Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Littéralement 10 ans après tout le monde je joue à Darksiders.

Je suis assez insensible à l'univers et à la DA, mais le mélange Zelda x God of War fonctionne bien. Le gameplay se renouvelle beaucoup avec les armes et capacités différentes et le level design est bon. A 15 balles ça fait largement le taff.

Invité(e)
seiken3

superframboisier - 05 Sep 2020

D'ailleurs je suis en train de faire le Genesis en ce.moment c'est nul. feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

seiken3 - 05 Sep 2020

Tente le défi du leviathan smiley11

Le jeu a des hitboxes toutes pétées et se tente à de la plateforme smiley112
Même après le patch pour régler le problème c'est imbuvable.
Perso j'ai utilisé un glitch pour passer la phase 3 charlie

Edit par clott (05 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 05 Sep 2020

J'ai même pas eu le courage de finir la démo tellement c'était médiocre.

Fier comme un beauf.
Marks

superframboisier - 05 Sep 2020

Les deux premiers sont vraiment cools, ça n'apporte rien de révolutionnaire mais ça se contente de bien faire le travail en mélangeant les genres, ce qui est louable

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

NapoleonDynamite - 06 Sep 2020

L'émission CPC en parlait dernièrement.

Le nouveau protocole est payant non ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

AC Odyssey : j'avais bien aimé Origins, surtout au début quand on découvre un peu tout. Là c'est vraiment très proche quand même, en encore plus grand donc peu de chance que je le finisse.

Ils ont ajouté des trucs un pu osef, comme des choix de dialogues, un équipage pour son navire, de la conquête de territoires etc, trop de systèmes au final pas assez profonds. Comme d'hab' Ubi mise trop sur la quantité.

Le truc con par contre c'est le système de mercenaires, tiré du nemesis des jeux Mordor, avec des mecs qui te suivent comme des terminators dès que tu pètes de travers, bravo au game designer qui a ajouté cette connerie. On peut annuler notre prime contre quelques pièces, mais j'ai l'impression qu'on gagne pas beaucoup d'argent ni de composant, de là à penser qu'Ubi espère qu'on passe à la caisse...

Edit par seiken3 (06 Sep 2020)

Invité(e)
profil_supprime

NapoleonDynamite - 06 Sep 2020

Du coup, j'ai testé un peu et c'est assez drôle.

J'ai fait une histoire un peu classique de fantaisie avec un voleur, un complot de magiciens en suivant un peu le truc sans trop dévier. Et ça a fait une histoire plutôt crédible et rigolote.
Je tenterai demain des choses un peu plus barré car là on aurait dit une quête secondaire de The.Witcher.

En tout cas ça va être l'outil parfait pour les scénaristes d'open World smiley12

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

NapoleonDynamite - 06 Sep 2020

Putain du coup j'ai lu dans ma tête avec les voix de JC et Paul Denton smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Greedfall smiley139

Le moment où (gros spoiler de milieu de jeu)

y'a le coup d'Etat et la trahison de Kurt

Ce putain de twist smiley115

Pile au moment où le jeu commence à ronronner sérieusement d'un coup tout s'accélère et les rapports de force changent du tout au tout smiley114

Ça me tue au moins une quête que j'avais pas finie et y'a un choix à faire qu'a l'air assez structurant pour la suite, je suis impatient de voir si ça impacte vraiment le déroulé ou non.

Debilus maximus d'or
kafail

J'avais pas fait Mark of the Ninja de Klei à l'époque, je viens de toper la version remastered à $5 sur l'eshop US pour le faire en mode portable.

De l'infiltration et des assassinats animés dans un gameplay jouissif tantôt lent pour repérer les cibles, tantôt véloce pour les exécutions. pepe_feelsgood

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

J'ai commencé MGSV, une centaine d'heures au compteur.

J'avance pas vite, mais ça m'occupe durant les journées de boulot.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Madden 21 etait jouable gratuitement ce weekend. J'ai pas touche un Madden depuis le 09 sur 360 et j'ai eu un choc ...


A part les graphismes (c'est tres beau) rien n'a change ! smiley54 Les memes animations, aucune amelioration de gameplay, c'est meme pire pour certains trucs, 11 ans de MAJ annuelle a 60 euros pour en arriver la c'est a mourir de rire. smiley12

Je retourne sur NHL20, loin d'etre aussi beau mais bien plus sympa a jouer.

Le coq volant

Je joue à Infamous 2 et c'est vrai que le méchant a une vraie sale gueule

450?cb=20110714154352 vQkqiAKqnfnKGG68ccEWjQ.jpg maxresdefault.jpg

Kelevra04

Sur Crosscode sur Switch suite aux bons retours de certains gameramiens.
C'est effectivement très sympa, par contre j'en suis au deuxième temple et c'est l'overdose de puzzles, après une quinzaine à enchaîner l'un des persos fait remarquer qu'il y en a beaucoup et qu'on en est qu'à la moitié smiley69

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bientôt 50H sur Hadès en faisant des runs de temps en temps et toujours aussi addictif. pepe_feelsgood
Par contre il faut le voir comme un hack n slash avec une composante RogueLite.
En tout cas tout l'habillage pue la classe et au bout de tout ce temps je n'ai toujours pas l'impression d'avoir eu 2 fois les mêmes dialogues. smiley114

Vivement la 1.0 smiley17

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Commencé NG Spirit Hunter, du VN d'horreur avec un beau coup de crayons, une interface très pop ala Persona et une excellente ambiance sonore, très immersive. C'est pas aussi foufou que Ai: Somnium files mais ça se tient pour l'instant. pepe_feelsgood

Kelevra04

clott - 15 Sep 2020

Je pensais qu'il était dispo sur Switch mais pas avant cet hiver smiley2

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Bon Ghost of Tsushima avec du recul, c'est vraiment le même feeling qu'Horizon : emballant les premières heures, puis très vite ça s'étale en longueur en égrenant les poncifs du genre. Ça vaut bien son 6/10, je vais lâcher l'affaire au milieu de la deuxième île, plus envie de m'y replonger... feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 16 Sep 2020

Par contre avec les stick de la switch je ne sais pas ce que ça va donner.
Je termine certains runs tellement crispé sur la manette que je suis en nage smiley17

Debilus maximus d'or
kafail

Kelevra04 - 16 Sep 2020

Le style de jeu qui va parfaitement à ma Switch. Bientôt. pepe_feelsgood

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Enfin fini Metal Gear V.

Bah putain, je comprends pourquoi Konami l'a dégagé, le Kojima.

Invité(e)
profil_supprime

kat_suce_pas_les_ours - 17 Sep 2020

Un des meilleurs jeux de la gen, n'en déplaise.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ff15, mgs5 ... smiley133 Lucien le mauvais sort ?

L'IA de l'antimatière

Soutien obligatoire à Lucien pour MGSV le deuxième meilleur MGS.

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 17 Sep 2020

Tu peux ajouter RDR2.

Mais ce soir je lance un jeu qui te parle plus.

Destiny 2

@Jojo : derrière le 2 nous sommes d'accord ?

Edit par Lucien Brémart (17 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 17 Sep 2020

Rdr2 n'est pas un jeu cassé. smiley118

Destiny 2 l'est par contre. smiley120

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 17 Sep 2020

Ah je n'avais pas compris ton message.

Et bien Destiny 2 a tout pour me plaire smiley133

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 17 Sep 2020

Après l'introduction va directement dans le hangar a gauche voir ma blonde pour obtenir la mission qui lance l'histoire du jeu, la légion rouge, et les 2 histoire des premiers dlc, Malédiction d'Osiris et Warmind, sinon tu passeras a côté de tout le lire.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

MGSV pepe_feelsgood

Toute la série à part le 4 pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Cheftrottoir - 17 Sep 2020

Ok merci pour le tip mais je joue sur la version F2P donc pas de dlc.

via GeForce now pepe_feelsgoodsmiley11

Edit par Lucien Brémart (17 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 17 Sep 2020

T'inquiète c'est les dlc gratuit avec New Light. Les deux payant Forsaken et Shadowkeep te seront affichés sur la carte pour que aguicher alors que le contenu gratos est planqué derrière un PNJ sans indications. smiley12

Toutes les zones sont accessibles gratuitement, les activités aussi, ce sont les histoires et les donjons de Forsaken et Shadowkeepqui sont payants sinon.

Le coq volant

L'industrie du jeux video :
- Propose un AAA open world avec histoire plate et un gameplay d'un ennui mortel
- Lucien : CJWTGfWWsAAJxIx.jpg


- Propose un jeu captivant, intéressant avec une histoire qui n'est ni manichéenne ni générique ()
- Lucien : giphy.gif

L'IA de l'antimatière
Le coq volant a écrit :

- Propose un jeu captivant, intéressant avec une histoire qui n'est ni manichéenne ni générique ()

Ton spoiler c'est le best twist ever smiley19

Debilus maximus d'or
kafail

Chopé Marvel Ultimate Alliance 3 pas cher hier.

Ambiance fidèle et surtout un bon défouloir. Sur pas mal d'aspects il me rappelle le Lego Marvel Super Heroes sur lequel j'avais passé un bon moment sur PS4.

Invité(e)
profil_supprime
Le coq volant a écrit :

-  un jeu captivant, intéressant avec une histoire qui n'est ni manichéenne ni générique : The Witcher 3

images?q=tbn%3AANd9GcReMcYuF676qxkUjge6pJvUJOFBEd15fbf2Ww&usqp=CAU

Kelevra04

kafail - 17 Sep 2020

Rah c'est pas cool d'en parler, je me tâte à le prendre depuis sa sortie mais merci Nintendo le prix m'a calmé.
Lego Marvel oui l'univers est cool mais quel ennui, y'a genre zéro challenge.
T'y joue en solo ou avec un pote ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

profil_supprime - 17 Sep 2020

Attention, j'ai passé plus de 100 heures dessus, et je le regrette pas. Mais autant le jeu est assez bien foutu... autant c'est bizarre que Kojima n'accepte toujours pas que dans le monde du cinéma, il serait un metteur en scène de merde.

J'suis toujours dessus d'ailleurs, je veux finir tous les side ops.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Putain comme ça bute Hades smiley34

D'ailleurs la 1.0 vient de sortir aujourd'hui.

Edit par Grey-Che (18 Sep 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 18 Sep 2020

smiley18

Sur switch?
Si la save était crossplatform je serai presque tenté de me le reprendre dessus. Même si j'ai l'impression qu'en mode portable ça parait moins lisible.

Pour l'avoir pris à 6€ sur l'EGS je le reprend sur Steam.
Après 50h de jeu j'estime que les développeurs le méritent. smiley86

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Moins de 20 balles sur Switch, j'ai craque direct. caged

Kelevra04

Craqué aussi smiley18

Je n'y ai joué que 2h mais l'écriture, la DA et les doublages smiley114

@Clott : à vérifier mais il me semble avoir vu une option de transfert de sauvegarde sur le menu principal

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 18 Sep 2020

PC smiley86
En plus le jeu supporte les framerates élevé, la lisibilité est dingue du coup smiley114 souvent les jeux en 2D sont lockés a 60 fps, a cause de leurs animations je suppose.

Edit par Grey-Che (18 Sep 2020)

Jooz la looz

clott - 18 Sep 2020

Enfin un concurrent pour Dead Cells ? chirac_lafrance

Zieutteur

kat_suce_pas_les_ours - 17 Sep 2020

MGSV c'est Ground Zeroes, Phantom Pain n'est q'un mauvais DLC smiley131

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Necromunda c'est très correcte. Je passe du bon temps dessus et je n'ai pas encore commencer le solo.