hichlibedis
|
hichanbis
14 Mar 2018
My bad, je pensais que t'étais ironique |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
15 Mar 2018
Tous les jeux en équipes si une équipe joue le teamplay et l'autre en face non alors forcément les chances de gagner de la première augmente significativement. C'est tout a fait normal au passage. |
Invité(e)
|
Invite
15 Mar 2018
nan mais là tout particulièrement pqe c etait du 2v2 |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
15 Mar 2018
Ouais, j'accroche complètement au design. Jour 1. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
15 Mar 2018
Des retours sur Céleste ? |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
15 Mar 2018
Tout à fait. On est loin de la frustration de certains jeux à l'ancienne. La progression est très maitrisée. Ici, les segments de difficulté sont courts et intenses et chaque tentative te donne la satisfaction de pouvoir arriver à franchir l'obstacle avec un peu de patience. |
triquiqette
|
Triquy
15 Mar 2018
http://www.gamerama.fr/forum/view_messa … age=707558 J'arrive à la fin des face B |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
15 Mar 2018
La bande son de ouf aide aussi à se motiver à poursuivre malgré les échecs. |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
15 Mar 2018
Les vrais savent que le meilleur splinter cell est Double Agent. Une énième franchise que MS a détruit. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
16 Mar 2018
Quelle version ? Paraît que la version HD (360 puis PS3 plus tard) était totalement différente de la version PS2/Xbox. Cette dernière étant considérée comme la meilleure, de ce que j'avais lu à l'époque. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Mar 2018
➔ thefakeproutofprogress - 16 Mar 2018 Non et j'ai fait les deux, sur PS360 c'est un vrai nouveau jeu avec ses propres mécaniques et une mise en scène spectaculaire next gen oblige, sur PS2 un clone de CT mal monté par des roumains. Exemple tout con les missions dans le QG sont linaire, alors que sur 360 c'est totalement ouvert avec plusieurs objectif a rempli. Edit par ashitaka18 (16 Mar 2018) |
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Mar 2018
La caméra Les animations mocap sans punch L'énigme Les objectifs secondaires qui s'incrustent Le mioche qui va te lancer l'échelle Le chit-chat Uncharted 5 Edit par Ebichu (17 Mar 2018) |
Steve
|
Sander
17 Mar 2018
Cahier des charges : 100% respecté |
Buffy d'or
|
knot084
17 Mar 2018
Le ptit est déjà saoulant dans 9min de vidéo |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Mar 2018
ça fait de la peine à voir |
|
Zieutteur
17 Mar 2018
J'ai mal à mon God of war |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
17 Mar 2018
Je veux bien que les joueurs Sony soient pas super attentifs, mais y a une limite quand même |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
17 Mar 2018
➔ Ebichu - 17 Mar 2018 |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Mar 2018
Ça a quand même l'air plus intéressant à jouer que carré carré triangle, no offense les fans |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
17 Mar 2018
C'est pas le citizen kane vidéoludique pour rien. |
Invité(e)
|
profil_supprime
17 Mar 2018
Une caméra TPS décalée pour un jeu de combat corps à corps, cette angoisse hichanbis : ça a l'air tout aussi naze mais dans un autre genre. Edit par Lucien Brémart (17 Mar 2018) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
17 Mar 2018
Ca m'a bien donné envie
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Mar 2018
Oui je suis surpris, les combats ont l'air très sympa. Assez d'accord sur les animations qui manquent de punch et le gamin relou par contre (l'acteur a pas l'air ouf) |
Plafond
|
Sol
17 Mar 2018
RE4 plutôt. |
La quatrième degmention
|
Degment
17 Mar 2018
J'avais des doutes sur le système de combat à cause de la caméra à l'épaule mais ca a l'air de tuer en fait |
|
Zieutteur
17 Mar 2018
On a plus l'impression de manier un mec rageux, c'était du mob control. on dirait que c'est que du 1vs1 la. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Mar 2018
Oui ça s'inspire un peu des Souls pour les combats on dirait. Ça a l'air cool, bonne évolution de la série, faut juste qu'ils abusent pas sur les cutscenes... |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
17 Mar 2018
