Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

smiley11

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

smiley54


Ca me donne envie d'acheter le jeu alors que je connais meme pas la série smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 01 May 2020

smiley11

@superframboisier, la meme, j'ai retourne le 1 dans tout les sens mais pas le reste de la serie et pourtant le 4 me hype a cause des grnautes. smiley53

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

superframboisier - 02 May 2020

seul le premier sur megadrive compte, le reste = caca

Debilus maximus d'or
kafail

makunouchi_ippo - 02 May 2020

smiley45

Mais le 4 donne quand même vachement envie.

CrizzDado
DrizztDaermon

N écoutez pas ces hérétiques, tous les épisodes sont mortels sauf le 3, juste ok.
Il ne pouvait rien arriver de mieux à la saga qu un dev Lizardcube x Dotemu (et guard crush, que je connais pas)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Il n'y a que le 1 malheureusement. Ça suffit amplement

ça vole pas haut
Linupao

je transpire en 60 fps
SaPRophiLe
VeRSatiL
BoBi a écrit :

J'ai corrigé le lien

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Putain ces cons smiley11 !

privileged shitlord
munky

Y a sûrement moyen d'en tirer quelques gifs mais le niveau de malaise est trop fort pour moi.

Le coq volant

munky - 15 May 2020

Si c'était un animal je l'aurais abattu sur le champ, on peut pas laisser quelque chose vivre dans une telle misère et souffrance intellectuelle.

The tag
The Baygon

munky - 15 May 2020

En réponse à
@LeRaph4k
  et 
@Psyhodelikus
Je ne voudrais pas le défendre, mais quand tu taff 19h/jours pour produire du travail de qualité, ba a un moment tu craques.
Ca reste un être humain.

smiley39
Les commentaires de ses fans fidèles. Alors qu'il est en train de se foutre de leur gueule en direct.

Edit par The Baygon (15 May 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les gens offensés par une imitation digne des Deschiens smiley11
Les xbots qui essaient de faire monter la sauce sur tout parce qu'il les a vexé. smiley18
Ce loisir de débiles smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

C'était quoi ?

The tag
The Baygon

Astal qui va chouiner directement chez le boss d Epic Games. smiley114

https://mobile.twitter.com/astaranx/sta … 4097036288

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

j'ai souri à la vidéo de Chièze smiley45

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
The Baygon a écrit :

Astal qui va chouiner directement chez le boss d Epic Games. smiley114

https://mobile.twitter.com/astaranx/sta … 4097036288

Après Lisa Su, Tim Sweeney smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 16 May 2020

smiley11

Son cas devient vraiment clinique smiley6

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

The Baygon - 16 May 2020

Putain mais le mec il est complètement défoncé du ciboulot smiley115 Comment on peut vivre et offrir son intégrité pour une marque, même s'il bossait pour elle; je capterai jamais

Edit par Binouz (16 May 2020)

Benzemou

C'est un gros débile et irl il est pareil il donne son cul à microsoft, vit pour microsoft, il s'en ai pris à des potes en MP sur twitter car les mecs ont osés critiquer la X sur un fil de discussion.

Le mec à réussis à se clasher avec des mecs qui se clashent jamais, sincèrement il est juste totalement con et imbuvable, je l'ai eu pendant un moment dans ma liste d'amis FB il m'a viré le jour ou j'ai acheté une Ps3 smiley87

Incognigay mais pas très

Benzemou - 16 May 2020

pepe_stress

Le mec qui a jamais dépassé un traumatisme de cour de récré.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
L'IA de l'antimatière
Benzemou a écrit :

je l'ai eu pendant un moment dans ma liste d'amis FB il m'a viré le jour ou j'ai acheté une Ps3 smiley87

smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 16 May 2020

J'ai essayé de le suivre sur Twitter aujourd'hui pour rigoler un peu.
Il passe tellement sa journée à liker tous les trucs pro Xbox et anti Sony que j'avais plus rien d'autre dans ma TL. Obligé de me désabonner.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Benzemou a écrit :

C'est un gros débile et irl il est pareil il donne son cul à microsoft, vit pour microsoft, il s'en ai pris à des potes en MP sur twitter car les mecs ont osés critiquer la X sur un fil de discussion.

Le mec à réussis à se clasher avec des mecs qui se clashent jamais, sincèrement il est juste totalement con et imbuvable, je l'ai eu pendant un moment dans ma liste d'amis FB il m'a viré le jour ou j'ai acheté une Ps3 smiley87


Il est vraiment premier degré à ce point ? smiley61
Un moment j'imaginais que c'était le plus gros troll de GK mais là on se rapproche de l'autisme smiley6
De ce que tu as vu sur Facebook il a l'air équilibré ou c'est vraiment le gros kéké comme on peut en voir chez les fans de tunning dans Strip-Tease ?

Edit par clott (17 May 2020)

privileged shitlord
munky

Je ne peux pas voir, il m'a bloqué il y a quelques mois quand j'ai dit que lui et kyogamer étaient une seule et même personne. feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs les xbots qui ont passé la journée d'hier à souhaiter un bon anniversaire à Hugues Ouvrard smiley139
Mais qui fait ça xzibit_yo

Invité(e)
seiken3

J'avais joué à Halo 3 avec lui et Shorushi, plutôt sympas.

Mais c'est un véritable détraqué on dirait, comme la majorité des fanboys Xbox qui traînent sur twitter comme Elvis et la communauté US.

Edit par seiken3 (17 May 2020)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Benzemou - 16 May 2020

mais qu'est ce que smiley19 smiley11

Zieutteur

Astal s'arrêtera pas, il est drogué au sentiment de puissance qu'il ressent en faisant parti des xpotes de twitter, c'est comme les sjws, pour importe leur folies, ce sont des faibles qui se sentent enfin fort. Tout ce qui peut nuire à son bien être est donc banni/bloqué/pourchassé. smiley25

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Vous en êtes même réduits à en parler ici... smiley11

Ce type continue son cirque parce que vous ne pouvez pas vous empêcher de lui procurer de l'attention, alors qu'il suffirait d'ignorer ses messages pour qu'il disparaisse de lui-même.

Benzemou

clott - 17 May 2020
C'est un gars normal, qui à femme, maison, trés bonne situation c'est juste un fanatique de la Xbox ça va pas plus loins, en dehors du JV c'est un mec trés sympa en vrai, il ne faut juste pas le lancer sur le sujet des JV ou alors aller dans son sens.

Edit par Benzemou (17 May 2020)

Kenjincognito
Silvername

Benzemou - 16 May 2020

La folie smiley139 heureusement il lui reste son fidèle poto hatipeh