1
DJ Flood
DjiFlo

Le coq volant - 28 Feb 2018

Ce malaise et dire qu'ils sont repartis pour un an de "dlc" à la con sur le jeu. Putain, heureusement qu'on a eu Stormblood sérieux.

l'haleine
Fetide

Un X-com like.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Zieutteur a écrit :

Le coq volant - 28 Feb 2018

Mon Bloodborne qui est toujours sous blister stallone

Je demande le ban smiley117

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Bon bah je vais pouvoir me réabonner au ps+ smiley10
Je n'ai fait ni l'un ni l'autre qui étaient dans ma wishlist, du genre de ceux que j'achète finalement jamais car trop de jeux qui s'accumulent au fur et à mesure.
En plus ça tombe nickel pour le online avec dbz que j'ai pris il y a quelques semaines.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 01 Mar 2018

Assez intrigué par l'univers (que je trouve cool).
Par contre un XCOM-like ça induit quoi (jamais touché) ? Tactical RPG à la FF Tactics ou rien à voir ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 01 Mar 2018

Rien à voir.
Dis toi que Mario et les lapins c'est un c/c de xcom.

CrizzDado
DrizztDaermon

Cheftrottoir - 01 Mar 2018

Xcom, cette série de retour en gràce après avoir frôlé les enfers. Rappelez-vous ce qu'on nous promettais en 2011, avant le retour du tactical assumé:

L'histoire aurait pu finir autrement, comme le regretté Syndicate, à l'origine un jeu Moulinex bancal mais plein de potentiel, devenu lui bel et bien le FPS le plus générique du monde

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'ai eu fait FF Tactics Advance fut un temps (mais pas Mario et les lapins), c'est pour ça que je demandais smiley16
Mais ok. Curieux de voir ce que va donner ce Mutant Year Zero du coup, ça me permettra peut-être de faire mes premiers pas dans le genre.

Vermine
Fourmi

Y a aussi BattleTech qui arrive en tactical smiley55

Novad-19

DrizztDaermon - 01 Mar 2018

Ya bien eu un FPS Xcom (the bureau truc) , il est pas terrible mais ya que quelques bonnes idées.

Homme déconstruit
b3y0nd

Super chaud pour bloodborne ps+ mais je n'ai jamais fait de souls et j'ai une question.

C'est possible de faire le jeu "tout seul" ou c'est trop difficile/on loupe trop de trucs si on écume pas les forums, wiki, vidéos etc en parallèle ? (Ce qui me gonfle par avance)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 01 Mar 2018

Si ca te gonfle de le faire en utilisant une aide exterieur alors ca va encore plus te gonfler de faire sans. smiley12

Squarealex

Tu trouves ? J'ai commencé Bloodborne quand j'avais pas d'abo PSN+ et je n'ai pas eu la soudaine envie d'allez voir des tuto ou autre wiki. Avec, je pense que j'aurais beaucoup perdu de l'effet de surprise.

Pour B3yond, je t'encourage à faire le jeu en solo (ou à la limite avec le minimum online. (discret)

Homme déconstruit
b3y0nd

C'est pas exactement la difficulté en soi, je veux savoir si par exemple c'est impossible de battre un boss sans l'item X qu'on debloque en sautant dans le vide à partir du pont numéro 4 pour atteindre le passage secret qui se révèle uniquement si t'as donné l'objet A au PNJ optionnel caché derrière le mur de l'église que tu ne peux ouvrir qu'en battant les ennemis 14, 20 et 5 dans cet ordre et ce uniquement avec le couteau du début. Et que tout ce parcours soit totalement indevinable dans le jeu même sans recours à une soluce.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce que je veux dire c'est que si tu veux y aller tranquille sans te prendre la tete c'est peut etre pas le bon jeu.

Squarealex

b3y0nd - 01 Mar 2018

La seule chose importante, c'est l'exploration, ne pas hésiter à être curieux et tenter des "choses". C'est très peu assisté de ce coté là. (Comprendre, pas de plan de caméra précis, ou d'indication sur l'écran, ou de "script d'animation").

étron
turon

Non mais vous allez lui faire peur alors qu'il n'y a absolument rien de ce qui l'inquiète dans le jeu. Je pense que il est au courant que si il a jamais fait un soul il va faire XX try pour un boss.

@Beyond Si t'as le PS+ et que tu peux jouer en ligne, t'as des indications d'autres joueurs genre : "ennemi caché dans le coin". Ca spoil pas et ça peut t'éviter un dead and retry de plus. Mais tu peux largement faire sans. Tu mourras de toute façon. C'est le jeu.

Edit par turon (01 Mar 2018)

Invité(e)
Invite

b3y0nd - 01 Mar 2018

j ai fait que ds1
j ai adoré mais l absence de lisibilité du gamedesign oblige à fouiner sur le net pour ne serait ce que sans sortir

et quand tu dois effectuer cette demarche c est qu il y a un problème quelque part

et c est aussi pour cette raison que j ai pas le courage de me lancer dans bloodborne

alors que dms m a moins posé de soucis

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

b3y0nd - 01 Mar 2018

Tu peux le faire en solo sans wiki et sans forums.

hichlibedis
hichanbis

tsukoyumi - 01 Mar 2018

C'est comme ça que j'ai découvert Demon's Souls.
Meilleur jeu jamais.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

hichanbis - 01 Mar 2018

J'ai malheureusement utilisé le wiki pour pas mal de trucs lors de ma première experience sur Demon's Souls.

Invité(e)
seiken3

Par manque de skill j'ai souvent invoqué des mecs dans Demon's et Bloodborne pour les boss. feelsbad

J'ai Dark Souls 2 et 3 qui m'attendent sur PS4, une fois le premier sorti j'essayerai de les faire sans aide.

Edit par seiken3 (01 Mar 2018)

Gargouille

Cool Ratchet gratos, hâte de tester et voir ce que ça donne

Blow J.
hobbs

Invite - 01 Mar 2018

Non si tu veux juste finir le jeu c'est jouable seul avec un peu d'exploration et d'attention.
Par contre si tu veux tout voir, alors oui c'est wiki and co tellement certains trucs sont wtf.

Edit par hobbs (01 Mar 2018)

Invité(e)
Profil_supprime

Bloodborne est totalement finissable sans aide exterieure, même en offline, faut arrêter de déconner smiley11
Faut juste être curieux et avoir l'envie d'explorer parce que ouais la progression n'est pas servie sur un plateau d'argent avec des waypoint.

Outre ça, c'est le GOAT de la current gen donc bon pourquoi s'en priver

Edit par Milka-aux-noisettes (02 Mar 2018)

Invité(e)
Invite

oh

l'haleine
Fetide

nous montre son minou
Ebichu

My name is machin and this is my story
P'tain même le trailer fait tiep.

Blow J.
hobbs

Fetide - 02 Mar 2018

*Baille*
Et ces musiques de merde smiley58

Squarealex

Une raison du pourquoi le trailer a disparu ?

l'haleine
Fetide

Squarealex - 02 Mar 2018

Il n'est pas sur la chaîne Playstation, du coup Sony doit essayer de le virer des autres chaînes... bref j'ai mis un autre lien.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ça a surtout l'air d être un fake trailer. Y'a une image du player ps4 au début et c'est meme pas le même format d'images tout au long de la bande annonce (avec notamment que des images d'anciens trailers à part une ou deux). Bref soit cest vraiment du travail de cochon leaké par mégarde soit c'est un fan qu'a monté ça à l'arrache mais ça m'étonnerait franchement que ce soit un truc officiel

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'est quoi le meilleur armored core ps3 ps4 ?
J'ai envie d'un jeu mecha feelsbad
Vous me conseillez quoi les mecha sexuels svp ?

Edit par tsukoyumi (03 Mar 2018)

Vermine
Fourmi

tsukoyumi - 03 Mar 2018

Y a New Gundam Breaker qui sort bientôt si je ne m'abuse. Mais dans les jeux actuels, par contre, je sais pas quels jeux valent le coup...

Fiché HS
Britney

ZOE2

Invité(e)
seiken3

Des idées de podcasts pour faire passer le temps pendant de longs trajets?

J'ai deux Gaijin Dash de côté, mais il m'en faut plus. smiley58

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

seiken3 - 03 Mar 2018

l'apero du captain mais c'est pas du JV.

l'haleine
Fetide

b3y0nd - 02 Mar 2018

Le trailer serait sortit sur le psStore Européen seulement.

hichlibedis
hichanbis
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Radiokawa c'est un peu de la merde globalement

je transpire en 60 fps

nanarcorp - 06 Mar 2018

Passe le stick c'etait plutot pas mal avec des invites du JV francais assez frequemment sur la fin.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

BoBi - 06 Mar 2018

Ah bon? J'ai écouté genre 3-4 fois et j'ai trouvé ça à chier perso. Humour mongoloïde et les types qui zozotent, merci mais non merci

SteveZissou

nanarcorp - 06 Mar 2018
oh que oui c'est d'une lourdeur... Je préfère encore écouter gameblog.

Pour le ciné il y a capture mag (avec l'excellent Rafik Djoumi) qui est bien. C'est souvent des thématiques autour d'un réal. Les mecs ont de la bouteille donc on évite l'humour gogol post-ado.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

SteveZissou - 06 Mar 2018

Merci pour la ref

Et merci pour les refs au niveau jeux de mechas. J'ai déjà fait sur PS2 et PS3 l'excellent Z.O.E II. Finalement je me suis pris Gundam Versus.
C'est sympa sans plus.

Edit par tsukoyumi (06 Mar 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

tsukoyumi - 06 Mar 2018

Pour jouer solo valait mieux prendre Gundam Breakers ou Shin Gundam Musou.

l'haleine
Fetide

SteveZissou

tsukoyumi - 06 Mar 2018

http://www.capturemag.net/les-grandes-b … pisode-07/

Celui-ci en particulier où ils parlent des soprano au passage, mais surtout de GTA, où l'on en apprend plus sur gta et sa création en 30 mn que par ces branleurs de la presse JV en des milliers d'articles à la con.