1
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pareil avec mon neveu de dix ans. Il n'a que fortnite à la bouche smiley3

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 10 Apr 2018

Drôle de façon d'appeler son pénis smiley6

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
profil_supprime

Je sais que ça sort en accès anticipé gratos... mais bon dieu c'est affreux smiley11 On sent tellement le truc rushé pour tenter de pas louper le train en marche pepe_stress On dirait un prototype.

Edit par Lucien Brémart (11 Apr 2018)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley19 smiley19 smiley19 smiley19 smiley11
pepe_stress feelsbad

Le dernier degosaure
Denver
Lucien Brémart a écrit :

On dirait un prototype.

comme PUBG et Fornite donc

Je comprendrais jamais le succès de ce genre sadaffleck

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 11 Apr 2018

Par les gars de LawBreakers en plus, bordel smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DjiFlo - 11 Apr 2018

Ainsi qu'Unreal et Gears of War smiley18
D'ailleurs il doit être content d'avoir quitté Epic maintenant qu'ils cartonnent avec Fortnite smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Denver a écrit :
Lucien Brémart a écrit :

On dirait un prototype.

comme PUBG et Fornite donc

Je comprendrais jamais le succès de ce genre sadaffleck

Comme tout les derniers jeux à la mode de ces dernières années meme.

ARK , RUST , H1Z1 and co thisisfine

Edit par Yoruichi89 (11 Apr 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NoVa - 10 Apr 2018

C'est pas surprenant, remember les jeux/jouets a la modes en cours de récré pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu

Super Bomberman qui arrive sur Steam, peu de temps après Puyo Puyo X Tetris. Cool.

l'haleine
Fetide

Ebichu - 13 Apr 2018

C'est celui sorti sur switch ?

Fetide - 13 Apr 2018

Ouais, portage d'un 4/10, ça donne grave envie smiley26

nous montre son minou
Ebichu

Fetide - 13 Apr 2018

Exact.
Mais apparemment la caméra (me semble que c'est ce qui posait problème sur Switch en plus du frame-rate) a été patchée.
Je regrette surtout qu'on ait plus les montures depuis un bail dans Bomberman, ils étaient chouettos les kangourous.

Edit par Ebichu (13 Apr 2018)

je transpire en 60 fps

Ebichu - 13 Apr 2018

Ce qui est impressionnant et debile c'est qu'il n'y a absolument aucun bomberman de dispo sur steam.

hichlibedis
hichanbis

DatSWGMUwAAIxYe.jpg

pepe_feelsgood

Edit par hichanbis (14 Apr 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça va être violent s'ils ne revoient pas la maniabilité...

Invité(e)
profil_supprime

miracle

Googlez mon nom
CouronnePerlée

PUTAIN J'EN CHIALE pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry pepe_cry

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

hichanbis - 14 Apr 2018

Je n'y croyais plus miracle

tl;dr51

hichanbis - 14 Apr 2018

Enfin l'occasion d'y jouer pour la première fois dans des bonnes conditions pepe_feelsgood

KamiOngaku

Et doublage Jap pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

clott - 14 Apr 2018

T'auras le choix entre contrôles d'origine ou modernes

The tag
The Baygon

VV51 - 14 Apr 2018

Le deux est génial mais  le premier Shenmue fait figure de brouillon un peu mou du gland par rapport au deux. Regarde une vidéo du 1 et fais le 2 directement.

Vermine
Fourmi

Et après Shenmue I & II HD : http://www.jeuxvideo.com/news/830943/un … -japon.htm

SEGA se sort enfin les doigts, what the fuck miracle

Invité(e)
Invite
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Fourmi a écrit :

Et après Shenmue I & II HD : http://www.jeuxvideo.com/news/830943/un … -japon.htm

SEGA se sort enfin les doigts, what the fuck miracle

Ils se sortent tellement les doigts qu'en fait c'est apparemment juste la Megadrive mini de AT games, déjà existante sur les marchés Euro et US, qui sort au Japon en fait.

Et c'est de la merde.

Shiff-XT

Sega pepe_stress même nouveau Sakura Taisen en plus pepe_stress
miracle

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Euh faut lire l'article smiley25

Vermine
Fourmi

Yoplaboom - 14 Apr 2018

Rien dans tous les articles que j'ai lu ne laisse présager qu'il s'agit d'une des versions AtGames, justement. Tu as des sources ? Ça a vraiment l'air d'être conçu de A à Z par Sega. Par contre si ta théorie se confirme, plus grosse déception jamais feelsbad

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fourmi - 14 Apr 2018

https://www.resetera.com/threads/sega-m … st-6740757

If the article that went up last Sunday in the Sankei Shimbun is to be believed, this is a repackaged ATGames SEGA GENESIS FLASHBACK.

https://www.sankei.com/economy/news/180 … 04-n1.html
セガから公式に認定され、台湾で各国向けに委託生産されているメガドライブの海外向け復刻版「セガジェネシスフラッシュバック」を輸入販売することを検討している。
In an interview with COO Kenji Matsubara, it was stated at the time that "SEGA is exploring the idea of importing (to Japan) the officially licensed overseas Mega Drive remake "SEGA Genesis Flashback", which is currently produced in Taiwan under commission by SEGA for foreign markets".

So this thing:
https://www.atgames.us/products/sega-genesis-flashback

Invité(e)
profil_supprime

The Baygon - 14 Apr 2018

Wat ?

Ne surtout pas l'écouter. Le premier Shenmue est absoluement à faire, rien que pour se balader dans la ville, parler aux PNJ et prendre le temps pepe_feelsgood

La grande ville du deux est moins plaisante et le rythme est moins tenu je trouve (trop long).

De toute façon ce serait passer à côté du jeu que d'en regarder un résumé youtube pour passer à la suite...

The tag
The Baygon

Shenmue 1 is the result of Yu Suzuki fulfilling his obsession to make a real life simulator, while in Shenmue 2 he realized that "extreme" real life simulation doesn't translate well into a videogame.

Cette phrase résume parfaitement la question. On en reparlera quand vous aurez joué à Shenmue 1.

Chamberlain
Churchill

hichanbis - 14 Apr 2018

Ça va être l'occasion de le faire. J'ai toujours eu l'impression d'avoir une culture vidéoludique incomplete en n'ayant jamais tâté shenmue. 

Pourtant j'ai eu la dreamcast, spécialement acheté pour Shenmue (ce rêve quand je lisais les previews)
. Mais Skies of Arcadia, les jeux de bastons et ensuite la ps2 auront eu raison du faible temps de jeu autorisé par la madre, à l'époque et feelsbad

Vermine
Fourmi

Yoplaboom - 14 Apr 2018

Fuck. Bon bah la hype va redescendre de mon côté avant d'en savoir plus. Merci pour l'info smiley1

Invité(e)
profil_supprime

The Baygon - 14 Apr 2018

J'ai joué aux deux et je maintiens. Rien de mieux que le moment où tu travailles au port en se baladant le soir pour discuter avec les habitants du village pepe_feelsgood

Shiff-XT
Shiff-XT

-We decided to make it after it won the franchise revival poll
-It has been 13 years since Sakura Taisen 5, we are making something that's good on latest platform with great contents
-The CEO himself is leading the project and will deliver "best quality possible," and Sega group is working their best for this.

Ouais donc le sondage n'était pas pour rire, Jet Set 3 et VF6 bientôt smiley35

Zieutteur

The Baygon - 14 Apr 2018

Shenmue 1 is the result of Yu Suzuki fulfilling his obsession to make a real JAPANESE life simulator

smiley80 C'est pour ça que les gens en ont de bons souvenirs.

KamiOngaku

The Baygon - 14 Apr 2018

Parce que tu penses être le seul à avoir joué au jeu ? smiley61

The tag
The Baygon

KamiOngaku - 14 Apr 2018

Je m'adressais évidemment aux gameramiens n'ayant jamais joué à shenmue.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Shiff-XT - 14 Apr 2018

Mouais. J'attends de de voir quand même.

Invité(e)
seiken3

Putain la rétro One X donne envie.

Les BGE KOTOR et Morrowind en 4K. smiley92

Invité(e)
Invite

seiken3 - 14 Apr 2018

et rdr je crois

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 14 Apr 2018

Ouais enfin jouer à morrowind en 4k je pense que ma config milieu de gamme d'il y a 5 ans me le permet sans problèmes...

Par contre Red deg en effet ça fait envie, mais bon si après 5min t'es pas déjà blasé de refaire le même jeu en plus net au pire en octobre le 2 sort

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Perso j'ai juste fait shenmue 1 sur ému pc dans des conditions catastrophiques. Et j'ai pourtant apprécié le jeu. C'est à dire que le son buggait et que j'y ai joué sans la musique mais les voix fonctionnaient.
Et cerise sur le gâteau quand on doit travailler sur les docks avec la voiturette pour transporter des cartons vers la fin du jeu, en fait je prenais systématiquement la mauvaise direction; en gros je prenais à droite tous les jours au lieu de prendre à gauche et ça a duré plusieurs heures de jeu établies sur plusieurs jours ingame jusqu'à ce que je remarque les flêches sur le parcours, et du coup le script suivant ne pouvait pas se déclencher smiley11 
Je me disais sur le coup que les mecs voulaient vraiment nous faire ressentir le travail ingrat et répétitif de ces gens là smiley12

Edit par SteveZissou (14 Apr 2018)