je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

clott - 02 Sep 2019

Pas réussi à finir le jeu perso. L'équilibre entre gunfight et scène calme est degueulasse je trouve, parfois y'a vraiment TROP de gunfight c'est lassant. Surtout que le gameplay est loin d'être irréprochable.  Toutes les épisodes de la série sont à chier, et ont peu de lien avec le jeu. Et j'ai trouvé le jeu moche en plus, fait sur pc en plus.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kotors a écrit :

clott - 02 Sep 2019
Et j'ai trouvé le jeu moche en plus, fait sur pc en plus.

Idem, j'ai jamais réussi à avoir une image net. Je crois que c'est à cause de leur technique de reconstruction qui rend constamment flou l'image lorsque l'on bouge à cause de l'upscaling activé par défaut. Une fois qu'on le désactive l'image est plus net mais les performances dégringoles...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

profil_supprime - 02 Sep 2019

Non, je vois qu'il est en promo mais du coup j'ai été un peu refroidi par ma tentative sur sinking city.
Ca a l'air plus orienté aventure, je vais peut être me laissr tneter quand même...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 02 Sep 2019

C'est parce qu'un génie a traduit 720p en 1080p et 1080p en 4k xzibit_yo

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
knot084 a écrit :

Axelvak - 02 Sep 2019
Par contre sur ps4 pro c'est entre 20 et 30 fps si j'ai bien compris...

J'attendrais un match pour l'acheter sadaffleck

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Code Vein. smiley56 Je trouve que ça tué, ça me fait le même effet que God Eater 1 a l'époque.

Entre ça et The Surge, Je préfère ceux qui s'en aspirent aux jeux From. smiley12

hichlibedis
hichanbis

knot084 - 02 Sep 2019

Ca sera donc sur PS5 dans un an à 15 balles. Perfect.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Cheftrottoir - 03 Sep 2019

Code Vein: 27 septembre 2019
The Surge 2: 24 septembre 2019

Fait chier smiley138

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Shiff-XT - 03 Sep 2019

Et Monster hunter le 6. smiley82

L'intelligence du planning. thisisfine

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (03 Sep 2019)

Invité(e)
profil_supprime

TrinitronGO - 03 Sep 2019

Je sais pas si le 2 se vend autant qu'ils espéraient d'ailleurs ?

l'haleine
Fetide

TrinitronGO - 03 Sep 2019

J'ai justement repris ma partie hier.

J'avais terminé le premier épisode de lis il y a quelques années et plus retouché depuis...

Je viens de terminer la séance de tir avec Chloé donc je ne suis toujours pas hyper loin dans l'aventure mais ça me plaît plus que le premier épisode qui m'avait un peu ennuyé.

L'IA de l'antimatière

Faudrait peut-être que je commence l'épisode 3 un jour... paraîtrait qu'il y a du mieux.

The tag
The Baygon

hichanbis - 03 Sep 2019

Tu comptes acheter une console à 500€ pour jouer à des vieux jeux PS4 ? xzibit_yo

Moi aussi. charlie

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 03 Sep 2019

Faudra bien contourner l'habituelle famine de début de gen.

Homme déconstruit
b3y0nd

L'arrivée à Skellige putain je m'en remettrai jamais mac_lane.gif

C'est quand même vraiment au dessus. Le réveil dans le cimetière de bateaux, la chevauchée à travers une nature sauvage et magnifique, le contour d'un édifice grandiose taillé dans les cimes des montages qui se dessine dans la brume, l'arrivée au port en contrebas, suivie de la veillée funèbre d'un roi au coté duquel sa maîtresse s'immole au crépuscule. Puis les retrouvailles d'une amante perdue dans la foule, une conversation légère mais empreinte de mélancolie, avant l'annonce de bouleversements imminents confrontant les jeux de pouvoirs prosaïques des hommes face à la force implacable de la destinée pepe_feelsgood

Le tout servi par une musique sublime pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

b3y0nd - 04 Sep 2019

Le tout au volant d'un 32t sans direction assistée. pepe_feelsgood Avec le GPS qui clignote dans tout les sens. pepe_feelsgood

Je bois ma morve
california_dreamer

b3y0nd - 04 Sep 2019
Shit je dois vraiment passer à côté de quelque chose. C'est à partir de là que j'ai commencé à skipper les dialogues et à ne plus du tout m'intéresser à l'histoire puis à arrêter d'y jouer smiley85

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

california_dreamer - 04 Sep 2019

Normal, le jeu est beaucoup trop long.

Skellige c'est cool mais en effet t'en as marre à ce moment là, surtout que tu viens de faire 50 allers retours à Novigrad et monter une pièce de théâtre pour la pire quête du jeu.

