Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
21 Jul 2022
Du coup, je suis tombé sur le dernier projet solo de Damon Albarn, une lettre d'amour à l'Islande, magnifique Ce mec est vraiment un génie. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
21 Jul 2022
Un des derniers kingos de la musique à guitare. Une folie en concert. J'écoute et j'en reviens pas comme d'hab. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
24 Jul 2022
Mélange de musique traditionnelle touareg + guitare, très joli Edit par Ancien-Combattant (24 Jul 2022) |
|
Inspecteur_Gadjo
24 Jul 2022
➔ Ancien-Combattant - 24 Jul 2022 Superbe J'etais au concert des Stones à Paris (exceptionnel) et en parcourant les albums, j'ai redécouvert cette pépite que j'avais injustement oubliée. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Jul 2022
➔ - Sinon je suis devenu accroc à Tinariwen, c'est envoûtant |
triquiqette
|
Triquy
25 Jul 2022
➔ Ancien-Combattant - 25 Jul 2022 Je connaissais bien leur album Elwan que j'aime beaucoup. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Jul 2022
➔ Triquy - 25 Jul 2022 |
triquiqette
|
Triquy
25 Jul 2022
➔ Ancien-Combattant - 25 Jul 2022 Ça passe bien quand j'ai des invités type sarouel à la maison. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
25 Jul 2022
|
|
Professeur Laytron
25 Jul 2022
Keith toujours au top Le dernier morceau |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Aug 2022
Rap de white trash mais ils sont tellement chauds. La prod le flow et les back to back Edit par Ancien-Combattant (01 Aug 2022) |
triquiqette
|
Triquy
01 Aug 2022
|
|
Professeur Laytron
11 Aug 2022
Au programme du jour, de la sensualité latine, un morceau pour mes weebs et l'office du tourisme de Sibérie qui tente des trucs : |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
13 Aug 2022
D&B full vibes planante à retrouver sur cette compil Edit par Ancien-Combattant (13 Aug 2022) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Aug 2022
Petite sélection lofi hip-hop mélancolique de fragiles |
|
Professeur Laytron
25 Aug 2022
Du blackgaze / screamo avec des grosses influences de j-rock. Vivement que ça devienne un opening : |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
26 Aug 2022
RATM qui annule sa tournée européenne car Zach est malade
Edit par Ancien-Combattant (26 Aug 2022) |
|
Inspecteur_Gadjo
31 Aug 2022
Gorillaz sans Damon, c'est bien nul J'ai le pressentiment que le nouvel album va être comme Humanz, quelques bons titres, mais anecdotique. La tracklist est sortie et il n'y a pas trop de feats, je garde donc un maigre espoir mais vu les singles (même si Cracker Island est sympa), c'est mal barré. Edit par Inspecteur_Gadjo (31 Aug 2022) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Sep 2022
Un des morceaux hip-hop de l'année Moins fan de l'album, les morceaux sont trop longs (entre 5 et 6 min), trop de prod calmes à mon goût. Mais c'est probablement le meilleur rappeur de sa génération en terme de versatilité. Album de Freddie Gibbs le 30 septembre sinon |
|
Warpig
07 Sep 2022
Moment goth darkwave |
triquiqette
|
Triquy
11 Sep 2022
Pour ancien combattant, gadjo, napo et supadust Vraiment un de mes artistes d'électronique préférés actuels, j'attends le prochain album la bite à la main |
triquiqette
|
Triquy
11 Sep 2022
The animal spirits |
|
Inspecteur_Gadjo
11 Sep 2022
Bien Dans le style ambient, j'ai découvert Dominik Eulberg, beaucoup de choses excellentes, l'album Diorama en particulier. |
|
Inspecteur_Gadjo
13 Sep 2022
Le dernier album de Benjamin Epps Super bien produit, gros flow, textes osef certes. |
|
Professeur Laytron
19 Sep 2022
Le reste de l'album est aussi bon. Du grand post-punk : |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
19 Sep 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 31 Aug 2022 D'où y a pas Albarn sur cet album ? |
|
Inspecteur_Gadjo
19 Sep 2022
