• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 12 Dec 2017

Rayman Jungle Run. J'ai trouvé la suite Fiesta Run moins bonne.

Plafond

Le meilleur jeu mobile que j'ai fait : gemini rue
Super point & click à l'ancienne avec une ambiance à la blade runner.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Un jeu que PERSONNE ne semble connaître et qui pourtant est super sympa, surtout si vous aimez les jeux à la Wario Ware, c'est Peter Panic (il est gratuit, mais il y a un seul in-app purchase d'environ 3 euros permettant de sauvegarder) !

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 13 Dec 2017

Merci pour la decouverte, c'est super bien foutu. smiley114

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Polytopia est indispensable.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Les classiques Monument Valley 1&2, FRAMED 1&2, mini Métro, Alto…

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Game dev story
New star soccer pepe_feelsgood

Debilus maximus d'or
kafail

J'ai besoin de vos lumières pour remplacer mon Wiko Highway Pure 4G, ultra fin (5mm d'épaisseur) et diagonale de 4,8". Après un peu plus de 2 ans, il se met à chauffer anormalement.

J'aimerais retrouver un portable de la même forme, plus fiable si possible.

Quelqu'un a une suggestion ? Même un truc un peu exotique ?

je transpire en 60 fps

kafail - 15 Dec 2017

regarde du cote de xiaomi

Vermine
Fourmi

J'allais le dire. J'ai opté pour un Redmi 4X de Xiaomi y a deux mois pour remplacer mon vieux tél, import direct de Chine, très bon matos pour pas cher et ça tourne au poil.

Debilus maximus d'or
kafail

Merci, il est pas cher du tout. smiley114

Par contre il est vachement épais (8.7 mm) par rapport à ce que j'ai, c'est chiant pour les poches de pantalon. Je ne pense pas pouvoir revenir en arrière sur ce point.

Mais bonne idée cette marque. Je ne connais pas vraiment, j'avais juste repéré le superbe écran du Mimix quand il a été annoncé.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Après 40 000 ans d'existence sur cette terre, je vais ENFIN avoir un téléphone mobile avec un forfait INTERNET dessus grâce à la nouvelle offre hallucinante de SFR RED :

https://www.dealabs.com/bons-plans/abon … ie-1139936

Adieu forfait Free à 2 euros, adieu époque ou je devais tourner en rond dans toute la ville pendant 3 heures pour trouver un hotspot à la con.  smiley104

Invité(e)
profil_supprime

C'est chaud la précarité.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ouais enfin vu le réseau SFR, tu vas souvent devoir continuer à chercher du wifi.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Nyzer - 19 Dec 2017

Tu es au courant que y'a ce genre d'offre tout les mois, depuis deux ans justement ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Kotors - 20 Dec 2017

Nan, à chaque fois c'est généralement 12 mois puis ensuite tu casques, là c'est garantie à vie.

Lucien Brémart : On est l'homme le plus cheap du monde ou on ne l'est pas. smiley86

KamiOngaku : Un peu de pitié pour mes illusions stp. pepe_stress

Plafond

Nyzer - 20 Dec 2017

Pas forcément, Bouygues m'a proposé de reconduire sa promo de l'an dernier par exemple (50 go pour 10€)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nyzer - 20 Dec 2017

Je m'en suis barré cette semaine après trois mois avec une 4g de daube, ce bonheur de retrouver Bouygues Telecom pepe_feelsgood

Martin "pas de romanichels sur mes pelouses" Bouygues, autre chose que Patrick i24 Drahi pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

Nyzer - 20 Dec 2017

Si t habites en ville t auras pas vraiment de soucis...
Je suis chez Red et j ai pas de soucis pour capter...après pour la 4G je peux pas dire mon tél à pas toutes les bandes 4G donc j ai pas de 4G du tout...
Mais même en H+ la télévision sur smartphone est de bonne qualité !

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Nyzer - 20 Dec 2017

Chez Red c'est systématiquement un tarif garanti à vie, sans engagement, et ce depuis au moins 2 ans. Tu as juste raté les différentes offres depuis le temps.

