Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 07 Apr 2020

C'est dommage de s'arrêter à 3-4 boss de la fin smiley3

The tag
The Baygon

b3y0nd - 07 Apr 2020

C'est le boss non optionnel le plus difficile du jeu. Cherche une stratégie sur internet  si t'as vraiment du mal. Je ne me souviens plus de la feinte pour la poutrer facilement, désolé.

tl;dr51

@b3yond : c'est dommage effectivement, tu arrives au end-game juste après ! Si tu as vraiment du mal et que tu veux pas faire du grind de porc tu prends juste wakka/tidus/rikku full OD, rikku fait une alchimie pour faire des dégats à 9999, Tidus fait Assaut et Wakka fait Combos (premier OD à choper en tournoi blitzball c'est le plus facile, t'as juste besoin de faire 2-3 matchs, mais pas grave si tu as déjà assaut, ça sera juste un peu plus long).

Tu peux également alterner avec les chimères de Yuna, très très fortes même sans avoir fait beaucoup de grind (mais si tu as joué pas mal avec Yuna son sphérier augmente aussi les caracs des chimères, en plus du nb de victoires avec Yuna je crois et d'autres trucs).

Si tu as toutes tes chimères full OD + tes persos, même Yunalesca ne devrait pas te poser de problème même à bas niveau, il faut juste avoir quelques techs cheatés (tu as d'autres alchimies de Rikku qui te permettent d'avoir 9999 hp, utile pour résister aux baffes aussi).

Le seul truc contre Yunalesca un peu chiant c'est qu'elle zombifie tout le monde durant une phase, ce qui t'empêche de te soigner, mais la phase d'après, elle lance un sort qui kill tous ceux n'ayant pas l'altération zombie, donc si tu as fait une eau bénite sur tout le monde juste avant, c'est game over assuré.

La liste des effets possibles : http://www.fffury.com/FF10-Overdrives-Rikku.html
La liste des combinaisons d'objets possibles pour avoir x résultat : http://www.ff-heroes.com/final-fantasy- … therg.html

Edit par VV51 (07 Apr 2020)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

VV51 - 07 Apr 2020

c'est dommage effectivement, tu arrives au end-game juste après ! Si tu as vraiment du mal et que tu veux pas faire du grind de porc tu prends juste wakka/tidus/rikku full OD, rikku fait une alchimie pour faire des dégats à 9999, Tidus fait Assaut et Wakka fait Combos (premier OD à choper en tournoi blitzball c'est le plus facile, t'as juste besoin de faire 2-3 matchs, mais pas grave si tu as déjà assaut, ça sera juste un peu plus long).

Alchimie Mega Fever 9, mais cette stratégie c'est utile qu'en NSG, je doute que ce soit le cas pour beyond, normalement a ce stade du jeu tu dois facilement taper a plus de 9999.
OD de Tidus + OD Wakka et au cas ou Anima, et c'est plie.

La tiepance viendra du boss de fin, Yu Yevon, mourir sur une queue de Phoenix. smiley11

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Invite - 07 Apr 2020
j'ai perdu toute mes vies vitesse grand V
Filtré

Homme déconstruit
b3y0nd

VV51 - 07 Apr 2020

Merci smiley130

Je suis un peu une bite j'ai l'impression. Quand je regarde les guides pour le boss y'a la moitié des techniques que j'ai pas lol. Genre le holy de Yuna, les différentes OD, Yojimbo etc etc j'ai rien de tout ça.

En même temps ça fait plusieurs boss de suite où j'ai un peu l'impression d'être à poil. Jusqu'à présent je jouais beaucoup avec les statuts et boomerang mais là je me casse les dents

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

b3y0nd - 07 Apr 2020

Des boss sacs à PV ou des boss qui one shot ?

tl;dr51

Sage-Goblin - 07 Apr 2020

Oulah, je l'ai refait pour tenter le 100% y a quelques mois, tu n'es clairement pas à + de 9999 à Yunalesca. D'une part tu ne peux pas avoir (hormis l arme de Yuna je crois) les armes ultimes, et d'autre part les spheriers avancent pas assez vite même en traînant un peu en combats jusqu'aux zones post-Yunalesca (hormis le pont de bevelle mais je doute que beyond s'est amusé à farm).

À la rigueur tu tape en attaque simple à 5000 environ à tout casser avec Auron.

Cela dit je l'ai refait en standard et pas en expert donc y a peut être des chemins plus optis.

Après les techniques de NSG sont pas mal quand t'es trop en galère de tout (sphères, xp, peu de persos évolués, quêtes annexes non faites...) donc ça peut aider smiley13

Et tu dois te planter sur le cheminement car en relisant ton message tu parle d'anima, c'est pas possible a ce stade du jeu smiley4

@beyond : Yojimbo se chope sur un donjon optionnel mais avec pas mal de thunes juste avant Gagazet, c'est pas un souci si tu la raté il peut se choper plus tard. Après les autres strats cheatés ça dépend de l'avancement du jeu, à ton stade sans quête annexes de faites ou débutée (Remiem/Blitzball/Yojimbo/la capture de monstre) tu peux effectivement être un peu faiblard, mais rien d insurmontable avec un peu de préparation (les fulls OD chimères + persos machent pas mal le boulot, Valefore et Bahamut peuvent taper à + de 10k de dommages sans conditions particulières si tu as une Yuna pas trop faible).

Pour Holy ça doit être sidéral, la compétence est pas très loin du chemin initial de Yuna sur le spherier mais nécessite des sphères clés. Il y a aussi d'autres Comps sur le spherier salvatrices (Auréole notamment), hésite pas a check ton parcours et les alentours pour voir ce qui est potentiellement debloquable avec tes sphères clés actuelles.

A savoir que des sphères magies noires/magie blanche chopé dans des coffres durant l'aventure peuvent te permettre de faire apprendre une magie déjà apprise par un allié a un autre, ça te permet d économiser facilement les sphères clés rares durant l'aventure et que tes persos puissants en magie apprennent les Comps ultimes plus facilement.

Edit par VV51 (07 Apr 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 07 Apr 2020

J'ai arrêté le jeu a ce moment là a l'époque. C'était d'un lourd. smiley138 Jamais eu le courage d'y revenir.

DJ Flood
DjiFlo

VV51 - 07 Apr 2020

Mon seul Game Over sur la version PS3, cette mécanique de merde avec zombie, totalement imprévisible et rien n'indique que tu vas te faire dégommer pour ne pas avoir garder l'état Zombie pour peur que tu refais ou fais le boss pour la première fois. Il y aurait pas autant à rager si on se tapait une cinématique de cinq minutes de long impossible à passer.

b3y0nd - 07 Apr 2020

Yunalesca est avec, celui qu'on considère comme boss final (pas l'abruti qui meurt avec Vie), l'un des plus boss dès plus chiants à abattre. Derrière t'auras deux-trois boss dont un gratuit et après tu vas en chier ta race pour un dernier combat et ensuite le jeu décide de te laisser finir le reste sans te péter le cul.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

VV51 - 07 Apr 2020

Ouais en fait t'as raison, j'ai confondu les moments, mais me souvenait pas avoir galérer contre elle a l'époque sur PS2. (Perso je fais toujours toutes les quêtes annexes avant d'arriver vers le dernier donjon dans un jeu, c'etait peut-être pour ça aussi.)

Pour Anima tu l'as débloques quand tu retrouves le vaisseau je crois non ? Il me semble que c'est après ce boss. C'est pour ça que j'ai confondu.

tl;dr51

Sage-Goblin - 08 Apr 2020

Exact c'est une fois de retour au vaisseau smiley130

A l'époque PS2 on avait effectivement galéré de ouf avec mon frère sur certains boss (quelques formes de Seymour/Yunalesca/le boss avant le vrai boss final) mais la tech en loosedé OD Chimères + OD Persos aidait à se sortir de beaucoup de situations.

Petit tip aussi @beyond : si tu fais l OD de Yuna sur une chimère déjà full OD, tu pourras faire l OD deux fois de suite

Novad-19

FF X est clairement le plus pété de tout les FF. Ya rien qui va dans ce jeu.

tl;dr51

NoVa - 08 Apr 2020

J'avoue que j'aurais dû garder cette madeleine de Proust, même si le jeu est magnifique sur PS4 et l'OST bute toujours autant, c'est une cata sur le reste, hormis les 3 chimères optionnelles, le reste du end-game c'est World of Farm, c'est plus flagrant en 2020 de voir qu'ils n'avaient pas eu le temps de développer un vrai jeu en dehors de l'histoire. Ou alors on a aussi les quêtes qui rendent fous à tester une fois dans sa vie (les chocobos à 0 secondes, les papillons, les éclairs smiley35 )

Bien sûr hormis le remplissage complet du sphérier j'ai eu tous les autres succès comme devoir de mémoire.

À côté de ça FF12 que j'avais détesté à l'époque contrairement au 10 a bien mieux vieilli, surtout dans sa version remaster pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 08 Apr 2020

Vrai alors que c'est surement celui avec le plus bel univers et une des meilleures ambiance.

Et oui, le 12 est bien mieux avec les annees de recul alors qu'il n'est pas fini. smiley12

Edit par Cheftrottoir (08 Apr 2020)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

NoVa - 08 Apr 2020

FF X est clairement le plus pété de tout les FF. Ya rien qui va dans ce jeu.

3xwtk7bjh4a01.png

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon au final j'ai gueulé un peu vite, je l'ai eu au troisième essai, et de façon assez pépère en fait j'avais même un peu de marge sur la fin (tous les persos en vie avec pas mal de santé) smiley76

J'ai juste mis booster sur toute la team et boomerang (bien utilisé en fait c le sort le plus cheaté du jeu) sur auron et yuna tous les deux zombifiés (et la constitution blindée avec les encouragements à répétition de tiddus), qui du coup perdaient très peu de vie car pas touchés par les sorts de soin du boss. Un petit remède pour pouvoir les requinquer de temps en temps et hop. J'ai utilisé deux-trois OD de persos (pas celle de Rikku), une seule OD de chimère (shiva), dilapidé 100 000 gils une fois avec Rikku pour infliger 9999 au boss. Je gardais même l'OD kamikaze de Kimahri qui inflige 9999 d'un coup mais j'en ai pas eu besoin.

C'est passé comme papa dans maman

Novad-19

Cheftrottoir - 08 Apr 2020

ah oui l'univers est cool et le blitzball c'etait sympa.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
tl;dr51

b3y0nd - 08 Apr 2020

GG ! smiley106 il y a deux trois trucs sympa a faire (au moins les chimères cachées, pas longues a avoir ni compliqué) avec le vaisseau, ca t'aidera en plus sur les derniers boss.

Honnêtement tu peux t'aider d'une soluce pour les quêtes de fin du jeu, car les seuls indices legit sont des croisements de mots de passes Al bhed dans tout le jeu...pas hyper marrant et tu peux en avoir loupé des manuels donc tu seras bloqué sans soluce.

Conseil d'ordre (selon ta motivation) :

- commencer par les mots de passes/coordonnés du vaisseau pour avoir un peu de stuff
- faire yojimbo/anima/les magus
- faire les armes légendaires qui t intéresse/sont pas trop chiantes (hormis Yuna/Rikku/Auron qui sont assez simple, le reste c'est éprouvant mentalement, et Wakka faut aimer le blitzball)
- faire du blitzball si tu kiffe, tu peux choper quelques persos sympas (frangin du vaisseau en milieu, kyo un bannisseur a Djose en gardien, un mec a béret bleu au comptoir de mihen en defenseur, Wakka et tidus en attaquant tu roule sur tout) pour débloquer les OD/Arme légendaire de wakka

Puis après tu peux t'amuse a compléter le CEM et les purgatrices mais si tu en as déjà marre du grind je ne te conseille pas smiley32

Ah et aussi, si tu en as marre des combats aléatoires, tu peux les désactiver avec une compétence "Sécurité" (Tu peux capturer un fantôme dans la grotte de yojimbo, et le combattre a l'infini au centre d'entraînement jusqu'à ce qu'il drop l'objet)

transixuel
transix

FFX le dernier vrai bon FF
Tous ceux qui ont remplacé Sakaguchi depuis n'ont jamais fait mieux

The tag
The Baygon

transix - 08 Apr 2020

FFX c'est kitase épaulé par motomu toriyama. À l'époque Sakaguchi vivait déjà à Honolulu et bossait sur le film après avoir bouclé ff9.

D'ailleurs l'âge d'or de ff, les épisode 6 à 10 (à l'exception du 9) correspond à la prise de pouvoir de Kitase.

tl;dr51

transix - 08 Apr 2020

True feelsbad le X a mal vieilli sur l'écriture déjà cringe a l'époque mais l'univers/Ost défonce tout, le 12 un peu mieux vieilli mais le départ de Matsuno qui vampirise le jeu post Tombeau de Raithwall, avoir des persos infâmes et pas de scénario (contrairement au X qui en possède un au moins) ça a été le point de rupture selon moi (feat FFX-2 aussi, gameplay ultra cool comparé au X où son spherier end game est un enfer, mais JPOP everywhere)

Edit par VV51 (08 Apr 2020)

hichlibedis
hichanbis

FFX c'est le seul FF où tu dois utiliser tous les persos de ta team en combat de boss.
Et ça c'est cool.
Mes 2 cts

Fier comme un beauf.
Marks
Squarealex

Marks - 08 Apr 2020

Hope & Vanille sont broken en magie, du coup t'as juste besoin de Lightning en melee.

tl;dr51

Jamais pu aller au bout des couloirs de FF XIII, peut être qu'un jour avec un remaster j'irais au bout. Dommage car effectivement le système de combat était cool.

Après FF10 ça s'applique un peu aussi, pendant 80% du jeu tu as tidus en attaque rapide/auron et kimhari en bourrin/wakka pour les volants/Lulu pour la magie/rikku pour utiliser les objets spéciaux/Yuna pour soin et chimère.

Et notamment si tu grind pas comme un ouf tu va être obligé de t'en servir à chaque boss, ce qui est d'ailleurs compliqué si tu utilise toujours le même trio de tête pour les combats qui chope l xp et que les autres sont faiblards, faut faire tourner toute l'équipe aussi durant le pexing.

Incognigay mais pas très

VV51 - 09 Apr 2020

T'es arrivé sur la plaine au chapitre 11 ? Parce que c'est vraiment le moment où le jeu a tout son intérêt... à deux chapitres de la fin, quel jeu étrange quand on y pense.

Steve
Sander

VV51 - 08 Apr 2020

J'avais poussé les purgatrices jusqu'à Bahamut inclus, je regrette d'avoir lâché. J'aurais plus jamais le courage de refaire les quêtes genre les élcairs ou les papillons feelsbad

tl;dr51

Wang - 09 Apr 2020

Nope, un peu deg du coup smiley28

@Sander : je les avait pas fait à l'époque donc pour la science c'était drôle à faire une fois (et pas si long comparé à Farmland pour avoir des bonnes stats pour les purgatrices), mais jamais de ma vie je refais ça.

Et les éclairs sont plus durs que sur la version PS2, c'est littéralement impossible à part si tu utilise le trick pour déclencher un éclair au même endroit 200 fois (ce que j'ai fais)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

VV51 - 09 Apr 2020

Pareil. Putain, ce stress quand il en reste plus qu'une dizaine pour terminer pepe_stress

Jamais plus !

DJ Flood
DjiFlo

DarkAnother - 09 Apr 2020

La joie de se vautrer au 198eme de éclair smiley16
J'ai poussé jusqu'à Shiva, puis j'ai stop, j'ai déjà été traumatisé par une séance de farm sur ffvii sur psp réduite à néant à cause de leur émulateur interne complètement fracassé.

