Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
1
J'ai pris cher man !
sherman

Tain comment je suis blasé des avis des joueurs sur Dishonored smiley6

Tous les retours sont ultra positifs et les mecs jouent tous les blasés genre à cause d'une durée de vie de 10h, à pas vouloir l'acheter ou sur Steam à 15 euros

Non mais cette gen de joueurs quoi, j'espere que le jeu marchera quand meme

Très limité
LimitedInc

A part Mage j'imagine, qui va prendre Dishonored Day 1 sur GR ?
Je suis bien preneur de vos avis...
Sinon, le jeu a finalement réussi à relancer un bon vieux débat sur cette bonne vieille question du gameplay : je fonce sur l'objectif coûte que coûte puisque c'est le but qui, au final, prime ou je me fais mon trip en m'imposant mes propres contraintes... C'était déjà le même truc pour Thief, Hitman ou Deux Ex...
Après, j'ai vraiment hâte de voir le premier vrai film de Cholocalat feat. deux acteurs qui refont le monde sur un fond blanc ("parce que tu vois, le décor, c'est contemplatif, c'est accessoire, quoi...") smiley56

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Après moumoute c'est à mon tour d'avoir un petit problème technique datant cette fois-ci d'une autre époque.

Ma télé cathodique a cramé et j'en ai récup' une autre, que je pensais meilleure car elle a un écran plus plat, de meilleurs speakers etc. bref
Je jouais à la Gamecube et jusque ici aucun problème avec le câble RGB officiel de Nintendo en 60Hz. Impeccable.

Le problème c'est que: j'ai rebranché ma PS2 et là.. surprise! le 60Hz est en noir et blanc. Question: Que faire pour arranger ça et pourquoi ? C'est le signal NTSC ? Je dois changer de télé ? Je dois acheter un câble RGB PS2 ? Lequel prendre ? (j'ai vu que y'avait des bigben qui étaient de l'arnaque)  je suis perdu et je me remet à vous helpramiens. smiley4

C'est Solcarlus?
falkorus

sherman - 08 Oct 2012

D'un autre coté, c'est un jeu qui a une grosse rejouabilité aussi. Enfin perso, je regrette pas ma commande et j'ai hâte d'y jouer.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

oué il faut acheter un vrai cable rgb ps2 ou ps1
je crois pas qu'il y en ait d'officiels. les sous marques font l'affaire. les trucs genre ça http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Video-R … 766&sr=8-1
j'avais lu que c'était des faux, mais en fait ils fonctionnent, et je crois pas qu'il y ait trop de choix.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

seiken3 - 08 Oct 2012
Ashitaka = NEOspeedyman

anglica

Bah vu les commentaires ça et là, ça n'a pas l'air très positif, en gros ça n'améliore pas l'image, ce qui est la première préoccupation du RGB. (moi je veux surtout des couleurs) c'est juste un déguisement en RGB.

il a existé un câble officiel RGB de chez Sony mais au tout début et maintenant c'est genre introuvable,  ou très cher en 2012.  donc je sais pas quoi prendre, vraiment

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
La Triforce de la sudation
TS_JBG
LeKirbyMasque a écrit :

J'ai chopé le jeu, avis objectif cette nuit.

tu comptes le terminer en 4 heures ? smiley70

Invité(e)
seiken3

-

Vivement 22h30 que tu nous donnes ton avis une fois le jeu fini. smiley55

in your ass

Est ce qu'un gentil bouseux a testé la beta du dernier MOH ?

Il a l'air assez sympa.

Invité(e)
Profile supprimé

mon avis 100% objectif ce soir smiley35 smiley45

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

sherman - 08 Oct 2012

J'avoue, mais bon ça devrait marcher quand même avec des tests pareils, y a pas de raison.

in your ass

Ton avis je l'ai lu déjà un bon millier de fois.

Degmentron a écrit :

C'est de la merde smiley11

Et dans 15 jours je vais me connecter sur le psn et te voir y jouer toute la nuit feat grade de général et DLC ben laden dans la culotte.

Mais je t'en prie, surprends moi !

