privileged shitlord
|
munky
26 Jan 2017
Alors qu'il a plutôt raison. |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
18 Feb 2017
À 31:50 Cet ado attardé Edit par lalilulelo (18 Feb 2017) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
18 Feb 2017
mdr quel golio, j'espère qu'il a eu la médaille du mérite de la licra, du crif, et la légion d'honneur pour son courage |
Blow J.
|
hobbs
18 Feb 2017
Le petit coeur de Stoon tout meurtri |
Kenjincognito
|
Silvername
18 Feb 2017
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Feb 2017
Gamekult aussi a son cyril drevet. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Feb 2017
Ce débile de platine |
Le dernier degosaure
|
Denver
18 Feb 2017
c'est fréquent ces réponses aux lecteurs ? D'habitude je regarde que le point news |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
18 Feb 2017
Mon arrière grand oncle était dans un camp |
Invité(e)
|
profil_supprime
18 Feb 2017
Non, je crois pas que ce soit déjà arrivé. |
|
Squarealex
18 Feb 2017
Je serais pas surpris que la vidéo sera édité et les forums nettoyé après ça. |
nous montre son minou
|
Ebichu
18 Feb 2017
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
18 Feb 2017
Quand j'ai vu la tournure que prenait son argumentation, j'ai pas eu le coeur de continuer à mater. Je crois que c'est du à mon grand âge... je supporte de moins en moins quand je vois des gens à priori intelligents et réfléchis se ridiculiser de la sorte (avec en plus le côté podcast en libre accès qui sera vus des milliers de fois). Je me sens triste pour eux, je me sens sale. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
18 Feb 2017
Il y a une expression allemande, c'est quand on a honte de la honte des autres. |
Invité(e)
|
seiken3
19 Feb 2017
Ce malaise. |
pulmonaire
|
Ed3m
19 Feb 2017
Il n'a pas forcément tort, mais prendre un commentaire à la con sur le forum pour en parler lors d'une émission, ce n'est pas très malin de sa part. Edit par Ed3m (19 Feb 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
20 Feb 2017
|
Kenjincognito
|
Silvername
20 Feb 2017
|
Blow J.
|
hobbs
20 Feb 2017
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
20 Feb 2017
Cette hécatombe sur le test d'Horizon |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
21 Feb 2017
|
ça vole pas haut
|
Linupao
21 Feb 2017
">https://twitter.com/KazHiraiCEO/status/832651577022255104 Ce compte twitter |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
26 Feb 2017
http://www.gameblog.fr/blogs/JulienC/p_ … s-de-haine |
nous montre son minou
|
Ebichu
26 Feb 2017
Cette chialeuse |
|
Kelevra04
27 Feb 2017
Ils se font harceler par un gros débile sur Twitter et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est rédiger un énième pavé contre Gamekult seriously |
Invité(e)
|
profil_supprime
27 Feb 2017
Ce drama en perspective |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
28 Feb 2017
Succulent |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Feb 2017
Euuuuh... vous seriez assailli de messages et vous recevriez des colis postaux d'un taré, vous feriez moins les malins, bande de baltringues |
privileged shitlord
|
munky
28 Feb 2017
Ce n'est pas le harcèlement en lui même qui nous fait sourire mais la réaction systématique et pathétique de renvoi à l'OMGB. |
Invité(e)
|
seiken3
28 Feb 2017
Je suis surtout surpris par le fait que ce site daubé existe encore. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2017
Le detraque qui fait ca est un de leurs fan, pas un mec de l'OMGB. JC est tellement obnubile par GK et les haters qu'il se sert d'un truc reellement grave, un stalker, pour attaquer le site et essayer de faire fermer un thread du forum qui met en avant les conneries qu'il fait a longueur de temps. |
hichlibedis
|
hichanbis
28 Feb 2017
L'histoire de Kayane est plus flippante je trouve. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Feb 2017
Ah ok... donc en gros ils instrumentalisent un peu ce cas pour attaquer GK. hichanbis Oui, clairement. J'ai lu son récit flippant sur LeMonde... les forces de l'ordre qui attendent une agression physique ou quelconque passage à l'acte pour agir |
Novad-19
|
NoVa
28 Feb 2017
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2017
CluBpop a écrit :
Et c'est encore heureux à moins de vouloir voir tout les hommes du pays au poste après s'être embrouillé avec une fille. Tant qu'il y aura des gens débiles et dangereux qui utilisent ou fabulent des harcèlement pour se débarrasser de ce qui les dérange, c'est souhaitable qu'il y ait des garde fou. |
Blow J.
|
hobbs
28 Feb 2017
|
hichlibedis
|
hichanbis
28 Feb 2017
La on parle d'un mec qui la suit depuis des mois quand même. Edit par hichanbis (28 Feb 2017) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Feb 2017
Bien sur ! Dans son cas c'est vraiment flippant et j'espere que ca va s'arreter rapidement. |
Le dernier degosaure
|
Denver
28 Feb 2017
Si seulement il y avait moyen de bloquer les gens sur twitter pour éviter les comptes injurieux |
étron
|
turon
28 Feb 2017
Pardon, je débarque, j'ai découvert Kayane et son histoire de stalker hier. On parle de ce mec?
|
TeuBé Lemaire
|
TaliB
28 Feb 2017
Son historique de photos |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
28 Feb 2017
Oh putain le malaise |
nous montre son minou
|
Ebichu
28 Feb 2017
ah ouais ceci explique cela Edit par Ebichu (28 Feb 2017) |
étron
|
turon
28 Feb 2017
Mais c'est pas un compte fake ou un 2e compte ? J'ai vu qu'il avait été créé en fevrier 2017. Et comme je ne sais pas si cette histoire est récente ou pas, j'ai un doute que ce soit le bon compte du gars. Je l'ai posté parce que fake ou pas je voulais savoir si les photos du stalker elles sont bien les vraies. Mais putain je comprends qu'elle soit pas bien la nana. |
privileged shitlord
|
munky
28 Feb 2017
oui c'est un fake, ou alors il n'a vraiment pas compris la leçon. |
|
Kelevra04
28 Feb 2017
Apparemment il a été arrêté la semaine dernière puis relâché, les anciens post ont été supprimés mais il a du s'empresser de le realimenter, d'où l'historique récent. Tout va bien quoi. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
28 Feb 2017
Si j'étais au gouvernement, je crois que c'est le premier truc que je ferais... militariser Twitter. Pas de numéro de carte d'identité = pas de compte. Propos injurieux, incitations à la haine, harcèlement (individuel ou en groupe), diffamation = fermeture du compte+Ban à vie. Edit par CluBpop (28 Feb 2017) |
The tag
|
The Baygon
01 Mar 2017
"A l'époque du sushi gate si j'avais fait partie d'une minorité ethnique, ça aurait été clairement du racisme" |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Mar 2017
The Baygon a écrit :
Putain |
Blow J.
|
hobbs
01 Mar 2017
Clubpop président |
Fiché HS
|
Britney
01 Mar 2017
Société de flicage Tu es sur d être "progressiste" et que tu va pas te tromper de bulletin bientôt? |