Blow J.
|
hobbs
11 Dec 2016
Soyons sérieux Edit par hobbs (11 Dec 2016) |
Blow J.
|
hobbs
11 Dec 2016
. Edit par hobbs (11 Dec 2016) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Dec 2016
Je reviens de Denzel Curry à la Bellevilloise et c'était purement et simplement le concert le plus lourd et le plus intense que j'ai fait. Cette présence scénique indécente Le mec reprend certains de ses morceaux en hurlant au micro, quasiment aucun temps mort, il kicke comme le dernier des enculés, infatigable malgré la chaleur suffocante. Les gros conduits en alu du plafond qui dégouttaient d'eau J'étais déjà allé dans cette salle pour une soirée 30 ans de hip-hop mais je me souvenais plus de la chaleur. Au bord de l'asphyxie quand il a enchaîné Threatz et Ultimate l'un après l'autre Assurément un des meilleurs rappeurs actuels |
Vermine
|
Fourmi
12 Dec 2016
➔ Ancien-Combattant - 12 Dec 2016 Parents ou ULT en live, comment ça doit envoyer |
|
KFAD
12 Dec 2016
Cette puissance, cette basse |
|
GeoGaddi
13 Dec 2016
Si on se limite à la qualité d'écriture, le rap intello fr genre Kacem Wapalek, Oxmo, est pas si éloigné. Je vais sûrement te faire hurler mais Lino est pas loin du tout non plus. Techniquement c'est du très haut niveau. Sinon, rien à voir mais : Ah et je continue à découvrir Burial. Hier j'ai écouté Rival Dealer. Cette claque. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
16 Dec 2016
Bernard |
Fiché HS
|
Britney
18 Dec 2016
Tous ces souvenirs qui reviennent |
Steve
|
Sander
22 Dec 2016
Merci pour la découverte |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
22 Dec 2016
Les vrais génies de 2016 : |
Vermine
|
Fourmi
23 Dec 2016
Tycho passe à Paris le 24 février. Pas sûr de pouvoir y aller, mais si ça branche d'autres gameramiens, autant que l'info tourne |
tl;dr51
|
VV51
24 Dec 2016
Un Gameramien qui connaît Tycho ? Diantre, y a que quelques amis qui m'en avaient parlé, davantage dans des délires Trance et Hardcore (c est pas des punks a chiens, l un est dans une ecole 3d à 10000 boules l annee en allant au conservatoire le soir, lautre en Master 2 dans une ecole sup de genie informatique) qui m'ont fait découvrir lartiste par Dive, cet album excellent en arriere plan pour bosser et se concentrer |
Vermine
|
Fourmi
24 Dec 2016
On en a parlé le mois dernier entre gens de bon goût (page 81) Et on peut écouter de la trance et du hardcore en ayant du goût, j'ai toujours mes albums de Radium, Micropoint et bien d'autres à la maison |
tl;dr51
|
VV51
24 Dec 2016
Ah effectivement, je n'ai jamais trop regarder le thread car je pensais qu'il n'y avait que des metalleux. Boards Of Canada c'est aussi très cool effectivement Puis pour les autres monstres, c'est du lourd, en plus d avoir découvert leurs morceaux par le biais de potes, j'avais fais un event a Paris où Micropoint mixait, assez fou. Dommage que le public soit à 80% composés de gamins de 14 ans défoncés comme des veaux, les voir grincer des dents et le regard vitreux quand ils ont des appareils dentaires, mon dieu Et j'ai aussi vu dieu, Manu le Malin ce boucher sans concession, un documentaire sur sa vie sort bientôt d'ailleurs. Par contre la plupart change de style ou sont moins performants qu'avant, je suis dégouté de pas avoir vu certains grands mixer a l'époque, quand on m'a offert une place pour aller voire les Heretik au cabaret sauvage j'étais tout fou, pour au final passer une soirée à avoir limite de la Deep House ca fait mal quand tu penses asister a un set du niveau de La vache folle guérit de tout 2. Edit par VV51 (24 Dec 2016) |
Vermine
|
Fourmi
24 Dec 2016
Jamais vu Manu en live, une des grandes déceptions de ma vie musicale Mais j'ai quasiment vu toute la grande clique des années 2000, les soirées Audiogenic ça tapait dur à l'époque ! Heretik, Tetrips, Radium, Micropoint, Al Core, Lenny Dee, Speed Freak, Hellfish... de très bons souvenirs. Mes premiers concerts, après avoir discrètement emprunté des vieilles compils Thunderdome chez les potes Mais clairement le style a évolué, le Frenchcore n'est plus ce qu'il était et je n'écouterais les prods actuelles pour rien au monde. Et dire qu'à l'époque on pouvait entendre ce genre de son le samedi soir sur Skyrock Pour les p'tits jeunes défoncés en concert, pareil ça m'a toujours gonflé. Pas besoin de prendre ces merdes pour planer, surtout avec ce genre de zik. C'est aussi pour ça que je fais plus ce genre d'event, voir des ados cramés pendant cinq heures merci bien. Même les tekos de base, maintenant... J'ai osé me refaire une soirée dub y a deux ans, alors oui ça m'a ramené presque dix ans en arrière, à la grande époque High Tone, Kaly Live Dub, Brain Damage et consorts... mais pareil pour l'âge moyen dans la salle. Ce putain de coup de vieux |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
24 Dec 2016
|
Steve
|
Sander
25 Dec 2016
J'aimerai bien rattraper mon inculture totale en hip hop, j'ai noté quelques noms comme Nas, Kanye West, Kendrick Lamar, Wu Tang... Est ce qu'il y a d'autres indispensables pour vous ? Edit par Sander (25 Dec 2016) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
25 Dec 2016
Plein plein plein. De Jay-Z à Tribe Called Quest, en passant par du MOP à Busta Rhymes ou Biggie/2Pac... Y'a tellement de groupes. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Dec 2016
➔ Sander - 25 Dec 2016 Et aujourd'hui : |
Steve
|
Sander
25 Dec 2016
Wow merci Je comptais partir d'une base comme ça et faire une découverte plus ou moins chronologique |
|
KFAD
25 Dec 2016
MF Doom aussi |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Dec 2016
rap années 80 : LL Cool J, Slick Rick, Run DMC, Eric B & Rakim, EPMD, NWA |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Dec 2016
j'hésite pour kaydee car Good city c'est quand même un album super bien produit et bien écrit |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Dec 2016
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
25 Dec 2016
le meilleur album de rap jamais produit
|
|
GeoGaddi
25 Dec 2016
Ancien-Combattant a laché la sauce pas grand chose à ajouter. ( UGK ) Company Flow - Funcrusher Plus Sinon d'autres trucs qui me viennent à l'esprit en vrac : Fantastic, Vol. 2 de Slum Village ( et tout les projets instrumentaux de Jay Dee ) le rap perché psyché des Underachievers, Flatbush Zombie, Asap Rocky, Danny Brown, Tyler The Creator, Earl Sweetshirt.... Et puis pour délirer en caisse : Gunplay, Gucci Mane, Yo Gotti, Lil Boosie, The Jacka (RIP), Young Scooter, 100's...et des centaines d'autres, sans compter la dizaine qui apparaissent chaque année et disparaissent tout aussi vite ( il est devenu quoi Chief Keef ? ) et tout ceux qui sont connus que dans leur région aux US ( tout le rap de la Bay Area par exemple, là faut chercher ) Edit par GeoGaddi (25 Dec 2016) |
Steve
|
Sander
25 Dec 2016
Plus qu'à mettre cette page en favoris, merci à tous Je commence par Radio de LL Cool J. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
26 Dec 2016
George Michael is dead. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
26 Dec 2016
J'en peux plus de tous ces bolosses qui pleurent "ouin ouin enkor 1 chenteur meaur, kan sa va sarretez ?" |
La quatrième degmention
|
Degment
26 Dec 2016
Sander a écrit :
Tu peux aussi écouter du superior rap fr. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
26 Dec 2016
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
26 Dec 2016
careless whisper LE sorte de chanson érotique LE saxophone érotique LE synthé années 80 WHAM! olala, everything she wants, faith, last christmas Grand monsieur Georges Michel REP mon pédé sûr |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Dec 2016
Je viens de regarder le 6ème épisode d'Atlanta, et Donald a eu le bon goût de placer cette tuerie J'espère qu'il va mettre tout le reste de l'album tant qu'à faire Maggot Brain |
|
GeoGaddi
27 Dec 2016
➔ Ancien-Combattant - 27 Dec 2016 Ça rend l'hommage sur la pochette de son dernier album encore plus évident. Des retours d'ailleurs ? Je l'ai toujours pas écouté. Edit : Si tu aimes bien Funkadelic, essaie: Edit par GeoGaddi (28 Dec 2016) |
|
thefakeproutofprogress
29 Dec 2016
Calmez-vous
|
|
GeoGaddi
04 Jan 2017
Vous avez écouté quoi principalement en 2016 ? Vous attendez quoi pour 2017 ? Edit par GeoGaddi (04 Jan 2017) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
04 Jan 2017
Les meilleures sorties de 2016, c'est clairement : - Dream Theater - The Astonishing |
Blow J.
|
hobbs
04 Jan 2017
Du black métal Bénis soient ce saint topic et Youtube Edit par hobbs (04 Jan 2017) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
04 Jan 2017
Un peu de post rock sud coréen Les bordelais ça passe à merignac en avril pour une bouchée de pain. |
Buffy d'or
|
knot084
04 Jan 2017
J'avoue The Astronishing, très très bonne surprise |
Plafond
|
Sol
04 Jan 2017
The weeknd, Travis Scott, Metro Boomin/21 Savage, Juicy J, Kanye West. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Jan 2017
|
Vermine
|
Fourmi
05 Jan 2017
"III" de Moderat, "Too Many Voices" de Andy Stott, "Useless" de Bones, "Man Made Object" de GoGo Penguin, "Afterlife" de DJ Rashad, "Warlord" de Yung Lean, "Human Energy" de Machinedrum, "Dans La Légende" de PNL, "Epoch" de Tycho, "The Ruined" de Chris Travis, "Open Your Eyes" de DJ Earl, "Young Death - Black Market" de Burial... En OST de jeux : The Technomancer, Furi, No Man's Sky et DOOM. Pas vraiment d'attentes pour 2017 pour l'instant, à l'exception du nouveau Chinese Man début février. |
|
thefakeproutofprogress
06 Jan 2017
">https://twitter.com/chancetherapper/status/817037710846107650 C'est Alfa qui va être content |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
06 Jan 2017
Vous êtes sérieux avec PNL ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Jan 2017
Ikimonogakari, un des meilleurs groupe de pop radio jap qui se met en pause. Ca va laisser un petit vide quand meme. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
06 Jan 2017
En ce moment je suis de nouveau dans une periode Nokturnal Mortum, (enfin les periodes ou je n'en ecoute pas doivent plutot etre l'exception ... ) Je m'envois le disque The Voice Of Steel en boucle, c'est vraiment un monstre avec ses solo et passages prog au milieu d'hymne de black folko, tu voyages du debut a la fin. Knjaz Varggoth est vraiment un putain de genie. Edit par Cheftrottoir (06 Jan 2017) |
TeuBé Lemaire
|
TaliB
06 Jan 2017
➔ thefakeproutofprogress - 06 Jan 2017 Totalement d'accord avec ce classement (juste j'échangerais 808's avec Watch thé Throne). Late Registration >>>>>> la vie. Chance |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
06 Jan 2017
➔ thefakeproutofprogress - 06 Jan 2017 Ca tombe bien car chance Le rappeur est assez a chier Edit par Alfa (06 Jan 2017) |
La quatrième degmention
|
Degment
06 Jan 2017
Suite à la propagande d'Alfa j'ai réécouté 808 et c'est vrai que c'est le meilleur album de Kanye. En 2008 il était juste trop en avance sur son époque.
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
06 Jan 2017
Merci à Degment de nous confirmer que 808 est un album de merde. |