Edit par deep (08 Oct 2012)

Bioware - 08 Oct 2012
deeg smiley11

Edit par Fdp (08 Oct 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Fais pas gaffe, ils sont en mode bashage débile sans aucune raison.

Invité(e)
Invite

anglica - 08 Oct 2012

J'utilisais ma PS2 en YUV sur mon écran HD, c'était la meilleure qualité que j'avais réussi à obtenir. Et j'ai testé tous les cables possibles. C'était un truc noname multi-console.
Par contre l'image est bcp plus nette avec tout ce que ça en découle.

Pour la GC c'était un RGB (payé un peu cher) mais qualité pas mal.

Enfin, c'était il y a 3-4 ans.

Edit par Peach (08 Oct 2012)

anglica

Invite - 08 Oct 2012

Je comprends bien mais ma télé n'a qu'une prise péritel, donc le YUV est inutile. En fait je viens de me rendre compte en farfouillant le net que ça fait des années que j'me tapais une image dégueulasse, baveuse et clignotante avec le composite fourni. smiley67  donc c'est une bonne raison pour changer ça

Invité(e)
Invite

anglica - 08 Oct 2012

Prends un rgb alors

Après selon ton pc et les jeux auxquels tu veux jouer, il y a pcsx2. Si t'es un moumoute/nyzer-like tu lances les jeux dans leurs réso d'origine avec aucun filtres, ça bouffe peu de puissance et c'est tout aussi dégueu que le rendu original tu seras pas dépaysé.

Invité(e)
NaoNed

http://www.metacritic.com/game/pc/dishonored
90/100 smiley34

drapeau_francais.jpg

Edit par NaoNed (08 Oct 2012)

Invité(e)
Invite

les versions consoles ont l'air bien dégueulasses (comme d'hab)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

c'est quoi en fait Dishonored ?
19/20 sur jv.com, là 90 sur metacritic smiley114

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Idem ce que je lis me fait peur. C'est du genre "on peut jouer librement mais si tu le fais en mode bourrin tu le finis en 4h, alors fait le en infiltration smiley29"
feat " la france smiley24"
suivi de " non mais le jeu est dur si tu enlèves tout et que tu te mets une main dans le dos"

smiley114

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Ouais enfin c'est comme Hitman quoi.

Vous prenez le problème à l'envers : c'est pour finir le jeu en 4h qu'il faut se forcer, pas l'inverse.

En plus Arx Fatalis ou Darky ne se sont pas fait basher par la presse donc rien à voir avec la théorie (par ailleurs pas idiote) de Choco.

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Encore 1 heure à attendre smiley52

Au revoir.

(je passerai pê donner un avis temporaire après quelques heures de jeu)

Invité(e)
Invite

-

parle nous d'arx fatalis

J'ai pris cher man !
sherman
Peach a écrit :

les versions consoles ont l'air bien dégueulasses (comme d'hab)

comment ça tu veux dire que sur ton PC où seule ta carte graphique coute 4 fois le prix d'une 360 le jeu serait plus beau que sur des consoles qui ont plus de 6 ans ???

heureusement que t'es là pour nous le dire
geniuspeach.png

C'est Solcarlus?
falkorus

sherman - 09 Oct 2012

Ah c'est marrant parce qu'une GTX 660 coute 200€. Donc en gros, une 360 couterait 50€ ? Intéressant.

Invité(e)

falkorus - 09 Oct 2012
Wow j'ai payé mon RE6 plus cher qu'une 360, je me sens floué smiley113

Edit par Gegz (09 Oct 2012)

je transpire en 60 fps
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gegz - 09 Oct 2012
Mettre 70 boules dans RE6. smiley114

C'est Solcarlus?
falkorus

Gegz - 09 Oct 2012

Tu peux toujours le revendre et il te reviendra à 15 boules smiley76

Yoplaboom
falkorus a écrit :

sherman - 09 Oct 2012

Ah c'est marrant parce qu'une GTX 660 coute 200€. Donc en gros, une 360 couterait 50€ ? Intéressant.

sherman/deweychat, ce gros dèg à chaque fois qu'on évoque le PC smiley11 Ça doit cacher un traumatisme toute cette haine smiley3

C'est Solcarlus?
falkorus

Yoplaboom - 09 Oct 2012

Un peu comme StressPartout smiley70

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

anglica - 08 Oct 2012

Je suis également dans les câbles en ce moment, je viens de m'acheter un YUV pour un meilleur rendu de la Wii sur TV-HD.

