Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Il va faire 6 mois de pause et repartir comme en 40.

MikFlykos
McFly

b3y0nd - 23 Oct 2012

Comment que ça fait tiep.

Professeur Laytron

En parlant d'AC il y a une promo sur tous les jeux de la série sur Steam. Sachant que j'ai fais que le 1 et qu'il m'avait soulé (narration chiante / répétitif / facile) je prends lequel ?

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Professeur Laytron - 24 Oct 2012
Le 2, les autres osef.

Invité(e)
Invite

ba aucun

Homme déconstruit
b3y0nd

Le 2, indispensable, et puis brotherhood si tu veux mais il est beaucoup moins marquant et assez anecdotique après coup (tcp), révélations osef.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Le 2, indispensable, et si tu aimes le 2, Brotherhood va bien avec. Je suis sur Revelations actuellement, c'est un assassin's creed, c'est marrant, mais rien de bien nouveau. 2 + brotherhood ca le fait normalement

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Au pire prend le 2, si t'aimes bien le 2 tu peux enchaîner sur le Brotherhood qui est mieux que le 2 (mais pas sur que ce soit vraiment interessant d'y jouer si on a pas joué au 2). Si t'aimes pas le 2 tu peux lacher la série et retourner à tes occupations.

L'ayatollah
Kolia

Le 2 rien que pour le plaisir de se balader à Florence et Venise smiley55
Dommage que ce soit trop facile, parce que tout le reste est quand même assez bon pour en faire, malgré ses défauts, une série marquant cette génération.

Seigneur_Klaus

Binouz - 24 Oct 2012

tu peux enchaîner sur le Brotherhood qui est mieux que le 2

Non, je ne vois pas en quoi il est meilleur. L'environnement est plus vaste dans le 2, plus soigné (et puis Venise et Florence, intestables), les tombeaux sont bien plus intéressants et inventifs, l'aventure est mieux écrite et va plus loin que "repousse les méchants dans Rome".
Brotherhood c'est juste un bonus qui ne sert finalement pas à grand chose avec des ajouts sans intérêt (la guilde des assassins ouai supeyre).

Bref, comme le post au dessus.

Edit par Seigneur_Klaus (24 Oct 2012)

LeChuck

Le 2 puis tu peux enchaîner sur Révélation si tu as du courage. Mais surtout fuit Brotherhood qui est chiant, mou et sans intérêt. (tcp)

nolife de platine

La nouvelle maj de la PS3, Sony quelle bande de fions.
J'espere que la prochaine enlevera cette merde de Singstar de ma console, sinon je passerais sans scrupules à un CFW dans l'avenir.

Invité(e)
Profile supprimé

AC2 cette giga daube smiley11
Brotherhood est juste moins répétitif, moins chiant, et se concentre sur une seule vraie ville et quelques améliorations de gameplay. En gros le seul épisode à jouer.

Seigneur_Klaus

Profile supprimé - 24 Oct 2012
"une seule vraie ville"

Ok, les autres n'en sont pas ? Sinon il est chiant et répétitif, comme tous les autres en fait.
Sauf que le 2 l'est largement moins, c'est le seul eps a retenir de cette saga overrated.
(les combats sont encore plus assistés et nuls dans Brotherhood, géniales les améliorations smiley29 )

Invité(e)
Profile supprimé

Seigneur_Klaus - 24 Oct 2012

dans les autres t'as 3 villes identiques avec un filtre de couleur différent et les "monuments" pour faire la différence. Poubelle.
et je parle même pas du rythme, AC2 = 5h de tutorial. Indéfendable smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Aka - 24 Oct 2012

L'ajout du turque et de singstar smiley88

Seigneur_Klaus

Profile supprimé - 24 Oct 2012
Tu parles du premier là je crois, qui est effectivement une merde.
Dans le 2 tu as Venise et Florence, bien plus réussies que Rome, terne avec des intérieurs moyens contrairement au 2.

(la secte des hommes-loups dans les égouts ou je sais pas quoi pour remplacer les tombeaux du 2 smiley87 )

Un add on sans intérêt.

Ac2>Revelation>Brotherhood (contraste qui pète les yeux + ville moche + features intégrées à la truelle par des stagiaires en game design)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Brotherhood > AC2 > révélaiton > AC

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

AC2 > Brotherhood > Ass Creed

Pas fait révélation mais en terme d'ambiance AC2 est très loin devant.

nolife de platine

Mais c'est qui ce gros trou du cul ?  smiley98

edit : ah ok, c'est la truie responsable de Singstar. J'espere qu'elle finira par rencontrer Jenova dans une ruelle, vu sa gueule elle va prendre cher.

Edit par Aka (24 Oct 2012)

Invité(e)
Profil_supprime
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

les débiles qui chialent pour une icone sur le XMB smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Faut pas qu'ils prennent une 360. smiley77

Xbox-Home.jpg

Edit par ashitaka18 (24 Oct 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ces pleureuses de compet smiley11

Invité(e)
Invite

j'avais pas maj ma ps3 depuis des mois, le nouveau psn smiley115 franchement smiley114

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Invite - 24 Oct 2012
Clairement, avec les bruitages Gran Turismo et tout smiley114

Par contre c'est vrai que cette icône Singstar je comprends pas smiley36

Mais de là à en faire un caca nerveux... smiley58

Edit par SouKey (24 Oct 2012)

Invité(e)
Invite
Dement a écrit :

AC cette série giga daubée smiley11

smiley29

Edit par Peach (24 Oct 2012)

SouKey

Je viens de voir qu'il y a Killzone 1 HD sur le PS Store, qu'est ce qu'il vaut sachant que le 2 est le Best FPS Ever de cette gen sur console ? smiley86

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

non

Seigneur_Klaus

SouKey - 24 Oct 2012
Pas terrible, même à l'époque.

Invité(e)
Invite

SouKey - 24 Oct 2012

à faire que si t'es mega fan de l'univers, tu vas retrouver "un peu" l'ambiance et la DA mais le gameplay est trop différent et surtout mega nase

beaucoup moins orienté close combat donc en gros tu perds LE point fort du gameplay (les gunfights violents) et c'est pas beau donc la 2eme qualité des killzone disparait

après je trouve les anims assez réussies

Edit par Peach (24 Oct 2012)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

SouKey - 24 Oct 2012
C'était rigolo à l'époque quand les FPS consoles étaient un sous genre, c'était encore plus rigolo si tu avais un stock de paracetamol avec toi pour le mal de tete tellement le framerate du jeu était mal branlé. Avec un framerate enfin potable, aucun intéret smiley58 Dans les faits, ca reste un hide and shoot FPS comme... Killzone 2.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Dire que le meilleur Killzone est sur psp. smiley4

SouKey

smiley108

My name is mythos
My Name is Methos

Pour un FPS qui ne présentait pas sa direction artistique comme principal argument de vente, à l'image d'un Bioshock, assumant son côté bourrin, je trouve que Killzone 2 avait une griffe personnelle franchement réussie. Le 3 par contre est trop commun pour se démarquer.

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

le meilleur c'est le 3 smiley18 manette-move-ps3.jpg

Edit par Bidelouze_ (25 Oct 2012)

Invité(e)
Invite

ba oui la 2eme moitié du 3 > kz2

Seigneur_Klaus

smiley99

Invité(e)
Profil_supprime
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le 2, parce que Brotherhood c'est une carte composé à 50% d'une ville super désagréable à parcourir et les 50% restants c'est une campagne vide.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Niveau jeu, j'ai préféré Revelations, mais c'est surtout parce qu'il est super beau sur ordi. Les bombes facilitent quand même un jeu pas bien difficile au départ.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Cette discussion autour d'Assassin's creed tombe bien, je suis également en train de rattraper mon retard sur une des licences phare de la Gen.

Assassin's creed 1

Mais quelle sombre merde ce jeu smiley67

L'IA au fraises, la maniabilité catastrophique avec Altaïr qui ne veut pas sauter sur des corniches parfaitement accessibles, les ennemis qui apparaissent devant toi, paf, -Alerte- alors que "je courais" smiley116

Les habitants malades qui te poussent un peu et Altaïr qui trébuche comme un putain d'handicapé smiley90

Et bordel, cette répétitivité !  C'est pas possible !
4 styles de missions : les informateurs, dérober, espionner, interroger et ça, x10

Et ces combats qui se résument à contre-attaquer car les autres techniques sont foireuses...

C'est incroyable comme c'est nul (cp)

C'est Solcarlus?
falkorus

Zanarkand - 25 Oct 2012

Je te rassure, le 2 et ses dériviés sont largement supérieurs au 1.

Edit par falkorus (25 Oct 2012)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Kenjin a écrit :

quand je pense qu'à l'époque de son départ je trollais "il devrait pouvoir trouver un poste dans une équipe de naughty dogs" sur gk smiley11

Ce visionnaire smiley79

hichlibedis
hichanbis

Hitman Absolution noté 9/10 par Playstation Official Magazine et Xbox Official Magazine
Deal with it les degs smiley34

Un mois avant la sortie du jeu par des magazines officiels c'est surement totalement objectif smiley76

http://www.cinemablend.com/games/Hitman … 48529.html

"It takes the ideas that made the original games so great and presents them in a modern context of checkpoints, hints and forgiveness but without sacrificing any of the challenge, excitement or shivery-skinned thrill of pulling off some impossibly and beautifully planned hit," says the mag.

smiley55

presents them in a modern context of checkpoints, hints and forgiveness

smiley97

Edit par hichanbis (25 Oct 2012)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

hichanbis - 25 Oct 2012

Rien que pour le mode Contrat, c'est dans mes fesses day 1. smiley56

Il manque plus beaucoup à la sortie non?

Invité(e)
Crash

hichanbis - 25 Oct 2012
Day one sur pc sur dl compare smiley56

Edit par Crash (25 Oct 2012)