Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
05 Oct 2012
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Papa rapide (10 minutes douche comprise)
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Drich
05 Oct 2012
➔ LeKirbyMasqué - 05 Oct 2012 |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
05 Oct 2012
➔ Drich - 05 Oct 2012
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
05 Oct 2012
Ça met un peu de temps à se mettre en place, mais après la 2ème nuit t'oseras plus ouvrir les portes. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
05 Oct 2012
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Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
05 Oct 2012
Ouaip |
Invité(e)
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Zaki
05 Oct 2012
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Invité(e)
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Profile supprimé
05 Oct 2012
c'est pas juste un gros tutorial le solo ? |
Invité(e)
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Zaki
05 Oct 2012
Edit par Zaki (05 Oct 2012) |
Invité(e)
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Profile supprimé
05 Oct 2012
j'ai trouvé le multi assez naze et déséquilibré perso (en plus d'être vide) |
Invité(e)
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Zaki
05 Oct 2012
Edit par Zaki (05 Oct 2012) |
Invité(e)
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NaoNed
06 Oct 2012
J'avais adoré et retourné pas mal de fois Max Payne 1 & 2. Mais là je ne comprends ce qu'en a fait Rockstar. En gros Rockstar a repris le système de shoot de GTA IV, a ajouté du bullet-time un peu partout. Certes les impacts de balles et le ragdoll de leur moteur tuent mais le reste... Rendre inutile le mythique dodge jump de Max Payne vu qu'à chaque fois qu'on en fait un, si un élément du décors nous touche (ce qui arrive tout le temps) ça coupe le bullet time et nous laisse à la merci de tous. Pas d'interaction avec les décors (comme dans Stranglehold par exemple) pour se la faire à la John Woo. Rendu au chapitre 12, le scénar' est une catastrophe, si on peut appeler ça une scénar'. Je ne reviendrais pas sur les effets visuel des cinématiques qui ferait passer Michael Bay pour un génie. Les situations sont répétitives au possible, on a souvent l'impression de se retrouver dans un endroit avec le même placement de muret et tout le bazarre mais avec un skin favelas/bateau/immeuble propre/immeuble délabré. En fait, ça ne devrait pas s'appeler Max Payne, c'est juste un putain de TPS générique avec le magique "duck-and-cover = WIN" sans l'auto-regen. Ça me donnerait presque envi de choper Alan Wake en promo Steam pour reprendre une dose de Remedy. Edit par NaoNed (06 Oct 2012) |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
06 Oct 2012
Spec Ops, scénario mortel, certaines scènes mémorables et twist final surprenant. Ça fait du bien de jouer à un jeu de guerre avec un minimum (et le mot est faible) de recherche à ce niveau. Par contre le jeu m'a écœuré niveau gameplay, du TPS moyen, hyper bourrin non stop avec zero IA et level design de merde. Edit par Seigneur_Klaus (06 Oct 2012) |
in the ass
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Pein
06 Oct 2012
J'ai pas trouvé le gameplay mauvais dans Spec Ops (qui est un BGE rappellons-le) en tout cas essaie RE6 campagne Chris pour voir ce que c'est un TPS de merde. Level design je le trouvais plutôt bien foutu, notamment ce mélange urbain + désert, par contre l'IA était bien débile oui. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
06 Oct 2012
➔ Pein - 06 Oct 2012 Non mais Spec Ops niveau gameplay, je dis pas que c'est mauvais mais c'est juste moyen, chiant et bourrin. Et hyper répétitif vu que c'est toujours le même schéma dans les niveaux. Dommage car le propos est très bon, et le scénar se tient. Moi j'aurais tout simplement aimé un jeu plus subtil, pas de l'action primaire débile. De la survie immersive contre de vrais (et moins nombreux) ennemis, de la vraie coopération (même avec un autre joueur), un level design efficace permettant plusieurs approches pour s'en sortir, alterner entre de l'action pure et de l'infiltration... Et ouai cette IA... J'ai rarement vu aussi mauvais Edit par Seigneur_Klaus (06 Oct 2012) |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
06 Oct 2012
ah bon? c'est quelque chose que je n'avais même pas remarqué . j'ai trouvé le bullet time ultra efficace dans ce jeu, je ne faisais pratiquement que ça. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
06 Oct 2012
➔ NaoNed - 06 Oct 2012 |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
06 Oct 2012
➔ Seigneur_Klaus - 06 Oct 2012 Tu l'as fait en quel mode spec ops ? Perso en hard j'ai trouvé les gunfights vraiment sympas, obligé de se déplacer et se mettre constamment à couvert. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
06 Oct 2012
➔ Bidelouze_ - 06 Oct 2012 |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
06 Oct 2012
➔ Profile supprimé - 05 Oct 2012 Il fait office de gros tuto mais il se laisse suivre comme un bon film de série B. |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
06 Oct 2012
Monster Hunter Tri Je teste après Freedom Unite et y a pas mal de bonnes idées qui font que c'est pas trop chiant de repartir à zéro. Beaucoup de persos interactifs dans le village, un système d'exploration de la carte sans avoir de quête en cours, et puis c'est tout simplement bien plus abordable que l'épisode PSP, départ plus simple, les premières quêtes ne sont qu'un gros tuto, possibilité de se forger des trucs de base assez vite. Heureusement que je suis pas le genre de psychopathe prêt à passer 800h sur un jeu, sinon je pourrais bien devenir un Monster Hunter-sexuel |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
06 Oct 2012
➔ Bioware - 06 Oct 2012 |
Invité(e)
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Invite
06 Oct 2012
J'ai fais la 2eme demo de Dragon's Dogma, 4Go à DL et on a tout le début du jeu, on peut même sauvegarder et charger sa partie.
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J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
07 Oct 2012
Ah cool, ça me donne envie de continuer du coup |
Invité(e)
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Zaki
07 Oct 2012
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Dumb and dumbaz
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Dumbaz
07 Oct 2012
➔ Zaki - 07 Oct 2012 |
Invité(e)
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Zaki
07 Oct 2012
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la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
07 Oct 2012
Dites dans RE6, les munitions que je n'ai pas le droit de ramasser... c'est pour qui? pour l'iA ? Il y a moyen de désactiver ce système pourri ? Non parce que là, c'est vraiment n'imp... genre tant que j'ai des munitions pour le revolver, je ne peux ramasser QUE des munitions de revolver, Quand j'arrive à 0, j'ai enfin le droit de prendre les munitions d'une autre armes (mais une seule hein !)... je comprends pas. |
Invité(e)
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Kenjin
07 Oct 2012
➔ CluBpop - 07 Oct 2012 |
Invité(e)
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Profile supprimé
07 Oct 2012
si t'as pas le droit de ramasser des munitions c'est soit que ton inventaire est full, soit qu'il y a une nouvelle arme (en général elle est dans la même pièce que les nouvelles munitions ) |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
07 Oct 2012
➔ Profile supprimé - 07 Oct 2012 Jeeez, tu avais raison, c'est l'inventaire qu'il fallait vider en combinant des herbes A part ça, j'ai fini la campagne de Chris... Doux Jésus, ce nawak total à partir de la séquence en bagnole ... La salle/entreprot pleine de mob à tête d'insectes, entre lesquels tu trottines peinards (rarement vu des ennemis aussi peu motivés pour me barrer la route) alors que tu as constamment 3 ou 4 faisceaux de sniper sur le corps mais qui ne tirent jamais A part ça, classique mais sympathoche le boss de fin!
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
07 Oct 2012
Encore trois campagnes. |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
07 Oct 2012
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Invité(e)
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seiken3
07 Oct 2012
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Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
07 Oct 2012
Edit par LeKirbyMasqué (07 Oct 2012) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
07 Oct 2012
Et encore, attends de voir la fin du 3... ils arrivent presque à faire concurrence à Killzone 3 et RAGE. |
Invité(e)
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NaoNed
07 Oct 2012
➔ Binouz - 07 Oct 2012 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
08 Oct 2012
Ah...
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Tony Sopraystation 4
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Sergeith
08 Oct 2012
ça parlait Machinarium, je le fais aussi en ce moment comme beaucoup au début ça m'a fait chier (la lenteur du robot surtout) mais je suis bientôt à la fin du jeu et en fait ça devient très sympa après (l'ambiance, les énigmes-jeux etc..) et puis le jeu n'est pas très long du coup ce n'est pas décourageant. (ce n'est pas un damage control, perso quand certains jeu annonce à 20-40h de jeu genre Darksiders 2 ou Borderlands 2, ça ne me motive pas forcement ) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
08 Oct 2012
J'suis entrain de commencer Sleeping Dogs. Franchement visuellement j'adore c'est super soigné, bon visiblement mon pc supporte pas la SSAO en extrême mais j'ai pas vu grande différence (à part que je suis passé de 25 à 60 FPS en mettant en normal) donc pas grave. L'ambiance tue. Par contre petite question, j'en suis au début là (2h de jeu) : Les combats c'est tout le temps simple comme ça ? Non parce qu'on crache sur le gameplay des combats d'assassin's Creed, mais là c'est exactement le même système : Tu tapes tu tapes tu tapes, oh un mec en rouge, t'appuies sur un bouton ça le contre direct en lui mettant une grosse patate. Ça se complique après ? Parce que même si les combats sont classes (comme dans AC d'ailleurs), niveau gameplay et surtout facilité ça envoie pas du lourd. |
Very Bad Bit
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NapoleonDynamite
08 Oct 2012
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Naughty Deg
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Jack_Nicholson
08 Oct 2012
Binouz a écrit :
Non. Après ça devient plus facile car tes coups sont plus expéditifs. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
08 Oct 2012
➔ Binouz - 08 Oct 2012 Edit par ashitaka18 (08 Oct 2012) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
08 Oct 2012
Ouais mais c'est pas mis en avant, là ça brille en rouge et avec le sprint, c'est encore plus simple @Jack_Nicholson : Ah.... bon... ben... |
Bourreau des oiseaux
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Bidelouze_
08 Oct 2012
Scratches terminé. C'est encore plus flippant qu'Amnesia, pas mal pour un point&click (on sait qu'on peut pas mourir). Bon par contre certaines énigmes sont vraiment mais VRAIMENT tordues, genre la fin où le protagoniste dit qu'il veut finir son enquête avant de partir mais le truc à faire pour pouvoir avancer c'est justement d'essayer de foutre le camp, gniiiii la fin est cool mais un peu gâchée par l'animation pour le moins ratée. Enfin le chapitre bonus n'est au final que ça : un bonus. Plié en quelques minutes, il sert à expliquer le pourquoi du comment. Une dernière frayeur quoi. bref, à part certaines énigmes très chiantes, c'est de la bonne. |
J'aime le RPG papier-cul.
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Mage_de_Taverne
08 Oct 2012
➔ NapoleonDynamite - 08 Oct 2012 C'est pas la monarchie élective le problème, c'est que le Saint Empire c'est un tel bordel que c'est plus difficile d'être aimé suffisamment pour que le successeur de notre choix passe. Surtout avec des traits du genre "cruel" Quand on crée son royaume ou empire brique par brique en partant du bas, la monarchie élective (et les vassaux en général) sont beaucoup plus faciles à gérer (puisque du coup on peut choisir quelles provinces garder et lesquelles donner, et à qui, etc.). D'ailleurs je m'amuse toujours à commencer en tant que comte ou duc, il faudrait que je me fasse une partie en tant que souverain dans la merde et essayer de rétablir la situation, genre Empire Byzantin tardif... |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
08 Oct 2012
Binouz a écrit :
La grosse connerie du jeu c'est la vie qui remonte, puis aussi les ennemis façon Assassin's Creed qui attaquent chacun leur tour en te laissant le temps de respirer. Quand t'as plus de vie tu fais juste contre-attaquer et comme ça tu perds aucun combat. À force le jeu est de plus en plus naze, surtout quand les gunfights pourris arrivent, plus les courses-poursuites osef en bagnole (celles à pieds sont pourraves aussi mais tu as déjà essayé). |
Invité(e)
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NaoNed
08 Oct 2012
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L'IA de l'antimatière
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Jojo
08 Oct 2012
J'ai déloqué le vaisseau Mantis B, ce bonheur edit: ce jeu de *** Edit par Jojo (08 Oct 2012) |
Invité(e)
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Invite
11 Oct 2012
metroid (1) |