Vermine
|
Fourmi
04 Apr 2018
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
04 Apr 2018
Les tutos pour installer des CFW |
privileged shitlord
|
munky
04 Apr 2018
Ils existent toujours mais tous les liens sont pétés. |
|
Squarealex
04 Apr 2018
|
|
Le coq volant
05 Apr 2018
Je ne sais plus si ça a déjà été confirmé Trilogie des premiers Spyro
|
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Apr 2018
J'ai des bons souvenirs de Spyro mais ai-je vraiment envie d'y jouer en 2018 ? Non. |
|
Le coq volant
05 Apr 2018
Au moins c'est pas le design Skylanders ou Spyro moderne (j'ai fait que le 1er sur ps1). Peut-être à 15€ dans un moment de famine |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
05 Apr 2018
Day fucking one. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
05 Apr 2018
Wow c'est un screen ça ? Le rendu de Spyro est dingue. |
|
Squarealex
05 Apr 2018
C'est les mecs qui ont fait pandémonium qui s'occupe du remaster. |
|
Squarealex
05 Apr 2018
Non,par contre ça oui ">https://twitter.com/gematsucom/status/981814259637243904 Edit par Squarealex (05 Apr 2018) |
Novad-19
|
NoVa
05 Apr 2018
Ca rends pas mal ouais. |
nous montre son minou
|
Ebichu
05 Apr 2018
Mouaip, ça se laisse regarder. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Apr 2018
D'ailleurs |
La quatrième degmention
|
Degment
05 Apr 2018
C'est magnifique je trouve. |
The last goy
|
.O.
05 Apr 2018
Ptain c'est cool & assez fidèle, ils n'ont pas salopé le design comme la saule gueule du nouveau Crash. |
|
Le coq volant
05 Apr 2018
Remember
Les enfants devaient être en PLS devant ce design |
tl;dr51
|
VV51
05 Apr 2018
dire que c'est le jeu de mon enfance sur ps1 quand j'avais 7ans, mais trop de jeu à faire et de moins en moins de temps |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Apr 2018
Oui c'est très mignon, mais bon Spyro... c'était pas transcendant dans mes souvenirs. |
Novad-19
|
NoVa
05 Apr 2018
C'est chouette en efffet. Par contre c'etait déja nul comme jeu à l'époque |
|
Zieutteur
05 Apr 2018
|
DJ Flood
|
DjiFlo
05 Apr 2018
Bah quand t'étais gosse, ça faisait le taf quoi, c'était dans la même veine que le premier Jak and Daxter, plate-forme sympathique puis c'était assez détendue et sympathique dans l'ensemble. Je me souviens encore du 3 avec les personnages secondaires jouables, j'adorais le soldat pingouin et le skate |
The last goy
|
.O.
05 Apr 2018
Spyro était ultra fluide et agréable à manier (quand tu planes ). |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
05 Apr 2018
Clair qu'avec le recul c'est pas le jeu qui a transcendé le jv, mais bon, les feels de la nostalgie tout ça, ce sera day one edition collector La maniabilité était ouf ouais, je sais pas si vous vous souvenez des niveaux avec les rampes de vitesse, mais Spyro traçait à 100000 et pourtant c'était toujours parfaitement maniable, le level design était vraiment très bon, très vertical pour débloquer des bouts de map que si tu avais atteint une certaine hauteur. C'était vraiment bien foutu malgré que le gameplay en lui même reste vachement moyen. Edit par Binouz (05 Apr 2018) |
Invité(e)
|
Invite
05 Apr 2018
mdr ce gif |
Kenjincognito
|
Silvername
05 Apr 2018
j'ai presque 0 souvenir de spyro 1 mais je me souviens que j'avais plutôt bien aimé |
nous montre son minou
|
Ebichu
05 Apr 2018
Y'en a qui ont essayé Hollow Knight ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
06 Apr 2018
Je l'ai en réserve sur PS4 quand il sortira. Sinon : https://www.gamekult.com/actualite/just … 04109.html Par contre, le cross platforme Mobile / Console et PC c'est particulier. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
06 Apr 2018
Le 3 était une abomination. Entre le skate , les shitty friends , etc... Mais jolie de souligner la qualité de la BO du premier |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Apr 2018
