1
Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

tsukoyumi - 06 Mar 2018

http://www.capturemag.net/les-grandes-b … pisode-07/

Celui-ci en particulier où ils parlent des soprano au passage, mais surtout de GTA, où l'on en apprend plus sur gta et sa création en 30 mn que par ces branleurs de la presse JV en des milliers d'articles à la con.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

tsukoyumi - 06 Mar 2018
Prends AC For Answer à l'occasion aussi (c'est le dernier épisode de la série par Miyazaki)

Fetide - 06 Mar 2018
Toujours pas de Blood Dragon 2 feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

SteveZissou - 06 Mar 2018

En effet, il est top cet épisode.

Shiff-XT - 06 Mar 2018

Merci

Sinon, en parlant de GTA et de notre ancienne conversation, d'après certaines rumeurs, le prochain épisode se passerait à Miami ET d'autres lieux d'Amérique,
notamment l'Amérique du Sud.
Je pense que c'est plus que plausible, je le disais précédemment qu'il était assez urgent pour GTA de voir ailleurs même si les USA est la quasi intégralité de l'ADN de cette série. L'Amérique du Sud c'est une superbe idée, tout comme une ville européenne pourrait l'être.
Cela doit être blasant de tourner en rond avec toujours les mêmes villes, les mêmes codes, les mêmes architecture et urbanisme.
Même la mentalité du personnage principal pourrait être très différent grâce à cela.

D'après les mêmes rumeurs, le protagoniste principal (si il y'en a un) pourrait être une femme.

C'est Julien Chièze qui le dit, et force de constater que son réseautage est plutôt efficace d'ordinaire.

privileged shitlord
munky
tsukoyumi a écrit :

C'est Julien Chièze qui le dit, et force de constater que son réseautage est plutôt efficace d'ordinaire.

Il passe son temps à balancer des rumeurs sur tout et n'importe quoi H24, tout ce qui traîne sur le net fait l'objet d'une vidéo et quand par chance il tombe juste (genre 1 fois sur 10) il est en mode "je vous l'avais dit" pendant 6 mois.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

munky - 07 Mar 2018

Exactement, le nombre de rumeurs débiles qu'il a déjà relayé, c'est abusé. Et c'est bien humain de retenir les rares fois où il a raison, et oublier les autres. C'est le même phénomène qui fait qu'on se rappelle systématiquement des fois où un bus nous passe devant la gueule, et qu'on oublie toutes celles où on le choppe sans problème.

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Sinon, je vois mal Rockstar faire le choix d'un jeu où tu dois te taper un chargement pour changer de ville. A la limite une ville du Texas (ou autre état frontalier) et une ville mexicaine, qui permettrait d'éviter ça. Mais je vois mal un New York / Paris (exemple au pif).

Edit par Lucien Brémart (07 Mar 2018)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

J'ai entendu quelques rumeurs venant de lui et cela s'était avéré vrai.
De plus, j'imagine déjà depuis deux opus cette évolution, je ne vois même pas pourquoi cela ne s'est pas encore produit.
Les frères Houser sont britanniques, pas américains, voir la série ailleurs est très plausible selon moi.

Lucien :

Il fait copain copain avec tout, le monde, c'est un défaut humain, mais pour les rumeurs c'est cool.
Il n'y aura pas de chargement, si c'est Miami Cuba, c'est de la flotte qui sépare tout ça avec des proportions de distance réduites par rapport à la réalité.
Si c'est différents pays reliés par la terre, cela revient à faire du San Andreas en plus gros, avec deux ou trois ville de campagne et une géographie caricatural des lieux visités.

Edit par tsukoyumi (07 Mar 2018)

hichlibedis
hichanbis

profil_supprime - 07 Mar 2018

Pas trop inquiet sur ce point.
GTA V avait un gros loading initial c'est vrai mais rappelons qu'il est sorti sur une console avec 512Mo de RAM et que tu pouvais changer de perso à la volée avec des persos qui pouvaient être à des endroits de la map archi différents et donc face à des assets différents.
Les mecs sont des génies de la technique, j'imagine même pas ce qu'ils vont faire avec 8 Go de RAM franchement.

Perso, je pense que c'est l'argument commercial qui va les pousser encore une fois à centrer le jeu sur l'amérique, plutôt que l'aspect technique.
Rappelons que les ricains sont des gros bills.

A la limite l'Amérique du Sud (Mexique/colombie) EN PLUS des USA oui.
C'est pas trop loin et y a une grosse communauté aux US. En plus après le carton (relatif) de Narcos peut-être que ça parlera au ricain moyen.

Edit par hichanbis (07 Mar 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
tsukoyumi a écrit :

Professeur_cisse_mbere.png

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cheftrottoir - 07 Mar 2018

C'est le "Jet Setteur" du milieu, il est "poto" avec tout le monde.
Il est même notamment assez proche de Kojima.

Après cela reste une rumeur.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Va falloir penser à un nouveau tag pour l'ami tsukoyumi, je pense !

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

DarkAnother - 07 Mar 2018

La prochaine étape logique est une map type San Andreas.
Et la logique voudrait aussi qu'entre une nouvelle copie des précédents jeux avec les même lieux vu 100 fois ou le choix d'un petit détour exotique à l'étranger,
le choix pourrait être facile pour Rockstar.

Chièze ou pas, c'est plausible. Cela se fera lors du prochain opus ou du suivant, qu'est ce qui vous paraît si improbable ?
Ce n'est même pas si grave si cela s'avère vrai ou pas, tant que cela paraît réaliste et novateur, cela à sa place dans les théories d'évolution de la série.

SteveZissou

Je vois Miami au sens large pour GTA6.
Cuba, Panama et Ciudad del Este...

Revoyez le Miami Vice de Michael Mann (et les bonus du dvd), je pense que R* va s'en inspirer.

l'haleine
Fetide

Oui enfin vous parlez de GTA 6 alors qu'RDR 2 n'est même pas sorti...

A dans 3 ans sur ps5.

Invité(e)
profil_supprime

Tant que GTA V est dans le top 10 des jeux vendus de l'année, si j'étais Rockstar, j'attendrai patiemment.

l'haleine
Fetide

SteveZissou

Ils font chier rockstar a être si peu productif sur cette gen, RDR2 a intérêt d'assurer.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
Vermine
Fourmi

Fetide - 07 Mar 2018

MotorStorm, le vrai retour smiley35

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 07 Mar 2018

Putain mais j'ai vraiment envie de day oner ça a l'air de tuer sa mère

Invité(e)
Invite

c est quoi ces collisions

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
tsukoyumi a écrit :

Oui oui, comme la Switch aussi puissante que la ps4 Pro et ses portages de RE7 et FF15.

Edit par Incognito (07 Mar 2018)

hichlibedis
hichanbis

Invite - 07 Mar 2018

L'arcade dans sa forme la plus pure smiley45
Sinon le début de la vidéo fait peur oui. Jouer avec les classes légères à l'air juste suicidaire.

Edit par hichanbis (07 Mar 2018)

Invité(e)
Invite

la reglette d havoc au max

à voir en jeu mais bon, un nouveau ms, on prend tjrs

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 07 Mar 2018
J'ai vraiment du mal avec les bonus fluo qui entraîne une touchette de la mort,  c'était quoi le jeu la génération précédente qui faisait un peu ça?  Blur?

Plafond

SteveZissou - 07 Mar 2018

Je pensais exactement à ça. Revivre la séquence du hors-bord vers Cuba pepe_feelsgood

Edit par Sol (07 Mar 2018)

Invité(e)
profil_supprime

GtaV avait déjà un petit côté mannien quand tu coupais la radio et laissait les musiques originales prendre le pas smiley18

Je dis donc oui pour suivre cette voie.

Squarealex

profil_supprime - 07 Mar 2018

Que dire du braquage de GTA IV qui reste toujours inégalé pour moi. pepe_feelsgood
Ceux du V, me souviens juste de "hide + Presse L2 & R2 to play" smiley99

The last goy

Si vous voulez du dépaysement, jouez à Sleeping Dogs.
Le jeu propose des trucs assez intéressants, et bon surtout c'est Hong Kong, best city ever.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
Liberation a écrit :

Pour organiser un championnat de e-sport – compétition en ligne de jeux vidéo – dont le coût total est évalué à 340 000 euros, la société Webedia (dont le chiffre d'affaires s'élève à plus de 200 millions d'euros en 2016) devrait recevoir 200 000 euros du conseil régional, présidé par Valérie Pécresse (LR). Diverses villes franciliennes organisatrices devraient, quant à elles, verser 140 000 euros. In fine, une prise en charge par les pouvoirs publics à… 100 %.

http://www.liberation.fr/france/2018/03 … rt_1634391
Nos impôts qui servent à financer webedia qui organise un compète d'esport smiley11
Tout ce pognon gaché feelsbad

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

JubaOne - 08 Mar 2018

La magie de clientélisme qui fait que webedia prend dans les caisses oklm.

Edit par ashitaka18 (08 Mar 2018)

SteveZissou

Sol - 07 Mar 2018

Cette scène bon sang smiley56

SteveZissou

.O. - 08 Mar 2018

On veut pas du dépaysement pour le dépaysement. On veut du Rockstar.

Fiché HS
Britney

https://gamergen.com/actualites/rumeur- … s-289686-1

Alors "3PtitsPoints",la PS5 ça s'annonce bien? smiley18

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 08 Mar 2018

C'est un fake.

l'haleine
Fetide

The Division 2 en développement

DXxq4xyWAAM2_em.png:large

Nous sommes étonnés.

Fiché HS
Britney

ashitaka18 - 08 Mar 2018

La photo oui,mais le fait que Sony ait pu envoyer des devkits PS5 à quelques devs triés sur le volet ?

DJ Flood
DjiFlo

Fetide - 08 Mar 2018

Oh, c'est pas un soucis, on attendra que le jeu soit en fin de suivis comme The Division et on aura un truc potable.
Le Survival est très sympa d'ailleurs.

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 08 Mar 2018

Le premier avait l'air assez cool quand même. J'ai pas le temps pour m'investir dans ce genre de jeux mais j'avais fait la beta c'était pas mal pour un MMO

l'haleine
Fetide

cod-black-ops-4.jpg

smiley122

Vermine
Fourmi

Sinon je crois que je vais suivre ce projet d'assez près.

Plafond

Mon nouveau héros smiley123

Ça a l'air excellent ce jeu, j'étais complètement passé à côté. On dirait une prod Rockstar smiley114

DJ Flood
DjiFlo

Sol - 11 Mar 2018

Purée, je l'avais zappé, il sort ce mois-ci en plus smiley23

Plafond

DjiFlo - 11 Mar 2018

Exact, à 30 balles en plus pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Brothers: A Tale of Two Sons tournait quand même vite en rond...

nous montre son minou
Ebichu
Sol a écrit :

On dirait une prod Rockstar smiley114

Ouaip, encore un jeu qui se prend pour un film.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zieutteur - 11 Mar 2018

Le début avec la tombe sur la falaise, cette audace smiley115

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Quelqu'un à entendu parler de The Concil ?
Ca sort demain, en contenu épisodique, ça fait un peu penser à Vampyr dans le style.

Edit par Kotors (12 Mar 2018)