I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 05 Apr 2024

Je voulais voir si c'était le même qui avait signé l'article et qui contrôlait comme un dingue sur Twitter, mais avec ledit ils ont fait disparaître le testeur au profit de équipe IGN…

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 05 Apr 2024

L'article était de Ben Ossola.

L'IA de l'antimatière

smiley11 cette dégénérescence mentale.

Je sais pas ce qui me fait le plus halluciner entre les pourfendeurs de la cancel culture qui l'honneur meurtri partent à la chasse au journaliste ou les comparaisons entre Dante/Kratos/Kiryu et Eve (sérieusement ?)

Zieutteur

Jojo - 05 Apr 2024

Je croyais à un moment de clarté de ta part avec ta première phrase mais non en fait. sadaffleck

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 05 Apr 2024

heureux de savoir que tu remets enfin en question ta fanzouzerie de kojima

maxresdefault.jpg

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 05 Apr 2024

Tu te méprends. C'est pas parce que je trouve tes comparaisons éclatées que j'aime pas Quiet smiley135 et un truc qu'on peut pas retirer à Kojima c'est qu'il aime bien faire pareil avec les mecs.

DEATH-STRANDING%E2%84%A2_20191023223153.jpg

Edit par Jojo (05 Apr 2024)

1m80³
Dieu-Sama

Le détraqué Kojitron thisisfine

La fin de Pisse Walker avec Paz smiley69

clott - 05 Apr 2024

Ok Squarealex.

Sinon, je viens de voir cette rumeur d'un Nier 3 smiley75
https://earlygame.com/news/gaming/nier- … ble-reveal

Yuugen

Yazu - 05 Apr 2024

J'ai vu pas mal de rumeurs Square :

Nier 3
FF Tactics (remake à la Tactics Ogre)
Chrono Trigger (2d Hd à la Live A Live)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yuugen - 05 Apr 2024

Les deux derniers je prends direct.

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 05 Apr 2024

Oh oui tellement original

The tag
The Baygon
Yuugen a écrit :

Yazu - 05 Apr 2024


Chrono Trigger (2d Hd.

Pitié, non. smiley69

hichlibedis
hichanbis
Yuugen a écrit :

Yazu - 05 Apr 2024

Chrono Trigger (2d Hd à la Live A Live)

L'enfer sur terre

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 05 Apr 2024

FFT, sa dernière itération était sur PSP, je préfère racheter le jeu pour y jouer que devoir jouer à côté d'une prise.
Chrono Cross je viens de m'apercevoir qu'il était ressorti il y a deux ans sur les consoles de salon. Faut que je regarde si la version est correcte.

Ah et plutôt des remakes de qualité que du FFVII qui m'intéresse pas du tout.

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 05 Apr 2024

et sinon des nouveaux jeux ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 05 Apr 2024

FFT est dispo également sur Android.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 05 Apr 2024

Vu la palanquée de nouvelles sorties chaque année, je suis pas contre un recyclage de vieilles licences si c'est bien fait.

Yuugen

hichanbis - 05 Apr 2024

Sauf que sorti sans amélioration les gens vont dire : "gnnn c'est une rom à 50 EUR"

Ne vaut pas un clou
Cloud
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La France qui brille à l'international :

pepe_feelsgood
Il y a des sous titres de dispo.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

énorme ce "flash info" smiley11

Chocolourd
Ahsoka

la serviette de plage smiley35

Incognigay mais pas très
Yuugen

clott - 09 Apr 2024

La présentatrice et les serviettes ne sont pas réalistes
smiley117:

smiley11 La Fronce Ploucland

Edit par Yuugen (09 Apr 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Les coréennes smiley75 meilleures meufs asiatiques de loin. Ultra féminines, propres, sapées avec goût (comme les mecs d'ailleurs même s'il y a un côté clones), jolies pour bcp d'entre elles, fêtardes, abordables, pas encore contaminées par le féminisme abruti de nos clochardes parisiennes. Je suis jamais allé en Corée mais il y en a plein à Chiang Mai, elles sont smiley75 Ca m'a donné envie d'y aller pepe_feelsgood

Zieutteur

Soyons honnête tout de même, le corps d' EVE n'existe pas en vrai. Le model qui a été scanné à été beaucoup modifié smiley3

The tag
The Baygon

Ancien-Combattant - 09 Apr 2024

Par contre, la coréenne c'est comme une mobylette de banlieue: il n'y a pas une pièce d'origine.

Incognigay mais pas très

Ancien-Combattant - 09 Apr 2024

Je ne peux qu'acquiescer. chirac_lafrance

Pourtant les asiatiques c'est pas forcément mon truc, mais les coréennes sont vraiment magnifiques. Comme le dit Baygon c'est en partie dû à la chirurgie esthétique (très décomplexée) et le maquillage (c'est des putain d'expertes), mais aussi je pense qu'il y a une part culturelle  : à Séoul tout le monde est hyper sapé, mecs comme meufs, tu te sens vraiment comme un clodo quand tu débarques en short et polo de touriste. Et de toute façon l'apparence physique revêt une grande importance dans la culture elle-même, y a des avantages comme des inconvénients (t'es énormément jugé là-dessus).