Squarealex

Et les éclairs sont plus durs que sur la version PS2

Merci le 50Hz smiley4

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Putain Persona 5 smiley115
Je suis pas fan de japoniaiseries d'habitude mais là bordel, j'étais pas prêt. la DA et les musiques sont ouf. smiley81

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Les énigmes de SH3 smiley85
Le truc avec les pièces de Shakespeare je trouve pas pepe_stress

Zieutteur

Je joue a link's awakening sur switch :coming out: ,  je suis coincé smiley32

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Quelqu'un a fait Control ici ?
Je viens de me taper les deux premières heures, j'ai trouvé ça médiocre.
Déjà faut récupérer tout un tas de collectible complètement osef dont genre seulement 10% sont indispensable à l'histoire, le reste ça parle de club de lecture et note de frais(passionnant en 2020 cette méthode de narration).
Ensuite la narration parlons en, pour l'instant on pige rien mais c'est incroyablement prétentieux, j'ai jamais vu ça dans un jv. Tu sens les grosses ambitions sauf que c'est ridicule la plupart du temps et les visages degueulasse aident pas.
Les graphismes c'est franchement moyen, j'ai pas le ray tracing mais franchement les textures sont assez pauvres.
Le jeu à un systeme un peu metroidvania avec des grandes zones ou tout est connecté, mais y'a 0 intêret à s'attarder si ce n'est pour récupérer un mod d'arme osef ou la liste des courses de Josiane la secrétaire.
Le gameplay c'est celui de Quantum Break en gros, donc divertissant mais pas plus.
Ça s'améliore par la suite?

Yuugen

Dumbaz - 06 Apr 2020

Réussi la 11 après quelques retry mais sans trop galerer non plus avec le Rafale chirac_lafrance .
Bordel foncer sur les tours pour détruire le « core » pour qu'elles s'effondrent pepe_cry , redresser de peu pour pas se manger le sol pepe_stress

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Zieutteur - 09 Apr 2020

J'ai laissé tomber à la toute fin

quand tu dois choper tous les coquillages pour débloquer la dernière épée pour le boss final.

Je me rappelais pas du tout de ça dans l'original.

Sinon toujours au top comme jeu, n'en déplaise.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Cette discussion autour de FF10 sur les 2 dernières pages. Ce retour en arrière pepe_feelsgood

Sinon, concernant Control, le jeu se fait très bien et effectivement, le passage du est assez dingue.
Et on est absolument pas dérangé par le backtracking. Il y en a peu et on ne se perd que très rarement.

Il y a eu une mise à jour il y a 2 semaines qui rend la carte beaucoup plus lisible.
Et cerise on the cake, le jeu n'est pas facile, il faut être performant lors des gunfight.

Le seul gros défaut, c'est qu'il y a plus de 250 documents à ramasser, ce qui détruit complètement le rythme du jeu.
Pour les 90%, ils sont inutiles mais les 10% restant te permettent d'apprendre des choses intéressantes et parfois t'aident à résoudre des mystères..

J'ai jamais compris ce principe de narration, c'est pareil dans Horizon où tu es obligé de t'arrêter de jouer pour lire les sous-titres des audiolog...

Edit : Je viens de voir qu'on pouvais s'accroupir smiley16

Edit par Zanarkand (10 Apr 2020)

Le coq volant

thefakeproutofprogress - 10 Apr 2020

Sur Gameboy il y avait plus de coquillages que nécessaire pour l'épée, et l'épée n'était absolument pas obligatoire pour le boss final smiley36

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Zieutteur - 09 Apr 2020

Bge, mais bloqué où ? smiley61 Le jeu est quand même très facile, rien qui ne résiste à quelques minutes de réflexion.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
J'ai pris cher man !
sherman

Le coq volant - 10 Apr 2020

Non mais ya rien d'obligatoire sur Switch non plus j'ai fini le jeu sans m'intéresser aux coquillages.

Je l'ai fini la semaine derniere, c'était vraiment cool pepe_feelsgood
Beaucoup de modifs face a la version GameBoy finalement (ou face a mes souvenirs...)
Les derniers dongeons sont pas super simples sans être bloquants

Edit par sherman (10 Apr 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Kotors - 09 Apr 2020

Bof bof. J'ai bien accroché au début perso mais après ça m'a vite ennuyé. Très répétitif, un univers très foutraque et mystérieux pour te faire affronter des soldats smiley132

En plus les chargements sont assez longs et certains combats frustrants car ça part dans tous les sens et c'est très chargé visuellement. Et le jeu t'envoie toujours des hordes d'ennemis.

Les combats de gros boss sont nul à chier d'ailleurs.

L'histoire je la trouve assez limpide perso, c'est plus l'univers qui est opaque. Mais c'est une volonté et ça marche bien je trouve au début. Par contre l'histoire est pas intéressante car on s'en fout complètement du personnage et de son frère.

Comme tu le dis bien, le côté metroidvania est vraiment osef car pourquoi retourner en arrière ? Et surtout le jeu te pop des combats osef tout le temps, là où tu veux prendre le temps d'explorer (mais comme ils ont foutu un système de compétence bah faut bien des ennemis à farmer...).

Je ne pense pas le finir.

D'ailleurs comme je suis PSNow en ce moment, j'ai testé Spiderman qu'ils viennent de mettre. Plutôt surpris, c'est amusant. Par contre, c'est tellement un open World 2010 en terme de missions, de contenu (des tours Ubisoft qui ne servent à rien) que je le finirai peut être pas mais ""gratuit"" c'est amusant de se balader dans NYC avec le costume des films de Raimi (car l'horreur du costume du jeu non merci). Je reçois FFVII aujourd'hui normalement donc il passera à la trappe mais si le confinement se prolonge, pourquoi pas.

Edit par Lucien Brémart (10 Apr 2020)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Puisqu'on parle de Link's awakening, je l'ai terminé récemment. Il me reste 6 quarts de cœur et quelques coquillages à trouver, mais sans soluce je n'y arriverai pas (sachant qu'il doit y en avoir dans le nouveau truc d'igor pour faire les donjons, mais comme je n'ai pas touché à cette merde...).

Globalement, assez BGE, rien à dire. Déjà c'est très beau, la DA est vraiment mignonne (je n'ai jamais compris pourquoi elle avait pris aussi cher au départ) et techniquement c'est vraiment propre, sur la télé comme en portable (je l'ai fait en deux fois, un bout à la sortie, un bout ces derniers jours, je n'ai pas retrouvé les lags du début, je pense que les soucis ont été réglés). Ensuite, ils ont fait le choix de ne toucher à à peu près rien, et ça fonctionne pas mal. Le fait de ne plus avoir le jeu divisé en "carrés" ne pose finalement aucun souci (j'avais cette crainte). On reste toujours aussi impressionné par la profondeur que pouvait proposer un jeu portable au début des années 90. Ça reste plus court qu'un Zelda console de salon, mais rien de honteux à mon goût, surtout si on cherche les quelques à-côtés. Ça part au quart-de-tour (pas de prologue merdique comme dans les jeux d'aventure depuis deux générations de console au moins) : les enjeux sont posés en quelques lignes de dialogue et en route pour la joie. Et même adulte, j'ai accroché à l'histoire et à l'univers, ce petit côté perché est top (vraiment beaucoup de personnages assez marquants), et les blagues potaches ici ou là (la sirène smiley23) donnent vraiment une touche décalée.

Mon gros regret à vrai dire, outre le fait qu'on n'aurait pas craché sur un donjon inédit (et moins merdique que le donjon des couleurs du DX), c'est la gestion toute pétée de la difficulté. En mode difficile, le jeu est à la fois trop simple (on n'est jamais bloqué longtemps, pépé le ramollo est toujours là sur la carte ou les hiboux dans les donjons, même si je ne les ai pas utilisés) et hyper frustrant dans les premières heures avec le fait que, en l'absence de cœurs aléatoires dans les objets à ramasser, ta barre de vie tend vers zéro avec comme seule option d'aller voir Monique (pas donnée pour ta bourse du départ et pas encore l'ocarina pour te téléporter) ou les fées. Je trouve que ça casse vraiment le rythme de l'exploration et des donjons – à moins de jouer les game over, qui ne sont pas pénalisants même en hard. Plus loin dans le jeu, quand tu as une plus grande barre de vie, des bocaux pour les petites fées et suffisamment de ronds pour Monique ça s'atténue, mais j'ai trouvé les premières heures pénibles de ce fait-là.

Steve
Sander

J'essaie Sly 1 pour la première fois. Je m'attendais à un jeu plus centré sur l'infiltration, mais non c'est juste un plateformer au gameplay bancal smiley116

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Je joue à Borderlands.

Jamais essayé avant, c'est cool.

Sander - 10 Apr 2020

C'est à partir du 2 l'infiltration.