1
J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 26 Apr 2018

Imagine le silence d'une ps4 jaune pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
étron
turon

sherman - 26 Apr 2018

Même dans un bus?

Vermine
Fourmi

Ça sort aujourd'hui et ça a l'air super cool.

Le dernier degosaure
Denver
Googlez mon nom
CouronnePerlée
Mon père est un pigeon
DarkAnother
Invité(e)
profil_supprime

Benzemou - 26 Apr 2018

Chelou que ça fasse envoler la console chez moi. Je l'ai jamais entendu souffler autant. Faudrait que je remette Uncharted IV dans la console pour voir...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 26 Apr 2018

Un coup d'aspirateur réglé au minimum dans les aérations de la console (tu vires les CD avant) ça dégage bien les aérations de la poussière.

Edit par Grey-Che (27 Apr 2018)

L'IA de l'antimatière

Dubitatif.

Invité(e)
profil_supprime

On attendra du voir du jeu car là c'est un trailer CG ambiance osef.

J'ai toujours pas fait le deux ceci dit...

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 27 Apr 2018

La première partie, enfin la première zone est assez sympathique puis après ça devient ennuyeux et chiant,et Lara qui gueule toutes les deux secondes ça devient insupportable.
Le DLC Baba Yaga était correct.

L'IA de l'antimatière

C'est surtout le fait de voir Lara en mode Predator/Steven Seagal qui me fait hausser le sourcil.

Le coq volant

HtbPgYkd

Même en screen on dirait le même jeu  osef que le précédent.

Avant c'était la neige maintenant c'est la nuit.

Tomb Raider reboot c'est pas un très bon jeu mais déjà le 2ème épisode était de trop.

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 27 Apr 2018

Bah c'est un peu l'évolution logique du premier quand même. Après, je ne connais pas ce qui fait la nullité du second.

Perso, le premier je lui reprochais ses phases excessivement catastrophe/blockbuster/uncharted genre la montagne qui s'écroule avec la lave qui apparaît, les affrontements contre 50 ennemis etc. et effectivement de ce point de vue ce n'est pas rassurant vu l'orientation. Le côté exploration, solitude, survie (sans que ce soit du craft car osef) était le plus sympa dans le premier.

Uncharted IV donnait cette notion d'aventure et d'exploration de manière illusoire mais ça fonctionnait quoi.

Edit par Lucien Brémart (27 Apr 2018)

DJ Flood
DjiFlo

Dans le deuxième tu perds beaucoup de l'aspect survie du premier, t'es jamais à court de rien, et t'as toujours des ennemis à butter tout les trois pas, ça devient un énième TPS un peu osef pondu au hasard juste pour arrondir les fins de mois. Puis c'est le même schéma, Lara a une couille à chaque checkpoint, elle se barre dans une séquence Michael Bayesque, récupère en une nuit/cinq minutes de sa blessure, rebelote plus loin. T'as pas vraiment un instant de vrai répit, il arrive TOUJOURS une emmerde et ce dès le départ du jeu. Le passage en Syrie putain smiley90

The last goy

Worst Lara Ever

The last goy

Invite - 28 Apr 2018

Best Lara Ever

Kenjincognito
Silvername

Jojo - 27 Apr 2018

ça a l'air cool et si c'était pas marqué tomb raider tout le monde trouverait ça bien
le reboot était très bon, le 2 était très bof (ambiance nulle + pas très beau + loot des enfers)
qu'ils s'en tiennent à un uncharted like (uncharted a inventé les tpscript) et se sera très bien comme ça

hichlibedis
hichanbis

Vérité.
Ca me manque ces petites nuit blanches JV que je me faisais quand je pouvais me le permettre.

Chamberlain
Churchill

Jojo - 27 Apr 2018

Le trailer du 2 ne m'a même pas donné envie de le faire alors que j'avais bien aimé le 1, malgré ses quelques limites évidentes.
Celui-ci à le mérite d'éveiller ma curiosité.

Kenjincognito
Silvername
Jojo a écrit :

C'est surtout le fait de voir Lara en mode Predator/Steven Seagal qui me fait hausser le sourcil.

tu savais qu'elle tuait des T-Rex dans les premiers épisodes ?

Le coq volant
TrinitronGO a écrit :

Silvername - 29 Apr 2018
ça me rappelle re4 "trop action" alors que dans le 3 le boss final c'était un hélicoptère

Hein ? Nemesis est un hélicoptère ?

Kenjincognito
Silvername

-

bon après on va encore se farcir une course au trésor contre une milice surarmé pour finir contre des zombies mayas
mais bon au final des tombcharted like y'en a pas tant que ça chaque année finalement

L'IA de l'antimatière

-

Rien à voir avec le fait de tuer, enfin pas entièrement. Remplace Lara par Drake dans ce trailer par exemple et ça collerait pas du tout, alors qu'il a décimé à lui seul l'équivalent de 5 pays au cours des 4 UC.

Et puis même sans parler de ça le côté super dark assassin dans la forêt je trouve ça assez moyen, on dirait la promo du prochain Splinter Cell/ Ghost Recon ou n'importe quel jeu militariste made in Ubisoft.

Après vous avez le droit d'apprécier, évidemment, mais venez pas me casser les couilles parce que je partage pas votre enthousiasme.

J'ai pris cher man !
sherman

-

C'était ya 20 ans et les gens se rappellent que du premier Tomb Raider parceque c'était le seul qui mérite de s'en rappeler, le 2 dans Venise vide c'était un peu nul et le 3 je me rappelle de rien du tout.

En plus il a eu un remake.

Edit par sherman (29 Apr 2018)

Le coq volant

-

Ah ouais je m'en souvenais plus.
En même temps combat facultatif qui se finit.... en 1 tir de roquette, 3 secondes de combat. Pas top comment moment pour représenter l'action dans le jeu.

Sinon c'est vrai quand même que Tomb Raider 2 c'était juste 3 ou 4 levels sans ennemis humains et le reste du génocide.
Et c'était un excellent Tomb Raider dont on se souvient encore smiley17

L'IA de l'antimatière
TrinitronGO a écrit :

Jojo - 29 Apr 2018

oui enfin remplace lara avec tintin aussi ce sera nul.

J'ai parlé de Drake car il a lui aussi des tendance génocidaires, je comprends pas ce que Tintin vient faire là-dedans. Et il y a quand même une différence de ton indéniable entre ce trailer, poisseux, sanglant, violent, qui nous montre une Lara torturée (ce qui en soi peut être un thème intéressant, cependant je doute que l'exécution soit spécialement subtile) et celui de Angel of Darkness qui ressemble presque à un pastiche de polar avec de la conspiration.

Après j'ai simplement dit que j'étais un peu perplexe j'ai pas crié à la trahison ou au naufrage, je veux bien leur laisser le bénéfice du doute on verra bien.

Edit par Jojo (29 Apr 2018)

L'IA de l'antimatière

-

Me semblait pourtant l'avoir précisé : en soi la thématique peut éventuellement m'intéresser, encore faut-il qu'elle soit correctement traitée. Je suis super friand des histoires qui commencent sur une note légère et qui peu à peu se mettent à devenir plus sombres et sérieuses (typiquement Kaamelott !) c'est pas le problème, le problème c'est que ce qu'on nous montre dans ce trailer semble tout sauf inspiré et qu'à en juger selon le premier épisode du reboot (qui aussi réussi était-il ne brillait pas pour son traitement des personnages) je vois pas ce parti pris déboucher sur quoi que ce soit d'intéressant. Encore une fois, bénéfice du doute et tout, mais c'est tout ce que cette BA m'évoque. Pas pour rien que j'ai parlé de Steven Seagal et pas de Rambo par ex, c'est pas la violence qui m'interpelle, c'est son côté con et gratuit (même si la conclusion indique qu'ils en ont plus ou moins conscience, donc je sais pas)

Et puis si tu vois dans cette Lara Croft une James Bond avec des touches d'archéo je sais pas quoi te dire, même Daniel Craig est moins edgy.

The last goy

Laisse, c'est Choco. Il aime les nouveaux Tomb Raider.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

edgy, donc.

