Invité(e)
|
profil supprime
13 Oct 2015
J'aime bien |
Très limité
|
LimitedInc
13 Oct 2015
RIP Steve Mackay qui déchirait son sax sur la face B de "Fun House" des Stooges. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Oct 2015
Best album ever |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
13 Oct 2015
|
triquiqette
|
Triquy
14 Oct 2015
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
15 Oct 2015
Ce soir Perturbator |
|
Doux_Jesus
15 Oct 2015
Vivement le prochain feat avec Kaytranada aussi Edit par Doux_Jesus (15 Oct 2015) |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
15 Oct 2015
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Oct 2015
Trop sage le Perturbator et on écoute presque son album normal. Il devrait se lâcher et faire un set qui change un peu pour ses lives. Sinon c'était bien sympa, mais il pourrait mieux faire, il est jeune, ca va mieux aller quand il aura de la bouteille. Toujours sympa de bouger et "danser" avec du Akira devant ta gueule. Edit par tsukoyumi (16 Oct 2015) |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
16 Oct 2015
Doux_Jesus a écrit :
C'est vraiment bien, mais faut fermer les yeux. |
BetheZbah
|
zbah
16 Oct 2015
putain Edit et tout l'album : Edit par zbah (16 Oct 2015) |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
16 Oct 2015
➔ Doux_Jesus - 15 Oct 2015 |
Plafond
|
Sol
19 Oct 2015
Ce clip |
Blow J.
|
hobbs
19 Oct 2015
Field report Cradle of Filth :bmrama: |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Oct 2015
Cet album doux Jésus Edit par Ancien-Combattant (19 Oct 2015) |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Oct 2015
Génie. |
Invité(e)
|
profil supprime
21 Oct 2015
|
et omega du mauvais goût
|
Alfa
21 Oct 2015
Enfin un post intéressant sur musique ça faisait longtemps Une pensée à Choco qui me disait y'a quelque moi que Drake était pas tellement important pour cette génération (en me sortant des exemples comme Bruce Springsteen ou Elvis Presley) Chaque jour confirme la théorie d'Alfa que Drake est l'icône musicale des années 2010 |
Invité(e)
|
Gegz
21 Oct 2015
|
Plafond
|
Sol
21 Oct 2015
Des pas de cha cha en jogging/timberland, ce swag |
|
Eisen
21 Oct 2015
➔ Ancien-Combattant - 19 Oct 2015 Pas mal du tout. Du coup j'ai écouté l'album dont le groupe est éponyme, très bon lui aussi : Edit par Eisen (21 Oct 2015) |
Invité(e)
|
profil supprime
21 Oct 2015
|
MissingNo.
|
RuLL_34
22 Oct 2015
|
Plafond
|
Sol
22 Oct 2015
Juicy J le seul rappeur qui se bonifie à mesure que ses textes deviennent de plus en plus en cons Cette mixtape |
Invité(e)
|
profil supprime
23 Oct 2015
|
La quatrième degmention
|
Degment
23 Oct 2015
Génies. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
23 Oct 2015
Sérieusement : c'est quoi qui te plaît là-dedans ? |
La quatrième degmention
|
Degment
23 Oct 2015
➔ Jojo - 23 Oct 2015 Après c'est pas facile de rentrer dans le délire PNL, moi-même il m'a fallu du temps pour comprendre. Mais une fois que t'es dedans le mieux ça reste encore de faire un tour sur YouTube pour mater tous les clips (tous réussis d'ailleurs). |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
23 Oct 2015
➔ Degment - 23 Oct 2015 Le clip aura au moins eu le mérite de me donner encore plus envie de faire un voyage en Islande. Edit par Ancien-Combattant (23 Oct 2015) |
L'ayatollah
|
Kolia
24 Oct 2015
Ce viol d'un cadavre encore chaud. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Oct 2015
➔ Eisen - 21 Oct 2015 Oui, je l'ai écouté juste ensuite (Fun House / Katy Song merci rateyourmusic ), après avoir écouté Down Colorful Hill , et surtout après avoir écouté cet album et appris que Mark Kozelek était la figure de proue des deux groupes. Album quasi parfait, sans doute sa meilleure contribution parmi 3 albums que j'ai écoutés alors que la barre était bien haute avec ce que j'ai entendu de RHP. Et un petit bonus Ce fdp Edit par Ancien-Combattant (25 Oct 2015) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Oct 2015
J'invite tous les fans de musique électronique à écouter cette pépite |
Plafond
|
Sol
25 Oct 2015