Faudrait que le jeu ('l'histoire principale en tout cas) soit moitié moins longue. Ou alors faut être au chômage quoi

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

NapoleonDynamite - 04 Sep 2019

Pire génération pour le genre RPG feelsbad

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

NapoleonDynamite - 04 Sep 2019

Cruel mais juste.
Depuis que j'ai accepté le salariat et les embouteillages je n'ai plus le temps pour jouer à des rpg de 100 heures feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 04 Sep 2019

Surtout cette gueule de bois après le climax de la fin de la quête du baron, se taper Novigrad a chercher Dandelion et toutes les futilités mondaine, c'est d'un nul.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

california_dreamer - 04 Sep 2019

pareil

c'est beau mais c'est à chier

la fin est horrible, je l'ai rushé

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 04 Sep 2019

Vrai. Novigrad ça m'a totalement dégouté du jeu.
Enfin je suis allé jusqu'à Skellige mais le coeur n'y était plus j'ai laché juste après.

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 04 Sep 2019

Skellige ça remonte le niveau. Au début. Car c'est malheureusement rushé (toute l'intrigue politique).

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Jojo a écrit :

Faudrait peut-être que je commence l'épisode 3 un jour... paraîtrait qu'il y a du mieux.


Life is Strange doit se faire d'une traite.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
triquiqette
Triquy

"A part les combats nier est meilleur qu'automata"
220-thumb.png

Run B, après avoir fait 4 fois certains niveaux savoureux, je récupère les armes histoire de faire les autres fins.
Je déguste des quêtes annexes passionantes qui me refont faire des niveaux entiers une nouvelle fois (la montagne des robots que j'ai du faire au total 7 fois je pense) pour avoir assez d'argent.

Honnêtement le scénario est excellent, les musiques aussi mais le jeu lui même à part le passage resident evil puis diablo dans le manoir c'est un peu à chier quand même.
J'ose espérer un peu de variété dans les parcours C et D

The tag
The Baygon

Triquy - 05 Sep 2019

Je n'ai fait aucune quete annexe. Merci de confirmer que je n'ai rien loupé. 

T'as pas de run c ou D. Tu feras un choix vers la fin qui te donnera la fin c ou la fin d. Dedouble ta sauvegarde dans le dernier donjon. Tu pourras te faire la 4e fin sans enchainer un autre run.

Invité(e)
profil_supprime

J'ose espérer un peu de variété dans les parcours C et D

f69368245e932ceb49dd2a9b73df8065-johnny-hallyday-drucker-en-larmes-pour-dire-salut-son-pote.jpg?width=480&height=270&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=977a885a76f37be50efccf61d6cc3bec24099eda08cae81f23145af5f827d2f4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

De toute façon pour les derniers runs on roule sur le jeu. pepe_feelsgood

Edit par clott (05 Sep 2019)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'ai fini secret of mana...
Quelle nullité ce jeu, je comprends pas sa réputation. Autant FF6 et les autres épisodes playstation ça marche toujours mais secret of mana c'est vraiment de la merde. Il rejoint la daube chrono trigger dans la catégorie des merdes rpg over hypées de la super nes.

Invité(e)
Invite

wallah le gameplay va vraiment me faire arrêter tw3

je force encore un peu mais bon le coeur n'y est pas

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
CrizzDado
DrizztDaermon

SteveZissou - 06 Sep 2019

Ce niveau de compétence en matière de mauvais goûts vidéo ludique frôle le génie. Vivement ton avis limpide et éclairé sur Mother 2 et 3

Edit par DrizztDaermon (06 Sep 2019)

Debilus maximus d'or
kafail

Invite - 06 Sep 2019

Perso j'ai lâché très vite au bout de 10h et je me forçais déjà parce que c'était un cadeau.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 06 Sep 2019

Le jeu aurait dû être un walking simulator. Vraiment. Tout ce qui touche au gameplay est tellement nul alors que le reste est bon, ça ne sert a rien d'en mettre. Autant assumer jusqu'au bout le fait qu'ils en ont rien a foutre de prendre du temps pour ça.

Homme déconstruit
b3y0nd

Invite - 06 Sep 2019

Tu joues au jeu pour les mauvaises raisons, il est donc préférable de s'arrêter là smiley130

nous montre son minou
Ebichu

Invite - 06 Sep 2019

Vers Skellige (chai plus si c'est le bon orthographe), j'ai rushé la trame principale sans m'occuper d'une seule quête annexe. J'en pouvais plus.

Invité(e)
Invite

NapoleonDynamite - 06 Sep 2019

trop mécanique
le sens du sorcelleur j'en ai peu marre

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 06 Sep 2019

Je crois que Peach voulait un rpg en lançant un rpg.

Quel idiot ce Peach.

hichlibedis
hichanbis

Alors que tout le monde sait que c'est un visual novel. En attendre autre chose c'est être idiot.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Jurassic world m'emmerde tellement que j'ai craqué pour Titanfall 2 en promo à 5 € sur le PStore.

Vous avez intérêt à ne pas l'avoir sur-vendu smiley117

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoruichi89 - 06 Sep 2019

5€ pour le solo c'est une très bonne affaire.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Yoruichi89 - 06 Sep 2019

Hyper fun en multi surtout, et y a encore quelques joueurs sur PS4 me semble-t-il.

Le coq volant

profil_supprime - 06 Sep 2019

En plus la maniabilité de Ablette au volant c'est pas top

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoruichi89 - 06 Sep 2019

5€ pour un solo fun, no regret.

Edit par clott (06 Sep 2019)