Invité(e)
Invite

mettons fin au debat avec l avis d un professionnel du jv

Invité(e)
profil_supprime

https://www.dexerto.fr/news/esport-fort … ames-futur

Les amateurs d'associaux sociopathes s'écharpant sur des jeux de merde vont se faire envahir leur passion par les adolescents boutonneux s'affrontant sur un gros jeu de merde smiley11

hichlibedis
hichanbis

smiley115

Je sais pas pkoi, cette année je sens que MS va enterrer Sony pour la première fois en ... pour la première fois en fait.

Edit par hichanbis (01 May 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 01 May 2018

C'est arrivé plusieurs fois hein. Quand Sony tirait la langue au début de la ps3. Demande à notre chinaboo local de ce qu'il pense de l'e3 ou ff13 a été annoncé sur 360. smiley70

Blow J.
hobbs

hichanbis - 01 May 2018

It's important to us.

MS, please smiley10

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Il y a encore des gens qui écoutent ce que raconte Spencer ?

22487ed8a99028a8d22676bfbf725f007edcf1fc.jpg

On attend encore les jeux smiley28

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 01 May 2018

Ils ont annulé combien de jeux officiellement annoncé depuis le début de cette gen ? smiley70

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
The tag
The Baygon

hichanbis - 01 May 2018

KH3 pendant la conf Microsoft histoire de rappeler qu'une version xbox existe.

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 01 May 2018

Ce que et impressionnant aussi c'est le tentatives de nouvelles licences tellement daubées qu'elles ont même pas de suite genre Ryse, Sunset overdrive, petre Quantum break...

hichlibedis
hichanbis

clott - 01 May 2018

Ben justement 2014-2018 c'est bon c'est mur

Benzemou

clott - 01 May 2018

Quand tu vois que Sea Of Thieves n'est qu'une early acces à 60 balles à peine fini, et que même Julien C trouve State Of Decay 2 daubé...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 01 May 2018
Pour le moment la seule chose jaune dont Ms abreuve ses fidèles c'est plutôt l'urine.

Plafond

La seule chance de Microsoft à mon avis sur la prochaine gen c'est qu'ils parviennent à imposer un modèle de jeu à la demande façon netflix. D'ailleurs s'ils avaient eu les couilles d'aller au bout de leur concept avec la One (full demat sans marché d'occasion) ils auraient peut-être réussi à se différencier. Alors que là la Xbox c'est vraiment devenu la ps4 bis du pauvre sans les exclus feelsbad

Edit par Sol (01 May 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 01 May 2018

Project spark , le Fiasco Scalebound , Fable legend perdu on ne sait pas pourquoi , Phantom Dust smiley70

Mais les bouseux ont la possibilité de jouer à :

Panzer dragoon Orta pepe_cry

Vermine
Fourmi

Sol - 01 May 2018

C'est vrai que c'était leur modèle à la base, et ça avait fait hurler tout le monde à l'époque. 4 ans après et ça paraît déjà beaucoup réaliste (et acceptable) comme idée. Y aura toujours d'ardents défenseurs du physique, mais c'est dingue la vitesse à laquelle ça peut changer pepe_stress

L'IA de l'antimatière

Fourmi - 01 May 2018

Leur plan pouvait pas se résumer au tout démat' non plus, c'était pas qu'une pspgo de salon smiley4

Plafond

Fourmi - 01 May 2018

En vérité il y a beaucoup d'aspects contraignants avec les jeux physiques. Le jour où on pourra jouer en streaming et reprendre une partie en cours depuis n'importe quel appareil, y compris une tablette ou un smartphone connecté à une manette, on se rendra compte à quel point on était limité avez nos grosses consoles. Bon après c'est un peu théorique et en pratique je ne sais pas ce qu'on peut vraiment espérer comme qualité visuelle par rapport au lag nécessaire, mais il y a pleins d'avantages aussi, notamment le fait de mutualiser des machines surpuissantes qu'on ne pourrait jamais se payer. En tout cas Microsoft a l'air de s'orienter vers ça à terme
https://www.theverge.com/2017/11/7/1661 … il-spencer

Edit par Sol (01 May 2018)