Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
Le coq volant

Que 800 € pour jouer en 4K 120 fps dans mon canapé en cuir de bison ? smiley19

A partir du 7 novembre vous me voyez plus, je refais tous mes jeux PS3 4 en MEGAULTRAHD smiley47

Steve
Sander
Squarealex a écrit :

Nom de dieu, 800€, sans lecteur et sans le support vertical. smiley11

Et sans jeu non plus rip

l'haleine
Fetide

Le pire c'est qu'il n'y aura plus de Xbox par MS non plus (ils ont viré tout le monde remplacé par les gars qui font Surface), ça sera des PC brandé Xbox vendus par HP/ACER/LENOVO/...

RIP la concurrence.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ils sont tarés smiley54

Fan de Miller (Gérard)

Ebichu - 10 Sep 2024

Juste une console mid-gen (et pas de jeux exclus comme avec la New 3DS), donc assez osef (après, à voir si ça va bider).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ce keikaku pour relancer les ventes de ps5 normales smiley129

The tag
The Baygon

Rapportée à l'inflation, la ps3 c'est 811€. Cette ps5 pro coute 920 putain d'euros. smiley123

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

C'est en vous lisant que j'apprends que c'est 800 euros sans le lecteur.

Qu'est-ce que c'est que cette escroquerie ?

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 10 Sep 2024

950 si tu veux aussi le socle smiley120

Edit par hichanbis (10 Sep 2024)

Zieutteur

Vaut mieux l'acheter au launch avant qu'ils augmentent le prix.

Le coq volant

Le boulevard pour le lancement d'une Pekinboxstation qui fera tourner que des chinesouls sous Unreal Engine smiley120

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

la bonne affaire smiley1

La quatrième degmention
Degment

hichanbis - 10 Sep 2024

Faut se dire que ça va sûrement être le prix de base pour la prochaine gen dans 3-4 ans smiley85
Faut espérer un four monumental sinon c'est joever

Edit par Degment (10 Sep 2024)

The tag
The Baygon

hichanbis - 10 Sep 2024

950€ pour des performance 45% supérieur à la console lancée à 500€ en 2020. smiley39

Des millions de joueurs continueront d'utiliser leur ps5 de base dans les années 2030 .

hichlibedis
hichanbis

Degment - 10 Sep 2024

Exactement ce que je me disais.

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 10 Sep 2024

ah bon bah ça va alors si ils incluent une manette et astro's playroom ça reste toujours cher mais ça fait passer la pilule.

En plus on va pouvoir jouer à last of us et ghost of tsushima en 60fps c quand même tentant.

j'hésite entre amazon et le site de sony, tu va la préco où toi ?

1m80³
Dieu-Sama
Solomon Ichi a écrit :

Sympa de la part de Sony de venir faire l'arbitre sur le débat pc/console smiley114

Clair j'en demandais pas tant perso smiley11

Le dernier degosaure
Denver

Le public cible, c'est les 30-40 ans qui ont normalement du pouvoir d'achat. ça parait pas choquant de leur proposer un produit haut de gamme, équivalent à ce qui se fait de mieux sur des PC à 2k et qui va tenir 7 ou 8 ans.

Squarealex

Denver - 10 Sep 2024

Ouais enfin le mieux, ça aurait été accompagné des annonces de jeu, le truc que les gens attendent depuis 2 ans après la vague 2022.

Là, ils te montrent encore des jeux PS4 (que beaucoup doivent posséder en boite). Un peu de sérieux.

Tigrou dans mon trou
Melkor

C'est vraiment la pire génération de console de ma vie de gamer je crois
C'est pitoyable j'ai pas les mots

Le coq volant

Sony sait que les premières fournées sont pour les scalpers en sold out. smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Melkor - 10 Sep 2024

Pour retrouver quelque chose de saint faut se prendre une mini-tour et n'y faire tourner que des indés.

The tag
The Baygon

Julien et Carole qui se séparent. Tout part en couille. feelsbad

smiley11

Professeur Laytron

Pour info :

Maintenant le prix perçu de 800$ reste délirant.

Edit par Professeur Laytron (10 Sep 2024)

DJ Flood
DjiFlo

SteveZissou - 10 Sep 2024

Il y a des jours faut savoir fermer sa gueule quand même smiley11 , 800 balles, putain.

Yuugen

Professeur Laytron - 10 Sep 2024

Surtout qu'il y avait de vraies exclus sur Saturn
smiley136

ça vole pas haut
Linupao

Ca fait mal au Japon par contre...

Fiché HS
Britney

Linupao - 10 Sep 2024

Et a nous

2016 : 399$ = 399€
2024 : 700$ = 800€

je transpire en 60 fps

$700 sans rien
Sony smiley54

Pourquoi se priver quand tout le monde applaudit leur domination du marche et avalent goulument chaque augmentation de prix

Homme déconstruit
b3y0nd

on verra bien comment c'est appliqué mais ça m'étonnerait qu'en dehors peut être des first party sony (dont les trois quarts sont désormais osef) et quelques deals marketing third party on ait autre chose que les modes fidélité existants à 60fps (et encore, quand le CPU le permet vu que ça reste le même). Les devs doivent déjà se faire chier à optimiser plusieurs versions différentes jusqu'à la series S donc ça m'étonnerait qu'ils mettent des efforts pour en plus ajouter de nouvelles features sur une version pro dont les ventes devraient rester assez confidentielles vu le prix.

Zieutteur

Melkor - 10 Sep 2024

"première" fois que le 60fps est la norme, rien que ça c'est une bonne génération. smiley76

The tag
The Baygon

-PlayStation Spectral Super Resolution will work on PSVR2 games in the future
-Planned 40-50 games with PS5 Pro upgrades at launch, focusing on 4K/60FPS upgrades along with graphic boosts
-PS5 Pro could spark a range of extra gaming modes (Cerny has seen games with 3 different PS5 Pro modes)

-over 25% of PS5 owners own 120-FPS capable TVs / around 1 in 10 players have variable refresh rate TVs

-"Final Fantasy 7 Rebirth in particular popped compared to the fuzzier graphics on the existing PS5 version. Everything was sharper, and still 60fps smooth. It felt like putting new glasses on."
-Gran Turismo 7 includes 8K mode and a 4K mode with ray-tracing

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pire timing avec l'annonce de la nouvelle gen chez nvidia en fin d'année xzibit_yo

Vivement l'annonce du PS+ a 20€/mois smiley129

Edit par Grey-Che (10 Sep 2024)

badtaste
bad10

800 boules pour jouer à des gaas smiley11
Eu le pire c'est que ça va se vendre

Ne vaut pas un clou
Cloud

920€ avec lecteur, je pleure. smiley19
Ils ont décidé de milk les fans les + fidèles pour compenser les ventes de la gen en déclin. smiley19

Le coq volant

Vous voulez pas acheter Concord ? Prenez ça, 950 € la console pour jouer à vos jeux d'audience même pas moderne smiley117  pepe_cry

1m80³
Dieu-Sama

The Baygon - 10 Sep 2024

Arrivé sur PC-dieu dans 6 mois smiley35

Debilus maximus d'or
kafail

950 boules pour relancer les galettes PS4 smiley54

Le coq volant

Vu le prix de l'iPhone 16 Pro Max, ils étaient obligés de gonfler le prix en même temps avec l'appellation "Pro", c'est plus l'update en milieu de gen qui est le public, c'est les pigeons qui achètent des iPhones neufs smiley3

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le coq volant - 10 Sep 2024

Les applications ne coûtent pas 70 balles sur iPhone smiley85

Ally McBeal
Blueberry

Sans blague à compte là je vais finalement me tourner vers une modernisation complète de mon PC smiley98

Zieutteur

Blueberry - 10 Sep 2024

Ce sera pareil, tous les prix vont augmenter.

Homme déconstruit
b3y0nd

Britney - 10 Sep 2024

Ce qui est énorme c'est que les salaires US augmentent 2 à 3 fois plus vite qu'en Europe depuis le covid smiley129

in fine en "prix réel" (rapporté au pouvoir d'achat / salaire moyen) la console est bien bien moins chère là bas qu'ici, mais c'est aussi le marché plus concurrentiel alors que Xbox est dead en europe.

C'était sans doute une très mauvaise idée des consoleux de filer totalement les clés du camion à Sony

Edit par b3y0nd (10 Sep 2024)

1m80³
Dieu-Sama

La PS6 prix de lancement 1200 euros, 110 le jeu physique, 40 euros par mois de online smiley45

Euh euh, avec l'inflation c'était pareil; du temps de la neo geo et on s'éclatait pis j'ai pas le temps de brancher un câble hdmi d'un PC sur ma télé pis meme ça fait moche ! 1025.jpg?m=1431157846

Edit par Dieu-Sama (10 Sep 2024)

Buffy d'or
knot084
The Baygon a écrit :

-"Final Fantasy 7 Rebirth in particular popped compared to the fuzzier graphics on the existing PS5 version. Everything was sharper, and still 60fps smooth. It felt like putting new glasses on."

Non vous ne m'aurez pas smiley20

The tag
The Baygon

knot084 - 10 Sep 2024

Ta volonté et ta dignité disparaîtront à la sortie de GTA 6. Je le sais, tu le sais, tout le Monde le sait.

Chocolourd
Ahsoka

b3y0nd - 10 Sep 2024

toujours ces réflexion de débiles sérieux, à chaque fois qu'on achète une console plutôt qu'une autre on a l'impression qu'on vient de décider d'envahir la pologne

Buffy d'or
knot084

The Baygon - 10 Sep 2024

c'est sûr que s'il y'a une exclu tempo ps5.... feelsbad