Après, c'est aussi génétique, je pense qu'entre les trois pays que sont la Chine, le Japon et la Corée c'est clairement ces derniers qui ont tiré le gros lot.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Wang - 09 Apr 2024

Marrant que ça parle de ça, ma bourgeoise qui est un peu weeb m'a convaincu de regarder "The Genius" avec elle, et je suis devenu accro à l'émission qui, en plus d'être géniale, a fait naître en moi une sorte de fièvre jaune, alors que je n'avais jamais été attiré par les asiatiques auparavant. J'imagine qu'ils ne prennent que les plus belles pour la TV, mais les corps et l'élégance qu'elles ont, nom de Dieu. Et elles se sapent tellement bien bordel smiley115

Yuugen

Yellowfeverama charlie

Incognigay mais pas très

DarkAnother - 09 Apr 2024

Oui et encore, le cast comprend des gens qui passent à la télé, mais même pas des chanteurs ou des acteurs et actrices (à part une il me semble).

Super émission effectivement au passage, j'attends la saison 2 avec impatience. pepe_feelsgood

Edit par Wang (09 Apr 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Wang a écrit :

Ancien-Combattant - 09 Apr 2024

Après, c'est aussi génétique, je pense qu'entre les trois pays que sont la Chine, le Japon et la Corée c'est clairement ces derniers qui ont tiré le gros lot.

À 7mn30 la différence entre les chanteuses de K-pop et de J-pop smiley43

Edit par clott (09 Apr 2024)

Zieutteur

clott - 09 Apr 2024

cette culture de femmes de réconfort pepe_stress

Edit par Zieutteur (09 Apr 2024)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Wang - 09 Apr 2024

Tu es sûr que tu ne confonds pas avec The Devil's Plan ? Parce que The Genius, c'est terminé, mais il y a 4 saisons. Et The Devil's Plan est un peu la "suite" de The Genius (mais en moins bien de mon point de vue).

1m80³
Dieu-Sama

Ancien-Combattant - 09 Apr 2024

Pourries complétement par le matérialisme si t'as pas un portefeuille bien garni tu peux te gratter

Incognigay mais pas très

DarkAnother - 09 Apr 2024

Aaaah oui, tout à fait.

Cela dit, j'ai vu les deux, c'est juste qu'effectivement je me souviens plus des participants de The Genius (j'avais vu que la première saison), parce que je l'ai vu y a une éternité.
J'ai bien aimé Devil's plan, même si l'esthétique "Squid game" commence déjà à me souler (présente maintenant dans tous leurs jeux).

D'ailleurs si t'as un lien pour les saisons d'après ?

Et votre flop femmes du monde ?

Wang - 09 Apr 2024

Pareil, j'aimerais savoir où trouver ces coréenneries smiley4

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
hichlibedis
hichanbis

Yazu - 09 Apr 2024

Chine direct + une bonne partie de l'Afrique subsaharienne.

Edit par hichanbis (09 Apr 2024)

Buffy d'or
knot084

hichanbis - 09 Apr 2024

Et n'oublions pas le Royaume-Uni!

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ni les petits tonneaux des Andes smiley130

The tag
The Baygon
hichanbis a écrit :

Seiken3 qui casse des trucs chez lui après être passé lurker sur le topic.

Incognigay mais pas très

Yazu - 09 Apr 2024

The devil's plan est sur netflix.

C'est vraiment l'héritier de The Genius qui était une émission où des célébrités s'affrontaient dans des jeux d'esprit, de cartes ou de société, avec alliances et trahisons à la clé. Ils ont ressuscité le concept et ont rajouté une esthétique très "Squid Game" par dessus. J'ai trouvé ça plaisant personnellement, surtout le premier jeu qui est un jeu de mensonge qui fait direct rentrer dans la compétition.

Pour The Genius je sais qu'il y a au moins quatre saisons, et ça doit être trouvable sur youtube, mais c'est très vieux, j'avais vu la première saison y a presque 10 ans (2013 me dit google).

Sinon y a 100% physique que j'aime bien, également sur netflix, compétition de force. Outre la performance physique, c'est intéressant à regarder pour certains passages où certains athlètes sont hyper "nobles" et ont un super fairplay, également aussi pour l'aspect un peu culturel pour les relations entre les gens très connus (acteurs ou sportifs pro) et les youtubers qui débarquent dans tout ça et qui se retrouvent face à leurs idoles. Denis Brognard en ferait des rêves humides.

D'ailleurs, ça m'étonnerait pas qu'un jour une version française pointe le bout de son nez.

Edit par Wang (10 Apr 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Yazu - 09 Apr 2024
UK (surtout les anglaises car il y a pas mal de belles irlandaises), Chine, Thai (certaines sont magnifiques mais pour quantité de moches), Afrique Subsaharienne, Inde, les aborigènes d'Australie, Papouasie, les grosses des îles (Samoa, Fidji etc.), Finlande.

Top : Amérique du Sud/Latine loin devant, Italie, Espagne, Portugal, France (surtout dans le sud + Corse smiley75), Maroc smiley75, grosse partie du Moyen-Orient avec les libanaises, iraniennes et israélienne en tête, Grèce, Corée, bonne partie de l'Europe de l'Est (tchèques, slovaques, hongroises, ukrainiennes etc.).

On peut maintenant reparler jv smiley128

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
hichanbis a écrit :

smiley116

Toute les régions méditerranéennes >>>> le reste

Edit par Grey-Che (10 Apr 2024)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Yazu - 09 Apr 2024

Les aborigènes d'Australie, aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

Pour les autres peuples, il y a toujours des contre-exemples mais là je vois pas.