• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

KamiOngaku - 11 Jan 2021

Pareil c'etait le programme du vendredi soir. pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 11 Jan 2021

Pendant que d'autres s'abrutissaient aux enfants de la TV smiley86

Le dernier degosaure
Denver

Inspecteur_Gadjo - 11 Jan 2021

ce générique qui donnait le signal pour commencer à dormir, bien installé dans le canapé pepe_feelsgood

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ce truc enfoui dans ma mémoire depuis 20 ans smiley44

On dirait une mélodie de Link's Awakening un peu.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Inspecteur_Gadjo - 11 Jan 2021
Ce générique que j'avais complètement oublié et qui vient de me donner des frissons de nostalgie en 5 sec feelsbad la mélodie est magnifique.

C'était le rdv télévisuel incontournable de mes grands-parents chez qui j'ai grandi pendant qqes années, et du coup le mien.

Georges feelsbad

Edit par Ancien-Combattant (12 Jan 2021)

L'IA de l'antimatière

feelsbad

(pour être honnête ça me faisait royalement chier quand j'étais gosse)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

Le truc que la nouvelle génération connaîtra pas, regarder une émission que t'as pas spécialement envie de voir parcequ'il ya que ça à la TV..

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Jojo - 12 Jan 2021

Bah c'était un peut comme "strip tease" , orienté tranche de vie. Du coups , tout dépendait de ton feeling avec la personne dont il était sujet.

Je n'oublierai jamais l'épisode "poisson d'avril" du tailleur de pipe à l'écume de mer smiley12


Sherman : Ou attendre une heure précise pour regarder un truc , sous peine de devoir attendre la rediff smiley15

Gadjo : j'ai toujours connu que celui là perso.

Edit par Yoruichi89 (12 Jan 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 12 Jan 2021

D'ailleurs en revoyant les Friends je me suis fait la réflexion que le succès des séries dans les années 90 était tellement dû au fait qu'il y avait 0 choix smiley11

Warpig

clott - 12 Jan 2021

Jusqu'à maintenant, Friends est toujours sur le podium des séries les plus regardées dans le monde sur Netflix smiley76

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Warpig - 12 Jan 2021

En même temps c'est toujours une des meilleurs sitcom je trouve smiley76

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Warpig - 12 Jan 2021

C'est pas parce que tout le monde regarde avec une énorme nostalgie en boucle ?

Je dis pas que c'est nul ça doit bien être culte pour une raison ou une autre (j'ai jamais regardé à part quand ça passait à la télé justement), mais bon ça a vieilli un peu quand même non ?

Invité(e)
profil_supprime

Je trouve pas que Friends ait particulièrement vieilli dans son rythme ou ses personnages. Evidement, niveau mise en scène on est sur de la sitcom assez basique mais ça fonctionne toujours bien je trouve.

Au delà de la nostalgie, je pense que la série fédère aussi un public n'ayant pas connu la diffusion originale.

Enfin perso j'ai jamais vraiment regardé à fond à ce moment, j'ai vraiment découvert la série tardivement. Mais je me souviens d'avoir vu la saison 7 en cassette vost à l'époque que j'avais regardé entière smiley12 J'ai découvert le reste bien plus tard.

Invité(e)
seiken3

Je me refais justement Friends en ce moment, par pure nostalgie.

Et en VF. smiley86 Avec sous-titres anglais vu que certaines blagues sont mal / pas traduites.

Ca a très bien vieilli, mais c'est 99% des blancos donc attention en 2021.

Edit par seiken3 (12 Jan 2021)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Friends, ma femme insiste pour qu'on se refasse l'intégrale (on a le coffret Blu-ray smiley86 ).

C'est très marqué dans son époque mais pour moi ça fonctionne toujours très bien (comme Seinfeld), et c'est pas qu'une histoire de nostalgie (même si oui à l'époque je voyais les épisodes inédits sur France 2 après les cours).

Ça montre surtout un savoir faire qui semble se perdre de plus en plus : celui de faire rire. On voit beaucoup de séries avec un ton léger et quelques vanes mais de moins en moins de séries capables de vraiment faire rire (les dernières pour moi c'était The Office et Parks).
C'est plus facile d'écrire des enquêtes policières.
Mais faire rire pendant 10 saisons de 24 épisodes... C'est un sacré défi.

Après je suis peut-être passé à côté de certaines séries dernièrement.

L'IA de l'antimatière

bouc_emissaire - 12 Jan 2021

T'as pas tenté Brooklyn 9-9 ?

Novad-19

On s'est tous donné le mot ou bien ? Je regarde justement friends avec ma fille , elle adore .

Le dernier degosaure
Denver

Warpig - 12 Jan 2021

Je pense que ce qui aide aussi, c'est qu'elle est très facile à suivre. On peut mettre la série en fond et faire autre chose en même temps (travailler, cuisiner, être sur son téléphone), c'est moins le cas d'un Arrested Development ou d'un The Office où il y a de la mise en scène

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Denver - 12 Jan 2021

C'est mon cas, je regarde ça le dimanche matin pendant ma séance de sport et je suis d'accord sur le fait que ça peut se suivre d'une oreille.
Ça me donne vraiment l'impression que les épisodes sont générés aléatoirement.
Quand on voit à coté Malcolm ou Arrested Development on est pas du tout sur le même niveau d'écriture.
Par contre le fait qu'il n'y ait quasi aucune référence à l'actualité/culture de l'époque lui permet de bien vieillir.

