Steve
|
Sander
09 Nov 2015
Ulver = best band ever (avec enslaved) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Nov 2015
Pour changer des pedales a cheveux longs maquillées qui veulent jouer les mechants en faisant les esthetes, voila du vrai son Tellement |
Blow J.
|
hobbs
09 Nov 2015
➔ Sander - 09 Nov 2015 à 3.10 la basse le solo |
Invité(e)
|
profil supprime
12 Nov 2015
https://soundcloud.com/dj-kro/tokyo-daybreak-mix Ce mix hip hop jap |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
12 Nov 2015
MGS5 m'a donné envie de réécouter bowie par seu jorge. Le chef d'œuvre de wes anderson. Dire que ce débile de soda a tenté de me dégouter du film |
Plafond
|
Sol
13 Nov 2015
Ce crunk de l'enfer |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Nov 2015
Best artiste ever |
triquiqette
|
Triquy
13 Nov 2015
|
|
Eisen
13 Nov 2015
|
triquiqette
|
Triquy
13 Nov 2015
Harvest bizarrement ça me bouleverse pas tant que ça mais d'autres albums sont assez ouf. Là le morceau cortez par exemple c'est instant téléchargement de zuma |
|
Eisen
13 Nov 2015
➔ Triquy - 13 Nov 2015 Après comme je l'ai dit je connais pas trop l'artiste mais effectivement j'ai écouté Cortez là et ça tue, je sais pas si l'album entier est comme ça mais ça semble s'éloigner un peu de la folk comparé à Harvest. Sinon rien à voir : Je l'écoute régulièrement depuis le mois dernier, comment j'ai pu passer à coté de ça aussi longtemps |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
14 Nov 2015
Eisen > les albums qu'il a faits avec son groupe "Crazy Horse" sont un peu plus variés, avec davantage de pistes rock / blues et quelques passages psychédéliques. Même si à mon sens c'est vraiment dans le genre folk qu'il brille le plus. Je fais surtout référence aux albums qui sont parus durant les 70s, j'ai pas écouté tout de sa période 80s - 90s mais ça me semble bien moins abouti. J'ai écouté environ une dizaine d'albums de NY, avec et sans le Crazy Horse + 2 lives. En excluant le Crazy Horse, c'est mon artiste solo préféré tout genre musical confondu. Mais y a des bijoux dans tous ses albums, surtout ceux situés dans la période 70s encore une fois. Et Harvest Moon (sorti en 1992) est tout aussi bon, si ce n'est meilleur que Harvest, notamment grâce à ce titre (que j'avais déjà posté) : Edit par Ancien-Combattant (14 Nov 2015) |
Très limité
|
LimitedInc
16 Nov 2015
Foutu vendredi 13... Edit par LimitedInc (16 Nov 2015) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
17 Nov 2015
Ce topic a besoin de penser ses plaies |
Très limité
|
LimitedInc
18 Nov 2015
|
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
20 Nov 2015
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
28 Nov 2015
|
|
Eisen
29 Nov 2015
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
29 Nov 2015
|
Plafond
|
Sol
29 Nov 2015
Bun B Faut vraiment que je me fasse tous les classiques du south, je commence seulement à découvrir que la three 6 mafia est un des best groups ever |
|
Professeur Laytron
30 Nov 2015
Continuons dans le rap (français lol) : Rap de babtou fragile : Booba qui sample FF9 (et qui va sortir un album le 4/12) : Le sample : Alé slt |
La quatrième degmention
|
Degment
30 Nov 2015
L'album de Booba d'ailleurs Edit par Degment (30 Nov 2015) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
03 Dec 2015
Bien nul le booba, comme escompté, vraiment un cave ce mec. Moitié pigeon à racli, moitié thug de province c'est chaud. Heureusement Richard Rosé sort son prochain album dans quelques jours, les snipets sur snapchat sont lourds. Edit par Alfa (03 Dec 2015) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
03 Dec 2015
y'a pas moyen de régler la consommation de ressource su ce topic ? minimum 5 min pour charger la page ça casse les couilles |
MissingNo.
|
RuLL_34
04 Dec 2015
Tournicoti, tournicotron |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
04 Dec 2015
Premier single du nouvel album de Dream Theater dévoilée, haute qualité dans vos oreilles. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Dec 2015
QQuelques pistes issues d'une playlist spotify de plus de 700 morceau en hommage à Nujabes. Edit par Ancien-Combattant (04 Dec 2015) |
Plafond
|
Sol
04 Dec 2015
Par contre 92i veyron ce morceau de fou |
La quatrième degmention
|
Degment
04 Dec 2015
Wolobok Talion Zer 92i Veyron Attila Génération Assassin Pinocchio Comme les autres 4G |
Plafond
|
Sol
06 Dec 2015
L'évolution du rap français depuis 15 ans quand même Cette plume inégalable |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
07 Dec 2015
Renzel le rap sophistiqué au meilleur Jake One, Scott Storch les légendes à la prod
Après vous pouvez être dans la médiocrité et aimer le dernier booba ya pas dproblemes |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
07 Dec 2015
Le meilleur ami de la salle |
BetheZbah
|
zbah
07 Dec 2015
Je découvre ce morceau de portishead que maintenant. Ce chef d'oeuvre absolu. direct dans les best song ever. J'en suis tout retourné. |
|
Eisen
07 Dec 2015
➔ zbah - 07 Dec 2015 Petite découverte dans un style différent : |
triquiqette
|
Triquy
07 Dec 2015
Meilleur album de 2008 Quand tu compares à la soupe qu'ils faisaient avant c'est assez chaud |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
07 Dec 2015
The Road de Portishead. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
08 Dec 2015
Ce groupe Si il ne devait en rester qu'un le choix serait vite fait. Edit par Cheftrottoir (08 Dec 2015) |
|
Professeur Laytron
08 Dec 2015
Je connaissais pas, merci J'ai écouter un peu au pif le reste de l'album. Y a des passages bien barrés pour du BM, c'est cool. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Dec 2015
➔ Professeur Laytron - 08 Dec 2015 Ecoute ca jeune ignorant On ne peut meme plus parler de Black a un moment, ils sont beaucoup trop au dessus de tout pour rentrer dans une case Un titre du dernier qui flirte fortement avec un genre que je deteste mais qui fait ca avec tant de talent que c'est magnifique Ils sont fou Edit par Cheftrottoir (09 Dec 2015) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
09 Dec 2015
Cette reprise d'un morceau sans queue ni tête concoctée par ce génie de moins en moins compris de Julian Casablancas. Priceless : La meuf avec lui est chanteuse dans le groupe Savages, et ça défonce pas mal. Second album le 22 janvier 2016, premier extrait The Answer qui régale : |
Blow J.
|
hobbs
09 Dec 2015
le dernier morceau |
|
Professeur Laytron
10 Dec 2015
Le dernier morceau Très bon générique de shonen. J'ai même pas compris avec quoi il était mixé. Sigh c'est un peu un mélange entre Peste Noire et Demoniac Edit par Professeur Laytron (10 Dec 2015) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
10 Dec 2015
Professeur Laytron a écrit :
Avec leur folie Mais c'est exactement ca, generique de Shonen, c'est un genre a part entiere ici et ils ont decide d'en jouer comme ils ont fait avant avec le rock de 70's, la pop, le metal ... Je te conseille vraiment d'ecouter attentivement TOUTE la disco meme si celle ci est plutot massive, ce groupe est a part. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Dec 2015
L'album de Booba Seule bonne piste : 92i Veyron, la seule où il fait quelque chose de bien avec l'autotune. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Dec 2015
Cette compil' |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
15 Dec 2015
Le top 3 des chanson de 2015 pour pitchfork : Kendrick - Alright Drizzy - Hotline Bling Jamie XX ft Thugga - good times REP les blancs à a cheveux long |
Plafond
|
Sol
15 Dec 2015
➔ Ancien-Combattant - 13 Dec 2015 Juicy qui ne s'arrête jamais |
|
Professeur Laytron
15 Dec 2015
Dommage que Pitchfork soit le Petit Journal de la musique |
Gohgol
|
Goh
15 Dec 2015
Y a des amateurs gameramiens de chants vediques ? Personnellement j'aime beaucoup. C'est vraiment un voyage qui sort de l'ordinaire. On sent une réelle forme de puissance qui nous projette parfois à la contemplation de soi même et nous pousse à la réflexion. Au début je me disais lolwut. Mais je trouve ce souffle cosmogonique intriguant et apaisant. |
Blow J.
|
hobbs
16 Dec 2015
C'est pas mal. En bon bourrin, j'attends le moment où ça va partir en blast |
Plafond
|
Sol
16 Dec 2015
J'accroche pas plus que ça à l'album mais ce morceau |