• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)

1
Invité(e)
profil supprime

J'aime bien feelsbad

Très limité
LimitedInc

RIP Steve Mackay qui déchirait son sax sur la face B de "Fun House" des Stooges.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
et omega du mauvais goût

12107576_1507417186242079_734415685_n.jpg

smiley79 smiley11

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Ce soir Perturbator smiley73

Doux_Jesus

pepe_feelsgood

Vivement le prochain feat avec Kaytranada aussi smiley80

Edit par Doux_Jesus (15 Oct 2015)

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Trop sage le Perturbator et on écoute presque son album normal. Il devrait se lâcher et faire un set qui change un peu pour ses lives. Sinon c'était bien sympa, mais il pourrait mieux faire, il est jeune, ca va mieux aller quand il aura de la bouteille. Toujours sympa de bouger et "danser" avec du Akira devant ta gueule.

Edit par tsukoyumi (16 Oct 2015)

et omega du mauvais goût
Doux_Jesus a écrit :

pepe_feelsgood

Vivement le prochain feat avec Kaytranada aussi smiley80

C'est vraiment bien, mais faut fermer les yeux.

BetheZbah

putain smiley75 smiley75 smiley78

Edit et tout l'album : smiley55 smiley75

Edit par zbah (16 Oct 2015)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Doux_Jesus - 15 Oct 2015
The Internet, putain, cette qualité pepe_feelsgood

Plafond

Ce clip xzibit_oh

Blow J.
hobbs

Field report Cradle of Filth :bmrama:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cet album doux Jésus smiley75

Edit par Ancien-Combattant (19 Oct 2015)

La quatrième degmention
Degment

Génie.

Invité(e)
profil supprime

Degment - 21 Oct 2015

Bon son smiley45

Et cette dance smiley70

et omega du mauvais goût

Enfin un post intéressant sur musique ça faisait longtemps

Une pensée à Choco qui me disait y'a quelque moi que Drake était pas tellement important pour cette génération (en me sortant des exemples comme Bruce Springsteen ou Elvis Presley) feelsbad

Chaque jour confirme la théorie d'Alfa que Drake est l'icône musicale des années 2010 feelsbad

Plafond

Des pas de cha cha en jogging/timberland, ce swag smiley35

Eisen

Ancien-Combattant - 19 Oct 2015

Pas mal du tout.
La fin de 24 smiley75

Du coup j'ai écouté l'album dont le groupe est éponyme, très bon lui aussi :

Edit par Eisen (21 Oct 2015)

Invité(e)
profil supprime

MissingNo.
RuLL_34

Plafond

Juicy J le seul rappeur qui se bonifie à mesure que ses textes deviennent de plus en plus en cons smiley11

Cette mixtape pepe_feelsgood

Invité(e)
profil supprime

La quatrième degmention
Degment

Génies.

L'IA de l'antimatière

Degment - 23 Oct 2015

Sérieusement : c'est quoi qui te plaît là-dedans ?

La quatrième degmention
Degment

Jojo - 23 Oct 2015
Tout, du clip au son en passant par l'instru et surtout l'ambiance qu'ils arrivent à poser dans ce morceau comme tous les autres c'est assez exceptionnel.
A l'heure actuelle ils sont au-dessus de tout ce qu'on peut entendre dans le rap avec un univers bien à eux et c'est pas étonnant de les voir comparer à Lunatic.

Après c'est pas facile de rentrer dans le délire PNL, moi-même il m'a fallu du temps pour comprendre. Mais une fois que t'es dedans pepe_feelsgood le mieux ça reste encore de faire un tour sur YouTube pour mater tous les clips (tous réussis d'ailleurs).

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 23 Oct 2015
Je peux comprendre qu'on adhère au délire PNL, les instrus un peu planantes toussa. Dans l'absolu c'est pas désagréable à écouter. Mais les paroles n'ont vraiment aucun sens et sont tjrs pareil. Ca ressemble à du Booba édulcoré et sans les punchlines qui font mouche feelsbad

Le clip aura au moins eu le mérite de me donner encore plus envie de faire un voyage en Islande.

pepe_feelsgood

Edit par Ancien-Combattant (23 Oct 2015)

L'ayatollah
Kolia

Ce viol d'un cadavre encore chaud. feelsbad

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Eisen - 21 Oct 2015
Oups, j'avais pas vu le message.

Oui, je l'ai écouté juste ensuite (Fun House / Katy Song smiley75 merci rateyourmusic ), après avoir écouté Down Colorful Hill , et surtout après avoir écouté cet album et appris que Mark Kozelek était la figure de proue des deux groupes.

51AvvF%2B9aPL.jpg

Album quasi parfait, sans doute sa meilleure contribution parmi 3 albums que j'ai écoutés alors que la barre était bien haute avec ce que j'ai entendu de RHP.

pepe_cry

Et un petit bonus

Ce fdp smiley11

Edit par Ancien-Combattant (25 Oct 2015)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

J'invite tous les fans de musique électronique à écouter cette pépite smiley75

Plafond

Jamie Woon qui revient pepe_feelsgood cette production de maniaque smiley67

et omega du mauvais goût

PNL-LeMondeChico.jpg

U_PDK0.gif

La quatrième degmention
Degment

smiley45
Le rap fr bouleversé à jamais.

je transpire en 60 fps

ces immondices smiley87

et omega du mauvais goût

Ancien-Combattant - 23 Oct 2015

tu manques pas d'air de tenir ce genre de propos et nous sortir young thug, qui est bien LA fausse valeur du rap US en ce moment. C'est juste le golio que birdman met en avant pour mettre le seum à weezy (qui lui pour le coup est un des plus grands). Vite fait rigolo l'été passé avec le rich gang, mais sur le long terme un mec qui va disparaître tranquillou comme Trinidad James ou schoolboy q.

Pour PNL à la base ça me plait sans plus mais j'ai écouté l'album en complet c'est tellement du cloud rap de caïra c'est pour moi l'aboutissement de ce que peux faire le rap français en ce moment. On va éviter de parler de booba le babouin analphabète qui enchaine deux albums de merde, des single tah "validé" pour les boites "soirée latino avec DJ kevin entrée gratuite pour les filles" petées de province, les Fababy qui tombent love d'un travelo, ou les Kaaris coincé dans un complexe de virilité ridicule. Tout le pera français recopie Atlanta,mais en particulier le Atlanta de Migos, qui est cool l'espace de deux morceaux mais qui fait chier après le troisième. Bref rien de glorieux. De l'ersatz ridicule.

A part Alkapote,Vald, Butter Bullets, et bien y'a que PNL qui réussi à aérer cette musique de merde qu'est le rap français
.

Après je pense que pour des gens qui passent leur vie à écouter la musique de leurs parents, c'est sûr qu'il doit être difficile d'yadhérer.

Blow J.
hobbs

Deafheaven annonce sa tournée européenne pour mars 2016 smiley80
https://www.facebook.com/deafheaven/pho … =3&theater
smiley72

"ma copine est témoin de Jéhovah", alias "25 ans, toujours puceau"
Rorschach

BravoLeVeau

Très limité
LimitedInc

hobbs - 30 Oct 2015

Avec Myrkur en première partie... smiley92

Blow J.
hobbs

LimitedInc - 03 Nov 2015
Les vidéos de black, cette cata éternelle smiley61

Jolie voix sinon, on dirait vraiment Ulver, genre celle-ci :
01 - Capitel I: I Troldskog Faren Vild

Très limité
LimitedInc

hobbs - 03 Nov 2015

Tu m'étonnes !
Y'a toujours une fille qui court dans un champ... smiley4

Sinon, la petite Amalie s'en tire pas trop mal, je trouve (même si la communauté Trve l'a déjà bien plombée).

Ce titre me fait aussi bien penser à Ulver :

Son chant crade me paraît en fait tout à fait acceptable :

MissingNo.
RuLL_34

Bon, j'avais écrit "dernier truc" mais je me suis decidé à regarder le dernier Adele sur youtube.
Avec ses vues et likes achetés par paquet de milliers.

Fallait que je crie quelque part

Invité(e)
profil supprime

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Sol - 08 Nov 2015

Il aurait tort de pas essayer, y'en a qu'a tenté le coup et il est devenu milliardaire.

L'ayatollah
Kolia

Sol - 08 Nov 2015
Les mecs qui remercient Dieu alors que les thèmes de leurs titres, les paroles ou images de leurs clip leur garantiraient directement le 6e cercle de l'enfer si Dieu existait (et encore s'il est un minimum miséricordieux). smiley101
Et encore je ne parle pas du mode de vie à base de putes, drogues et glorification de l'argent. smiley90

Cette absolue débilité me rappelle l'époque où je bossais en collège et où les pires racailles violentes, voleuses, fumeurs de joint etc... juraient sur le Coran toutes les 2 minutes en sortant, en te regardant droit dans les yeux quand tu les choppais, "Dieu seul me juge". feelsbad

Edit par Kolia (08 Nov 2015)

Professeur Laytron

hobbs - 03 Nov 2015

La filiation avec Ulver est même parfaitement normale puisque c'est un membre du groupe qui a produit l'album.

En tout cas Deafheaven + Myrkur on peut être sûr que le taux de trve au concert sera sans doute de 0%, ce qui est une excellente chose soyons honnête.

En repensant à Ulver :

Ce riff smiley18
Cet album smiley18

Et pour revenir aux concerts, il y a Sunn o))) bientôt. Mais à vrai dire je ne connais pas plus que ça (le drone pls), ça vaut le coup en live justement ?

Blow J.
hobbs

Professeur Laytron - 08 Nov 2015

La pèriode black d'Ulver est succulente, ce taux de bons riffs smiley60, mais je crois que je préfère le 2eme album Kveldssanger, tout acoustique

Epuré, orgasmique pepe_feelsgood,

Deafheaven je vais essayer de les voir 2 fois, peut-être Londres et Paris smiley72 Je vois aussi pour une mission God Dethroned en Hollande le même mois.

Edit par hobbs (09 Nov 2015)

Steve
Sander

Ulver = best band ever (avec enslaved)
En parlant de metal, je réécoute du Arcturus en ce moment

smiley34

• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)