Googlez mon nom
CouronnePerlée

Trop cher. 15€ max.

Invité(e)
seiken3

Blueberry - 19 Feb 2018

Dispo à 16€ sur Amazon en ce moment.

A priori il vaut le coup maintenant, surtout que d'autres màj arrivent.

Fiché HS
Britney

Blueberry - 19 Feb 2018

2 heures de Microsoft Excel 2018 te procureront plus de plaisir qu'une journée à découvrir No Man's Sky

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Blueberry - 19 Feb 2018

Nettement plus beau, les mondes sont mieux généré, des quêtes pour te prendre la main, des véhicules terrestre et des bases et des croiseurs a construire, entre autre.

Edit par ashitaka18 (19 Feb 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Blueberry - 19 Feb 2018

Acheté pour 15 balles , j'y ai passé plus de 30 heures s'en m'en rendre compte.

J'y joue par petite session de 30 min - 1h en complément d'un "gros" jeu et ça me détend.

Par contre si tu le lance comme un jeu standard , tu vas vite te faire chier chier et trouver la chose répétitive.

l'haleine
Fetide

Je voulais me renseigner un peu sur Kingdom Come: Deliverance et je suis tombé sur l'article de Nofrag avec une compilation de bug. smiley12

https://nofrag.com/2018/02/19/109098/



L'IA de la nuit dernière

Putain.
Putain putain putain.
Je viens de prendre conscience de ce que veut faire Kojima.

yCMwVpu.gif

Le jeu sera bien trop en avance sur son temps pour nous simples mortels, un peu comme MGS2.

L'IA de l'antimatière

.O. - 19 Feb 2018

Il a toujours eu des ambitions de ouf, faudra voir ce qu'il restera après le dégraissage (MGS4)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sinon je suis le seul à préférer MGS4 au 5 ? Le 5 est un très bon jeu d'action-infiltration mais si je devais refaire l'un des 2 aujourd'hui ce serait clairement le 4. J'ai dû refaire les 2 premiers plus d'une dizaine de fois, le 3 on va dire cinq fois, le 4 deux fois, et le 5 je n'ai pas spécialement envie d'y revenir...

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 19 Feb 2018

Je pense que le 5 est un meilleur jeu mais le 4 avait un paquet de scènes mémorables avec de très bonnes idées.
Le soucis du 4 c'est que certains actes tu pose ta manette 30 min toutes les 10 minutes... rien que la scène finale dure quasiment 1h30 c'etait complètement  abusé

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

SteveZissou - 19 Feb 2018

Le 5 est moyennasse et n'est même pas un MGS. Bien sûr que MGS 4 est meilleur.

Le prochain jeu de Kojidieu va être colossale, rien que le premier trailer me suffit.

Edit par tsukoyumi (19 Feb 2018)

Homme déconstruit
b3y0nd

.O. - 19 Feb 2018

De l'attrape couillon grossier.

Et le mec qui te présente l'hypothèse de la vie supposément d'origine extra terrestre comme étant très sérieuse mais smiley11

Fiché HS
Britney

SteveZissou - 19 Feb 2018

MGS4 Acte 1/2 >>> MGS 5 >>> MGS4 Actes 3/4/5

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

SteveZissou - 19 Feb 2018

Le 5 est un bon jeu mais un mauvais Metal Gear.
Le combat à la fin du 4 avec les changements de stance d'Ocelot pepe_feelsgood

Ally McBeal
Blueberry

seiken3 - 19 Feb 2018

J'aurai dû préciser : je joue sur PC, pas sur PS4

Je vais attendre encore un peu. Rien ne presse de toute façon, j'essaye déjà de doser DB FighterZ (sachant que je suis très mauvais en jeu de baston smiley16)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou
clott a écrit :

SteveZissou - 19 Feb 2018

Le 5 est un bon jeu mais un mauvais Metal Gear.
Le combat à la fin du 4 avec les changements de stance d'Ocelot pepe_feelsgood

MGS5 aurait clairement gagné à ne pas être un jeu metal gear.

En terme d'infiltration-action en monde pseudo ouvert c'est excellent mais ce n'est pas metal gear. Il s'était déjà perdu avec Peace Walker de toute façon. Je préfère 2 heures de cinématiques à la mgs2 que que ces sous missions de merde à la mode jap.

nous montre son minou
Ebichu

.O. - 19 Feb 2018

mouais
Tout ça pour dire qu'on aura un système d'invasion à la Souls.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

SteveZissou - 19 Feb 2018

En tant que fan sans objectivité de la saga, MGS 5 est un très bon jeu mais clairement le plus décevant du point de vue de l'univers. Le 4 est un bon jeu"sans plus" selon moi mais la quantité et qualité des scènes fan services est à s'en foutre de partout.

Le 3 restant évidemment au dessus du lot.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Binouz - 20 Feb 2018

En voulant mettre 1 ton doigt a rippé sur le 3.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Zanarkand - 20 Feb 2018

latest?cb=20120919205119

Je suis très nostalgique et très amoureux du premier mais c'est non. Rien que le boss de fin du 3 balaye n'importe quel moment de MGS 1.

Edit par Binouz (20 Feb 2018)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le un et le deux sont intouchables, le trois commence déjà à devenir autre chose, c'est déjà le début de la fin. Il reste tout de même excellent, les trois premiers sont fous et le quatre est génial, lui aussi par moment, mais c'est déjà de trop.

J'ai hâte de voir ce que va donner ces années de frustration pour Kojidieu avec Death Stranding, ça risque de partir un peu en couille vu qu'il ne semble pas avoir de boss pour le calmer.
Il sait qu'il y'a une armée de fans prêt à acheter son jeu, quoi qu'il fasse.

Edit par tsukoyumi (20 Feb 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

MGS c'est de la merde de A a Z. En gif a la rigueur. smiley81

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Just Cheftrottoir being Cheftrottoir

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Cheftrottoir - 20 Feb 2018

On t'a reconnu Jean-Pierre Coffe. smiley130

hichlibedis
hichanbis

MGS 1 et 2 = BGE
MGS 3 pas fait
MGS 4 j'ai tenu 1 chapitre c'était insupportable.
MGS 5 osef total (ground zeroes m'a laissé de marbre)
MGR Revengeance = gros kif

Mais d'après les avis objectifs ici et là on dirait bien que 1 > 2 > 3 > 4 > 5 non?
De bon augure pour Death Stranding smiley123

L'IA de l'antimatière

2>5>1~3>4

Zieutteur

hichanbis - 20 Feb 2018

Ground Zero > MGSV

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

3~2>1>GZ>>4>TPP

Edit par Binouz (20 Feb 2018)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Jojo - 20 Feb 2018

Je suis évidemment ok sur le 2 (bge de l'univers), mais tu déconnes pas un peu sur le 5 !? Ca m'étonne de ta part.
Ca m'intéresserait de connaitre ta position sur le 5 de façon plus développée...

Sinon: 2>1>3>4>5 Le seul classement qui fera autorité pour l'éternité. smiley10

Le coq volant

Metal Gear Peace Walker > MGS 5

Gargouille

SOTC PS4, c'est fou comme c'est génial quand même, c'est le même jeu que sur PS2 avec la même maniabilité de merde, la même caméra toute pourrie ; et pourtant, ça enterre toujours 99% de la prod actuelle.

Edit par Gargouille (20 Feb 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

FF9 >>>>>> FF8 >>>>>> FF7.

Fiché HS
Britney

Bon maintenant on fait les Assasin's Creed ! smiley58

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

SteveZissou - 20 Feb 2018

Presque juste
1 = 2 >> 3 >> 4 >>>> 5
MG AC!D > 5

Et bien sûr FF9 > FFX >> ALL

Edit par tsukoyumi (20 Feb 2018)

hichlibedis
hichanbis

Demon's = BB > Dark 3 > Dark 1 > The Surge 2 > Nioh > Nioh 2 > The Surge > Dark 2

Edit par hichanbis (01 Apr 2020)

L'IA de l'antimatière

SteveZissou - 20 Feb 2018

Pas sûr qu'il soit très intéressant (mon avis), c'est peut-être tout simplement mes goûts qui se détériorent avec le temps. Déjà que c'était pas glorieux à la base ! Mais en gros c'est un de mes épisodes préférés pour sa structure éclatée, son côté très expérimental, méta (pas fini, l'histoire avec Konami, la façon dont tout cela transparaît dans le jeu), parce qu'esthétiquement je le trouve incroyable (mise en scène, les couleurs teintées de pourpre), que Venom Snake = meilleur Snake après Solidus et puis aussi simplement parce que j'en ai beaucoup apprécié le gameplay, qui malgré ses lourdeurs réserve de bons moments.

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 20 Feb 2018

Origins > Black Flag > 2/Brotherhood > Syndicate > 3 > Unity > Revelations > 1. smiley16

Et pour mettre tout le monde d'accord, MGS4 est au top, rien que pour ce passage :

Edit : Vers 3:22 . J'sais pas pourquoi la vidéo commence au début smiley98

Edit par DjiFlo (20 Feb 2018)

Fiché HS
Britney

DjiFlo - 20 Feb 2018

Hum...

[ModeCHIEUR]

Et Libération HD ? smiley4
Et Rogue ?
Et Chronicles ?

[/ModeCHIEUR]

Faudrait que je fasse Syndicate qui est toujours sous blister... feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DjiFlo - 20 Feb 2018

J'ai tellement hâte de commencer Origins (ce qui est chelou car j'ai pas eu une seule fois envie de lancer Unity et celui d'après), encore un ep de Life is Strange BTS et c'est le prochain sur ma liste, à moi l'égypte pepe_feelsgood

Edit par Binouz (20 Feb 2018)

Invité(e)
Invite

mgs 3 > 1 = 2 > mg2 > pw > gz > pobs > mg 1 > mgs gbc >>>>> 4

y a que le 4 que j ai vraiment pas aimé
le 5 je prefere ne pas y jouer plutot que d etre decu

Edit par Peach (20 Feb 2018)

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 20 Feb 2018

Pas fait feelsbad
Syndicate je dois reprendre et le finir (Londres industrielle smiley80 ), il me manque Rogue dans la collection aussi et Chronicles c'est juste en 2D sur le côté, c'est ça ?

@Binouz : Jamais autant pris mon pied sur un AC depuis Black Flag, et avec le New Story + et le Discovery Tour qui vient de sortir, je suis pas près de le désinstaller.

L'IA de l'antimatière

Invite - 20 Feb 2018

Si t'as plutôt apprécié GZ tu cours pas trop de risques avec le 5, le tout c'est de ne pas avoir d'attentes ni trop hautes ni trop spécifiques.

Edit par Jojo (20 Feb 2018)

Fiché HS
Britney

DjiFlo - 20 Feb 2018

Pas touché à Chronicles non plus,je peux pas te dire...
Et pas fait Syndicate ni Origins...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DjiFlo - 20 Feb 2018

Putain j'avais tellement ramoné black flag de fond en comble, cette aventure pepe_cry de loin mon AC préféré pepe_feelsgood

Mon temps libre qui va se faire ramoner à son tour feelsbad J'ai craqué il était à 40€ en solde feelsbad

Edit par Binouz (20 Feb 2018)

l'haleine
Fetide

Invité(e)
Invite

Jojo - 20 Feb 2018

un open world moyen non merci

L'IA de l'antimatière

Invite - 20 Feb 2018

Your loss :darkanother:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 20 Feb 2018

C'est sympatoche sans plus et surtout, il sert à rien. Il n'y a plus de cinématiques et quand il y en a, on dirait un COD.
Il y a pleins de moments honteux qui provoque des frictions embarrassantes. Ce n'est pas un MGS, tu ne loupes rien.
Je n'arrive pas à le finir, ça va rester comme ça.

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 20 Feb 2018
giphy.gif
giphy.gif
giphy.gif

J'irais pas jusqu'à dire day one mais bon, j'ai tellement kiffé les MS que je suis obligé de raquer là

Edit par hichanbis (20 Feb 2018)