Quelle idée de remaker tous ces action/plateformers early 3d. C'est évident que leur attrait de l'époque c'était surtout d'être en 3d. Aujourd'hui c'est osef total objectivement. C'est comme si dans 20 ans on faisait un remake de farpoint. Le truc à objectivement 0 intérêt autre que d'être un des premiers jeux réels en VR. Sûrement que t'auras plein de golmons pour s'extasier au moment de l'annonce. Edit par hichanbis (06 Apr 2018) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
07 Apr 2018
➔ profil_supprime - 06 Apr 2018 Hollow knight est prévu sur PS4 ? C'est coule ça..! |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Apr 2018
En plus, c'est son ancien studio qui rafle la mise en ce moment avec Fortnite. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Apr 2018
|
l'haleine
|
Fetide
09 Apr 2018
Les photos du truc |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Apr 2018
Battle royale avec des BMX Je me demande quand les gros studios vont sortir leurs cartouches sur le genre, aujourd'hui Fortnite c'est un TPS daubé bricolé à l'arrach pour etre BR et PUBG qui est tout moche et buggé... J'aime l'idée du Battle royal mais j'aimerais bien m'y mettre sur un jeu qui ressemble à quelquechose et avec un bon gameplay quoi Edit par sherman (09 Apr 2018) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
09 Apr 2018
Fortnite Battle Royale c'est juste horrible. |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Apr 2018
C'est nul mais c'est gratos et il y a un très bon suivi. Donc même si un gros studio s'y met, à moins de jouer la même carte, ça va pas être évident de le déloger. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Apr 2018
Prendre la première place c'est limite impossible vu le nombre de joueurs et maintenant qu'en plus c'est sur telephones... Par contre faire un jeu plus interessant et rentable quand meme ça doit etre jouable. Je suis sur qu'Ubi est en train de reflechir à ajouter un mode BR à Far Cry 5 |
Kenjincognito
|
Silvername
09 Apr 2018
ça marche parce que c'est facile à jouer, les kids y jouent et regardent les youtubers y jouer (je veux faire youtubers comme métier plus tard) |
La quatrième degmention
|
Degment
09 Apr 2018
NapoleonDynamite a écrit :
si seulement c'était juste ça |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Apr 2018
Silvername a écrit :
D'ailleurs c'est pas plutôt fortnite qui s'inspire de pas de danses qui ont plus ou moins fait le buzz ? Tout le monde s'inspire de fortnite ! alors que tous les exemples provenant du jeu sont des repompes Turk Edit par clott (09 Apr 2018) |
triquiqette
|
Triquy
09 Apr 2018
1400000 vues |
Invité(e)
|
profil_supprime
09 Apr 2018
mdr c'est quoi ce gamin fini à la pisse ? |
Kenjincognito
|
Silvername
09 Apr 2018
oui bien sur les danses sont antérieures à fortnite mais les joueurs ne la connaissent qu'à travers le jeu |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
09 Apr 2018
|
|
JVRS
09 Apr 2018
460 000 tu veux dire. |
Chamberlain
|
Churchill
10 Apr 2018
Purée grace à toi je viens de comprendre cette danse de Griezmann |
Novad-19
|
NoVa
10 Apr 2018
Putain fortnite meme ma fille connait . Bon elle y joue pas mais elle connait... Je lui dit mais comment tu connais ? Tout les gamins en parlent à la récré. Woké. |
privileged shitlord
|
munky
10 Apr 2018
Pareil pour mon fils. C'est nous qui ne sommes plus dans le coup. |
Novad-19
|
NoVa
10 Apr 2018
Ben a l'époque je connaissais Fornite quand c'etait en developpement parce que je m'imaginais (à tort) qu'Epic revenait faire un gros jeu PC exclu du calibre d'Unreal. Par contre c'est très bien joué de leur part parce que vu le ratage complet au lancement, ils ont su relancer l'intérêt en copiant juste PUBG. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Apr 2018
Pareil avec mon neveu de dix ans. Il n'a que fortnite à la bouche |