➔ thefakeproutofprogress - 19 Sep 2022 Bien sûr qu'il y est, mais il est très peu présent dans les 2 singles : j'ai trouvé Cracker Island sympa à première écoute, mais en le réécoutant je le trouve finalement chiant ; et New Gold est franchement naze (Albarn est seulement là en back), mais je n'aime pas trop Tame Impala. J'espère que ça va pas être comme Humanz qui n'avait que 2-3 tracks sympas (surprise, ce sont celles où Albarn est en lead !) ; et plus comme The Now Now sorti dans la foulée (bien meilleur car Albarn bien plus présent). C'est décevant car l'équilibre était parfait sur Song Machine |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 Sep 2022
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
25 Sep 2022
|
triquiqette
|
Triquy
25 Sep 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
26 Sep 2022
Le nouvel album souffle le chaud et le froid, mais Damon est jamais aussi fort que sur ce registre de ballades. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
27 Sep 2022
➔ Professeur Laytron - 25 Aug 2022 ➔ Triquy - 11 Sep 2022 ➔ Professeur Laytron - 19 Sep 2022 Suite à mon post sur le topic manga (casque ou bonne sono indispensable), je mets sous spoiler :
Edit par Ancien-Combattant (27 Sep 2022) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
28 Sep 2022
➔ Ancien-Combattant - 27 Sep 2022 Un avant gout au pif de ce qui t'attend désormais + à peu près 200 autres tracks du même calibre. Profite bien ! |
|
Inspecteur_Gadjo
28 Sep 2022
Nouvel album de Freddie Gibbs dans 2 jours, je le signale pour AC et les bandeurs de hip hop du forum. Edit par Inspecteur_Gadjo (28 Sep 2022) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Sep 2022
Susanne Sundfor |
|
Warpig
28 Sep 2022
Ozzy feat. Clapton |
briseburnes
|
brisenocturne
29 Sep 2022
Coolio |
triquiqette
|
Triquy
29 Sep 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
30 Sep 2022
Putain le nouveau Gibbs Je vais me manger l'album toute la matinée Et Madlib à la prod, non c'est trop Edit par Inspecteur_Gadjo (30 Sep 2022) |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
01 Oct 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 30 Sep 2022 Mon morceau préféré |
|
Inspecteur_Gadjo
01 Oct 2022
➔ Ancien-Combattant - 01 Oct 2022 Assez d'accord, ca reste bien mais prod en retrait, j'aime bien le feat avec rick ross aussi. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Oct 2022
Le dernier Slipknot (dans les deux sens du terme ?) est a la première écoute. C'est une baffe qui prend a contre pied, énormément de travail sur les ambiances et les arrangements. On est face a un disque puissant mais mature et contrôlé qui pourtant part dans tout les sens. C'est fort, très fort, et touchant. Elle est loin la brutalité débile et stérile d'IOWA et c'est tant mieux. J'en suis tout retourné. |
Buffy d'or
|
knot084
02 Oct 2022
J'ai mis une semaine à vraiment l'apprécier (j'avais les leaks) et franchement je le trouve meilleur que .5 Gray Chapter et WANYK, peut-être le meilleur depuis Vol3. Là c'est beaucoup plus riche. |
|
Inspecteur_Gadjo
05 Oct 2022
Un petit air de Melancholy Hill qui n'est pas pour me déplaire |
|
Inspecteur_Gadjo
14 Oct 2022
Fusils en l'air pour AC, Triquy et tous mes real nword |
Fiché HS
|
Britney
18 Oct 2022
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
18 Oct 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 14 Oct 2022 Napo > je les ai vus au welovegreen, j'ai trouvé ça un peu gnangnan. Leur set était trop propret. Et malheureusement je les aurai jamais entendu lâcher leur plus grosse galette ever en live : |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
19 Oct 2022
Complètement obsédé par cet album en ce moment, je l'écoute pathologiquement trop Le titre le plus court pour se faire une idée. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
19 Oct 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
19 Oct 2022
https://soundcloud.com/user-507823929/k … eak#t=0:02 Incroyable leak de kendrick lamar |
|
Professeur Laytron
26 Oct 2022
J'aime beaucoup le dernier album de Taylor Swift :confessions: Sobre et élégant |