Yuugen

Les larmes des xbots sont méritées. Il y a, à mon avis, bien plus de fanatisme chez xbox et notamment pour la marque et les dirigeants style Phil qu'ils considèrent comme leurs amis fidèles. Un retour à la réalité est bienvenu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 09 Feb 2024

Les types persuadés que Phil est leur pote pepe_feelsgood

badtaste
bad10
NoVa a écrit :

yaura des consoles OEM qui pourront faire tourner les jeux Xbox.

Hein ? smiley69

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 09 Feb 2024

Ça fait partie des dernières rumeurs. Microsoft file des specs aux constructeurs qui vendent leurs propres hardwares.

badtaste
bad10

clott - 09 Feb 2024

Donc la xbox ne se vend pas même bradée et ils pensent que des consoles wish se vendront mieux ? smiley67

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 09 Feb 2024

C'est une rumeur. Vu l'échec des Steam machines ça sent le bullshit smiley76

Squarealex

bad10 - 09 Feb 2024

Mieux j'en sais rien, mais s'enlever tout pertes lié au Hardware (Support Physique / Console) c'est possible.

Novad-19

bad10 - 09 Feb 2024

ah mais moi je ne crois à aucune rumeur qui sont sortis dernièrement. A mon avis on va juste apprendre que yaura 3/4 jeux multi sur playstation.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 15 Feb 2024

Voila, les IA dans un jeu. Le futur ! smiley34

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
1m80³
Dieu-Sama

C'est un fake je refuse d'y croire

L'IA de l'antimatière

Dieu-Sama - 15 Feb 2024

Un placeholder non ? Je les vois mal lancer la mode du doublage par IA dans les AAA(A), ils se feraient encore plus chier dessus. Surtout que là on dirait juste du TTS.

Edit par Jojo (15 Feb 2024)

badtaste
bad10

kafail - 15 Feb 2024

on dirait le sketch de Gérard Bouchard smiley11

hichlibedis
hichanbis

kafail - 15 Feb 2024

Les cons ils ont laissé le placeholder.
80 balles rappelons le

Homme déconstruit
b3y0nd

A leur corps défendant c'est la bêta gratuite, y'a quand même de bonnes choses que ce soit corrigé dans le jeu final smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

GGhalzAWQAANsdZ?format=png&name=900x900

Le belge smiley129

Yuugen

clott - 17 Feb 2024

Le mec devient cinglé.
Pendant une semaine il a flippé. 4 jeux dont hi fi rush vont sur d autres plateformes alors qu'il disait fake news juste avant (on pourrait penser que ca lui serve de leçon). Et là les xbots toxiques disent "hahaha génial jamais d'autres jeux iront ailleurs". Ce déni et ce degrés de fanatisme sont franchement flippants smiley6 gamepassed

Edit par Yuugen (17 Feb 2024)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

On est certain maintenant que ce n'est qu'un début, et toute l'habilité de Microsoft va consister pour les prochaines années à préparer en douceur les esprits des xboxeux à cette normalisation de cette politique.
Ils vont commencer par porter des très vieux jeux Xbox, puis des jeux de plus en plus récents. Des petits jeux indés, des AA, puis des AAA de plus en plus gros, et à la toute fin on aura des grosses sorties multiplateformes day one sur PS/Switch. A la longue ça ne les choquera plus, ça sera normal, tout comme aujourd'hui ils trouvent tout à fait normal d'avoir les jeux Xbox également sur PC day one alors qu'ils criaient à la trahison lorsque Halo 1 ou Gears 1 ont été porté sur ce support X années après.

je transpire en 60 fps

Nyzer - 17 Feb 2024

CE qui est drole dans tout ca c'est que Sony va faire la meme chose avec le pc.
Encore une fois l'elite gagne sans rien faire smiley45

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

BoBi - 17 Feb 2024

L"élite" comme tu dis représente encore moins que la xbox. La plupart du joueur comptabilisé PC est sur un machin qu'il déplace du chiotte à la chambre à coucher. Les débiles qui jouent vraiment avec des tours fluo sont ultra minoritaires.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

BoBi - 17 Feb 2024

Du coté de Sony j'imagine qu'on aura ses jeux solos qui finiront par sortir day one sur PC, pour amplifier l'effet médiatique et la hype sur la sortie de ces jeux, pour rentabiliser les coûts très élévés des campagnes marketing et tout simplement pour bouffer des parts sur ce gros marché/support.
Et là aussi on peut imaginer que ça se fasse en douceur: si il fallait attendre 2-3 ans pour avoir ces portages sur PC, ça passera à 1 an d'attente, puis à 6 mois, puis à 3 mois etc...

Je répète mais il y'a clairement pas assez de joueurs dans cette industrie traditionnelle, et on a des politiques d'embourgeoisement de la part de ces acteurs qui vont à l'encontre d'une politique d'accessibilité et d'expansion au delà des frontières de cette industrie. Alors on se retrouve avec des constructeurs qui cherchent à grapiller des parts de marché comme ils le peuvent dans ce périmètre restreint, chez les joueurs existants.

Je rappelle les propos de Phil Spencer dans sa dernière vidéo :

" 2023 a été une année incroyable pour le JV, mais c'est une industrie qui n'a pas grandi, et que se passe-t-il lorsqu'une industrie ne se développe pas ? [...]
Aujourd'hui, il existe deux options pour développer l'industrie : s'il y a un nombre fixe d'acteurs, il faut mieux monétiser, mais vous pouvez également développer votre activité en trouvant de nouveaux joueurs. Chez Xbox, au cours de la dernière décennie, nous nous sommes concentrés sur le second."

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 18 Feb 2024

Et pour développer l'industrie on fait quoi quand tout le monde sur Terre a déjà une console ?

Sinon quand je vois les propos de Spencer je me dis que le tout multi va arriver relativement vite

https://www.ign.com/articles/phil-spenc … o-it-helps

Edit par Jojo (18 Feb 2024)

Zieutteur - 17 Feb 2024

C'est probablement juste une erreur.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Nyzer - 18 Feb 2024

On a une idée d'ailleurs de la part des utilisateurs de Xcloud dans le gamepass (soit les appareils connectés) ?
Parce que dans l'immédiat, j'ai surtout l'impression que les joueurs du gamepass c'est le marché xbox et pc soit un marché de joueurs déjà existant ou acquis.

je transpire en 60 fps

SteveZissou - 18 Feb 2024

sois pas deg le deg. Les meilleurs exclus sony et microsoft ( lol ) sortiront sur pc smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les fameux joueurs pc qui ne jouent qu'à des jeux consoles. smiley54

Pendant ce temps-là les vrais jeux pc se vendent a 12 exemplaires grâce aux clés du marché gris. smiley136

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

C'est quoi un jeu console ? Parce que le jeu qui vous a évité de crever de faim en 2023 c'est un jeu PC hein smiley63

J'ai pris cher man !
sherman
Nyzer a écrit :

BoBi - 17 Feb 2024

Du coté de Sony j'imagine qu'on aura ses jeux solos qui finiront par sortir day one sur PC, pour amplifier l'effet médiatique et la hype sur la sortie de ces jeux, pour rentabiliser les coûts très élévés des campagnes marketing et tout simplement pour bouffer des parts sur ce gros marché/support.

Bah non parceque Sony contrairement a MS ont envie et besoin de vendre des consoles.
Mettre leurs exclues day One sur pc ça fera comme Xbox, plus personne achètera la console. On avait dit que ça serait le cas et ça a pas raté

badtaste
bad10

On rappelera que le BGE 2023 incontesté est une exclue temporaire PC pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yoplaboom - 18 Feb 2024

Dixit le mec qui a fait ToK day one sur son PC parce qu'il avait plus de jeux sur son backlog Steam manu_cond

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Axelvak a écrit :

Yoplaboom - 18 Feb 2024

Dixit le mec qui a fait ToK day -15 sur son PC

Fixed smiley131

Jouer aux meilleurs jeux Nintendo dans de meilleurs conditions que le support d'origine (4K60 fps + mods) c'est un peu le rêve de tous les mougeons depuis les déçus de la période Wii, qui a mené la création de Gamerama hein smiley70

Vous êtes premier degré dans votre guerre des consoles ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

Yazu - 18 Feb 2024

Tu connais la réponse au fond de toi. smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yazu - 18 Feb 2024

Seul ceux qui ont des pc a 3000€ pour faire tourner dolphin et snesx9 sont sérieux.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
hotline de la débilité 24/7
entonitard

Alors que Steam a déjà tout plié avec son Steam Deck accompagné d'un dock. pepe_feelsgood

Edit par entonitard (19 Feb 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Cheftrottoir a écrit :

Yazu - 18 Feb 2024

Seul ceux qui ont des pc a 3000€ pour faire tourner dolphin et snesx9 sont sérieux.

smiley45

ça vole pas haut
Linupao

pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Linupao - 22 Mar 2024

Antoinedaniel qui parle de vide. stallone

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Linupao - 22 Mar 2024

Fait toujours qu'il ouvre sa gueule sur tout les sujets pour donner son avis de mongol ?

Edit par Grey-Che (22 Mar 2024)