J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Mar 2018
Please on a vu 9min d'un jeu de 20h, une seul passage en plus. On va attendre un peu avant de dire qu'il y a pas de scènes impressionnantes ou que ça manque d'ennemis... |
Chamberlain
|
Churchill
20 Mar 2018
Oui évidemment on ne parle que de cette vidéo. Par contre vu le choix de caméra, j'ai du mal à penser que les combats seront différents des quelques vidéos qu'on a pu voir jusqu'à maintenant. Edit par Churchill (20 Mar 2018) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
20 Mar 2018
La vidéo ne donne pas très envie et c'est assez inquiétant vu que habituellement SM diffuse les meilleurs passages de leur jeu avant sa sortie |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
20 Mar 2018
➔ Melkor - 20 Mar 2018 |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Mar 2018
Pas que, la palette de couleurs est un peu étrange aussi. Toutes ces nuances de vert-jaune... Edit par hichanbis (20 Mar 2018) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Mar 2018
Oui il s'agirait de pas réécrire l'histoire non plus. J'aime beaucoup la formule originale de GOW mais même ici et déjà à l'époque du 3 mais surtout la sortie d'Ascension beaucoup de gens chiaient dessus en parlant d'une expérience assez statique et rigide qui n'évoluait pas d'un poil avec un gameplay archaïque. Suffit de déterrer les coms. Je parle pas de l'histoire et de Kratos que tout le monde trouvait imbittables. L'ironie c'est que désormais effectivement cette formule a totalement disparu et passerait presque pour originale, mais on ne peut pas en vouloir à Santa Monica d'avoir voulu prendre en compte les critiques assez dures et d'essayer quelque chose de différent. Au final on se retrouver peut être avec quelque chose de malgré tout plus convenu, et d'ailleurs plus qu'avec TLOU ou Uncharted j'ai l'impression que ce GOW s'inspire surtout des derniers Tomb Raider pour son game design avec de grandes zones et son système de craft et d'XP. Et vous me direz si je me trompe mais j'ai l'impression que son système de combat est assez neuf, car je n'ai pas l'impression qu'on ait déjà vu un BTA avec une véritable caméra TPS (peut être Hellblade récemment mais avec un système vraiment tres basique). Ce qui ressort des préviews en tout cas c'est que le gameplay a l'air plutôt bon. Perso je reste hypé. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
20 Mar 2018
Ça a toujours été un peu nul, god of war, faut être honnête. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
20 Mar 2018
Le 1 reste quand même très très bien. La baffe dans la gueule lors du combat contre l'Hydre sur le bateau. |
l'haleine
|
Fetide
20 Mar 2018
Le premier cette tarte à l'époque oui Le truc c'est qu'après il y avait clairement un manque de renouvellement, c'était juste plus beau, plus grand plus épique mais en fait non on faisait la même chose. Là c'est clairement différent, à voir si c'est bien. |
hichlibedis
|
hichanbis
20 Mar 2018
Moi je parle que d'esthétique hein. |
|
Zieutteur
20 Mar 2018
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
20 Mar 2018
Fetide a écrit :
C'est différent du GOW original mais ça ressemble à 99% des jeux avec une caméra à l'épaule. Les combats sont quasiment les mêmes que ceux de Hellblade. On repassera pour l'originalité. |
l'haleine
|
Fetide
20 Mar 2018
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Mar 2018
On est pas loin du super sandwich là |
La quatrième degmention
|
Degment
20 Mar 2018
Yoplaboom a écrit :
Lol les combats d'hellblade avec ses 2 combos différents ? |
Vermine
|
Fourmi
20 Mar 2018
C'est quoi cette daube fluo avec une interface ultra-chargée ? Je voulais juste un nouveau MotorStorm, moi |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
20 Mar 2018
La caméra est bien trop proche de Kratos bordel Cette gerbe instantanée après 1h de jeu |
Invité(e)
|
Invite
20 Mar 2018
encore et toujours l impression de piloter des micro machines on va citer jean zeid |
|
Azrae
20 Mar 2018
Bin pour le coup, moi qui l'ai fait pour la 1ère fois il y a 2 ans sur VIta, j'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé ça mou, rigide, frustrant, et pas très beau. Je ne sais pas dire si c'est la faute de la version ou si je n'ai pas su le replacer dans son contexte "historique", ou si à force d'en lire du bien j'en attendais trop... pourtant je suis très client des BTA 3D. |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Mar 2018