Jamie Woon qui revient cette production de maniaque |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
29 Oct 2015
|
La quatrième degmention
|
Degment
29 Oct 2015
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Oct 2015
ces immondices |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
30 Oct 2015
➔ Ancien-Combattant - 23 Oct 2015 tu manques pas d'air de tenir ce genre de propos et nous sortir young thug, qui est bien LA fausse valeur du rap US en ce moment. C'est juste le golio que birdman met en avant pour mettre le seum à weezy (qui lui pour le coup est un des plus grands). Vite fait rigolo l'été passé avec le rich gang, mais sur le long terme un mec qui va disparaître tranquillou comme Trinidad James ou schoolboy q. Pour PNL à la base ça me plait sans plus mais j'ai écouté l'album en complet c'est tellement du cloud rap de caïra c'est pour moi l'aboutissement de ce que peux faire le rap français en ce moment. On va éviter de parler de booba le babouin analphabète qui enchaine deux albums de merde, des single tah "validé" pour les boites "soirée latino avec DJ kevin entrée gratuite pour les filles" petées de province, les Fababy qui tombent love d'un travelo, ou les Kaaris coincé dans un complexe de virilité ridicule. Tout le pera français recopie Atlanta,mais en particulier le Atlanta de Migos, qui est cool l'espace de deux morceaux mais qui fait chier après le troisième. Bref rien de glorieux. De l'ersatz ridicule. A part Alkapote,Vald, Butter Bullets, et bien y'a que PNL qui réussi à aérer cette musique de merde qu'est le rap français Après je pense que pour des gens qui passent leur vie à écouter la musique de leurs parents, c'est sûr qu'il doit être difficile d'yadhérer. |
Blow J.
|
hobbs
30 Oct 2015
Deafheaven annonce sa tournée européenne pour mars 2016 |
"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
|
Rorschach
30 Oct 2015
|
|
BravoLeVeau
02 Nov 2015
|
Très limité
|
LimitedInc
03 Nov 2015
Avec Myrkur en première partie... |
Blow J.
|
hobbs
03 Nov 2015
➔ LimitedInc - 03 Nov 2015 Jolie voix sinon, on dirait vraiment Ulver, genre celle-ci : |
Très limité
|
LimitedInc
04 Nov 2015
Tu m'étonnes ! Sinon, la petite Amalie s'en tire pas trop mal, je trouve (même si la communauté Trve l'a déjà bien plombée). Ce titre me fait aussi bien penser à Ulver : Son chant crade me paraît en fait tout à fait acceptable : |
MissingNo.
|
RuLL_34
04 Nov 2015
Bon, j'avais écrit "dernier truc" mais je me suis decidé à regarder le dernier Adele sur youtube. Fallait que je crie quelque part |
Invité(e)
|
profil supprime
06 Nov 2015
|
Plafond
|
Sol
08 Nov 2015
Le rap français ">https://twitter.com/rohff/status/662397150215675904 |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
08 Nov 2015
Il aurait tort de pas essayer, y'en a qu'a tenté le coup et il est devenu milliardaire. |
L'ayatollah
|
Kolia
08 Nov 2015
➔ Sol - 08 Nov 2015 Cette absolue débilité me rappelle l'époque où je bossais en collège et où les pires racailles violentes, voleuses, fumeurs de joint etc... juraient sur le Coran toutes les 2 minutes en sortant, en te regardant droit dans les yeux quand tu les choppais, "Dieu seul me juge". Edit par Kolia (08 Nov 2015) |
|
Professeur Laytron
08 Nov 2015
La filiation avec Ulver est même parfaitement normale puisque c'est un membre du groupe qui a produit l'album. En tout cas Deafheaven + Myrkur on peut être sûr que le taux de trve au concert sera sans doute de 0%, ce qui est une excellente chose soyons honnête. En repensant à Ulver : Ce riff Cet album Et pour revenir aux concerts, il y a Sunn o))) bientôt. Mais à vrai dire je ne connais pas plus que ça (le drone pls), ça vaut le coup en live justement ? |
Blow J.
|
hobbs
09 Nov 2015
➔ Professeur Laytron - 08 Nov 2015 La pèriode black d'Ulver est succulente, ce taux de bons riffs , mais je crois que je préfère le 2eme album Kveldssanger, tout acoustique Epuré, orgasmique , Deafheaven je vais essayer de les voir 2 fois, peut-être Londres et Paris Je vois aussi pour une mission God Dethroned en Hollande le même mois. Edit par hobbs (09 Nov 2015) |
Steve
|
Sander
09 Nov 2015
Ulver = best band ever (avec enslaved) |