Squarealex

Invite - 12 Oct 2018

Cruel mais juste.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Perso osef de l'esport mais les types viennent commenter un jeu qu'ils ne semblent pas connaitre pour au final s'excuser. smiley87

Le jeu vidéo, ce milieu de branlos smiley11

Edit par clott (12 Oct 2018)

DJ Flood
DjiFlo

clott - 12 Oct 2018

Le youteub game français smiley11

L'IA de l'antimatière

clott - 12 Oct 2018

Grand moment d'un des mecs qui commentaient (attention faut assumer de connaître un minimum Dragon Ball) 

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 13 Oct 2018
Symptomatique des attardés qui ressentent le besoin d'ouvrir leur gueule sur des trucs qu'ils ne connaissent pas, une des pires races sur terre.

Novad-19

Jojo - 13 Oct 2018

Oh my god le mec il connait absolument rien sur le sujet dont il parle smiley11

Attention c'est pas une tare de rien connaitre à DBZ mais dans ce cas il a le droit de l'admettre .

Buffy d'or
knot084

Jojo - 13 Oct 2018

Mais ces gogols insupportables, en 45 secondes ils m'ont usé pepe_stress

Invité(e)
profil_supprime

smiley11 ce milieu quand même

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je comprends pas. Ils étaient pas copains ?

L'IA de la nuit dernière

Ayant beaucoup discuté avec de grands studios ces derniers mois, je peux vous dire que William Adureau est complètement haï par industrie et évité comme la peste. Les publishers en ont plein le cul du délire moralisateur de la presse.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le william est comme il est mais l'industrie c'est aussi de la merde avec pas mal d'escro feat lootbox et tout le bordel. smiley122

Le dernier degosaure
Denver

.O. - 17 Oct 2018

en même temps, je suis pas certain que les studios progressistes aient très envie de discuter avec toi  smiley76

je transpire en 60 fps

ashitaka18 - 17 Oct 2018

ce fil thisisfine
avec les debiles qui sucent Julien Chaise au milieu pepe_stress

Kenjincognito
Silvername
Denver a écrit :

.O. - 17 Oct 2018

studios progressistes

smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Sopalin qui fait trembler l'industrie smiley18

La Triforce de la sudation
TS_JBG

profil_supprime - 17 Oct 2018

Les tetons de Mario en frissonnent.

mpprrrrfffffchier

Même les autres journalistes jv évitent de trop lui adresser la parole, tellement il a la capacité à interpréter de travers la moindre phrase entendue au pif.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Sopalin qui s'est frotté à plus fort que lui smiley28

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

KamiOngaku - 19 Oct 2018

Plus con que lui. Le Chieze criait au harcèlement de la commu GK il y a quelques de temps, mais là aucun problème à voir sa commu d'attardés faire de même.
Et tout ce beau monde approche la quarantaine.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Incognito - 19 Oct 2018

Non mais chieze est chieze, c'est plus un sujet.
Mais l'autre qui se prend pour l'Albert Londres du jv, mais qui veut aussi faire son dur sur Twitter en clashant la chaise pour finir par le bloquer comme une fiotte et, pire que tout, qui fait des copies d'écran pour les poster sur les réseaux sociaux, à ce stade normalement les testicules ont commencé à s'atrophier.

étron
turon

Je regardais la TL de sopalin, et il RT ça :

Les réponses des gars de R* et le gars qui s'enfonce. Succulent.

étron
turon

Instant - 19 Oct 2018

C'est marrant de voir des mecs prendre la défense de gens qui ne veulent pas être défendu et ensuite insinuer que ce sont des menteurs parce qu'ils réfutent le truc. smiley82

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Oui enfin si les mec l'ouvre trop et nique la campagne marketing de RDR2 c'est la porte, ce truc c'est de la com.

Kelevra04

ashitaka18 - 19 Oct 2018

Je pense que le grand public n'en a strictement rien à branler de ces histoires

étron
turon

ashitaka18 - 19 Oct 2018

Ça je le sais bien. Mais quand bien même. On les oblige pas à faire une croisade sur tweeter contre toutes les allégations qu'ils peuvent lire...
Dans le fond je m'en tape. J'ai toujours entendu dire que les employés de la branche JV tafais comme des chiens. Ce qui me fait marrer c'est surtout de voir que des gens menent un combat qui ne les concernent absolument pas jusqu'à aller en contradiction avec les concernés.
De plus l'argument est a chier. Je connais pas mal de boîte, si tu les accusais de faire faire du rab et que les employés devaient se justifier, diraient tous la même chose.

Edit par turon (19 Oct 2018)

hichlibedis
hichanbis

Kelevra04 - 19 Oct 2018

Voila, mais de toute manière même chez les gamers "scandalisés" on sait très bien que ça aura 0 impact sur les ventes.
Never forget:
18j48weujcgewjpg.jpg

L'IA de l'antimatière
hichanbis a écrit :

Kelevra04 - 19 Oct 2018

Voila, mais de toute manière même chez les gamers "scandalisés" on sait très bien que ça aura 0 impact sur les ventes.

Ne pas oublier Battlefront 2 non plus (n'en déplaise à beyond !). Cela dit dans le cas présent je pense aussi que ça n'aura aucun effet.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Jojo - 19 Oct 2018

Battlefront, ça touchait directement le joueur. Là tous les Sherman du monde se diront "lol les fainéants on dirait des fonctionnaires" et achèteront le jeu, vu qu'ils ne sont pas personnellement affectés.

J'ai pris cher man !
sherman

KamiOngaku - 19 Oct 2018

Oui d'ailleurs j'imagine que tu n'achète que des jeux où les mecs sont aux 35h, avec des patrons aimants et humains où leur travail est valorisé, par principe bien sûr.

Les donneurs de leçon a 2 balles sans déc smiley112
Quand les mecs ferment leur geulent mais subissent la même chose (les jeux japs depuis toujours??) ca vous ennuie moins, indignés mais pas trop

Edit par sherman (19 Oct 2018)

l'haleine
Fetide
sherman a écrit :

KamiOngaku - 19 Oct 2018

Oui d'ailleurs j'imagine que tu n'achète que des jeux où les mecs sont aux 35h, avec des patrons aimants et humains où leur travail est valorisé, par principe bien sûr.

Les donneurs de leçon a 2 balles sans déc smiley112
Quand les mecs ferment leur geulent mais subissent la même chose (les jeux japs depuis toujours??) ca vous ennuie moins, indignés mais pas trop

Tu soulèves un sujet intéressant : tant qu'on ignore cela ne nous dérange pas

Ça me fait penser au débat de la distinction Artiste / Oeuvre : Certains, dès qu'ils savent quelque chose sur un artiste qui n'est pas très reluisant, se mettent à ne plus aimer ses œuvres (alors qu'ils les appréciaient bien avant).

Alors que des fois on ne le sait pas et on ne le saura peut être jamais mais un artiste dont on apprécie ses œuvres est peut être une pire ordure en vrai...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 19 Oct 2018

Mais où as-tu vu que je donne des leçons ? Je dis justement que les gens s'en foutront et achèteront quand même.

Invité(e)
profil_supprime

Moi je trouve ça assez sympatomatique de lindustrie encore tres immature. Faudrait des vrais syndicats pour réguler un peu tout ça.  Par exemple on ne voit pas autant d'abus dans le cinéma (et ca en fait des heures supp non payés ).

Perso ça me dérange mais comme je suis aussi faible qu'un autre ma precommande est toujours en cours. Je suis donc le plus connard de tous smiley18

Conscient et résigné.

leur sacrifice sera apprécié quand je me balladerai dans la neige pepe_cry

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ça me rappelle le récent "doit-on aller au concert de Cantat ?" smiley82

Edit par Grey-Che (19 Oct 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Et à l'époque quand on lisait dans Joypad que les devs Jap dormaient sous leurs bureaux pour sortir des jeux sur Megadrive/SuperNes/PSaturn on était "Wahouu, c'est vraiment des passionnés ! smiley23 "

L'IA de l'antimatière

clott - 19 Oct 2018

Faut voir au cas par cas je suppose. Quand on parle d'équipes ne dépassant pas les quelques dizaines de personnes, où chaque membre a son mot à dire ou l'occasion de se distinguer, d'apposer sa propre patte à la création alors de tels crunches me semblent peut-être (?) un peu plus acceptables. La compensation morale rend certainement le sacrifice plus tolérable, enfin dans une certaine mesure. Par contre si on parle d'ouvriers interchangeables passant des centaines d'heures à modéliser des cailloux ou des brins d'herbe, des types qui n'ont pas la moindre influence sur le produit, qu'on ne citera jamais et dont on se souviendra encore moins, bon...

Invité(e)
profil_supprime

smiley11 ce craquage

Faut ouvrir pour avoir et les tirets originaux du mec de jvc et la Quintaine qui craque encore sur de no names.

Le dernier degosaure
Denver

Kelevra04 - 19 Oct 2018

au pire il s'en fout, au mieux il se dit que le produit fini sera sûrement plus soigné que la concurrence vu tout le travail acharné dessus pepe_feelsgood

Il y a que les dev que la déclaration du pdg de Rockstar fait rager pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky

Invite - 22 Oct 2018

Le Bistro du Jeu Vidéo pepe_feelsgood

C'est là que tu vois que le gars est lucide sur ce qu'il fait.

The tag
The Baygon

Invite - 22 Oct 2018

200 000 abonnés. smiley115

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
nous montre son minou
Ebichu

Invite - 22 Oct 2018

Bon sinon quand est-ce qu'il se passe la tondeuse une bonne fois pour toute ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

geo18080704000004-p6.jpg

Julien Chieze de profil, 2018 rare picture.

L'IA de la nuit dernière
munky a écrit :

Invite - 22 Oct 2018

Le Bistro du Jeu Vidéo pepe_feelsgood

C'est là que tu vois que le gars est lucide sur ce qu'il fait.

Alors que GR c'est pas du tout le bistro du jeu vidéo pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

.O. - 22 Oct 2018

Ben gr c'est déjà plus un vrai bistro où on donne tous notre avis.
Mais quand tu fais des videos solo, tu bosses un minimum le truc et tu donnes l'opinion qui doit normalement être le fruit d'une analyse (genre Jim Sterling).
Là c'est vraiment "je fais des vidéos à la one again mais j'ai prévenu les gars, c'est le bistro"

Edit par hichanbis (22 Oct 2018)