1
CrizzDado
DrizztDaermon

seiken3 - 31 Jan 2018

Exact, les chiffre communiqués par EA aux actionnaires sont bien de 7 millions pour un objectif de 8 millions et non pas 9 pour 10 à l'objectif. Quoi qu'il en soit, c'est pratiquement 2 fois moins que le premier opus, peu importe l'objectif affiché.
Voir en page 10 le paragraphe sur ces résultats. Si vous avez le temps de tout lire, c'est toujours super intéressant de voir la communication de ces grand groupes envers leurs vrais clients, à savoir les actionnaires

http://files.shareholder.com/downloads/ … emarks.pdf

Edit par DrizztDaermon (31 Jan 2018)

l'haleine
Fetide

Putain dire que la pro ne m'intéressait pas depuis qu'elle est sortie, je serais capable d'en prendre une juste pour jouer en 60 fps à SOTC...
Please kill me feelsbad

CrizzDado
DrizztDaermon

Fetide - 31 Jan 2018

Putain, pareil.

Invité(e)
Profil_supprime

Vous pouvez toujours au portage PS3 de la collection à 60FPS smiley70

Vermine
Fourmi

Profil_supprime - 31 Jan 2018

Et c'est d'ailleurs ce que je vais faire dans les prochains jours smiley86

Avant de craquer comme un faible et acheter la version PS4 aussi, bien sûr pepe_feelsgood

Squarealex

Profil_supprime - 31 Jan 2018

Il est à 30fps sur PS3

CrizzDado
DrizztDaermon

Je vais attendre patiemment la PS4Pro Slim de mon coté. 400 boules sérieusement, c'est vraiment trop pour la "même" machine

je transpire en 60 fps

Ca tourne pas a 60 fps+ sur emulateur pc ?

Plafond

Je sais pas si sotc est vraiment mieux en 60 fps, je veux dire la différence est obvious à l'écran mais est-ce que le 30 fps ne donne pas un rendu plus "ciné" et finalement plus adapté au côté onirique du jeu ? Pour mgs par exemple la question se pose même pas de mon point de vue.

Vermine
Fourmi

Sol - 31 Jan 2018

Tout à fait d'accord pour certains jeux : Journey à 30 fps sur PS3, pas question que je touche à la version 60 fps sur PS4. Après, Shadow of The Colossus je compte pas le faire qu'une fois, donc autant varier les plaisirs et le faire au moins une fois à 30 et une fois à 60. Je l'ai fait avec Last of Us déjà : PS3 pour la première partie, découverte de l'histoire et tout. Deuxième run sur le remaster, j'ai mieux profité du gameplay (visée bien plus précise notamment).

J'ai pris cher man !
sherman

Sol - 31 Jan 2018
Je suis pas sur de te comprendre pour mgs vu t'as la moitié des jeux de la saga à 30fps (1, 3 et 4) et l'autre à 60 (2 et 5)...

Plafond

sherman - 31 Jan 2018

Bah clairement mgs 2 et 5 étaient les plus impressionnants grâce aux 60 fps, mgs1 les 30 fps c'était normal pour l'époque, mgs3 était trop gourmand pour la ps2 (remember les chutes de framerate dans les marais), et mgs4 rebelote avec la ps3 qui peinait déjà à afficher du 30 fps stable. Kojima a toujours été freiné par les limites du hardware.

La quatrième degmention
Degment

tumblr_nkmyz2nSav1tbue3fo1_500.gif

BxqAESl.gif

bluepoint cette bande d'amateurs, rendez moi Ueda

Le dernier degosaure
Denver
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Sol - 31 Jan 2018

Vérité absolue.

Le 60 fps ça me foutrait presque en l'air l'immersion et les sensations de flottement du jeu.

Question de goûts j'imagine.

Squarealex

J'ai fait Journey sur PS4, ça a été une putain de claque avec le petit MP du partenaire : Amazing game.

Pour SOTC, je peux comprendre un peu le délire, néanmoins, ça doit être le pied en 60fps pour le mode time attack.

Squarealex

Degment - 31 Jan 2018

Oh merde. smiley116

EDIT : n'empêche, je suis tellement sur le cul de ce que SOTC gère sur une simple PS2...

Edit par Squarealex (01 Feb 2018)

Fiché HS
Britney

https://gamergen.com/actualites/let-pla … e-288757-1

Tin,malgré tout ça donne envie smiley39
Évidemment ça sortira pas sur PS4... feelsbad

J aurais bien voulu voir un combat naval tout de même...
Avec des missions d'abordage et du commerce entre joueurs...ça peut donner envie de chopper une One a pas cher pour ce jeu...

nous montre son minou
Ebichu

Degment - 31 Jan 2018

Ah bin ça valait le coup de reprendre les animations à partir de rien tiens...

Edit par Ebichu (01 Feb 2018)

thefakeproutofprogress

Essayons peut-être de juger le travail global d'une équipe sur pièce, et pas sur un gif smiley118

Mon père est un pigeon
DarkAnother

PS4 downloads have a reputation of being very slow. I did some digging to find out the root cause, and was surprised.

https://www.snellman.net/blog/archive/2 … downloads/

Invité(e)
Profil_supprime

Ce dont je parlais la dernière fois à propos de Vampyr smiley8

Vermine
Fourmi

Profil_supprime - 01 Feb 2018

C'est pas la qualité d'écriture qui me fait peur, c'est plutôt le gameplay... Mais ça donne envie, c'est sûr.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

C'est dommage ce manque de vie dans le regard des npc.

Zieutteur

Incognito - 01 Feb 2018

plot twist, ce sont tous des vampires

Gargouille

Les environnements ont l'air très vide, non ? Sinon il y a du potentiel, ça dégage quelque chose de différent des autres prods du style malgré le contexte et la DA qui évoquent Dishonored ou The Order.

Invité(e)
Invite

ca manque de citizen

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

thefakeproutofprogress - 01 Feb 2018

Je me suis dit la meme chose. Un gif dans le zef sans aucune mise en contexte et ca hurle au BGE ou alors a la grosse daube. Les vieilles habitudes ne se perdent pas si facilement. smiley99

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
Profil_supprime
The last goy

Invite - 01 Feb 2018

smiley11
mais je comprends Milka, quand tu bosses tous les docs sont en Anglais, t'y réfléchis plus c'est comme ça

CrizzDado
DrizztDaermon

Le roi Red Dead est de retour le 26 Octobre et va bien foutre la merde chez les AAA annualisés miracle

hichlibedis
hichanbis

DrizztDaermon - 01 Feb 2018

Mouais, je sens pas trop de hype

thefakeproutofprogress

hichanbis - 01 Feb 2018

Troll grossier.

Sinon PlayStation vient de partager un des diaries de Vampyr sur sa page Facebook.

Vampyr chez Sony.
The Last Night chez Microsoft.

Le combat des titans smiley18

CrizzDado
DrizztDaermon

hichanbis - 01 Feb 2018

Tu vas bien la sentir la hype quand la machine va se mettre en marche.

Vermine
Fourmi

thefakeproutofprogress - 01 Feb 2018

Milka contre Tim, les paris sont ouverts smiley12

The last goy

Fourmi - 01 Feb 2018

Les gars j'ai pas 5% de leur budget smiley69 smiley16

Padamalgam
... a écrit :

Fourmi - 01 Feb 2018

Les gars j'ai pas 5% de leur budget smiley69 smiley16

Déjà les excuses...

Invité(e)
Profil_supprime

.O. - 01 Feb 2018

Si t'as pas plus de 5% de notre budget, je me demande comment tu fais depuis 3 ans smiley61

Edit par Milka-aux-noisettes (02 Feb 2018)

DJ Flood
DjiFlo

A en croire ResetEra, il peignait en Autriche.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Le dernier degosaure
Denver
Invité(e)
Profil_supprime
La Triforce de la sudation
TS_JBG