• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

J'ai pris cher man !
sherman

bah niveau photo ça reste le meilleur en luminosité faible (très utile pour les photos de soirée) et le stabilisateur marche très bien

après c'est sur que vu le prix c'est con que les photos en plein jour soient pas au moins du niveau d'un iPhone5...
apparement une mise à jour du soft pourrait corrige rle problème quand meme, et pour le coup ça deviendrait le top de la photo

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Les mise a jour ils avaient promis la même chose pour les photos du Lumia 800 et ses bugs. J'attends toujours. Sur certaines photos comparative c'est clairement du foutage de gueule, je suis désolé.
Et pour la partie son, j'utilise mon téléphone comme baladeur donc ça me fait clairement chier.Surtout qu'ils ont mis en place Nokia Music et le Xbox pass et ils mettent un sortie audio moyenne.

Invité(e)
NaoNed

Comment peut on sortir un téléphone comme ça. Nokia joue sa vie et se plante lamentablement. Le 8X a meilleur réputation et se trouve être moins cher, et surtout n'est pas un tank (180gr le 920).

J'ai eu le Lumia 820 en main aujourd'hui. Le téléphone au design le plus générique du monde. Et le prix à coté de la plaque. Ils vont droit au mur.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Tu as pas pu tester la sortie audio par hasard ?
http://www.clubic.com/smartphone/window … a-920.html
Clubic la trouve excellente apparement.
Ils ont une bonne legitimité ?

Edit par Kotors (09 Nov 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd

Kotors - 09 Nov 2012
Heu y'a eu plusieurs mises à jour pour l'apn du 800

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

b3y0nd - 09 Nov 2012

Oui et ça a rien changé. Les photos était merdique.

Invité(e)
profil supprime

Kotors - 09 Nov 2012

Pourtant ils parlaient de l'appareil photo comme le meilleure du marché bla bla... et maintenant j'entends que l'appareil photo est merdique? Alors que la communication tournait autour de cet élément.

Fiché HS
Britney

Des chercheurs de la compagnie Eta Devices, basée à Cambridge dans le Massachusetts, pensent avoir trouvé une solution, sans changer les batteries, pour doubler l'autonomie d'un téléphone. En effet, la plus grande partie de l'énergie dépensée par un smartphone provient des puces d'amplification de puissance. Par exemple, sur l'iPhone 5, les cinq puces désignées ci-dessous par des points rouges représentent à elles seules 60 % de la consommation d'énergie, et ce, afin de transformer l'électricité en signaux radio.

efficient-chipsetsx519_09016E008000011782.jpg

60% smiley22

Je croyais que c'était l'écran qui consommait énormément moi!

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

profil supprime - 10 Nov 2012

Pas merdique, mais les photos en extérieur et de jour sont inférieur a la plupart des smartphones haut de gamme.
Ajouté a la sortie audio moyenne, ça le fait pas pour un telephone multimédia.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 11 Nov 2012
Sur la consommation batterie de mon one x mon écran mange 60-70% pourtant.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
dem (en minuscules)

Britney - 11 Nov 2012
Ca varie beaucoup selon l'utilisation. Dans leur étude, ils ont dû faire un cas où le téléphone télécharge des données en 3G avec l'écran éteint et oh miracle on arrive à 60% de l'énergie consommé par les puces radios. D'autres personnes lisent des vidéos en mode avion, donc 0% pour les puces radios.
C'est toute la magie de ce genre d'infos, on a trois lignes mais il n'y a aucune analyse, aucun travail du "journaliste", on ne sait pas de quoi on parle. Au final c'est juste un communiqué de presse.

Tu devrais mettre un lien vers ta source.

Edit par Dem (11 Nov 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ils ont enlevé la mention "en vente le mardi 13 novembre" pour le Nexus 4 sur google play, mais il n'y a pas de bouton "acheter" encore smiley34 mais take my money allez smiley34

Cacprout

Djoss - 13 Nov 2012
La version 16 go déjà en rupture smiley22
Deg

J'ai pris cher man !
sherman

je me suis commandé un de Nexus10, mais toujours pas reçu le mail de confirmation..

BravoLeVeau

Cacprout - 13 Nov 2012
Putain déjà ???
(il devait bien sortir aujourd'hui, non ? smiley16 )

BravoLeVeau

Bidelouze_ - 08 Nov 2012
Merci pour le conseil, je l'ai acheté et ça bute smiley55

Edit: encore dsl pour le double post, ça doit être le début de la sénilité ...

Edit par BravoLeVeau (13 Nov 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Fiché HS
Britney

http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=7821

Pour les clients Sosh : possibilité d'essayer le HTC 8X(le hdg wp8) gratuitement!

Invité(e)
J'ai pris cher man !
sherman

Zaki - 14 Nov 2012
Joli smiley114

Quand on commande sur Google Play ils nous previennent quand la livraison est expediée ?Je vois rien sur le suivi de commande ou son status...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Black mais pas Decker
Sephiroth972

Quand une team de potes humilie des R&D à plusieurs millions d'euros, respect smiley114
http://www.clubic.com/os-mobile/android … inaux.html
Jelly Bean dans ma poche alors que la ROM officiel est toujours sous Gingerbread (à jamais smiley87 )

Edit par Sephiroth972 (14 Nov 2012)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sephiroth972 - 14 Nov 2012
C'est plutôt pour que tu achètes les derniers terminaux que les constructeurs ne déploient pas les dernières maj sur les anciens modèle.

Edit par Grey-Che (14 Nov 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

A part le Nexus 4 et le Lumia 920, ya quoi d'interessant du coup à venir d'ici Noel? Dommage que le Xperia V loupe les fêtes...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

TS_JBG - 14 Nov 2012

Perso le respect que j'ai pour les teams comme Cyanogen depasse juste le fait qu'ils bossent pour lacher des nouvelles versions. C'est plutot le fait que toutes leurs ROMs sont parfaitement fluide, nickel, extremement optimisees, et toujours mieux optimisees que la ROM de base sous la meme version

Mon Galaxy S a l'epoque saccadait sans arret en ROM stock, un passage sous cyanogen ou darky l'a transforme en telephone parfaitement fluide. Donc oui, ces equipes font generalement mieux que les equipes de R&D de Samsung/HTC

Invité(e)
NaoNed

AntakkenDarris - 14 Nov 2012
Sur Android le Nexus 4 est intouchable sur le segment écran géant. Le Motorola RAZR i est nickel si on veut un smartphone compact. Par contre, problème de compatibilité avec le processeur Intel, dommage qu'on ait pas droit à la version Snapdragon comme en Amérique du nord. Il manque clairement un 4,3" Nexus... Mon Nexus est bien mais putain 4,7" c'est vraiment pas pratique des fois.

Sur Windows Phone le HTC 8X se tape une meilleure réputation (écran pas gigantesque, tout ce qu'il y a de mieux sur le cahier des charges de Microsoft d'un point de vu matériel. Par contre pas de Micro SD) pour ceux qui ne veulent pas un tél géant et lourd (180gr le Lumia 920) mais ces cons de Microsoft n'ont pas encore mis en standard le GPS Nokia Maps sur tout les WP8, enfin pas encore alors que c'est prévu... Par contre pour la vidéo et les photos en milieu sombre : Lumia 920 > All.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

J'ai craquelé bien comme il faut la vitre en surface de mon LG Optimus. Où est-ce-que je peux faire réparer ça ? Et combien ça coûte à peu près ?

Fiché HS
Britney

Djoss - 17 Nov 2012

100-120 euros si tu fais faire!
40-50 si tu achètes la vitre sur le net et répares par toi meme(y'a surement des tutos qui trainent)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Djoss - 17 Nov 2012
50€ à barbes (cp)

Fier comme un beauf.
Marks

http://www.renouvellement.bouyguestelec … 0.2012.pdf

dans cette liste c'est quoi d'après vous le "mieux" (hors iphone), sachant que je me laisserai bien tenter par HTC car mon Desire m'a tenu 2 ans sans jamais broncher alors que je le faisais tomber dans tous les sens

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Marks - 19 Nov 2012

Prendre un abo sans engagement et payer ton téléphone.

Fier comme un beauf.
Marks

entonitard - 19 Nov 2012
et si je paye 50 euro pour me rengager seulement 12 mois c'est pas intéressant non plus ?

je transpire en 60 fps

Marks - 19 Nov 2012

bah fais les comptes tout simplement smiley85

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Sephiroth972 - 18 Nov 2012
oui mais on habite pas tous à Paris...

Je viens d'appeler une boutique sur Toulouse là, 125 € pour changer la vitre smiley32 personne connaît quelque chose de moins cher sur Toulouse ?

Fiché HS
Britney

Marks - 19 Nov 2012

Le HTC One X c'est du très bon matos bien que batterie faiblarde!

S3,c'est LE phone du moment,il se vend par camions,c'est une valeur sure!

Note 2 si tu veux avoir le premier "Phablettinateur"(Phone,tablette,ordinateur) smiley18

Djoss : Si tu fais faire,je pense pas que tu auras vraiment moins cher ! smiley3

Edit par Britney (19 Nov 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

BoBi - 19 Nov 2012
bah le truc c'est que j'ai l'occaz d'avoir un portable contre un réengagement, et je suis pas quelqu'un de fondamentalement pressé au niveau téléphone, du coup le garder 2 ans me va bien

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

La batterie de mon S2...

Rechargée complètement le matin, l'après-midi en cours, après avoir juste écouté de la musique pendant 30 minutes dans le tram, je vois écris "branchez le chargeur".

Je file voir les paramètres: "4h d'utilisation, 17% restants" smiley16 (3G activée, pas de gps, bluetooth, luminosité moyenne)

J'suis sous ICS officiel version bouygues, est-ce qu'une autre rom me permettra de gagner en autonomie ? Ou dois-je acheter une autre batterie ?

Y a encore un mois je tenais jusqu'à 24 heures en surfant allant sur internet plusieurs heures par jour.

J'ai pris cher man !
sherman

Du coup j'ai reçu ma Nexus 10.

La tablette bien classe, l'écran a une résolution c'est assez dingue à quel point on peut dézoomer avec le texte toujours lisible

Par contre c'est mon premier appareil Android et ça fait un choc... meme sur cette tablette super puissante et presque vierge passer d'un écran à l'autre est presque tjrs accompagné de petites saccades
et niveau applis j'ai installé des trucs de streaming ou controle de VLC yen a une sur deux qui entraine un reboot de la tablette smiley6

par rapport à iOS c'est vraiment moins fignolé et stable, Apple a vraiment un cran d'avance là dessus, en 2 ans d'iPhone et quelques semaines sous iPad j'ai jamais u l'OS planter quoi

fortunatus

kat_suce_pas_les_ours - 20 Nov 2012
J'ai un S2 aussi avec la même rom de bouygues. L'autonomie n'est pas géniale (24h quoi) mais est loin de ce que tu décris. A mon avis ta batterie est foutue : profites en pour en acheter une de 2000mah pour améliorer l'autonomie.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

sherman - 20 Nov 2012
C'est la force de l'iOS, etre optimisé pour un hardware unique.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

fortunatus - 20 Nov 2012
C'est bien ce que je pensais...

Merci smiley1

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Post-it - 20 Nov 2012

Hardware unique? T'es sur?

Invité(e)
Crash

J'ai besoin d'un petit renseignement. Je cherche un petit caméscope pour 300 euros environ .
Vous connaissez Go pro hero 3 ? Le nouveau vient de sortir .Je pensais peut être me le prendre .
Merci pour le renseignement .

Edit par Crash (20 Nov 2012)

BravoLeVeau

Crash - 20 Nov 2012
Je connais pas personnellement, mais des potes l'ont, et ça a l'air de tout tuer. Petit, qualité, commande à distance via une appli (à vérifier ça, je confonds peut être).

Pour ce prix là je pense que c'est une valeur sûre.

Invité(e)
Crash

Ok merci

dem (en minuscules)

Crash - 20 Nov 2012
J'ai testé une fois le GoPro Hero 2, c'est pas mal du tout, ça respire la qualité. Il y a très peu de réglages, juste l'essentiel.

Sur le 2 tu peux faire du 720p60 ou du 1080p30 au mieux, avec la troisième version tu peux aller encore plus loin en qualité.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Etude sur le débit des opérateurs :
http://www.pcinpact.com/news/75492-debi … et-sfr.htm

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles