Zieutteur

- Jamais

Maintenant si. smiley29

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

La gueule de certain spoilers autour du net xzibit_oh
Sony smiley11

Edit par Shiff-XT (18 Jun 2020)

Fiché HS
Britney

Deadnamed smiley36

On tue son nom ?
On tue en prononçant son nom ? (Deathnote)

je transpire en 60 fps

Britney - 20 Jun 2020

oblige de chercher sur google smiley139

Deadnaming is the use of the birth name of a transgender person without their consent. Deadnaming can be either intentional or unintentional, though refraining from deadnaming trans people is an important part of trans allyship

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
The tag
The Baygon

Linupao - 20 Jun 2020

Ça leur apprendra à vouloir satisfaire une minorité de dégénérés et de vouloir faire du virtue signaling .

Invité(e)
seiken3

Les SJWs et autres extrémistes LGBTQABC ne sont jamais satisfaits de quoi que ce soit, c'est leur règle d'or.

Buffy d'or
knot084

Linupao - 20 Jun 2020

Ce retour de flammes smiley11
Bien fait pour cuckmann smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il est marrant ce monde 2.0 où on devrait contenter tout les débiles du net.

https://mobile.twitter.com/Neil_Druckma … 4457712641

smiley133

Edit par ashitaka18 (20 Jun 2020)

Kelevra04

ashitaka18 - 20 Jun 2020

Dans les réponses :
You just didn't spit on in the game. You spit on 17 million people who enjoyed and celebrated the first game. Hope you had fun ruining the legacy left by the first TLOU. I am probably going to be blocked for this. But I don't care anymore

Mais sérieux qui sont ces gens qui se donnent autant importance ?

The tag
The Baygon

Kelevra04 - 20 Jun 2020

Attention ne lisez pas les tweets ça spoil méchamment. Rien qu'avec le message de kelevra je viens de m'en manger un gros. caged

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

seiken3 - 20 Jun 2020

Non mais là, c'est limite un exploit olympique dans la connerie ce qu'à accomplit ND, mettre un personnage transgenre au premier plan d'un titre et le faire détester aussi bien par les fans du premier épisode que par la communauté LGBT elle-même. smiley120

Des personnages Trans ou sexuellement ambigus (en side kick du héros principal ou en "vilain" dans les JV), il y en a toujours eu et en masse dans les prods jap sans que ça ne blesse personne.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

CluBpop - 20 Jun 2020

Ouais enfin le perso en question, c'est un buddy osef et le délire sur le trans, c'est 3 lignes et 5 secondes de dialogue.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 22 Jun 2020

Quel intérêt de poster ce message en réponse à un topic ou se toute évidence ce qui est raconté est du harcèlement clair smiley61

hichlibedis
hichanbis

TS_JBG - 22 Jun 2020

"Si les justes ne font rien, ils font le jeu du mal" -Dhalsim, Street Fighter The Movie
smiley86

Edit par hichanbis (22 Jun 2020)

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 22 Jun 2020

"Guilty until proven innocent" - Resetera

Kenjincognito
Silvername
seiken3 a écrit :

hichanbis - 22 Jun 2020

"Guilty until proven innocent" - USA

smiley130

badtaste
bad10

hichanbis - 22 Jun 2020

À propos de quoi ?

je transpire en 60 fps

hichanbis - 22 Jun 2020

bien fait, quelle idee d'aller sur ce site de frustres pepe_stress

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (22 Jun 2020)

hichlibedis
hichanbis

NapoleonDynamite - 22 Jun 2020

T'as plus le droit d'essayer de pecho en fait. Je crois que c'est la conclusion de cette histoire. La plupart des récits de "harcèlement sexuel" maintenant c'est ça :
"he invited me to dinner, I did not want to say no so I agreed assuming nothing would happen but then he asked if I wanted to kiss him. I'm so shocked... Should I go to the police? "

Edit par hichanbis (22 Jun 2020)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

hichanbis - 22 Jun 2020

Avoir un compte là-bas, c'est un peu comme débattre avec jojo... smiley122

Edit par Hatipeh (22 Jun 2020)

Fiché HS
Britney

hichanbis - 22 Jun 2020

Si tu leur explique que tu es un arabe musulman qui subi l oppression blanche catholique dans son pays,peut être qu'ils vont commuer ta peine en 3 mois de mitard ?

Yuugen
NapoleonDynamite a écrit :

hichanbis - 22 Jun 2020
et il dit que c'est full mytho sur son twitter

Étonnant!

NOOOOT. Et effectivement le mec à l'air d'un putain de lourd. Après avoir confiance dans les youtubers qui sont des golmons à 98,25%... thisisfine

ça vole pas haut
Linupao

- Jamais

A vrai dire, on devrait même pas vraiment se poser la question de savoir qui dit vrai ou pas dans ce genre d'histoire personnelle. Ca ne devrait même pas être posté publiquement sur internet pour commencer.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je suis content d'avoir eu la chance de connaitre l'epoque bénie ou il n'y avait pas besoin de faire une demande par huissier pour embrasser et ou dire non n'etait pas vu comme une reponse a un terrible harcelement sexuel. stallone

L'IA de l'antimatière

Ça va au-delà de la dragouille ces accusations, le pb c'est qu'il s'agit de mecs qui abusent de leur position de pouvoir en jouant sur l'intimidation.
Je dis pas qu'ils sont coupables mais faut pas tout confondre.

edit :

mdr

Edit par Jojo (23 Jun 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Tu oublies le principal, l'accusation a raison jusqu'a preuve du contraire car il n'y a pas de fumee sans feu.

Partant de la la justice c'est facile. pepe_feelsgood

SaPRophiLe
VeRSatiL

hichanbis - 22 Jun 2020

Bienvenue au club.

Ça fait quelque temps que j'ai le goût d'aller troller à fond Resetera avec un faux compte pour créer un topic intituté ResetEra cured my racism

Je raconterais que j'étais autrefois un redneck avant d'arriver sur ce forum qui m'a illuminé depuis, avec des exemples délirants et finissant avec un paragraphe du genre Les hommes blancs doivent être incarcérés pour tout le patriarcat qu'ils nous ont fait endurer

Edit par VeRSatiL (23 Jun 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 23 Jun 2020

si elle accepte ma bouche elle accepte ma bite point.

Boogaboo smiley34

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Si vous avez toujours voulu bosser pour un site d'actu JV, voici l'annonce que vous attendiez :

https://julienchieze.com/posts/bienvenue/

Bon c'est bénévole, mais voyez l'extraordinaire visibilité qu'il vous offre ( cet escroc ) !

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Gnagnagna heureusement que j'ai précisé n'avoir aucun avis sur sa culpabilité. Je rebondissais simplement sur les très pertinentes remarques style "on peut plus draguer"
Et si j'ai bien capté le témoignage contre Joe en accompagne d'autres (avérés cette fois) contre différents streamers connus

Yuugen

Incognito - 23 Jun 2020

Sans parler des forums souvent transformés en champs de bataille n'incitant pas à l'échange. De tout ces constats, il résulte souvent une navigation un peu stressante.
charlie

Nan mais j'adore, il parle de havre de paix de créer un nouveau truc c'est surtout : un site qui référencie ses vidéos youtube, qui va publier des articles et/ou vidéos d'internautes contre de la "visibilité"  (c'est à dire peau de zob, petit aparté : comme tous ces artistes qui se font payer en visibilité, j'imagine que leur proprio accepte les paiements en visibilité c'est pratique). Donc bénévolat et liens vers ses videos youtube qui lui filent du pognon

Edit par Yuugen (23 Jun 2020)

The tag
The Baygon

Incognito - 23 Jun 2020


Il a bien réussi sur youtube. smiley114

Je me souvient qu'on disait ici qu'il était trop vieux pour percer sur youtube. Résultat sur les derniers mois: 16,8k€ sur les 90 derniers jours. Le mec gagne plus de 5000€ par mois(sans compter ses revenus/partenariats annexes) là où ses ex collègues journalistes doivent tourner autour de 2000 balles. smiley87

https://fr.youtubers.me/julien-chieze/youtube-le-revenu

Edit par The Baygon (23 Jun 2020)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Yuugen - 23 Jun 2020

Et ça va cartonner. JC est un businessman maintenant. Il a tout compris.

Edit par Incognito (23 Jun 2020)

Incognito - 23 Jun 2020

C'est un génie. Franchement, je le respecte.

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Rape culture is real.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Rien du tout mais mon message initial parlait de l'ensemble, pas que de l'affaire Joe. Lourdeur maximale.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Plusieurs témoignages contre la même personne, qui reconnait les faits et qui s'excuse.

Je pense qu'on peut dire que c'est bon.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

C'était pour contextualiser ma première réponse. Ça va la compréhension sinon ?

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Ta réponse était totalement HS. Je faisais simplement remarquer que la polémique portait plus sur une histoire d'abus de pouvoir que de french touch seduction, et toi comme à l'accoutumée tu te ramènes avec tes gros sabots pour noyer ça dans de la relativisation qui débouche sur rien.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Et alors ? Dans le récit sur AJ on a clairement un type qui, prétendument, abuse de sa position pour manipuler la meuf et la mettre dans une position qu'elle n'aurait pas à supporter dans le cas contraire. Encore une fois résumer ça à la simple histoire d'un dragueur lourd c'est mal interpréter ce qui se joue réellement.
Qui a parlé de compréhension exclusivement verticale smiley119 cesse donc d'essayer de susciter l'empathie pour les mecs à l'origine du harcèlement le débat m'intéresse pas, si je me suis bien gardé d'émettre le moindre jugement sur le sujet (comme à chaque fois que j'interviens ici mtn) c'est précisément pour pas entrer dans cette danse à la con.

Edit par Jojo (23 Jun 2020)

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

#BelieveMen

Ne vaut pas un clou
Cloud

http://www.jeuxvideo.com/news/1245042/c … sexuel.htm

La carrière de Chris Avellone a l'air finie. Tout est parti de twitter comme d'habitude, mais ça a l'air d'être vrai vu qu'il a formulé des excuses.

Edit par Cloud (24 Jun 2020)