L'IA de l'antimatière

- Jamais

Alors on ne connait pas ses drapeaux Supadust ? xzibit_yo

Plus sérieusement il me semble que la compositrice du jeu est trans et vu qu'elle semble très impliquée dans le jeu ça me surprend pas plus que ça.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Sinon le jeu est bien ? Parce que j'en avais pas entendu parler, et en regardant vite fait des vidéos, ça a l'air génial !

L'IA de l'antimatière

- Jamais

On parle de 3 détails sobrement dissimulés là il faut se calmer. Qu'elle soit trans ou non change rien au fait que le thème du jeu reste la dépression, c'est qu'une explication comme une autre à l'origine de ses troubles.

DarkAnother : oui, un des meilleurs jeux de plateforme de ces dernières années.

Edit par Jojo (11 Sep 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
je transpire en 60 fps

LeKirbyMasqué - 11 Sep 2019

Ca serait plus du virtue signalling plutot que de l'opportunisme commercial puisque les SJWs representent une partie negligeable des joueurs.

L'IA de l'antimatière

TrinitronGO - 11 Sep 2019

et ça ne me fait strictement rien, sinon commencer à en avoir marre d'entendre parler constamment de ce "sujet" de manière misérabiliste et négative

C'est qu'un clin d'oeil, faudrait peut-être déstresser un peu. A la limite qu'on s'agace des réactions en mode "ok maintenant il faut que j'achète le jeu" je comprends, mais là...

La quatrième degmention
Degment

Triggeredrama

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DarkAnother - 11 Sep 2019

Un des meilleurs plateformer de ces dernières années pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

heureux de ne pas financer ces horreurs

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 11 Sep 2019

C'est acheté.

20 euros putain, se font pas chier. Mais bon, faut bien un truc à bouffer en attendant Zelda !

triquiqette
Triquy

DarkAnother - 11 Sep 2019

Excellent oui. Parmi ceux auxquels j'ai joué en 2018, mon préféré avec nier automata et into the breach.

Invité(e)
profil_supprime

Ça me rappelle le débat Dumbledore homo tout ça.

je transpire en 60 fps

DarkAnother - 11 Sep 2019

c'etait gratuit sur l'epic game store y'a 2 semaines ...

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 11 Sep 2019

C'était tellement plus subtile et amené, à la limite du "osef" tellement c'était pas mis en avant et qu'on s'en foutait copieux, aussi bien du point de vue de Harry que les autres sorciers et que le lecteur.
Depuis que J.K a appris qu'elle pouvait se faire davantage de blés à se foutre les communautés dans son camp, c'est tellement opaque que ça en devient ridicule. (Et pas seulement pour Dumbledore, rien que le 6ème film qui chie complet sur le bouquin en te rajoutant une scène vraiment osef entre Harry et Ginny smiley82 )

Rendez moi les romances de Mass Effect.

Invité(e)
profil_supprime

DjiFlo - 11 Sep 2019

Les débats en sont pas moins aussi débiles.

-CA NA AUCUN SENS QU'IL SOIT HOMO C'EST LE SORCIER LE PLUS PUISSANT

-TU TE DEMANDAIS PAS POURQUOI IL PORTAIT DES ROBES VIOLETTES ??!!

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

- Jamais

Un twist que personne avait vu venir !

Invité(e)
profil_supprime

A priori, si tu passes par un lien d'un twitcheur/youtubeur, le mec en question ramasse 20% de la somme d'achat smiley19

Tranquille la pub au calme smiley35

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 15 Sep 2019

C'est la nouvelle tendance des codes "créateurs", vu comment youtube pénalise les monétisation maintenant il faut bien nourrir les parasites et quoi de mieux que des communautés aussi influençable. Entre ça et les sponso Nord vpn et autres jeux, tu vois bien que ça commence à flipper dans les rangs.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les affiliations c'est pas nouveau. Il y a 10 ans Nofrag filait ses liens Amazon pour toucher un %  sur les ventes. Par contre pas sur que ça soit 20% à l'époque smiley11

Invité(e)
profil_supprime

clott - 15 Sep 2019

Je n'ai aucune idée des pourcentages des autres (Gog, humble) mais je pense qu'on est loin des 20% smiley12 (honnêtement je pensais que ce genre de lien ça faisait gagner quelques centimes mais je devais être naïf). Là, quand tu te fais 10 balles à chaque vente, tu n'as aucune raison de basher le jeu.

Tu prends quand même 20% de la vente juste par ce que tu en parles pepe_stress

Bon le plus drôle ça reste Noddus sur Gamekult qui te fait un live de 12h sur le jeu mais qui touchera rien smiley27

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 15 Sep 2019

Quand c'est 20% sur du matos ça doit être difficile pour eux de ne pas être dithyrambique sur le hardware le plus cher smiley120

Novad-19

clott - 15 Sep 2019

Le lien affiliation Amazon ca n'est rentable que sur des volumes importants. Par contre, si vous étiez un lecteur de gamekult et des blogs y avait le fameux babaloo machin qui avait un blog ou il faisait h24 la pub de japoniaiseries achetés sur Play-asia . Ben le lien d'affiliation play asia il est assez rentable je sais plus combien c'est le pourcentage mais a l'époque j'étais un peu intrigué par ce mec et du coup j'avais laissé trainer (pour la science smiley135 ) mon lien d'affiliation play asia un peu partout. Et en quelques mois je me suis quand meme commandé une paire de jeu gratos stallone Alors que j'étais un no name. Babaloo devait vraiment faire rentrer un max, il avait le blog de GK le plus lu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 15 Sep 2019

Babaloo smiley19

A l'époque je me demandais ce qu'il faisait dans la vie pour pouvoir mettre autant d'argent dans ce loisir. smiley61

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 15 Sep 2019

Me suis posé les mêmes questions. Le gars avait un budget indécent pour les jeux collectors et autres japoniaiseries.

