• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Artysm - 10 Oct 2012
200 euros comme l'iPh.... oups smiley82

Invité(e)
NaoNed

Drich - 10 Oct 2012
200€. Tu rêves un peu.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

NaoNed - 11 Oct 2012
A priori la stratégie de Google c'est de frapper un grand coup niveau prix pour les fêtes.

La Nexus 7 est à 250 balles, c'est pas impossible de sortir un smartphone avec des spécs justes correctes à ce prix là.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Artysm - 10 Oct 2012


Ils peuvent pas juste copier les bonnes idées et l'os ?

smiley11 smiley11

Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
Artysm

200€ smiley87

dem (en minuscules)

Free Mobile qui me bride les mises à jour des applis Android à 5 ko/s alors que SpeedTest tourne à 2 Mbit/s. smiley16

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Tain mais LG pour le prochain Nexus smiley90
Pendant ce temps HTC se bouge le cul pour faire des super telephones qui passent inapercus parce que ces mongolitos ont oublie qu'en 2012 il faut faire de la com autour de son produit...

Fiché HS
Britney

En meme temps,HTC et Samsung,c'est pas la meme taille d'entreprise...

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Dem - 11 Oct 2012


C'est pareil sur l'appstore.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

j'ai l'impression que c'est la même chose chez SFR (en tout cas pour moi) smiley16

Invité(e)
profil supprime

Il y avait un stand Samsung à ma fac aujourd'hui, j'ai testé la bête (cp), je vais me le prendre finalement. Réactif, l'écran est énorme.

Commandé smiley46

Invité(e)
Profil_supprime

profil supprime - 12 Oct 2012
tu parles de quel téléphone ?

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
Profil_supprime

profil supprime - 12 Oct 2012
T'aurai du prendre le One X+ smiley35
Mais ouais très bon appareil du moment que tu le fais pas tomber. Un pote à l'avait depuis 2 semaines, sa mère le fait tomber et écran complètement pété, inutilisable.

Invité(e)
profil supprime
C'est Solcarlus?
falkorus

profil supprime - 12 Oct 2012

Ne l'écoute pas. Tu as fait le meilleur choix possible. Je l'ai depuis sa sortie et honnêtement, je n'ai constaté aucune mauvaise surprise. Le téléphone est fluide, l'écran est de super qualité et l'autonomie est plus que pas mal. Et cette réactivité smiley75

Le seul mauvais point, c'est la coque en plastique qui fait cheapos. Pense à prendre une housse d'ailleurs. Mais en contrepartie, le téléphone est super léger.

Concernant sa solidité, je l'ai déjà fait tomber deux fois de mon bureau et l'écran fonctionne toujours bien, aucun souci à signaler. Bon après, c'est sur que si tu le fais toujours tomber ou que tu le fais tomber de haut, le téléphone va se casser. Comme tous les téléphones smiley82

Bref, bienvenue smiley18

Edit par falkorus (12 Oct 2012)

Fiché HS
Britney

Mon précieux est arrivé... smiley75

imag0070zv.jpg

Qu'il est booooo smiley24

Invité(e)
Invite

tu te torches le cul avant de jouer à la ps3 ?

Invité(e)
profil supprime

falkorus - 12 Oct 2012

Merci smiley35 Quelle genre de housse?

Britney: Galaxy note II?

Fiché HS
Britney

Edem : Oui smiley18
439 euros en tenant compte de l'ODR Samsung et de l'erreur d'affichage de prix de Sosh... smiley21

Peach : what?
C'est une dualschok quoi,c'est fait pour servir...

Invité(e)
profil supprime

Britney - 12 Oct 2012

439 euros? Comment tu as fais ça?

nous montre son minou
Ebichu
Fiché HS
Britney

profil supprime - 12 Oct 2012

Téléphone affiché chez Sosh par erreur pendant 3 jours a 509 euros au lieu de 569...(569 aurais déja été la meilleure offre possible)
Commandé vite fait etant donné que j'etais sur que c'etait une erreur...
Sosh qui accepte les commandes passées a 509 euros!
Samsung qui fait une Offre de Réduction de 70 euros pour ceux qui achètent le Note 2 dans les 2 mois de la sortie(je recevrais les 70 euros en fevrier-mars 2013 par contre)

Hop,439 euros!

TeuBé Lemaire
TaliB

Britney - 12 Oct 2012
Me tente bien aussi ce Galaxy Note 2...

Si BB10 pue je vais raquer je pense.

J'attends tes impressions, si possible.

Invité(e)
profil supprime

Britney - 12 Oct 2012

Ah je vois.

Sinon:

  smiley114

Fiché HS
Britney

TaliB - 12 Oct 2012

Coté téléphonie,je peux pas dire encore,ma carte sim est pas compatible... smiley4

Je suis en ce moment en train d'attendre un webconseiller sosh pour faire le changement de sim vers micro-sim...

L'ecran tue la bite et est a lui tout seul plus grand que mon ancien tel(HD2 tri-Os 4.3pouces)

Il est grave léger...tout a l'air fluide...

Un point négatif : je pense qu'il faudra pas s'amuser a enlever la coque souvent...les ptits bouts de plastoc qui la tienne pourraient péter a force vu comment c'est ptit...
Donc une fois la sim,batterie et carte mémoire placée,j'y toucherais plus de ce coté...

Et elle s'enlève pas facilement,ce qui est un avantage normalement mais aussi un inconvénient quand il faudra ouvrir

Edit par Britney (12 Oct 2012)

TeuBé Lemaire
TaliB

Britney - 12 Oct 2012
Je vois, thanks.

Microsim only donc... fais chier.

Invité(e)
profil supprime

TaliB - 12 Oct 2012

Au pire, il y a des adaptateurs à 2 euros pour les cartes sim.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ah ?

Je connaissais pas.

Invité(e)
profil supprime

http://www.qoqa.fr/

S3 à 429 euros FDPIN

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Moi je viens de prendre un Nokia Lumia 800 à 20€ avec abonnement.

Mon premier smartphone donc j'espère qu'il est pas trop daubé mais je le trouvais joli.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ancien-Combattant - 12 Oct 2012
Meilleur OS du marché, t'inquiète, et bon téléphone, Nokia oblige :l'Europe: Et la mise à jour en 7.8 dans un mois, donc tu profiteras direct de pas mal de nouveautés.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

KamiOngaku - 12 Oct 2012
C'est quoi un OS ? smiley16 :novice:

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Ancien-Combattant - 12 Oct 2012
Le système d'exploitation, en l'occurrence Windows Phone. Qui surclasse de très loin la concurrence, même si ça fait mal d'adresser un smiley114 à Microsoft.

Invité(e)
Invite

smiley11

Invité(e)
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Merci pour les retours.

Sinon ouais, les appli j'en ai un peu rien à foutre (je vais peut-être craqué pour quelques jeux), je me contente du minimum (pas comme vos copines) mais je voulais surtout un écran tactile de qualité. J'ai un pote qui a le même donc j'ai pu le tester rapidement avant et c'était super réactif. Le jour et la nuit comparé à mon mp4 archos où t'es obligé d'appuyer comme un malade sur l'écran pour faire défiler les menus. En plus le coup de la protection en silicone dans le pack est bien appréciable également.

Fiché HS
Britney

Comment je fais pour enlever la barre d'icones qui se cache?
Celle avec un rond bleu sur un coté du téléphone...

Edit : trouvé...c'etait une sorte d'historique des applis ouverte...

Edit : pour Talib

Gros point noir du Note 2,le transfert des fichiers d'un pc vers le téléphone...

Je sais pas pk,mais c'est d'une lenteur...

C'etait bien plus rapide sur HD2 ou meme sur Touchpad...

En plus de cela,bien que le cable micro-usb ressemble comme deux gouttes d'eau a un cable micro-usb normal...c'est en fait un cable proprietaire... smiley51

J'ai essayé de recharger le Note 2 avec un mricro usb différent de celui fourni(tout en utilisant la station de recharge samsung officielle),il se passe rien,pareil pour la connection au pc...obligé d'utiliser LE cable samsung...

En regardant bien,les broches sembles légèrement différentes...  smiley84

J'ose pas imaginer le temps qu'il faut pour mettre un fichier d'un giga sur le téléphone... smiley28

Edit par Britney (13 Oct 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Britney - 12 Oct 2012
Faudrait te coller trois jours de ban par point de suspension.

BravoLeVeau

Ancien-Combattant - 12 Oct 2012

Pour débuter sur Windows Phone y a deux applis que je trouvais vraiment géniales (les deux payantes, mais 0.99€ c'est pas la mort, et elles les valent) :

-Fuse : un lecteur de flux RSS bien foutu, qui marche avec google reader (ou sans, mais c'est mieux avec)
-TV Show : pour suivre tes séries TV en cours, avec calendrier des épisodes, résumé i tutti quanti

(dans tous les cas t'as une version d'évaluation pour te faire une idée smiley29 )


PS. En parlant de ça putain le prix des applications sur Android smiley116
Je me disais que c'était une plateforme avec une part de marché tellement énorme que les applis coûteraient que dalle, et en fait je vois continuellement des prix hallucinants.
Genre l'équivalent de TVShow (0.99€ sur WP) sur Android coûte.... 4,70€ smiley52
Des fonds d'écrans vendus à 1,50€ (ok c'est un peu plus que des "simples" fonds d'écran, c'est plus des "thèmes" mais osef, 1,50€ quoi)
Les applis gratuites qui en fait ne sont gratuites que si tu télécharges 50 appli osef à côté smiley88

Edit par BravoLeVeau (13 Oct 2012)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Dantarès - 13 Oct 2012

Excellente idée !

J'en ai compté 33.

triquiqette
Triquy

Attention novice:
J'hésite à passer chez Free. Quelqu'un pourrait me dire ce que vaut le réseau, au moins sur Paris? Il me semble qu'il y avait pas mal de problèmes au lancement, tout est réglé?

Invité(e)
Invite

Triquy - 13 Oct 2012

j'attends ma sim depuis 23 jours

Invité(e)

Edit par Zaki (13 Oct 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Triquy - 13 Oct 2012

Je confirme les propos de Zaki juste au dessus : C'est de la merde pour le moment. D'ailleurs, je songe de plus en plus à aller voir ailleurs (notamment où je peux avoir des forfaits pour 20€ avec data + tel avec une limite pas trop dégueu).

triquiqette
Triquy

Ok merci.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Triquy - 13 Oct 2012
Pourquoi tu ne vas pas chez B&you ou sosh?

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Triquy - 13 Oct 2012
Autant j'étais pour free dans la bataille contre les gros opérateurs, autant là ya clairement du foutage de gueule.
Sur Paris:
Appel: 1/5 success, toujours le bip signifiant que l'appel a échoué
Sms: 1/5 success, les 4 autres sms ne sont pas envoyés
3G: Ne fonctionne jamais, facebook arriive à synchro de temps en temps mais youtube wtf smiley113...

Evidemment, sans 3G, le GPS devient totalement fou et je me perd assez rapidement smiley17

Brulez les...

Invité(e)
profil supprime

BravoLeVeau - 13 Oct 2012
Parle moi d'Angry Bird sur WP7 à 4 euros.

triquiqette
Triquy

derrick - 14 Oct 2012
J'étais parti pour regarder du côté des forfaits red de sfr mais effectivement b&you ça a l'air de démonter smiley114

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles