L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

turon - 11 Dec 2017

Il y a bien tout ça dans RE1 remake, avec des masques a trouvé pour justifier la taille du manoir.

Remake :
chrismansion1f.jpg

PS1 :
resident_evil_jill_stand_mansion_1_2_map.png

Edit par ashitaka18 (11 Dec 2017)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou
Sol a écrit :

SteveZissou - 11 Dec 2017

En fait mgs1 était un vrai remake de l'épisode original sorti sur msx.

Oui et MGS2 est un remake méta du 1.

Zieutteur

SteveZissou - 11 Dec 2017

y'a remake et reboot.

Plafond

Top spin 5 smiley79


Le rendu est pas mal pour un jeu où tout a été repris à zéro, je m'attendais à pire après le premier trailer. La trajectoire de balle me paraît encore un peu flottante mais ils ont le temps d'affiner.

Edit par Sol (12 Dec 2017)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Sol - 12 Dec 2017

Je trouve pas ça ouf du tout, pourtant je suis fan de la license.
Même si à mon sens le premier reste de très loin le meilleur.

Plafond

Kotors - 12 Dec 2017

J'ai rematé des vidéos du 4 pour comparer, ça a pris un petit coup de vieux en comparaison quand même. C'est bon signe même si je suis d'accord ça parait très perfectible encore.

Invité(e)
seiken3

Le One Piece PS4 a l'air nul en fait. feelsbad

https://gematsu.com/2017/12/one-piece-w … ite-opened

hichlibedis
hichanbis
hichanbis a écrit :

seiken3 - 07 Dec 2017

Un grand open world pour le bateau façon ACIV et une histoire qui reprend le début du jeu jusqu'à Crocodile par exemple ça serait tellement bien.
Malheureusement ça sera surement un open world pour promenade à pied, avec du loot et du farm à foison et une story spin-off. feelsbad

Pas faute d'avoir prévenu smiley76

l'haleine
Fetide

Jooz - 13 Dec 2017

Vu la gueule des derniers solos de BF ou encore celui de SW BF....

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 13 Dec 2017

Celui de BF1 était nul avec ses épisodes mais SWBF à l'air pas mal.

J'ai eu le jeu en partage de compte mais suite à la polémique j'ai refusé de lancer le multi smiley86 
par contre j'ai fait 30min du solo c'était assez cool, classique mais bien fait

Invité(e)
profil_supprime

De mémoire peut-être altérée par le temps, j'ai un souvenir d'un solo "conséquent" pour le premier Bad Company. Environ une petite dizaine d'heures je dirai et le souvenir de carte assez grande et de missions bien foutues.

Battlefront 2 ressemble à un solo COD, très court, linéaire et au gameplay très étriqué. J'espère que si Bad Company il y aura, ce sera dans la veine du premier (je n'ai pas fait le solo du second).

Après, je n'ai pas retouché à un jeu Battlefield depuis Bad Company mais les Battlefield 4 et WW1, n'avait-il pas repris à leur compte les décors destructibles et le mode de jeu conquête ? Car si oui, je ne vois pas bien l'intérêt au final car c'est ce qui faisait l'intérêt de ce spin-off pour moi (même le mode conquête n'est pas une invention du jeu hein).

Jooz la looz

Fetide - 13 Dec 2017

BF c'est du multi et rien d'autre smiley117

Invité(e)
seiken3

Ce n'est pas DICE qui ont développé le solo de Battlefront II, c'est EA Motive. Ca a l'air nullissime d'ailleurs.

Par contre c'est bien eux qui ont fait l'un des pires solo ever: Battlefield 4.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Dice ça fait depuis bad company 1 qu'ils ont plus rien fait de bien hors quelques multis.

Invité(e)
profil_supprime

Il est vrai que cela fait longtemps qu'ils n'ont pas fait un jeu Dice/Dice

l'haleine
Fetide

Jooz - 13 Dec 2017

Du coup en quoi c'est réjouissant un nouveau BF bad company 3 par rapport à un nouveau BF ?

privileged shitlord
munky

Fetide - 13 Dec 2017

Les solos des 2 premiers BC étaient très sympas (surtout le premier).

Edit par munky (13 Dec 2017)

Fier comme un beauf.
Marks

La bande son de BF:BC était fantastique, les bruits d'ambiance en multi t'avait l'impression d'y être

Invité(e)
profil_supprime

Fetide - 13 Dec 2017

Perso, ce que j'aimais bien en multi, c'était le concept de points à capture ou défendre étendu sur une grande carte avec la destruction assez poussée à l'époque. Mais comme ça a été repris sur le BF canonique, il faudrait réinventer un concept ou poussé très loin la destruction (creuser une montagne pour attaquer un point par derrière trump_smile) et ce système de capture/défense (avoir des classes très défensives qui peuvent construire des choses qui contribuent à garder le point ?).

Edit par Lucien Brémart (13 Dec 2017)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Ce qu'il faut dans BF c'est des serveurs persistant avec des partis d'au moins plusieurs jours, cycle jour/nuit temps réel avec construction et destruction total, là le truc de la montagne serait énorme vu qu'on pourrait faire sa base avec le camp adverse qui tente de la détruire au C4 voir la prendre, même chose pour les bases extérieur avec des éclaireurs et avion qui les repères pour les détruire, et en fin de partie t'aurais un genre de Verdun complètement lunaire, bref une vrai évolution de BF2 avec un vrai champ de bataille évolutif et pas juste un genre de cod a 64 avec des tanks et puis on détruit un bâtiment en script.

Edit par ashitaka18 (13 Dec 2017)

l'haleine
Fetide

munky - 13 Dec 2017

Je dis ça justement parce qu'il ne prend pas en compte le solo.


profil_supprime - 13 Dec 2017

J'avais trouvé la destruction bof à l'époque, très scripté : on ne pouvait pas détruire les sols et plafonds.
Tellement moins poussé qu'un red faction (2 générations d'écarts quand même).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bad Compagny 1 smiley5

Le multi du 2. trump_smile

1943. chirac_lafrance

Maintenant. sadaffleck

J'ai pris cher man !
sherman
Marks a écrit :

La bande son de BF:BC était fantastique, les bruits d'ambiance en multi t'avait l'impression d'y être

Sur BF4 et surtout BF1 c'est déjà le cas.

Maintenant que la destruction est déjà poussée très loin dans BF un Bad company n'apporterait pas grand chose, sauf si le solo devient bien ou si les destructions passent à un niveau superieur

Le coq volant

Si il y a du prone ce n'est pas un Bad Company smiley117

Un BF sans cette feature de merde smiley89

Invité(e)
profil_supprime

Fetide - 13 Dec 2017

On ne pouvait pas détruire les certains sols ? J'ai des faux souvenirs de passer à travers alors smiley12

Par contre, j'ai les bons souvenirs de traverser une zone avec des bâtiments au lance grenade en faisant mon chemin pepe_feelsgood Red Faction, j'ai connu que le dernier épisode en date un peu naze (même si la destruction était poussée mais pas de jeu derrière).

J'aimais bien les sensations de Bad Company de voir un char, se planquer dans une maison dans un coin en priant, d'étendre une explosion, se retourner et ne plus voir le mur charlie

Fier comme un beauf.
Marks

sherman - 13 Dec 2017

Je me suis arrêté à BF3 mais je suis curieux de voir la bande son des deux que tu cites, mais dans BFBC j'avais vraiment l'impression de jouer à un épisode de band of brothers avec un skin irak

J'ai pris cher man !
sherman
Lucien Brémart a écrit :

J'aimais bien les sensations de Bad Company de voir un char, se planquer dans une maison dans un coin en priant, d'étendre une explosion, se retourner et ne plus voir le mur charlie

Bah c'est ça dans le 4 et le One, en mieux fait smiley76
Les batiments s'effondrent quand trop de dégats structurels, les tanks passent à travers les murs, les grenades/bazooka explosent le décor, les murs, les plafonds, les sols, etc... ça reste des destructions scriptées mais avec beaucoup beaucoup plus de points d'impacts et de variété.. A la fin d'une partie des villages sont vraiment transformés en champs de ruines

Si c'est vraiment le coté destruction qui vous plaisait dans BF:BC c'est LE point qu'ils ont repris et amélioré depuis

Edit par sherman (13 Dec 2017)

Invité(e)
Invite

sherman - 13 Dec 2017

red faction c etait un peu pareil, le moteur de destruction servait pas à grand chose

c est une feature que j adore pour l esthétique et le « « réalisme » » mais en jeu, c est rarement vraiment utile (à part sur le bge minecraft)

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 13 Dec 2017

Oui, je sais bien, je le disais plus haut.

Après, c'était sur le moment que ça me plaisait. Puis le setup de BF4 ou BFWW1 me parle pas des masses en plus du jeu en lui-même.

S'ils poussent le concept de destruction très loin, je jetterai un œil mais si c'est juste un Battlefield de plus, je passerai mon chemin.

l'haleine
Fetide

Les preview de red faction pepe_feelsgood

RedFaction_PS2_12.jpg
Vous voyez ce pont ? Vous pouvez décider de le détruire pour faire tomber les ennemis !!

Le truc qui servait une fois au début puis plus rien feelsbad

Fetide - 13 Dec 2017

D'ailleurs, je ne sais plus son nom, mais il y avait un Red Faction sur la gen d'avant, en 3ème personne, avec un aspect destructible très poussé, mais qui donnait aussi l'impression que tous les décors étaient en carton vu leur fragilité. Je m'étais contenté de la démo, mais le jeu complet a pas l'air d'avoir beaucoup marqué les esprits feelsbad

privileged shitlord
munky

Fetide - 13 Dec 2017

Comme le coup des arbres à couper pour servir de pont dans Zelda. smiley76

Invité(e)
Invite

Fetide - 13 Dec 2017

ue lol
il y avait aussi quelques passages qu on pouvait contourner mais c etait anecdotique

Ceci dit c etait super classe de defoncer la roche avec les rockets, j ai un excellent souvenir de ce jeu (le 1)

Y a que minecraft où la destruction a vraiment un rôle

Invité(e)
Invite

Pso - 13 Dec 2017

l evolution de la licence est un peu triste, c est passé de fer de lance à ip low cost

Edit par Peach (13 Dec 2017)

l'haleine
Fetide

Invite - 13 Dec 2017

A l'époque ça parlait même de lave à faire dévier en déformant le décor, au final ça n'y était pas...

Dickhead
Halloweenhead

Pso - 13 Dec 2017

Si, si Red Faction Guerrilla était excellent. Dans mes souvenirs le jeu était bien fun, nerveux avec une bonne liberté d'approche dans les missions.
Fondre en jetpack sur les ennemis avant de les envoyer voler dans le décor à coup de masse. pepe_feelsgood

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

https://www.resetera.com/threads/ign-ko … st-2005712

Resetera ce repère de dégénérés smiley67

Le dingo qui voit à travers le bébé de Death Stranding une apologie de la vie et une propagande anti-avortement.

Pourquoi on les aidés à devenir indépendant déjà feelsbad ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'en peux plus d'attendre Death Stranding. Depuis P.T., ça commence à faire long. Vivement la renaissance de Kojidieu.

hichlibedis
hichanbis

jenova-absolute - 13 Dec 2017

Je vais sur Neogaf de bon coeur maintenant que tous les abrutis sont partis sur reset.
Du coup je trouve ça très bien.

Zieutteur

Pso - 13 Dec 2017

Bien aimé ce red faction, certaines armes étaient vraiment sympa, la jouabilité était plaisante.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Pso - 13 Dec 2017

Tu parles sûrement de Guerilla.
C'était effectivement assez moyen, mais en même temps assez jouissif de tout péter.
La destruction était vraiment poussée, et tous les débris interagissaient entre eux, c'était assez bien foutu.
Dommage qu'ils aient mis toute la thune dans la techno (le GeoMod ça s'appelait je crois) et qu'il restait pas grand chose pour faire un jeu derrière.

Sinon grand nostalgique du premier Bad Company également. Le solo était vraiment intéressant, et le FrostBite faisait déjà des merveilles sur 360.
Le 3 est bel et bien confirmé ou c'est des rumeurs encore ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le solo de BC 1 smiley39 Le seul FPS console que j'ai pu terminer.
Le multi du 2 et son mode rush smiley75

Edit par clott (13 Dec 2017)

Zieutteur

clott - 13 Dec 2017

BC2 smiley35

Putain j'étais une machine à frag. Je rendais fous tout le monde avec mes mines, il y avait une manip pour les jeter loin. C'était le bon temps feelsbad

Invité(e)
seiken3

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Un jeu de merde pas fini sur PC qui reste un jeu de merde pas fini sur console, what a twist.

l'haleine
Fetide

seiken3 - 14 Dec 2017

4k 30 fps en hight, vraiment pas mal :astal:

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Fetide a écrit :

seiken3 - 14 Dec 2017

4k 25 fps en medium, vraiment pas mal :astal:

smiley3