Steve
Sander
TrinitronGO a écrit :

.O. - 02 Sep 2019

comme disait peach : moins de godray et plus de neurones

smiley19 smiley11

hichlibedis
hichanbis

Cheftrottoir - 03 Sep 2019

Putain mais t'as juste rien compris à mon message espece de connard. Apprends à lire.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 03 Sep 2019

Ou alors ton message était incompréhensible ? stallone

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 03 Sep 2019

Donc on est d'accord que son post dit de la merde ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (03 Sep 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 03 Sep 2019

Ton meilleur post depuis longtemps. Chapeau. smiley114

Instant
TrinitronGO a écrit :

Cheftrottoir - 03 Sep 2019

tim soret (mort à république, juste avant le combat final contre les féministes marxo hilerienne, il fut écrasé par un néon gigantesque)

smiley11 smiley11 smiley11

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
hichlibedis
hichanbis
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TrinitronGO - 03 Sep 2019

Merde je me co une fois viteuf pour lire l'avis objectif de GR sur l'affaire et je tombe sur ça, jamais déçu smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

TrinitronGO - 03 Sep 2019

en forme Chocolat

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
La Triforce de la sudation
TS_JBG
Invité(e)
Invite

- Jamais

chaud

qui a le code admin de gr ?

Edit par Peach (03 Sep 2019)

Instant

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 03363.html

La victime de l'agression n'a jamais été mise en cause par la justice pour pédophilie, explique la procureure, mais selon ses agresseurs, il écoutait Pierre Perret "très fort, la chanson Vous saurez tout sur le zizi"

charlie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zoe Quinn's allegation are falling apart.
https://www.thepostmillennial.com/exclu … ing-apart/

L'IA de l'antimatière

Vivement qu'elle attente à sa vie pour que les gens se disent oups on a peut-être jugé hâtivement alors qu'on sait rien de ce qu'il se passe

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Personne vous oblige à rentrer dans son jeu non plus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 09 Sep 2019

Tu vois pas la différence entre une investigation avec des éléments tangibles et des sources vérifiables et une suite de tweets a croire sur parole ? smiley137

hichlibedis
hichanbis

clott - 09 Sep 2019

Je suis extrêmement surpris. stallone

je transpire en 60 fps
L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 09 Sep 2019

Investigation ? Restons sérieux deux secondes c'est qu'une série de screenshots de tweets suivis d'une suggestion d'article condamnant les pratiques d'une random SJW

Que Quinn soit pas claire, louche , que son histoire tienne pas entièrement debout relève de l'évidence, mais de l'autre côté l'accumulation de témoignages accablants suggère fortement qu'Alec machin n'était pas extrêmement stable non plus. En l'état difficile d'imaginer que leur relation n'a été qu'un long fleuve tranquille. C'est pas parce qu'elle affichait une bonne humeur de façade au moment des faits qu'il ne s'est rien passé.

Bref difficile d'y voir très clair, le mieux reste de pas s'en mêler imo

hichlibedis
hichanbis
Supadust a écrit :

combien de femmes et d'hommes ont joui de ce système

giphy.gif

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Si elle a subi ne serait-ce que la moitié des choses dont elle l'accuse je comprends qu'elle se sente le besoin de vider son sac en public. Etait-ce vraiment la bonne façon de faire sûrement pas, mais faut pas avoir un raisonnement binaire et tout lui mettre sur le dos sous prétexte qu'elle n'a pas été pas irréprochable non plus. C'est comme ceux qui considèrent qu'Holowka est la seule victime de l'histoire parce qu'il s'est ôté la vie, au bout d'un moment faut être capable d'un peu de nuances.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

En dehors des moments où je te réponds spécifiquement t'étais pas du tout visé.

Le coup des personnes toutes fragiles, toutes akward socialement et toutes tellement en manque d'attention qu'elles doivent parler à la terre entière de leurs histoire de cul, on me la fera pas.

? C'est pourtant le cas pour beaucoup d'entre elles.

Enfin tout ce que je voulais dire c'est que conviction ou pas on est sûrs de rien, et on a beau avoir eu l'exemple tragique de où tout ça pouvait mener que ça ne nous empêche de retomber dans les mêmes travers.

