Mon père est un pigeon
DarkAnother

Wang - 09 Apr 2024


Yazu - 09 Apr 2024

Je vous ai envoyé un MP !

Incognigay mais pas très
Le coq volant

a1mvQwD_700bwp.webp

pepe_feelsgood

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Yuugen

smiley11
"Réaliste"

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Incognigay mais pas très
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://www.tombraiderchronicles.com/headlines4855.html

British adventurer Lara Croft will transition from being a raider of tombs to a seeker of truth

smiley14

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 11 Apr 2024

smiley136

On a choisi la mauvaise timeline, y'a moyens de retourner en arrière ?

J'ai pris cher man !
sherman

BoBi - 11 Apr 2024

Ce bingo encore dans les acolytes smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Very Bad Bit
NapoleonDynamite

fini le pillage colonial vous aurez des noires obèses aux cheveux roses

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Le dernier degosaure
Denver

C'est quand même impressionnant la vitesse à laquelle vous vous êtes radicalisés. Il y a toujours eu de la diversité dans les jeux et ça ne dérangeait personne, à juste titre; maintenant vous êtes systématiquement à compter et moquer les racisés et les femmes sur le moindre trailer ou affiche. Les dernières pages sont d'une tristesse, c'est que ça

Yuugen

"Later games released in the franchise have started the work of addressing this by having Lara Croft acknowledge her past mistakes and try to understand and show respect for the cultures and communities she comes into contact with. She has also worked to reform raider culture and raise the awareness of her peers."

"Lara no longer decorates her mantle with mythic artefacts - as a raider she prioritises seeking out the truth. Much of this game is inspired by her humanity, struggle with heroism, and her tenacity. We believe that all three aspects are an important component in creating a game that celebrates history and culture while acknowledging the respect and work required to live in a world wounded by colonialism."

"In this game, we seek to continue in that work alongside Crystal Dynamics by creating a sandbox for you to tell stories that address colonialist themes in play and create your own stories of respect and support for the people and cultures your Seekers encounter."

review bombed et gamepassed



Denver - 11 Apr 2024

Une bonne fois pour toutes :

Personne n'a jamais trouvé quelque chose à dire jusqu'à présent avec Tomb Raider. Le perso? Une femme.
Personne n'a jamais trouvé à redire avec Metroid. Le perso ? Une femme (c'était même le twist)
Personne n'a jamais rien trouvé à redire avec Barrett. Le perso? Un "racisé" pour te citer, dans un jeu récent.

On peut citer des tonnes d'exemples comme ça

Si c'est fait naturellement personne (ici je pense) ne trouvera jamais rien à redire. Par contre si c'est fait pour "redynamiser" une série avec un sous texte inclusif alors non. Par inclusivité/diversité il faut lire : nous utilisons la diversité à des fins mercantiles, marketing et capitalistes en passant pour des petits anges en prenant les gens voulant être représentés tels que racisés, infirmes mais aussi femmes, trans, homosexuels pour au mieux des consommateurs au pire des pigeons.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Tellement hâte de voir la comparaison des chiffres de ventes entre le reboot de 2015 et cet épisode, je sens que ça va être succulent smiley89

badtaste
bad10

Denver - 11 Apr 2024

C'est toi le raciste si tu penses vraiment ça

Edit par bad10 (11 Apr 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 11 Apr 2024

Ouais, on est passé de "je vais mettre elle et lui parce que c'est cool" à "je vais mettre elle et lui pour m'attirer la sympathie d'une minorité qui se déchaîne sur les réseaux sociaux".

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Silvername a écrit :

GK2fuazXYAAzfoQ?format=jpg&name=medium

C'est encore pire putain smiley54

Le coq volant

Yoplaboom - 11 Apr 2024

Elle a perdu ses jambes, elle a pris des réserves de graisse et elle s'est colorée les cheveux en chassant la vérité stp.

Edit par Le coq volant (11 Apr 2024)

hichlibedis
hichanbis
Denver a écrit :

Il y a toujours eu de la diversité dans les jeux

Des gens sont capables de voir les tendances et d'autres non visiblement

Chocolourd
Ahsoka

j'ai les images du reboot de 2030

KH7E1ab.jpeg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoplaboom - 11 Apr 2024

Ce bingo sur pattes proteses. smiley54

Le coq volant

Par contre dans Stellar Blade quand Eve lutte contre le colonialisme et la disparition du genre humain, en représentant toute sa beauté, sa grâce et sa force naturelle, c'est pas bien 0/10 IGN Fr svp je comprends plus rien charlie

clott - 11 Apr 2024

Ca aurait pu être pire après "Lara Croft will transition" smiley37 (et ce n'est qu'un jeu de plateau pour le moment).

Kenjincognito
Silvername

Yoplaboom - 11 Apr 2024

doux jésus smiley11

et lesbienne bien entendu !

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Vivement que tous ces creatifs inutiles soient remplace par des IA. Quitte a avoir de la checklist sans imagination ni talent autant confier ca a un algorithme et mettre le budget dans des emplois de valeur.

Yuugen

D'ailleurs elle tire toujours sur des araignées, des ours et des surmulots?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yuugen - 11 Apr 2024

Probablement sur des hommes blancs cisgenres et méchants racistes et validistes smiley129

Sinon un peu plus de subtilité dans les trolls Denver, là c'est tout juste le niveau dem

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le contrat de confiance
Catcheur

Ce bingo de l'enfer, vivement le giga-four.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Envisageable que ce soit du troll ce truc?

Parce que tous les attributs des minorités greffés par dessus la jambe sur le meme personnage histoire de cocher les cases, c'est difficile de faire plus irrespectueux envers les personnes concernées.

Chocolourd
Ahsoka

superframboisier - 11 Apr 2024

ça dépend à quel niveau tu demandes je pense

je pense que les artistes sont 100% sérieux

je pense que la direction se dit que la franchise est de toute façon 100% dead et qu'ils auront jamais le budget pour refaire du uncharted donc autant attirer l'attention avec une connerie

Le coq volant
Yoplaboom a écrit :

GK2fuazXYAAzfoQ?format=jpg&name=medium

C'est encore pire putain smiley54

Aucun respect pour l'appropriation culturelle ce personnage smiley25
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Holless_Wilbur_Allen

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Van_Phillips_(inventor)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

non mais c'est pour un jeu de rôle papier mdr

une fan fiction d'un.e gauchiste queer décolonial vendue en produit dérivé à 300 exemplaires

NapoleonDynamite - 11 Apr 2024

Bah oui c'est ce que j'ai dit (mais certains ne semblaient pas avoir compris effectivement).

Après, ça colle apparemment avec l'esprit Crystal Dynamics, cf aussi le trigger warning irrespectueux des derniers remasters (à voir comment seront les prochains jeux).

Edit par Yazu (11 Apr 2024)