Edit par clott (12 Jan 2021)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Jojo - 12 Jan 2021

Ah non c'est un oubli, j'aurais dû la citer. C'est un des rares exemples de séries récentes capables de me faire vraiment rire.
Mais soit je passe à côté de bons trucs, soit je deviens difficile, parce que je trouve que ce genre de show devient rare. (Surtout des sitcoms drôles). C'est trop passé de mode ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Friends, c'est magnifique de voir à quel point les dialogues sonnent encore juste malgré la réal complètement désuète. pepe_feelsgood

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Oui il y a un vrai talent de dialoguistes et des acteurs qui vendent leurs répliques à la perfection (avec un très bon sens du timing et la capacité à jouer avec tout leur corps).

Comme Michael Richards et Jason Alexander dans Seinfeld d'ailleurs. D'ailleurs tu peux trouver plus de gifs tordants de Kramer que dans l'ensemble des séries "drôles" de ces dix dernières années.
(Je mets Brooklyn 99 à part).

Edit par bouc_emissaire (12 Jan 2021)

Je bois ma morve
california_dreamer

bouc_emissaire - 12 Jan 2021
D'ailleurs j'ai jamais regardé Seinfeld. Je suis un peu pisse-froid avec les comédies (genre parks and rec ça m'a très peu fait rire), son culte est justifié ou c'est plutôt tu vas voir ça devient génial à partir de la 5ème saison ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother

california_dreamer - 12 Jan 2021

Totalement justifié, c'est bien meilleur que Friends, j'ai déjà tout vu deux fois, et je sais que je reverrai encore tout. Dans le genre "sitcom un peu ancienne mais toujours super drôle", tu as Frasier aussi.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Impossible de regarder Friends pour ma part, l'histoire Ross-Rachel a complètement gâché la série à mes yeux.

Invité(e)
seiken3

california_dreamer - 12 Jan 2021

Friends, Seinfeld et Curb Your Enthusiasm la sainte trinité.

Edit par seiken3 (13 Jan 2021)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'ai jamais vu un seul épisode de Friends :confessions:

SaPRophiLe
VeRSatiL

Je regarde Friends pour dormir smiley76

california_dreamer - 12 Jan 2021

Je dirais "à partir de la deuxième saison" smiley131

Le double épisode "The Boyfriend" de la saison 3 pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Mon oncle Charlie. La sitcom inégalée. smiley35

Warpig

bouc_emissaire - 12 Jan 2021

Superstore (dispo sur prime) dans le genre sympa / léger ça fonctionne

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

That '70s Show smiley34

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 13 Jan 2021

Chanceux. C'est insupportable.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Warpig - 13 Jan 2021

Avec des anciens scénaristes de Parks and Recs et de 30 Rock, on retrouve un peu le genre d'humour des comédies NBC des années 2005-2010 et ça fonctionne encore. Si Prime pouvait importer les trois saisons qui manquent ça serait sympa.

Plafond

Tiens je connaissais pas la nouvelle émission de Hugo Clément financée par nos impôts, mais confirmation qu'il incarne tout ce qui ne va pas dans le journalisme actuel : mise en scène permanente et dévoiement complet du travail d'investigation smiley136

Jooz la looz

Le sens de la fête ce soir sur TF1 pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

smiley139

dem (en minuscules)

b3y0nd - 18 Feb 2021

Elle est aux commandes depuis même pas deux mois et elle a déjà tout cassé. feelsbad JPP reviens ! smiley34

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
dem (en minuscules)

Yoruichi89 - 18 Feb 2021

Oui mais il n'y a que les reportages et pas les petites réflexions personnelles de Jean-Pierre.



FB-IMG-1613670612427.jpg
smiley12

Debilus maximus d'or
kafail

C'est lamentable qu'elle n'ait pas donné au moins les titres.

Elle est vraiment juste une présentatrice, elle serait à la météo ce serait pareil.

dem (en minuscules)

kafail - 18 Feb 2021

Le JT de 13h de TF1 est principalement composé de reportages au cœur des régions, l'actualité est secondaire, surtout quand il n'y a rien de marquant comme en ce moment.

J'ai pris cher man !
sherman

https://www.purepeople.com/article/tpmp … _a426476/1

Je regarde plus la TV mais google me donne ce genre de news, non mais c'est devenu quoi cette émission ?? smiley67

Sylvie Ortega était invitée pour un droit de réponse après les accusations d'Eryl Prayer, ami de Loana. Résultat, elle a tenu des propos souvent incompréhensibles, a insulté Benjamin Castaldi et a failli en venir aux mains (deux fois) avec l'ami de dix ans de Loana.

Puis, elle qui pouvait se défendre n'a jamais réussi à aller au bout de ce qu'elle voulait dire. Elle partait dans tous les sens, était parfois coupée par un fou rire de Cyril Hanouna ou préférait rire de ses détracteurs à défaut de s'expliquer.

'est alors que le clou de ce spectacle hallucinant et déprimant est arrivé avec l'entrée en scène d'Eryl Prayer. Elle a tenté de lui couper la parole des dizaines de fois mais celui-ci a réussi à finir son discours alors qu'en plein milieu, les deux protagonistes ont quitté leur siège pour se faire face, laissant la sécurité les séparer.

Au final, le fan d'Elvis a pu faire sa déclaration

Edit par sherman (03 Mar 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

sherman - 03 Mar 2021

J'ai pensé à ça direct

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kelevra04

sherman - 03 Mar 2021

Je ne comprends rien à l'extrait de l'article, ça a été rédigé par un gosse de 6 ans ?

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]