C'est tellement le bordel RCA-Composite-Peritel-RVB-RGB-S-Video-DVI-HDMI smiley67

Je viens de réaliser que j'ai joué des milliers d'heures sur ma PS2 avec un rendu de câble composite (le jaune vendu avec la console) alors qu'apparemment j'aurais pu avoir une meilleur résolution avec un câble RVB..

http://fr.playstation.com/ps2/support/g … %A9viseur/

http://images.doctissimo.fr/private/1/sexy/forum/photo/thumbnail/941826941/13493846358/forum-pleurs-tns0.gif

Edit par Zanarkand (09 Oct 2012)

trop dur la vie

J'ai pris cher man !
sherman

falkorus - 09 Oct 2012

Je sais pas si c'est moi qui stress où ceux qui viennent toujours poster "image degueu sur les consoles, comme d'hab" "en 1080p 60fps sur mon ecran 22pouces" ou "un FPS au pad mdr"

mon message était juste pour souligner que c'est completement débile de comparer une hard de 2006 avec un de 2012, évidemment que le jeu est plus beau sur PC
mais bon ça doit faire du bien de se rassurer en le répétant quand on lache les 300euros d'une GTX660 à sa sortie pour au final jouer à un jeu ps3...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

sherman - 09 Oct 2012

C'est surtout que ça fait maintenant 6 ans que la gen est sorti je crois que y a plus besoin de préciser qu'un jeu console sera plus dégueulasse qu'un jeu pc à tous les coups.

(Sauf portages Ubisoft smiley70 )

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

smiley114

C'est Solcarlus?
falkorus

sherman - 09 Oct 2012

Ce que tu oublies de préciser est qu'on joue à un jeu PS3 en 1080p à 60fps (voire 120). Après, si ça te dérange pas te jouer en sub-HD à 30 fps, libre à toi. Perso, je préfère investir dans une bécane qui me permet d'avoir un bon confort visuel et qui ne me sert pas que de machine de jeu.

Par contre, dire à chaque fois que les PCistes sont des autistes car ils jouent sur un écran de PC (pour une bonne partie car il est entièrement possible de basculer sur une TV HD) sur tous les forums possibles, c'est tout aussi con que de comparer les performances d'un jeu console à un jeu PC. Et ça fait un peu gros deg au passage smiley29

Edit par falkorus (09 Oct 2012)

Binouz

Shiff-XT - 09 Oct 2012

Ca doit être atroce à jouer (au moins autant qu'un tetris physique) mais je salue l'idée et le concept technologique.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Shiff-XT - 09 Oct 2012
C'est un simulateur de soldat bourré (Kirby?) ?

Invité(e)
NaoNed

sherman - 09 Oct 2012

mais bon ça doit faire du bien de se rassurer en le répétant quand on lache les 300euros d'une GTX660 à sa sortie pour au final jouer à un jeu ps3...

http://www.gamekult.com/forum/attachment.php?attachmentid=632667&d=1349810383

Yoplaboom

sherman - 09 Oct 2012
On t'a dit d'arrêter d'être dèg.

hichlibedis
hichanbis

La preview d'Hitman Absolution par Chocapic hmm...
On sent que c'est un vrai fan de la série ce qui est plutôt bien mais du coup j'ai très très peur smiley28

priere-2.jpg

Binouz

hichanbis - 09 Oct 2012

Exactement la même réaction. J'ai très peur mais je believe encore.

C'est Solcarlus?
falkorus

Binouz - 09 Oct 2012

Pareil. Faut espérer qu'IO ait eu une révélation au cours du développement et a montré juste les parties les plus merdiques.

Invité(e)
Profile supprimé

falkorus - 09 Oct 2012

smiley11

et au passage, Dishonored n'a absolument rien d'Hitmanesque.

L'IA de l'antimatière

Profile supprimé - 09 Oct 2012
seulement la même structure, trois fois rien