Je ne suis pas un expert du genre mais peut-on encore parler de BTA ? On dirait les affrontements du dernier Assassins Creed plutôt. Car un BTA avec une caméra aussi naze... Tu as tellement aucun visibilité qu'ils ont ajouté un indicateur de menace quand ça vient de derrière De toute manière, les critiques se sont toujours touchés sur God of War mais quand tu as plus de 15 ans, difficile de trouver ça bon quoi. Donc là, la tentative de faire un jeu plus mature en c/c TLOU (les énigmes à base d'échelle et de courte-échelle ), c'est marrant. |
|
Squarealex
20 Mar 2018
Sur Vita c'est méga inférior version, c'est en 30fps, ça peut jouer. |
La quatrième degmention
|
Degment
20 Mar 2018
Lucien Brémart a écrit :
Ce niveau Au passage : God Hand. |
Chamberlain
|
Churchill
20 Mar 2018
Le 2 = le 1 en supérieur :débatinside: et mettait tout autant une baffe. Après je lui laisserai sa chance à ce God of War. J'étais le premier à vouloir que le concept évolue tellement le 3 m'avait soulé (je n'ai même pas Ascension tellement j'en pouvais plus de cette formule). Mais la vidéo a légèrement fait peur à mon passé de Kratosexuel Edit par Churchill (20 Mar 2018) |
|
Instant
20 Mar 2018
The Baygon a écrit :
J'avoue |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Mar 2018
En sorti récemment ça rappelle surtout Hellblade. |
|
ashitaka18
20 Mar 2018
Hellblade = infinity blade avec une caméra libre. |
DJ Flood
|
DjiFlo
20 Mar 2018
Ce que je retiens du deux, c'est le combat contre les Moires où tu finis sur l'épée au même instant où tu affrontais Arès dans le 1 |
Vermine
|
Fourmi
20 Mar 2018
Très bonne nouvelle, Vivendi retire toutes ses billes de chez Ubisoft
|
Chamberlain
|
Churchill
20 Mar 2018
Alors que dans le deux, pendant que tu désossais Icare ou Persée, dans le 1 tu affrontais et .
Edit par Churchill (20 Mar 2018) |
Buffy d'or
|
knot084
20 Mar 2018
Cet HUD de l'enfer |
|
ashitaka18
20 Mar 2018
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
20 Mar 2018
|
hichlibedis
|
hichanbis
20 Mar 2018
Qu'est-ce que c'est que cette merde? Celui-là il sort du radar direct. Edit par hichanbis (20 Mar 2018) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
21 Mar 2018
➔ Fetide - 20 Mar 2018 |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
21 Mar 2018
Tout ce mauvais gout. Ça me rappelle quand Bizarre Création s'était séparé de MS pour faire...Blur |
l'haleine
|
Fetide
21 Mar 2018
Sinon en course arcade il y a GRIP qui va arriver sur console : Il est en Early Access sur PC depuis 2016 après son Kickstarter raté. Je ne l'ai pas testé je ne sais pas ce qu'il vaut mais je suis un grand fan de Rollcage Stage 2 |
l'haleine
|
Fetide
21 Mar 2018
Apparemment les modes de difficultés du prochain GOW changent les patterns des ennemis. Et sinon ils ont eu un gros appui de guerilla et de naugty dogs, les mecs étaient en galère notamment sur l'IA du fils de Kratos. |
|
Gargouille
21 Mar 2018
Le 1, le moment le plus fou, ça reste l'arrivée dans le temple de Pandore, la caméra qui s'éloigne pendant que tu marches sur l'immense pont en corde avec la structure qui se révèle et la musique épique qui se lance |
DJ Flood
|
DjiFlo
21 Mar 2018
Manque plus que l'aide de FromSoftware sur le pattern des ennemis et on a la grille complète pour le BGE du siècle Toute cette partie + la descente et l'échappée des enfers pour revenir à Athènes |
hichlibedis
|
hichanbis
21 Mar 2018
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Mar 2018
|
|
Zieutteur
21 Mar 2018
Une bonne idée la démo |
5
|
cm
21 Mar 2018
Excellent |
Invité(e)
|
profil_supprime
21 Mar 2018
Sea of Thieves en fait c'est pas un MMO. C'est un monde non-persistant où tu relances l'instance à chaque nouvelle partie avec... 16 joueurs max sur la carte et aucun PNJ sauf les donneurs de quêtes et des ennemis sur les îles Edit par Lucien Brémart (21 Mar 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
22 Mar 2018
|
|
ashitaka18
22 Mar 2018
Bah non c'est connu depuis l'alpha. |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Mar 2018
Tu gardes même pas ton bateau quand tu te déconnectes Lors d'une bataille navale, si ton bateau coule, tu repop dans le village donneur de quête. Tu ne peux pas aborder un bateau dans le but de le voler puisque tant que tu coules pas le bateau ennemi, les mecs repopent sur le bateau Le seul but c'est d'enchaîner les chasses aux trésors pour emmagasiner de l'or pour acheter des améliorations cosmétiques |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
22 Mar 2018
|
Kenjincognito
|
Silvername
22 Mar 2018
Lucien Brémart a écrit :
ça colle parfaitement avec les Souls d'ailleurs |
étron
|
turon
22 Mar 2018
➔ profil_supprime - 22 Mar 2018 Ah la base croyant qu'il s'agissait d'un mmo, je me disait qu'à une époque, j'aurais bien kiffer avec des potes. Mais là |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
22 Mar 2018
➔ profil_supprime - 22 Mar 2018 Encore une bonne idee mal executee |