Edit par Jojo (09 Sep 2019)

Incognigay mais pas très

Jojo - 09 Sep 2019

Oui enfin, là on est sur gamerama, à suivre l'affaire de loin, y a pas eu d'appel au harcèlement direct sur twitter ou quoi que ce soit de ce genre.
Peut-être que certains membres le font ? Difficile de contrôler...  mais là le post qui transmet l'article et les réactions qu'il suscite sont juste des opinions.

Edit : après avoir relu ton premier post, tu parles des "foules de twitter". Mais bon, c'est un truc sur lequel on a encore moins de contrôle.

Je suis assez de l'avis de Supadust, elle est dans le game depuis très longtemps, je dirais même que la victimisation c'est un peu son fond de commerce depuis quelques années, elle qui est devenue "Victime en chef" partant même dans l'invective sur les journalistes ou bloggers qui font des articles sur les victimes de harcèlement sans "la consulter" d'abord.

Elle sait absolument ce qu'elle fait : plus les débilos la harcèle, plus ça renforce la foi de ses adeptes.

Edit par Wang (09 Sep 2019)

Debilus maximus d'or
kafail
Wang a écrit :

Jojo - 09 Sep 2019
Elle sait absolument ce qu'elle fait.

Sans doute un peu, mais de loin tout ce petit monde a juste l'air bien taré.

Leurs affaires de cul/sexualité ne devraient intéresser personne mais les réseaux sociaux leur offrent une caisse de résonance (avec une certaine presse JV débile qui relaie).

Incognigay mais pas très

kafail - 09 Sep 2019

Ah oui oula, twitter c'est un océan de merde globalement, c'est sûr.
Y a pas un côté meilleur que l'autre là-dessus : tout le monde harcèle, d'un côté ou de l'autre.

Edit par Wang (09 Sep 2019)

L'IA de l'antimatière
Wang a écrit :

Jojo - 09 Sep 2019
Oui enfin, là on est sur gamerama, à suivre l'affaire de loin, y a pas eu d'appel au harcèlement direct sur twitter ou quoi que ce soit de ce genre.

Je suis pas convaincu et que si on avait été sur twitter les gens auraient fait preuve de beaucoup plus de retenue (je pense aux réactions genre " pepe_feelsgood "), pour ça que je fais part de mon ressenti. Après c'est que mon opinion hein, et elle ne concerne pas que Zoe Quinn (même si certains récits font état d'une femme bien instable aussi)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
LeKirbyMasqué a écrit :

TrinitronGO - 11 Sep 2019

Might have to play this now!

Plus de doutes, ce sont vraiment des PNJs.

En réponse

smiley54

Edit par Cheftrottoir (11 Sep 2019)

DJ Flood
DjiFlo

Cheftrottoir - 11 Sep 2019

Vivement les résultats de Gears 5 qui semblait très sympathique avec ces communautés, notamment au niveau des drapeaux.

hichlibedis
hichanbis

DjiFlo - 11 Sep 2019

Gros résultats sur Twitter, je n'en doute pas.
Comment? Les ventes? smiley133

L'IA de l'antimatière
Supadust a écrit :

Edit : mais du coup c'est une affirmation assez sexiste que les filles aux cheveux court ne sont que des garçons manqués, sympa charlie

? C'est un mec qui devient transgenre si j'ai bien capté (pas sûr qu'il s'agisse du terme technique exact mais bon osef)
Sinon je peux comprendre que ça vous hérisse le poil de voir du LGBT machin à toutes les sauces mais dans Celeste la démarche semble relativement sincère et cohérente au moins, c'est pas Sonic qui deviendrait pansexuel.

Edit par Jojo (11 Sep 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Vivement le boycott de TLOU 2 pck il y a un personnage gay.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Pour moi les pilules c'est plutôt un traitement hormonal cher Supadust.  (Enfin de la manière dont ils l'interprètent, après j'en sais rien)

Edit par Jojo (11 Sep 2019)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Mais j'y ai joué à Celeste. Ce genre de trouble de l'identité me semble au contraire relativement raccord avec le thème de la dépression.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Bof. C'est encore un enfant donc on peut penser que c'est tout simplement ses parents qui voulaient pousser sur iel les valeurs surannées de notre société patriarcale (désolé pour les rupture d'anévrisme qu'ont pu provoquer cette phrase smiley133 )

Edit par Jojo (11 Sep 2019)