• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

Invité(e)
Invite

moi je suis en ba13 pour le placo

tl;dr51

Coup du sort, j'ai eu sfr qui m'a appelé pour me proposer un huawei p smart à 1 euro si je me réengagais 24 mois (je paie 18e pour deux lignes mobiles avec 20 go + 40 go à répartir avec ma copine), j'ai donc accepté sans trop réfléchir, attendant le retour de l'assurance pour mon honor 9. Le téléphone est pas dégueu, par rapport à tous les samsung que j'ai connu ou autre c'est vraiment très très bien, seul la photo nocturne pêche un peu mais bon, quand je vois les merdes à 200e que je payais y'a trois ans pour avoir une merde arrivant même pas à faire tourner hearthstone et avec 8go de mémoire interne dont 4 dédié au firmware...je redécouvre la vie. Le Honor 9 Lite était cependant un poil de cul mieux, même si on est pas dans un gros écart de perf (à moins d'être un fou des smartphones ce que je ne suis pas).

Ma copine pro apple a eu également un honor 9 et se sent conne d'avoir payée ulta cher pour juste du design et peu de fonctionnalités utiles pendant des années quand elle voit ce que fait la concurrence pour 5 fois moins cher (c'est pas faute de lui avoir dit), par rapport au p smart il est légèrement au dessus, je sais pas trop si c'est simple à revendre l'un des deux (si on me renvoie un honor neuf), sachant que j'ai eu l'un à 1 euro suite réengagement et l'autre peut être neuf, sinon reconditionné.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sony qui n'y arrive toujours pas en photo même avec son nouveau Xz2 :

http://www.frandroid.com/marques/sony/4 … smartphone

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'avais prévu de m'acheter la switch mais il me prend une envie soudaine de me prendre un ipad finalement. Je précise que je n'ai jamais eu le moindre produit ios ni tablette d'aucune marque donc j'y connais que dalle mais j'ai vu qu'ils avaient annoncé un nouveau machin avec le crayon la semaine dernière...
Ca vaut le coup d'attendre ou le ipad 2017 est plus ou moins identique ? 
Mon budget n'ira pas au delà de 500€ donc je m'oriente plutôt vers un truc de 120G mais je sais pas trop,

D'ailleurs j'étais surpris par le prix, je sais qu'il y a les ipad pro a plus de 1000 balles mais je pensais que pour les éditions standards ça valais minimum 600 € comme les iphone mais finalement ça va ils abusent pas trop.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

SteveZissou - 02 Apr 2018

Pour info pour 500 euros tu peux avoir la Huawei M5 Pro qui va sortir dans quelques jours.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Nyzer - 02 Apr 2018

Mouais je doute pas que le truc sera plus puissant et tout pour le même prix mais je veux juste un truc fonctionnel, avec une bonne autonomie et qui fait pas chier surtout, et avoir accès à un maximum d'app. Je vais pas me prendre une tablette pour avoir un pc bis et tout le merdier qui va avec... Sinon autant prendre un pc portable.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

SteveZissou - 02 Apr 2018

Je comprend très bien, mais là on parle d'une tablette Android.
La version M5 de base a été notée par Lesnumériques y'a quelques jours :
https://www.lesnumeriques.com/tablette- … /test.html

J'ai pris cher man !
sherman

Tablette Android = caca à cause des apps.
La plupart sont les versions téléphones à peine adaptées, même les plus connues, là où sur l'iPad c'est toujours dédié.

Si tu veux pas le stylet (qui sert uniquement si tu veux dessiner) l'iPad de base est à 359 euros maintenant

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ça vaut le coup d'attendre le One Plus 6 ou il faut craquer sur le 5t ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

SteveZissou - 02 Apr 2018

Ça dépends. Est e que tu as vraiment besoin de la compatibilité du crayon (vendu à part pour 90€) ?
Les deux iPads se valent, si tu as une bonne occasion sur le 2017 autant le prendre avec les enseignes qui bradent leur stocks.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Faut prendre l'iPad pro, il a 4 sorties pour le son (pratique pour quand tu regardes des vidéos en cuisinant), un écran magnifique, et il est pas SI cher. Pour un truc que t'utilises tous les jours, plusieurs heures, faut pas radiner bon Dieu !

Chamberlain
Churchill

Nyzer - 02 Apr 2018

Franchement les tests c'est au petit bonheur la chance niveau photo. Ici ils ont totalement apprécié les performances photos du Xz2 :

https://www.lesnumeriques.com/telephone … /test.html

Mais c'est dingue comme le U11 reste une référence niveau photo. Que ce soit ici ou le test du tout nouveau p20 pro, c'est toujours le smartphone du taiwanais qui est cité en référence.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Niveau photo le Huawei P20 Pro se pose là... Apparemment il torche le Galaxy S9 en mixant ses... 3 focales différentes smiley19 pour un même cliché! Première mondiale !

Plafond

Sephiroth972 - 05 Apr 2018

Euh c'est pas vraiment 3 focales différentes, c'est surtout un grand angle et un téléobjectif, plus un noir en blanc pour améliorer le niveau détail je crois.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

DarkAnother - 03 Apr 2018

Il donne envie l'ipad pro mais ce serait vraiment pas raisonnable.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

SteveZissou - 06 Apr 2018

Porte tes couilles mec. Tu vas l'utiliser tous les jours, tu peux bien lâcher un peu de thune. T'es un candaule ou quoi ?

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

DarkAnother - 06 Apr 2018

xzibit_yo

Pourquoi tu l'as acheté ?

5

Sephiroth972 - 05 Apr 2018

Tsssss...    Petit joueur.

img_4394-1000x750.jpg

Black mais pas Decker
Sephiroth972
étron
turon

Sephiroth972 - 10 Apr 2018

J'ai regardé la date de l'article en me demandant si tu nous avais pas posté un article mis en ligne le 1er avril. xzibit_yo

Black mais pas Decker
Sephiroth972
turon a écrit :

Sephiroth972 - 10 Apr 2018

J'ai regardé la date de l'article en me demandant si tu nous avais pas posté un article mis en ligne le 1er avril. xzibit_yo

J'ai eu EXACTEMENT la même réaction !

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Idem smiley11

The tag
The Baygon

Sephiroth972 - 10 Apr 2018

Les commentaires. smiley115

Les apple-sex, pires que les Nsex. smiley119

Fiché HS
Britney

https://www.frandroid.com/marques/xiaom … ir-cupide/

J'y crois pas,mais c est beau quand même ! smiley18

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

En parlant d'eux  , store incoming en France pepe_feelsgood

http://www.frandroid.com/marques/xiaomi … t-officiel

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Yoruichi89 - 26 Apr 2018

Xiaomi ouvre des stores en Europe, ils sont en train de doubler leur parc d'usine en Inde, ils vont créer leur propres circuits imprimés et surement racheter GoPro (qui ne vaut rien on est d'accord, mais quand même).
A coté de ça ils vendent sans le moindre complexe tout ce qui est possible de vendre : des chiottes aux baskets en passant par les gants de toilette et les trottinettes avec à chaque fois un rapport qualité/prix supérieur à la concurrence.
On a l'impression qu'ils veulent bouffer le monde, je sais pas si les autres constructeurs du high tech comprennent la claque extrêmement violente qu'ils risquent tous de se prendre dans quelques années.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 26 Apr 2018

Perso j'ai l'aspirateur et le rapport qualité prix est dingue, 200 euros un aspi qui fait autant qu'un Roomba à 1000 euros, clair que la concurrence va avoir du mal.

Idem la box TV, c'est des produits qui sans trop en faire le font très bien avec un super design

Demagogol

sherman - 26 Apr 2018

Je veux bien te croire mais la liste des autorisations pour piloter l'aspirateur-robot sur Android est monstrueuse, pratiquement tout est demandé ! feelsbad

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les gens qui vendent leur cul aux chinois avec le sourire caged

je transpire en 60 fps

superframboisier - 27 Apr 2018

tu as ferme tes comptes facebook, google et apple j'espere smiley63

Plafond

BoBi - 27 Apr 2018

La différence c'est que les produits chinois sont parfois vendus avec spyware intégrés. Personne ne te force à installer des applis louches sur Facebook à contrario.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

BoBi - 27 Apr 2018

J'ai tendance à croire qu'ils sont moins pires que les chinois caged

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sol - 27 Apr 2018

Pourquoi faire ? Facebook se sert directement à la source smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 26 Apr 2018

Oh noes les chinois vont savoir que j'ai fait un barbecue la semaine dernière !! smiley19

Mon père est un pigeon
DarkAnother

sherman - 27 Apr 2018

C'est à cause des petits candaules comme toi qui sont prêts à abandonner toute once de vie privée parce que "on a rien à cacher dans nos vies de merde" qu'on se dirige vers la catastrophe !

Edit par DarkAnother (27 Apr 2018)

Plafond

Yoruichi89 - 27 Apr 2018

Facebook ne revend pas tes données directement, il ne fait que les exploiter pour du ciblage publicitaire. Les Chinois on a aucune idée de ce qu'ils font de tes données à partir du moment où ils sont capables de planquer des spywares...

Vermine
Fourmi

Dem - 27 Apr 2018

Sur mon Redmi 4X, l'application Météo intégrée qui m'a demandé l'autorisation de pouvoir passer des appels, NORMAL pepe_feelsgood

Mais j'avoue qu'à part ça, tout roule nickel. Du matos de cette qualité pour ce prix, c'est à se demander comment ils font.

J'espère que c'est pas en exploitant des gosses de 8 ans sur des chaînes de montage 12 heures par jour feelsbad

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

DarkAnother - 27 Apr 2018

Rude, mais juste.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Dem - 27 Apr 2018

Ma femme de ménage demande les mêmes choses chez moi smiley36

l'haleine
Fetide

Dem - 27 Apr 2018

Bah tu peux bloquer chaque trucs si tu veux non ? Après oui ça me fait toujours marrer ces applis qui demandent à avoir accès à tout...

Homme déconstruit
b3y0nd

Fetide - 29 Apr 2018

Non pour certaines appli certains paramètres demandent une activation obligatoire.

Demagogol

Fetide - 29 Apr 2018

C'est l'ancien SDK. Le nouveau permet à l'appli de demander au cas par cas.

L'appli Mi Home de Xiaomi ne sert pas qu'à piloter l'aspirateur-robot, c'est l'appli Xiaomi à tout faire, donc elle doit avoir pas mal d'autorisations.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Ventes mondiale de smartphone :

1_tableau-idc-ventes-premier-trimestre-2018.png

Xiaomi. smiley67

étron
turon

Oppo? La marque haut de gamme de lecteur audio/vidéo?

Edit par turon (09 May 2018)

je transpire en 60 fps

turon - 09 May 2018

c'est plus ou moins le oneplus aussi

Edit par BoBi (09 May 2018)

Fiché HS
Britney

Nyzer - 05 May 2018

Et ce n'est que les smartphones...on sait que Xiaomi peut TOUT et veut TOUT te vendre! smiley18

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles