• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)

1
triquiqette
Triquy

hichanbis - 12 Feb 2016

Cherche pas personne sait quand il va sortir ni où
Ya eu une diffusion sur une radio de quelques morceaux apparemment plus le live d'hier mais c'est tout

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Shkreli, endossant avec toujours plus de ferveur le rôle de plus gros emmerdeur depuis Hitler, a fait une proposition de 10 millions de dollars à Def Jam pour pouvoir obtenir l'exemplaire unique du prochain Kanye West (qui s'appelle pour l'instant The Life of Pablo).

Il insiste bien sur le fait que le label est dans l'obligation légale d'étudier l'offre, repoussant a priori la sortie du disque...

http://www.billboard.com/articles/colum … e-of-pablo

Plafond

thefakeproutofprogress - 12 Feb 2016

Ce fdp en chef, je croyais que c'était une blague xzibit_oh

BravoLeVeau

Ces liens de qualité, merci chirac_lafrance

triquiqette
Triquy

Le dernier Kanye fandalpinee.gif
Première écoute feedback et freestyle moyens mais le reste thenry thenry thenry

LeChuck

Triquy - 14 Feb 2016

Avec sa pochette de qualité

Kanye_West-The_Life_of_Pablo.jpg

Plafond

Triquy - 14 Feb 2016

Un peu foutraque à mon goût par rapport à ses meilleurs albums mais ça se laisse écouter avec plaisir pepe_feelsgood La lourdeur de Pt. 2 thenry

Eisen

1er écoute également et je trouve ça assez inégal mais il y a quand même des perles. Ultralight Beam smiley5

Professeur Laytron

C'est pas mal mais vlà le bordel. Y a aucune cohérence dans le tracklisting. Et c'est un peu trop académique pour un mec qui joue au génie. Mais j'aime beaucoup Fade. 6/10.

Bonus :

how xzibit_oh

Edit par Professeur Laytron (15 Feb 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour ceux qui decouvrent le post rock avec ce topic, voila quelques groupes classiques pour vous donner des pistes si vous souhaitez approfondir.

Edit par Cheftrottoir (15 Feb 2016)

LeChuck

Professeur Laytron - 15 Feb 2016

La détresse dans les commentaires smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thenry

Professeur Laytron

LeChuck - 15 Feb 2016

KW en roue libre la plus totale sur Twitter smiley11

Après le milliard demandé à Zuckerberg, la critique noire des critiques blanches :

thisisfine

et omega du mauvais goût

difficile de lui donner tort.

LeChuck

Ancien-Combattant - 15 Feb 2016

La lourdeur de cet album,  le G-funk a son meilleur

Plafond

Si seulement weezy rappait encore sur ce genre d'instru pepe_feelsgood

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Inégal le Kanye, y'a des trucs ultra lourd comme Facts,Pt 2, Ultralight Beam, No more parties in LA, et tout le milieu de l'album est un peu mou je trouve.
D'ailleurs on a plus l'impression d'être face a une mixtape que un vrai album, la ou sur MBDTF (son chef d'oeuvre) et Yeezus y'avait une vrai cohérence entre chaque morceau qui en faisait des albums unique, la on sent que le développement a été plus chaotique.
Mais ça tue quand même.

LeChuck

Le gros probleme c'est qu'on a m impression  qu il n y a pas de direction artistique, c est le premier album de Kanye ou l on ne sens pas de maitrise. Meme Yeezus qui comporte quelques pistes wtf on sentait une certaines cohérence dans le projet...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Très sympa l'album, avec comme le dit Kotors, quelques pistes au dessus du lot (comme d'hab quoi).

LeChuck

CbYcto2UUAE9ooJ.jpg

Genius.

Plafond

LeChuck - 17 Feb 2016

Oui c'est plus un album de producteur qu'autre chose. D'ailleurs quand on voit les beatmakers avec qui il a collaboré on comprend pourquoi le résultat part dans tous les sens. Beautiful Dark Twisted Fantasy m'avait un peu fait cet effet aussi. Il refera jamais un album aussi cohérent que 808, et qu'on aime ou pas c'est l'album qui aura engendré la génération pop rap actuelle des Drake et autres Travis Scott.

Le live de ultralight beam sur snl, ce morceau quand même xzibit_oh
http://u.mcm.fr/7or9

Edit par Sol (17 Feb 2016)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeChuck - 17 Feb 2016

Du jamais vu, c'est boulversant. smiley87

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Impatient que l'album sorte smiley8 (le solo sur la fin smiley94 )

Blow J.
hobbs

et 4'30 smiley94
ca blaste smiley4

Edit: mais putain ce morceau orgasmique smiley55

Edit par hobbs (19 Feb 2016)

Plafond

Metro Thuggin, le monde n'était simplement pas prêt pour une telle collaboration malalatete.jpg

thefakeproutofprogress

Rien à voir, vous allez sûrement me faire caca dessus pour inculture, mais je découvre ce morceau venu d'ailleurs et je m'en remets pas :

Moi qui suis pas du tout dans la pseudo-technicité du rock et toutes ces conneries, cette ligne de basse m'a giflé comme il le faut.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Seigneur_Klaus - 19 Feb 2016

smiley115

Ce morceau est l'apotheose de 30 ans de Black Metal, rien que pour que ce morceau existe ca valait le coup ! C'est le titre parfait, tout y est et tout y est fait parfaitement ! smiley114

La prod bute, la batterie bute, les riffs butent, la voix bute, le solo enterre le tout, je vais pas m'en remettre. smiley47

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

thefakeproutofprogress

Ancien-Combattant - 22 Feb 2016

Ce groove smiley114 c'est un peu plus heavy cela dit, ça m'a rappelé Tool un peu.

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 23 Feb 2016

Si tout l'album est de cette qualité, c'est de la bombe smiley89

Y'a une version live bien foutue avec son bonnard ici:

Bon sinon j'en ai marre de me toucher la nouille sur la musique des autres, je commence mon propre project BM smiley125

Edit par hobbs (23 Feb 2016)

Seigneur_Klaus

Comme tu dis, "tout y est". Riffs extrêmement variés sur un morceau progressif qui invoque un peu "toutes" les périodes du BM (de Mayhem à Taake en passant par Sacramentum) et les ambiances qu'il a pu produire (même vocalement genre à 5min45, le cri façon Silencer/Burzum), sans jamais faire un truc sans âme/identité. Et puis putain ouai cette prod'... Propre mais pas trop, moderne mais pas trop. On entend tous les instru distinctement. Un peu de reveb mais pas trop. Tout est carré. Ce solo, ce groove à la batterie...
J'aurais aimé composer un morceau pareil.
10/10

Hobbs : Putain mais même en live ils ont un son parfait. C'est indécent la fessée qu'ils foutent à des groupes qui jouent depuis 20 ans...

Edit par Seigneur_Klaus (23 Feb 2016)

Plafond

Tim qui a utilisé le morceau dans la démo de son jeu smiley114

Invité(e)
profil_supprime

xzibit_oh

thefakeproutofprogress
Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

profil_supprime - 23 Feb 2016

Ça fait très Michel Berger, en tout cas jusqu'au refrain.

Blow J.
hobbs

Batushka (Pologne).
Black bourrin avec chants orthodoxes smiley89
Membres inconnus, mais vu le niveau monstrueux on n'a pas affaire à des novices pepe_feelsgood

Edit: tout l'album est du même calibre smiley121

Edit par hobbs (25 Feb 2016)

je transpire en 60 fps

je debarque mais ce mec smiley115

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 25 Feb 2016

smiley121

La qualitance des derniers posts concernant le Metal Noir redonne foi en ce genre en perdition. chirac_lafrance

Le bon est chez les petits producteur independant et anonyme. smiley86

thefakeproutofprogress

James Brown 1.5 reprend le titre le plus poignant de Black Sabbath. Veuillez vous moucher en silence s'il vous plaît :

Album le 1er avril.

Vermine
Fourmi

hobbs - 25 Feb 2016

Cette qualité smiley19

Ça me fait d'ailleurs penser qu'en Norvège j'ai pu visiter le Rockheim à Trondheim (musée retraçant la musique pop et rock du pays depuis les années 50), la section Black Metal vaut son pesant d'or smiley1 J'ai aussi pu aller voir la fameuse église en bois debout de Fantoft (une de celles incendiées au début des années 90, celle-là même présente sur la cover de l'EP "Aske" de Burzum et dont on ne sait toujours pas s'il a participé ou non à la destruction). C'est splendide, mais ça fait quand même mal au coeur de savoir qu'elle datait de 1150 avant d'être brûlée en 1992...

Blow J.
hobbs

Le cercle des Batushka boys qui s'élargit pepe_feelsgood
Le 13.05 au Gibus smiley89, curieux de voir leur config live.

BetheZbah

smiley75

un album à venir cette année.

Edit par zbah (02 Mar 2016)

Professeur Laytron

hobbs - 01 Mar 2016

Excellent chirac_lafrance

En parlant de concert : Deafheaven mardi smiley121

Sans aucun rapport, un group d'idols jap qui font de la city pop sur une ambiance vaguement vaporwave. J'ai penser à Tim smiley122 :

thefakeproutofprogress
Professeur Laytron a écrit :

hobbs - 01 Mar 2016

un group d'idols jap qui font de la city pop sur une ambiance vaguement vaporwave.

smiley116

Seigneur_Klaus

Et je valide aussi pour Batushka, j'ai lancé le disque pas mal de fois dernièrement. Très heureux de le retrouver ici et apprécié par l'élite de BMrama chirac_lafrance

Sinon le dernier RAM

smiley121

putenegre

LeChuck - 17 Feb 2016

hbQDSuG.jpg

sP6be3L.jpg

ps2KcON.jpg

mA9aOz1.jpg

Fzv0cFs.jpg

Edit par putenegre (03 Mar 2016)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ce groupe de reggae supérieur smiley75

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

putenegre - 03 Mar 2016

Kanitron cette merde suprême. Le gars peste contre le piratage de sa dernière coulure de rectum (il l'a bien cherché en ne le vendant que sur un seul site en ligne) et II se plai t quand il est pris la main dans le sac à faire la même chose.

Au tardmi les petits !
Nounours

Yo les ordures,

J'aimerai vous présenter le groupe Morning View, groupe de rock indépendant aux influences rock 60-70-90 qui va sur ses 10 années d'existence.
Le groupe à 2 albums à son actif.
- "Morning View" (vous pouvez écouter ici Bobby sands extrait de cet album) :

- "Stereopoly" ( Clip de Yeah Yeah Years extrait de cet album) :

Nous venons de créer la chaine YouTube (https://www.youtube.com/c[...]hannel/UCAtaH-CloesJgC44IyAi3rA) et sommes dans la dynamique de l'enregistrement d'un 3eme album dont vous pourrez écouter quelques extraits par les videos live mais aussi avec les teaser de lancement d'une campagne ulule pour le financement de sa production et distribution. En cette période, des videos sont régulièrement ajoutées alors vous pouvez consulter tout ca si ca vous branche !

Teaser 3eme album "Alice in wonderland" :

Live "Get up" : chanson prévu pour le 3eme album :

Je crois au potentiel de ce groupe alors c'est pour ca que je vend ma mère pour lui aujourd'hui. N'hésitez pas à me faire un retour sur celui ci. Vos avis objectifs m'intéresse bien évidemment !

Des bisous,

Nounours

Edit par Nounours (06 Mar 2016)

• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)