La quatrième degmention
Degment
The Baygon a écrit :

Incognito - 31 Mar 2024

Elle est réaliste puisqu'elle a été modélisée à partir d'un mannequin coréen. Elle a l'apparence que la nature et les chirurgiens de Séoul lui a donné.

smiley132

y'a légèrement tromperie sur la marchandise

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Degment - 31 Mar 2024

y'a une place de parking entre ses cuisses qd mm

Buffy d'or
knot084

Degment - 31 Mar 2024

Je trouve pas

à part bien entendu le visage qui fait "anime".

Buffy d'or
knot084

clott - 31 Mar 2024

bon ok je retire ce que j'ai dis

Panam_Palmer_Database_CP2077.png

Yuugen

En fait c'est le choc qu'une fille "réelle" puisse avoir ce genre de proportions et qu'à part la chirurgie (très présente en Corée du sud quoi t'aimes pas espèce de raciste?) une fille peut ressembler à ça. Ça me rappelle ce meme en fait : kjxtlaatw1e81.jpg

Personne n'a jamais blâmé Nathan Drake d'être "fictif"

Edit par Yuugen (31 Mar 2024)

je transpire en 60 fps

Yuugen - 31 Mar 2024

eh oui c'est l'hypocrisie du mouvement woke. Les standards de beaute ne doivent etre niveles par le bas que pour les femmes smiley130

The tag
The Baygon

knot084 - 31 Mar 2024

J'avoue qu'elle est pas mal.

L'IA de l'antimatière

Des standards de beauté tout à fait réalistes, suffit de gagner le jackpot génétique puis de saupoudrer le tout de quelques filtres Photoshop et d'une blinde de chirurgie esthétique xzibit_yo

eh oui c'est l'hypocrisie du mouvement woke. Les standards de beaute ne doivent etre niveles par le bas que pour les femmes

La psychose smiley12

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Jojo - 31 Mar 2024

je ne comprends pas le sens de tes posts (vraiment)

que veux-tu dire ?

The tag
The Baygon

Degment - 31 Mar 2024

Franchement, je trouve qu'ils ont très bien retranscrit son côté classe et distinguée :


https://www.instagram.com/p/C4fWzEAr--1/

https://www.instagram.com/p/Cen936FP-_C/

Edit par The Baygon (31 Mar 2024)

Chocolourd
Ahsoka

NapoleonDynamite - 31 Mar 2024

oui je suis pas malade, c'est encore moins compréhensible que d'habitude

Le coq volant
L'IA de l'antimatière

NapoleonDynamite - 31 Mar 2024

La 1re partie du post est un sarcasme : j'ai juxtaposé l'hypothèse de base (le personnage est réaliste car basé sur un vrai modèle) aux conditions nécessaires à sa réalisation (très forte improbabilité statistique + trucage) pour mieux en souligner l'absurdité.

Et après je me moque juste de la réflexion chéper de bobi lol

Voilà j'espère que tu y verras plus clair.

je transpire en 60 fps

Si seulement toi et ta clique pouvait venir chialer sur tous les persos irrealistes masculins ( 6 pack a 2% de body fat ) ca vous donnerait tellement de travail qu'on ne te verrait plus poster ici pepe_feelsgood

Squarealex a écrit :

au dela de l'aspect sexualisé de 2B, c'est plus la couche "faut refaire le jeu 5 fois pour que ça soit bien" et le scénar philosophie de comptoir qui me parle pas.

C'est un running gag mais comme le dit Yuugen, il ne faut évidemment pas le refaire 5 fois, et même pas une fois. Et le jeu est très bon dès le début.

Je ne sais pas pourquoi tu parles de scénar philosophie de comptoir sans y avoir joué mais ce n'est pas le cas de mon point de vue (en tout cas ce n'est pas FF VII).

NapoleonDynamite - 31 Mar 2024

Tu as quand même réussi à passer l'intro, au final ? smiley12

Yoplaboom - 31 Mar 2024

On sait ce qu'il devient, d'ailleurs ?

Kenjincognito
Silvername

BoBi - 31 Mar 2024

logique la plupart des femmes woke sont moches donc les autres doivent être pareil

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Rappelons que grâce aux féministes woke a cheveux bleus de belles femmes n'ont plus la possibilité de se faire un beau billet en faisant un travail d'hôtesse et que maintenant elles sont remplaces par des beaux gosses. smiley12

Ces gens haïssent les femmes, surtout si elles sont belles. Pour eux il faut les cacher, les humilier et les enlaidir.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Yazu - 31 Mar 2024

la crypto l'a liquidé je crois smiley2

L'IA de l'antimatière

Yazu - 31 Mar 2024

C'était bluheim la citation par contre smiley4 enfin je crois me souvenir.

Edit par Jojo (01 Apr 2024)

J'ai pris cher man !
sherman
Yoplaboom a écrit :
Zieutteur a écrit :

Squarealex - 31 Mar 2024

c'est un monde futuriste, les avancées génétiques ont mis fin à la laideur. smiley76

C'est digne du "le monde est dévasté, les boss ont renoncé à se battre" de Clubpopo sur Wind Waker, ça.

Sans vouloir défendre ce choix "artistique" ça semble en effet justifié par l'histoire qu'elle soit parfaite comme toutes les guerrières qui l'accompagnent sur terre.
Ya apparemment un twist assez sympa en cours de jeu

Chocolourd
Ahsoka

sherman - 01 Apr 2024

Edit par Ahsoka (01 Apr 2024)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

charlie

Yuugen

clott - 01 Apr 2024

74% of girls feel underrepresented
side-eye-dog-suspicious-look.gif

Edit par Yuugen (01 Apr 2024)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

clott - 01 Apr 2024

J'ai cru que c'était un trailer sorti aujourd'hui pour le 1er Avril charlie

Kenjincognito
Silvername

Yuugen - 01 Apr 2024

y a 74% de grosses chez les joueuses ?
aux USA probablement cela dit

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 01 Apr 2024

Mais pourquoi le modèle troidé est-il plus mince que la version en chair ?? (Dernier plan).

Yuugen

Finalement c'est ca le skin "réaliste" de Cloud de ff7
Don.Corneo.600.2897680.jpg
Pas sur que les joueuses auraient aimé smiley28

Edit par Yuugen (01 Apr 2024)

The tag
The Baygon

Yuugen - 01 Apr 2024

Mais pourquoi diable faudrait-il se sentir représenté quand on joue un personnage fictif ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 01 Apr 2024

Surtout que tout tend a montrer l'inverse de ça.

Tigrou dans mon trou
Melkor

En même temps tant que vous continuerez à les citer et à parler d'eux durant des pages et des pages, leur donnant l'attention qu'ils cherchent si désespérément, vous ne ferez qu'entretenir le "phénomène". C'est une bande de siphonnés du bulbe hypocrites, on est tous au courant, arrêtez d'être si bêtement triggered les fragiles.

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 01 Apr 2024

C'est important de s'identifier au personnage mais ce que ces golmons ne comprennent pas c'est que ça ne passe pas par une ressemblance PHYSIQUE.
C'est juste une histoire d'empathie et d'émotion.

Le dernier degosaure
Denver
hichanbis a écrit :

The Baygon - 01 Apr 2024
C'est important de s'identifier au personnage mais ce que ces golmons ne comprennent pas c'est que ça ne passe pas par une ressemblance PHYSIQUE.
C'est juste une histoire d'empathie et d'émotion.

smiley130 exactement ce que j'explique depuis bien longtemps à tout réacrama qui est tilté dès qu'un personnage noir est présent dans un film/série/jv

Edit par Denver (01 Apr 2024)

Chocolourd
Ahsoka

hichanbis - 01 Apr 2024

les fameux "golmon"

on sait très bien quel est le problème

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Buffy d'or
knot084

Denver - 01 Apr 2024

Du coup, gauchorama, pourquoi ce besoin express de remplacer tous les roux par des noirs si le physique ne compte pas ?  smiley96

hollywood-replaces-red-hair-characters.jpg


Sinon Hichanbis a raison, peu importe le physique du moment que le perso n'est pas insupportable (qui a dit Forspoken??).
Souvenons nous que quand nous étions gosses nous jouions tous à FF7 et à aucun moment on se demandait "pourquoi ils ont mis un noir??"

Cette époque m'a rendu raciste feelsbad...mais seulement envers les gaucho wokes.

Edit par knot084 (01 Apr 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

knot084 - 01 Apr 2024
Pendant ce temps sur reset et rats, ça chiale parce que Raven de Tekken n'est pas doublé par un noir et ça crie au whitewashing smiley129

Le coq volant

knot084 - 01 Apr 2024

Les roux ne sont pas une minorité assez importante pour être représentés smiley130

Ils sont déjà remplacés smiley130

hichlibedis
hichanbis
Vermine
Fourmi

Ancien-Combattant - 01 Apr 2024

Par contre on attend toujours les wokes qui auront assez de couilles pour aller dire à Christopher Judge qu'il n'avait pas le droit de doubler Kratos parce qu'il est noir. Oh wait, on me glisse dans l'oreillette que l'indignation est sélective et ne marche que dans un sens, my bad.

Ils sont tarés putain, qu'est-ce qu'on s'en branle de la couleur de peau de la personne qui double un personnage de fiction smiley71

La quatrième degmention
Degment
Fourmi a écrit :

Ancien-Combattant - 01 Apr 2024
Ils sont tarés putain, qu'est-ce qu'on s'en branle de la couleur de peau de la personne qui double un personnage de fiction smiley71

mais vous chouinez dès que vous voyez un noir dans le rôle d'un elfe smiley12

Buffy d'or
knot084

Degment - 01 Apr 2024

Ca dépend si c'est un elfe des bois ou un elfe... noir charlie

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Fourmi - 01 Apr 2024
J'avais envoyé exactement un msg comme le tiens par rapport aux doubleurs de GOW qui ont tous deux fait un excellent travail et qu'on s'en foutait que des noirs doublaient un personnage blanc (j'avais un compte qui trainait et je me faisais chier quand j'étais malade, littéralement). Un mec m'a rétorqué 1er degré, entre autres accusations de racisme, que certains grecs de l'antiquité étaient noirs et que c'était donc normal.

Puis permaban

Edit par Ancien-Combattant (01 Apr 2024)

Chocolourd
Ahsoka

ah ba tiens je savais que j'avais vu un truc sur le sujet

a3vDsVu.jpeg

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ahsoka - 03 Apr 2024

Vu comment elles sont casses couilles ça serait pas étonnant que ce soit vrai. smiley119

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 03 Apr 2024

Pour le coup ça rejoint ça vu plus haut:

kjxtlaatw1e81.jpg

Edit par clott (03 Apr 2024)