Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Dec 2023
Quand je lis ça je me dis qu'il y a un réel problème avec ce qu'est le JV en ligne. C'est pour ça que je veux quasiment plus en faire d'ailleurs, c'est plus un loisir quand c'est comme ça. |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Dec 2023
Très important la e-réputation visiblement |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
17 Dec 2023
Perso je n'approuve pas cette pratique du multicompte, sauf si on s'impose de la difficulté pour équilibrer la partie (en faisant du tower rush ou en jouant uniquement avec son héro ou avec des unités loufoques etc...). Je trouve aussi ce besoin de valider cette réputation par le rank et l'icone légèrement inutile sur Warcraft 3, puisque tous les gros joueurs se connaissent entre eux depuis longtemps, on sait exactement ce qu'ils valent sans pour autant avoir ces informations. Et tout ça donne parfois des décisions un peu absurdes : j'avais un excellent coéquipier indien qui juste après avoir débloqué une super icone, n'a plus voulu rejouer au jeu, de peur de la perdre. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Dec 2023
Le ratio/ranking devrait être caché aux joueurs. Ça a dans doute plus provoqué de comportement toxique que de satisfaction. |
Le dernier degosaure
|
Denver
17 Dec 2023
ça reste une information très utile dans le sens où dans les jeux coopératifs, tu peux adapter au mieux ta façon de jouer lorsque tu as un indicateur objectif du niveau ou de l'expérience des gens que tu rencontres Après effectivement, chez certaines personnes ça induit du stress et de l'énervement mais ça pourrait se régler juste avec une gestion sévère pour ceux qui sont toxiques à travers des insultes ou du smurf |
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Dec 2023
Tes co-équipiers sont des raclures de bidet doublé de merde sous-humaine. Pour se "lâcher" . . . ben y'a des game non classé sur les parties personnalisées. Le rêve mouillé de tes potes, c'est de casser du newbie pour satisfaire leur ego, point barre. IRL, ils méritent une amputation des pouces. |
Chocolourd
|
Ahsoka
17 Dec 2023
|
|
Zieutteur
17 Dec 2023
Gargamel qui craque |
tl;dr51
|
VV51
17 Dec 2023
Dieu-Sama qui craquait déjà totalement et ragequitait les parties de Dota 2 à l'époque dès qu'il commençait à feed et se plaignait que toute la team GR faisait de la merde nous explique la toxicité, le smurfing, et la bienveillance désormais War has changed |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
17 Dec 2023
Le dossier. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
17 Dec 2023
|
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Dec 2023
Zéro dossier, de la désinfo' totale tiré d'un souvenir approximatif d'un truc arrivait y'a 8 ans. J'ai fait 2 parties DOTA avec la team GR, une qui s'est très bien passer, la deuxième oui j'ai ragé 2 minutes car debilou51 avait fait un truc énervant (pas de sélection du héros ou un truc comme ça) puis j'ai été déco par le jeu au bout de 3 minutes. Tu parles du dossier
|
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
17 Dec 2023
Rocket League fait ça. |
DJ Flood
|
DjiFlo
17 Dec 2023
Il y en a qui ont jamais eu à supporter "Big Enough" tout en faisant Titania en sadique sur FFXIV, de mémoire c'était Fako en plus qui l'avait foutu |
tl;dr51
|
VV51
18 Dec 2023
Oui j'en rajoute un peu, ça m'a juste rappelé cette anecdote qui contrastait J'en avais fait pas mal avec la team GR (principalement Aenarel de mémoire) et ça s'était bien passé également, juste quelques malentendus qui étaient tombés sur une game avec l'internaute Dieu-Sama, ce qui m'étonnait puisque ça se passait bien avec les autres Un souci de pick ne justifiait pour autant pas du feed intentionnel avec insulte et déco forte malencontreuse ensuite on était en mode wtf de la violence des propos, tu semblais facilement irritable Mais cela reste des enfantillages, il y a prescription et ça date (10 ans je crois), ravi que tu ai découvert la voie de la sagesse sur les moba |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Dec 2023
Même avec l'explication je ne suis pas sûr de comprendre. Si je crée un nouveau compte, je vais rouler sur les noobs 4/5 parties, et je vais monter si vite que je vais ensuite rencontrer des gens à un niveau adapté au mien ..? (Pour info, en ligne je n'ai joué qu'à Hearthstone et le multi d'Uncharted 2.) Autre question, si c'est un nouveau compte (avec une autre adresse mail donc..?) Comment l'éditeur se rend compte qu'il est lié à un compte d'un PGM ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
18 Dec 2023
La progression dure bien plus longtemps que 4/5 parties. Et ils ont des algo qui analysent les habitudes des joueurs, qui détectent les cas exceptionnels en ratio de victoires en plus d'autres détails je suppose, genre l'adresse ip ce genre de choses. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
17 Jan 2024
|
badtaste
|
bad10
17 Jan 2024
➔ NapoleonDynamite - 17 Jan 2024 j'ai pas compris, qu'est-ce qu'on est sensé comprendre ? |
1m80³
|
Dieu-Sama
17 Jan 2024
Que les dialogues du jeu sont tellement mal écrit et doublés que les joueurs ont préférés les mute Edit par Dieu-Sama (17 Jan 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
17 Jan 2024
|
badtaste
|
bad10
17 Jan 2024
➔ NapoleonDynamite - 17 Jan 2024 ok, merci |
hichlibedis
|
hichanbis
17 Jan 2024
Ecriture à la Joss Whedon tu peux dire aussi |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Jan 2024
➔ NapoleonDynamite - 17 Jan 2024 ">https://twitter.com/Vismondra1/status/1747390554055295367?s=20 (il faudrait bien sûr rendre nécessaire l'écoute de la bande son). ➔ NapoleonDynamite - 17 Jan 2024
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Jan 2024
➔ NapoleonDynamite - 17 Jan 2024 ">https://twitter.com/BaronOfZLand/status/1747293396014625122?s=20 Edit par Grey-Che (17 Jan 2024) |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
17 Jan 2024
NapoleonDynamite a écrit : Je viens d'apprendre un truc mais je sais pas si je dois m'en réjouir. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
18 Jan 2024
J'ai rien compris, je suis vieux je crois. |
|
clott
04 Feb 2024
">https://twitter.com/W_Chloe/status/1753879135661765026 ">https://twitter.com/W_Chloe/status/1753880997622432044 Edit par clott (04 Feb 2024) |
Kenjincognito
|
Silvername
04 Feb 2024
Ça me paraît inconcevable, c'est quoi ces dégénérés ?? |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
04 Feb 2024
surement fake mais c'est drôle |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Feb 2024
Comme dit kenjivre, ça paraît inconcevable dans une entreprise normale. Et ce quelque soit l'époque. |
|
clott
04 Feb 2024
C'est ok, les RH prévenaient les candidates |
1m80³
|
Dieu-Sama
04 Feb 2024
D'après l'enquête mené par GK/Mediapart il y a quelques années, l'ambiance de beauf alcoolisé est générale parmi les studio en France, même chez ceux qui font des jeu bien con qu'Ubisoft comme Egen System t'avais cette ambiance d'ados attardés Dur à dire dans le reste du monde sans des enquêtes équivalentes |
|
mpprrrrfffffchier
04 Feb 2024
Là on parle de l'équipe éditoriale, qui dépend directement d'Yves Guillemot (donc invirables tant qu'ils s'entendent bien avec le boss). C'est pas du tout indicatif de l'ambiance dans le reste de la boîte, qui peut changer du tout au tout selon l'équipe, et dans la majorité des équipes de production, c'est tout à fait correct. Pour rappel, le rôle de l'équipe éditoriale c'est juste de servir d'inspecteur des travaux finis sur les jeux, donc ils peuvent se permettre d'y mettre les pires guignols de la terre vu qu'ils ne servent de toute façon à rien. A un moment, quoi qu'on puisse penser de la qualité des jeux Ubi, pour sortir un jeu il faut être un minimum pro, donc c'est pas la même dans les équipes qui travaillent pour de vrai. Edit par mpprrrrfffffchier (04 Feb 2024) |
Novad-19
|
NoVa
05 Feb 2024
Va voir la gueule de tommy François . Il porte sur lui d'etre un gros ado attardé et effectivement il a jamais rien fait en fait. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Feb 2024
Tommy ça fait quelques années qu'il y a des dossiers qui courent sur lui. |
l'haleine
|
Fetide
06 Feb 2024
https://www.gamekult.com/forum/t/starfi … =fetide_gr Heloi a écrit :
|
Kenjincognito
|
Silvername
06 Feb 2024
|
Kenjincognito
|
Silvername
06 Feb 2024
astal doit être dans un état |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
06 Feb 2024
|
|
clott
06 Feb 2024
Heloi |
hichlibedis
|
hichanbis
06 Feb 2024
Ce sophisme de haut niveau |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
06 Feb 2024
Ca me rappelle mon poto plus bas que terre suite à l'annonce de la fin de la dreamcast... Les débilos de joypad encourageaient à fond l'achat de cette console alors qu'il était évident que ça allait être un massacre au vu de l'e3 2000 et qu'il valait mieux économiser son argent pour une ps2 (mgs2, sh2, pes, ffx, jak and daxter, DMC, ico, gta3, tous sortis en 2001...). |
|
Zieutteur
06 Feb 2024
Les bouzeux qui se coupent les veines parce que des jeux multis redeviennent multis Edit par Zieutteur (06 Feb 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
06 Feb 2024
Ba quand tu dépenses 500 balles dans une boite en plastique tu t'attends à ce qu'elle soit un minimum différente de l'autre boite en plastique Là le problème c'est pas les multis, c'est que tout le monde a compris que c'était la fin de la console, et qu'au final les autres mecs avec l'autre boite en plastique ont leurs exclu + les exclu de l'autre boite en plastique. Si la PS5 Pro sort bien l'année prochaine, en plus ils auront une version "superior" de ce qu'ils ont normalement C'est une enculade à sec |
|
Zieutteur
06 Feb 2024
les développeurs se sont ils rebellé? J'ai lu que le gamepass plombe les ventes donc les primes aux devs liés aux ventes sont nul à chier. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
06 Feb 2024
D'autant que c'est un peu le cercle vicieux, moins t'as de jeux moins la console fait envie, moins elle se vend moins ya de jeux On commençait déjà a avoir des jeux sortant pas en physique sur Xbox ça risque d'empirer avec des éditeurs qui vont plus se faire chier a payer pour une version Xbox tout court |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
06 Feb 2024
tout ça est surement prévu par contrat. Les devs devaient se douter qu'ils prenaient un risque par rapport aux ventes en adhérant au système de gamepass. Après vu comme microsoft lache de l'argent pour rien on peut imaginer que des indemnités soient prévues si les ventes sont faibles mais qu'il y a beaucoup de joueur sur gamepass qui jouent au jeu. C'est un peu flou je crois les conditions de rémunération. |
|
clott
06 Feb 2024
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 Feb 2024
Au final MS aura couler à la fois la Xbox et Activision |
|