triquiqette
|
Triquy
12 Feb 2016
Cherche pas personne sait quand il va sortir ni où |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
12 Feb 2016
Shkreli, endossant avec toujours plus de ferveur le rôle de plus gros emmerdeur depuis Hitler, a fait une proposition de 10 millions de dollars à Def Jam pour pouvoir obtenir l'exemplaire unique du prochain Kanye West (qui s'appelle pour l'instant The Life of Pablo). Il insiste bien sur le fait que le label est dans l'obligation légale d'étudier l'offre, repoussant a priori la sortie du disque... |
Plafond
|
Sol
12 Feb 2016
➔ thefakeproutofprogress - 12 Feb 2016 Ce fdp en chef, je croyais que c'était une blague |
|
BravoLeVeau
13 Feb 2016
Ces liens de qualité, merci |
triquiqette
|
Triquy
14 Feb 2016
Le dernier Kanye |
|
LeChuck
14 Feb 2016
|
Plafond
|
Sol
14 Feb 2016
Un peu foutraque à mon goût par rapport à ses meilleurs albums mais ça se laisse écouter avec plaisir La lourdeur de Pt. 2 |
|
Eisen
15 Feb 2016
1er écoute également et je trouve ça assez inégal mais il y a quand même des perles. Ultralight Beam |
|
Professeur Laytron
15 Feb 2016
C'est pas mal mais vlà le bordel. Y a aucune cohérence dans le tracklisting. Et c'est un peu trop académique pour un mec qui joue au génie. Mais j'aime beaucoup Fade. 6/10. Bonus : ">https://twitter.com/kanyewest/status/698699904303132672?lang=fr how Edit par Professeur Laytron (15 Feb 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Feb 2016
Pour ceux qui decouvrent le post rock avec ce topic, voila quelques groupes classiques pour vous donner des pistes si vous souhaitez approfondir. Edit par Cheftrottoir (15 Feb 2016) |
|
LeChuck
15 Feb 2016
➔ Professeur Laytron - 15 Feb 2016 La détresse dans les commentaires |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
15 Feb 2016
|
|
Professeur Laytron
16 Feb 2016
KW en roue libre la plus totale sur Twitter Après le milliard demandé à Zuckerberg, la critique noire des critiques blanches : ">https://twitter.com/kanyewest/status/699374499414691840 |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
16 Feb 2016
difficile de lui donner tort. |
|
LeChuck
16 Feb 2016
➔ Ancien-Combattant - 15 Feb 2016 La lourdeur de cet album, le G-funk a son meilleur |
Plafond
|
Sol
16 Feb 2016
Si seulement weezy rappait encore sur ce genre d'instru |
je me lève le matin que pour les confs de jv
|
Kotors
17 Feb 2016
Inégal le Kanye, y'a des trucs ultra lourd comme Facts,Pt 2, Ultralight Beam, No more parties in LA, et tout le milieu de l'album est un peu mou je trouve. |
|
LeChuck
17 Feb 2016
Le gros probleme c'est qu'on a m impression qu il n y a pas de direction artistique, c est le premier album de Kanye ou l on ne sens pas de maitrise. Meme Yeezus qui comporte quelques pistes wtf on sentait une certaines cohérence dans le projet... |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
17 Feb 2016
Très sympa l'album, avec comme le dit Kotors, quelques pistes au dessus du lot (comme d'hab quoi). |
|
LeChuck
17 Feb 2016
Genius. |
Plafond
|
Sol
17 Feb 2016
Oui c'est plus un album de producteur qu'autre chose. D'ailleurs quand on voit les beatmakers avec qui il a collaboré on comprend pourquoi le résultat part dans tous les sens. Beautiful Dark Twisted Fantasy m'avait un peu fait cet effet aussi. Il refera jamais un album aussi cohérent que 808, et qu'on aime ou pas c'est l'album qui aura engendré la génération pop rap actuelle des Drake et autres Travis Scott. Le live de ultralight beam sur snl, ce morceau quand même Edit par Sol (17 Feb 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Feb 2016
Du jamais vu, c'est boulversant. |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
19 Feb 2016
Impatient que l'album sorte (le solo sur la fin ) |
Blow J.
|
hobbs
19 Feb 2016
et 4'30 Edit: mais putain ce morceau orgasmique Edit par hobbs (19 Feb 2016) |
Plafond
|
Sol
21 Feb 2016
Metro Thuggin, le monde n'était simplement pas prêt pour une telle collaboration |
|
thefakeproutofprogress
22 Feb 2016
Rien à voir, vous allez sûrement me faire caca dessus pour inculture, mais je découvre ce morceau venu d'ailleurs et je m'en remets pas : Moi qui suis pas du tout dans la pseudo-technicité du rock et toutes ces conneries, cette ligne de basse m'a giflé comme il le faut. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
22 Feb 2016
➔ thefakeproutofprogress - 22 Feb 2016 La fin du morceau |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Feb 2016
➔ Seigneur_Klaus - 19 Feb 2016 Ce morceau est l'apotheose de 30 ans de Black Metal, rien que pour que ce morceau existe ca valait le coup ! C'est le titre parfait, tout y est et tout y est fait parfaitement ! La prod bute, la batterie bute, les riffs butent, la voix bute, le solo enterre le tout, je vais pas m'en remettre. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
23 Feb 2016
|
|
thefakeproutofprogress
23 Feb 2016
➔ Ancien-Combattant - 22 Feb 2016 Ce groove c'est un peu plus heavy cela dit, ça m'a rappelé Tool un peu. |
Blow J.
|
hobbs
23 Feb 2016
Si tout l'album est de cette qualité, c'est de la bombe Y'a une version live bien foutue avec son bonnard ici: Bon sinon j'en ai marre de me toucher la nouille sur la musique des autres, je commence mon propre project BM Edit par hobbs (23 Feb 2016) |
|
Seigneur_Klaus
23 Feb 2016
Comme tu dis, "tout y est". Riffs extrêmement variés sur un morceau progressif qui invoque un peu "toutes" les périodes du BM (de Mayhem à Taake en passant par Sacramentum) et les ambiances qu'il a pu produire (même vocalement genre à 5min45, le cri façon Silencer/Burzum), sans jamais faire un truc sans âme/identité. Et puis putain ouai cette prod'... Propre mais pas trop, moderne mais pas trop. On entend tous les instru distinctement. Un peu de reveb mais pas trop. Tout est carré. Ce solo, ce groove à la batterie... Hobbs : Putain mais même en live ils ont un son parfait. C'est indécent la fessée qu'ils foutent à des groupes qui jouent depuis 20 ans... Edit par Seigneur_Klaus (23 Feb 2016) |
Plafond
|
Sol
23 Feb 2016
|
Invité(e)
|
profil_supprime
23 Feb 2016
|
|
thefakeproutofprogress
24 Feb 2016
➔ profil_supprime - 23 Feb 2016 Ce cancer. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
24 Feb 2016
➔ profil_supprime - 23 Feb 2016 Ça fait très Michel Berger, en tout cas jusqu'au refrain. |
Blow J.
|
hobbs
25 Feb 2016
Batushka (Pologne). Edit: tout l'album est du même calibre Edit par hobbs (25 Feb 2016) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Feb 2016
je debarque mais ce mec |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Feb 2016
La qualitance des derniers posts concernant le Metal Noir redonne foi en ce genre en perdition. Le bon est chez les petits producteur independant et anonyme. |
|
thefakeproutofprogress
29 Feb 2016
James Brown 1.5 reprend le titre le plus poignant de Black Sabbath. Veuillez vous moucher en silence s'il vous plaît : Album le 1er avril. |
|
Mac_lane
29 Feb 2016
|
Vermine
|
Fourmi
01 Mar 2016
Cette qualité Ça me fait d'ailleurs penser qu'en Norvège j'ai pu visiter le Rockheim à Trondheim (musée retraçant la musique pop et rock du pays depuis les années 50), la section Black Metal vaut son pesant d'or J'ai aussi pu aller voir la fameuse église en bois debout de Fantoft (une de celles incendiées au début des années 90, celle-là même présente sur la cover de l'EP "Aske" de Burzum et dont on ne sait toujours pas s'il a participé ou non à la destruction). C'est splendide, mais ça fait quand même mal au coeur de savoir qu'elle datait de 1150 avant d'être brûlée en 1992... |
Blow J.
|
hobbs
01 Mar 2016
Le cercle des Batushka boys qui s'élargit |
BetheZbah
|
zbah
02 Mar 2016
un album à venir cette année. Edit par zbah (02 Mar 2016) |
|
Professeur Laytron
02 Mar 2016
Excellent En parlant de concert : Deafheaven mardi Sans aucun rapport, un group d'idols jap qui font de la city pop sur une ambiance vaguement vaporwave. J'ai penser à Tim : |
|
thefakeproutofprogress
02 Mar 2016
Professeur Laytron a écrit :
|
|
Seigneur_Klaus
03 Mar 2016
Et je valide aussi pour Batushka, j'ai lancé le disque pas mal de fois dernièrement. Très heureux de le retrouver ici et apprécié par l'élite de BMrama Sinon le dernier RAM |
|
putenegre
03 Mar 2016
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Mar 2016
Ce groupe de reggae supérieur |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Mar 2016
Kanitron cette merde suprême. Le gars peste contre le piratage de sa dernière coulure de rectum (il l'a bien cherché en ne le vendant que sur un seul site en ligne) et II se plai t quand il est pris la main dans le sac à faire la même chose. |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
06 Mar 2016
Yo les ordures, J'aimerai vous présenter le groupe Morning View, groupe de rock indépendant aux influences rock 60-70-90 qui va sur ses 10 années d'existence. - "Stereopoly" ( Clip de Yeah Yeah Years extrait de cet album) : Nous venons de créer la chaine YouTube (https://www.youtube.com/c[...]hannel/UCAtaH-CloesJgC44IyAi3rA) et sommes dans la dynamique de l'enregistrement d'un 3eme album dont vous pourrez écouter quelques extraits par les videos live mais aussi avec les teaser de lancement d'une campagne ulule pour le financement de sa production et distribution. En cette période, des videos sont régulièrement ajoutées alors vous pouvez consulter tout ca si ca vous branche ! Teaser 3eme album "Alice in wonderland" : Live "Get up" : chanson prévu pour le 3eme album : Je crois au potentiel de ce groupe alors c'est pour ca que je vend ma mère pour lui aujourd'hui. N'hésitez pas à me faire un retour sur celui ci. Vos avis objectifs m'intéresse bien évidemment ! Des bisous, Nounours Edit par Nounours (06 Mar 2016) |