Novad-19

Comme je l'ai dit, je pense qu'il dépensait pas mal mais une grosse partie de ses dépenses était payés par ses lecteurs, je viens d'aller vérifier Play asia c'est 12% d'affiliation + 5% si tu demandes le paiement en "bon d'achat" donc ca lui faisait un joli 17% pour s'acheter de la merde.

Benzemou

NoVa - 15 Sep 2019

Il achetais tous ses jeux en doubles, une version 360 et une version ps3, voir parfois en quadruple pour laisser des exemplaires sous blisters, perso j'ai jamais compris le délire d'entasser des jeux sous blister

Novad-19

Benzemou - 15 Sep 2019

Le pire c'etait les DS il en avait plus de 10 (il achetait toute les éditions spéciales).

Edit par NoVa (15 Sep 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
JVC a écrit :

Ghost Recon Breakpoint reprend parfaitement le flambeau après un Wildlands mémorable.

tenor.gif?itemid=4265597

Invité(e)
seiken3

Point négatif : La multiplication des microtransactions

17/20

Le coq volant

Wildlands est assez cool en coop. Mémorable quand même pas.

Ubi qui pense encore aux joueurs en coop, cimer chef.

Invité(e)
profil_supprime

Le coq volant - 03 Oct 2019

Coop en ligne. Comme plein d'autres jeux.

Homme déconstruit
b3y0nd

Le metacritic est catastrophique.

Ubisoft a beau être français, quelle boite de merde putain

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai pas tenu 2h perso. C'est horrible a tout les points de vue.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

b3y0nd - 04 Oct 2019

Un solide 57 dont 3 points de plus par JWC chirac_lafrance

Edit par ashitaka18 (05 Oct 2019)

Invité(e)
seiken3

Homme déconstruit
b3y0nd

5 sur GK, qu'est ce qu'ils ont fumé jv.com smiley19

Vivement la merde BGE2 bardée de loot et de micro transactions.

Novad-19

b3y0nd - 05 Oct 2019

Il est pas testé par Amaebi déja , ca limite l'ubiloveattitude.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

C'est quoi qui est raté ?
Le Wildlands j'avais fait la bêta, c'était ultra générique mais visiblement ça a beaucoup plu aux joueurs, le peu que j'ai vu de celui là faisait limite plus envie avec ses combats dans la boue la nuit...

J'ai du mal à voir comment en prenant Wildlands comme base ça peut être vraiment nul

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

NapoleonDynamite - 05 Oct 2019

Non mais je pense pareil, mais tout le monde avait applaudi.
Du coup je comprends pas pourquoi là il se faire descendre alors que ça a l'air d'être exactement la même recette en plus dark

Le coq volant

sherman - 05 Oct 2019

Peut-être (en lisant quelques avis) le ras le bol des microtransactions et des bugs par camions.

Sur Wildlands même maintenant il subsiste des bugs qui bloquent la progression du jeu. Même 2 ans après sa sortie feelsbad

Invité(e)
Invite

NapoleonDynamite - 05 Oct 2019

ba il y a une sorte de contrat tacite entre ubi et « la presse »

ubi sait tres bien que toutes les équipes à paris balancent exactement tout ce qu'ils savent à la presse, que ce soit leurs jeux, du hardware (kit next gen etc) ou du leak e3 d'autres studios, ça permet d'alimenter l'actu vu que la france a beaucoup d'exclu à ce niveau

(d'ailleurs ces gros malins de « journalistes » n'arrivent jamais à se retenir post e3 en lâchant un « on le savait » enfin « je le savais » histoire de bien flatter leur ego et de montrer que tu ne peux pas leur faire confiance)

et de l'autre côté, il y a un non dit sur « ok pour les infos mais on attend qque chose en retour » et vu que les devs baveux sont potes des « journalistes », en flinguant un jeu, tu flingues ton pote indirectement

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Invité(e)
seiken3

Le coq volant - 05 Oct 2019

Ca dégueule de microtransactions, déjà, mais surtout ils ajoutent du loot / des aspects rpg (qui n'ont rien à faire dans un jeu pareil) justement pour vendre encore plus de dlc.

Le design même du jeu est modifié pour mettre le plus de microtransactions possible. La démarche est assez honteuse, bien fait pour leur gueule pour le bide à venir.

Edit par seiken3 (06 Oct 2019)

Novad-19

Personne pour lui dire que son jeu de merde tout le monde s'en tape . Ankama sérieusement smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd

Quel sera le plus gros jeu de merde ? Dofus ou Avengers ?

Édit : eurogamer qui colle un « avoid » au Ghost recon pepe_feelsgood ils le font jamais pour les AAA habituellement

Edit par b3y0nd (07 Oct 2019)