Je suis d'accord le combat a l'air cool avec pas mal de moves et combinaisons possibles à première vue. Et visuellement ça a quand même l'air bien inspiré, surtout sur la fin de la video. Le fait que le jeu soit en "plan séquence" du début à la fin continue d'être séduisant aussi. Par contre tous les éléments de HUD sont vraiment hideux, j'espère que ça pourra se désactiver. |
Invité(e)
|
Invite
17 Mar 2018
je me rends pas bien compte quel jeu est le plus ambitieux visuellement, le plus dynamique et le plus jouissif |
|
Zieutteur
17 Mar 2018
Une peinture dans mon salon! |
|
Zieutteur
17 Mar 2018
ça fait peut être parti d'un mode "exploration" pour les gros casuals. Edit par Zieutteur (17 Mar 2018) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
19 Mar 2018
|
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Mar 2018
wat |
|
Squarealex
19 Mar 2018
Mhh c'est la branche "éducatif" de Sony donc pas forcément en rapport avec PlayStation, même si c'est loufoque à première vue. |
The tag
|
The Baygon
19 Mar 2018
On dirait Ryse son of Rome. |
Invité(e)
|
profil_supprime
19 Mar 2018
La preview de Gamekult qui parle de loot et de craft Et a priori c'est stéréotypé comme pas permis |
Vermine
|
Fourmi
19 Mar 2018
C'est sûr que ça fait peur quand on voit les previews, on a l'impression de voir TLOU boosté aux hormones feat. messages pour casus et mécaniques qui n'ont rien à foutre là. Mais merde, quoi... ça donne quand même sacrément envie : c'est beau, c'est dynamique, c'est violent... Tout ce que j'attends d'un God of War perso. Ce sera pas Day 1, mais je le ferai certainement pour ma part. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Mar 2018
L'angle et les mouvements de caméra me filent déjà la gerbe |
|
Gargouille
19 Mar 2018
Le god of war, ça sent le bon gros jeu popcorn aaa sympa sans plus, à torcher en quelques jours et à oublier dès le générique de fin. Le système de combat a l'air cool, différent mais pas forcément plus complexe que les autres opus ; même si j'aurai préféré des mécaniques de bta plus old school. À voir comment on peut gérer le crowd control avec beaucoup d'ennemis et une caméra aussi proche du perso... Après, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais plus de 3-4 ennemis à l'écran. |
hichlibedis
|
hichanbis
19 Mar 2018
Je trouve le jeu moche, et c'est le point qui me surprend le plus. |
|
Gargouille
19 Mar 2018
Sur le plan technique, c'est quand même très classe, mais je pense que les perspectives beaucoup moins grandes que dans le 3 font défaut. Perso, j'ai toujours trouvé que c'était une des plus grandes forces de la série d'avoir des environnements avec des jeux d'échelle impressionnants (genre l'intro monumentale du 3, Gaia, Poséidon, le Styx avec le Tartare au fond, c'était magistral à tous les niveaux). On a vu très peu de choses au final du jeu, mais j'ai l'impression que ces moments seront beaucoup plus rares dans cet opus, ce qui est dommage. |
Invité(e)
|
Invite
19 Mar 2018
les decors puent la merde |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
19 Mar 2018
je ne suis pas du tout hypé et cela depuis le premier trailer. Même si je n'aime pas Horyzon, Guérilla on fait le bon choix et on été courageux. |
La quatrième degmention
|
Degment
19 Mar 2018
Y'a quoi de courageux dans Horizon que je rigole ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
19 Mar 2018
C'est un peu fort, je veux dire par là "Il y a le gros studio qui continue avec sa licence morte et l'autre qui à l'audace de sortir une nouvelle licence". |
La quatrième degmention
|
Degment
19 Mar 2018
➔ tsukoyumi - 19 Mar 2018 |
|
Zieutteur
19 Mar 2018
Y'aura une perk pour que le mioche ramasse le loot automatiquement j'espère |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
19 Mar 2018
Inédite ? Un TPS qui change des dieux grecques par des dieux nordiques, pour toi c'est novateur ? |
Kenjincognito
|
Silvername
19 Mar 2018
pareil, on dirait un souls avec kratos chez les vikings (mais surement day 1 quand meme ) |
Chamberlain
|
Churchill
20 Mar 2018
Grave. C'est pas forcément moche mais on est bien loin du passage ou tu découvres les coursiers du temps. C'est juste... générique là. Les perspectives, les combats, le rythme, le nombre d'ennemis à l'écran, tout est réduit |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Mar 2018
Please on a vu 9min d'un jeu de 20h, une seul passage en plus. On va attendre un peu avant de dire qu'il y a pas de scènes impressionnantes ou que ça manque d'ennemis... |