Kamion > en théorie, et pour les différents tests de l'Arcep, oui SFR fait partie des mauvais élèves. Mais en pratique, c'est autre chose : je n'ai jamais eu aucun problème de réseau en habitant soit proche du centre ville soit en périphérie et je suis chez Red depuis environ 1 an et demi/2 ans.

J'ai pris cher man !
sherman

Djoss - 20 Dec 2017

Pareil, à la ville comme à la campagne. J'ai peut être plus de h+ que de 4g mais honnêtement même pour du Netflix je vois pas la différence...

l'haleine
Fetide

Je suis chez SFR depuis 12 ans (Red depuis 4-5 ans) dans ma région le réseau a toujours était très bon. J'ai pas mal de collègues qui sont chez free et qui ne captent toujours pas la 4g...
Après sur Paris ça doit sûrement être moins bon mais jmef.

Et je suis à 4 € / mois pour 20 go de data. (c'était le forfait virgin mobile qui ne devait durer qu'un an mais après le rachat par SFR j'ai reçu un texto me disant qu'il n'y aurait aucune augmentation, ça fait 2 ans et demi maintenant smiley35 )

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Djoss - 20 Dec 2017

Je sais que Red garantie ses forfaits à vie depuis longtemps, sauf que leur offre à 30 go était jusqu'à présent à 10 euros, pas à 5.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Chez BandYou t'as plus ou moins la même chose pour 3€ par mois pendant un an avec un vrai réseau 4G qui ne te coupe l'accès à internet une fois la limite atteinte comme c'est le cas chez SFR.

J'ai pris cher man !
sherman

Question con, je suis déjà chez Red depuis quelques années, je suis obligé de changer d'opérateur pour avoir de bonnes offres ?
Parcequ'en simple changement de forfait on me propose que des trucs daubés...

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 20 Dec 2017

Dans les commentaires de l'offre posté par Binouz, certains ont réussi à profiter de cette réduction en négociant.

Après, ils étaient déjà sur le même forfait mais à 10€.

Fiché HS
Britney

http://www.20minutes.fr/high-tech/21910 … e-batterie

Apple devrait changer de logo (et donc de nom) en concombre qu'on t enfonce dans l'anus!

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Britney - 20 Dec 2017

cela va alimenter le discours sur l'obsolescence programmée

Je trouve la conclusion de l'article un peu virulente smiley16 smiley16 smiley16

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 20 Dec 2017

Tu dis que tu veux résilier puis reprendre leur forfait en promo, et là théoriquement ils vont accepter de faire rapidos le changement tarifaire.

Axelvak : Oui sauf qu'au bout de 12 mois il faut que tu fasses un changement d'opérateur sinon tu casques. C'est des formalités reloues (si par chance tu n'oublies pas de les faire au bon moment) et en + à chaque fois tu dois payer pour une nouvelle carte SIM, donc au final c'est pas très intéressant.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Djoss - 20 Dec 2017

Bah on doit pas vivre dans la même ville. À Paris (et cambrousse chez mes vieux), vraiment un réseau à la rue. Capte très, très mal dans les bâtiments (mais genre même la 2g c'est parfois limite, et en tout cas internet tu oublies dès que tu es loin d'une fenêtre), et l'autre soir j'étais en edge à Gare de Lyon (pas vraiment une zone sous-dense, quoi).

étron
turon

Britney - 20 Dec 2017

J'ai pas lu l'article, mais par expérience, j'ai déjà vu des smartphones (android) dont les performances dépendaient de la batterie. Je pense pas que ce soit un bridage. Mais je me suis jamais penché sur la logique de ce truc là. Je serai pas étonné d'apprendre qu'une batterie c'est un peu plus compliqué que "je transmets ma tension max tout le temps quel que soit mon niveau d'usure, mon niveau d'usure ne joue que sur la durée à laquelle j'émets cette tension".

Fiché HS
Britney

turon - 20 Dec 2017

Les tests sont faits à batterie équivalente avec les différentes maj iOs !
Oui les batteries s usent aussi sur Androïd et au bout de 2-3 ans t as perdu la moitié de ton autonomie...mais la Apple va plus loin!

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Britney - 20 Dec 2017

Je sais pas ce qui me choque le plus entre ta façon d'écrire iOS ou celle d'écrire Android.

Invité(e)
Invite

difficile de nier que le dernier ios est une belle merde
le seul truc qui me retient sur ios, c est icloud

comment ca se passe les sauvegardes sur le cloud chez android ? (samsung)

Edit par Peach (21 Dec 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 21 Dec 2017

Ça doit passer par ton compte Google j'imagine.

Mais je ne sais pas si c'est aussi simple et complet que sur Iphone.

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 21 Dec 2017

sur iphone, t as un nouveau tel, tu te log sur icloud et ca telecharge en auto ton carnet d adresse, tes messages (y compris les conv whatsapp), tes photos/videos, tes apps, favoris du browser et les identifiants sur les sites

tu retrouves absolument tout simplement en se loggant

Edit par Peach (21 Dec 2017)

l'haleine
Fetide

Je viens de voir ton nouveau message :
Tout ce que tu dis est aussi dispo sur Android, le seul truc où j'ai un doute c'est pour les sms, je sais pas si on peut les sauvegarder aussi.

Invité(e)
Invite

ok

je vais me pécho un s9, il sort bientôt apparemment

l'haleine
Fetide

Perso j'ai craqué pour un HTC U11 (480 €) et je ne regrette pas du tout mon achat.
Le tel est magnifique, fait de superbes photos, hyper fluide, le lecteur d'empreinte en façade est instantané c'est cool.
J'aime aussi avoir à nouveau un tel avec les boutons retour et autres qui ne sont pas dans l'écran. C'est con mais je préfère.

Son seul défaut c'est sa taille par rapport à la taille de l'écran (5.5").

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Invite - 21 Dec 2017

Tu sais expliquer ce qui te déplaît sur iOS 11? C'est vrai que c'est assez bien buggué par moment, c'est un peu penible.

Plafond

Invite - 21 Dec 2017

À ma connaissance le seul souci que t'auras ce sera les SMS où tu peux utiliser des applis d'export/import. Et pour WhatsApp ça passe par une sauvegarde Google drive, par contre impossible de transférer des messages entre iOS et Android sans bidouiller (tiep).

Plafond

Je viens de comprendre que Tinder fait complètement planter iOS 11, obligé de fermer l'appli après chaque utilisation, pire qu'une mst ce truc smiley16 du coup c'est pas si mal iOS 11 mais juste hallucinant que apple laisse une telle merde sur l'App store sans rien dire.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sol - 25 Dec 2017

Best app ever quand même. smiley34
Dans le même style Snapchat est presque inutilisable sur mon Honor 5C, ça rame à mort et ce depuis que j'ai le téléphone, soit un an.

Edit par Grey-Che (25 Dec 2017)

Invité(e)
profil_supprime

Faut juste arrêter les applis de golios en fait.

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Grey-Che a écrit :

Sol - 25 Dec 2017

Best app ever quand même. smiley34
Dans le même style Snapchat est presque inutilisable sur mon Honor 5C, ça rame à mort et ce depuis que j'ai le téléphone, soit un an.

Je te rassure, Snapchat, c'est codé avec les pieds. Même résultat sur mon Nexus 5X qui n'a pas une config/surcouche dégueulasse...

Tremors
Grey-Che a écrit :

Sol - 25 Dec 2017

Best app ever quand même. smiley34.

smiley97

75304793epYZL.jpg

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fetide - 21 Dec 2017

Pour les SMS, c'est non.
En tout cas pas nativement géré par Google.

Perso, je passe par un outil de sync qui balance tes SMS sur un libellé gmail et ensuite tu peux les récupérer sur un nouveau tel, en repassant par l'appli.
SMS Backup, je crois.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Fiché HS
Britney

7 wonders sur Android smiley39

Y a pas encore les extensions smiley51

Faire des parties contre 6 autres personnes pepe_feelsgood (tu lâches une bonne carte tu la revois pas )

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mon iPhone 6s est mort au début de mes vacances. Pas pu prendre de photos mais a la rigueur osef smiley99

Je souhaite rester chez Apple pour le moment (moins d'inconvénients qu'avec Android je trouve), mais le prix du X étant ce qu'il est, le 8 vaut quoi ?
J'ai quand meme l'impression que c'est surtout un produit d'appel pour les pauvres et que le design du tel est déjà presque obsolète caged

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles