Vermine
|
Fourmi
22 Feb 2021
C'est pas comme si j'avais découvert cette tuerie seulement hier et que je me demandais justement combien de temps avant le prochain album |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
22 Feb 2021
Bien triste Quand j'ai vu leur nom apparaître aux infos, je me disais qu'il y avait enfin du nouveau J'ai aimé tout ce qu'ils ont fait, même cette vidéo de séparation tirée d'Electroma |
Plafond
|
Sol
22 Feb 2021
Tombé sur cette vidéo d'ailleurs récemment |
Invité(e)
|
profil_supprime
22 Feb 2021
Ah, ils ont même pas fait un truc exprès pour la séparation Des années de silence pour finir sur une séparation pendant le COVID, pas très sympa |
Plafond
|
Sol
22 Feb 2021
La technique classique des rappeurs |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
22 Feb 2021
➔ profil_supprime - 22 Feb 2021 Moi aussi je pensais au début que c'était seulement inspiré de leur film Cela dit, la magnifique utilisation finale de Touch est une belle touche finale (lol) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
22 Feb 2021
Dommage je pensais qu'ils allaient pas tarder à sortir un nouveau truc mais ils ont fini sur un pur album, c'est notre petite fierté française en musique J'étais tombé sur cette vidéo ya pas longtemps Edit par sherman (22 Feb 2021) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
27 Feb 2021
Putain, ces paroles. Cette élégance. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
28 Feb 2021
Je ne connaissais pas, merci (en plus ils sont auvergnats, comme Jean-Louis Murat ). Je viens aussi de tomber sur Agar Agar (un autre groupe français) grâce à Youtube : |
鳩
|
Yuugen
28 Feb 2021
Je remets une pièce pour Zombie-chang car je découvre ses morceaux précédents. L'héritage d'une Jun Togawa, un goût de Suiyoubi No Campanella des débuts du groupe. De la pop électro spontanée, simple mais entraînante. Je suis assez fan. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
02 Mar 2021
">https://twitter.com/Qofficiel/status/1366466238772355081?s=20 Super, vachement utile, merci Thomas |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
02 Mar 2021
J'ai du mal à ne pas y voir le teasing de quelque chose, genre un dernier album façon compilation d'inédits ou que sais-je encore. Les mecs parlent jamais dans les médias, mais Bangalter signe un message comme ça de son nom à la télé ? |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
02 Mar 2021
Bangalter vit à Paris je crois et semble être un peu plus "sociable" que son ex-acolyte. Il a l'air d'avoir pas mal de potes dans le show biz, peut être que c'est juste un message d'amitié sans arrières pensées |
En avant le mitard!
|
Playmobil
02 Mar 2021
Ils ne peuvent pas s'empêcher de repomper les trucs des autres, jusque dans leur communication. Ces putain d'escrocs |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
03 Mar 2021
Ray Chen |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Mar 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
03 Mar 2021
En effet |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
04 Mar 2021
Plastikman >>> Richie Hawtin |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Mar 2021
Je sais plus si je l'avais posté mais ce morceau Avec lui ça passe ou ça casse, quand il force à fond sur la copie Bob Dylan j'ai bcp de mal, mais certains morceaux comme celui-ci Edit par Ancien-Combattant (05 Mar 2021) |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Mar 2021
|
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
07 Mar 2021
Tony Anderson |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
07 Mar 2021
La grâce des paroles. l'élégance des arrangements. Et c'est français, Monsieur ! Je vous conseille aussi, dans une filiation musicale assez différente "Pas cher de la nuit" et "Pôle emploi - gueule de bois". |
triquiqette
|
Triquy
07 Mar 2021
Tu l'as déjà posté ya quelques jours. Faut lever le pied sur le lexomil, niveau mémoire et surtout capacité de jugement ça a pas l'air génial. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Mar 2021
Je ne connaissais pas, merci (en plus ils sont auvergnats, comme Jean-Louis Murat ). Je viens aussi de tomber sur Agar Agar (un autre groupe français) grâce à Youtube : |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
07 Mar 2021
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
07 Mar 2021
➔ california_dreamer - 07 Mar 2021 Ca s'appelle de l'humour |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
07 Mar 2021
➔ Yazu - 07 Mar 2021 |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
09 Mar 2021
➔ california_dreamer - 07 Mar 2021 Alors je n'ai pas compris ton smiley Un peu tard, mais je trouve bien triste de n'aimer que 50% des Daft Punk Et pour l'anecdote, puisqu'il parle de Kavinsky via Nightcall produit par Guy-Man (de loin le meilleur morceau de Kavinsky, rappelons-le), j'ai remarqué récemment qu'il s'inspirait clairement du film The Wraith de 1986 (un film bizarre très typé années 80), en plus des autres références citées sur Wikipedia |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
09 Mar 2021
Ca compte pas, j'avais bu une despe, je ne savais plus qui j'étais |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
10 Mar 2021
Je suis retombé dans mon adolescence avec un pote en soirée sur les vieux sons de 50. C-L-A-S-S-I-C. Ce sax Edit par Ancien-Combattant (10 Mar 2021) |
|
Inspecteur_Gadjo
10 Mar 2021
➔ Ancien-Combattant - 10 Mar 2021 Putain mais bien sûr |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
11 Mar 2021
|
Très limité
|
LimitedInc
11 Mar 2021
|
Le contrat de confiance
|
Catcheur
11 Mar 2021
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais je suis retombé dans ma période disco funk alors voilà |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Mar 2021
➔ Catcheur - 11 Mar 2021 Probablement et objectivement ce que l'Amérique a produit de mieux ever : le fonque Mon clip préféré La saveur du style ces moustaches ce jeu de jambes |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
12 Mar 2021
➔ Ancien-Combattant - 12 Mar 2021 Je l'avais découvert grâce à Mozinor |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
12 Mar 2021
➔ Yazu - 12 Mar 2021 Triste monde |
|
Inspecteur_Gadjo
18 Mar 2021
J'avais jamais écouté, mais putain, je découvre Lacrim Quand je pense que c'est ultra populaire, c'est vraiment chaud comme c'est nul. |
Plafond
|
Sol
18 Mar 2021
➔ Inspecteur_Gadjo - 18 Mar 2021 Avec l'autre qui parle de Scott Storch alors qu'il rappe sur une prod de dj kore, ces clodos |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
21 Mar 2021
Set de feu mais la bombe qu'il lâche à partir de 16:04 Lui, Fjaak et Partyboi me régalent à chaque set |
La quatrième degmention
|
Degment
21 Mar 2021
10 ans déjà |
|
Inspecteur_Gadjo
22 Mar 2021
Ces frissons, Glenn Gould, putain |
SaPRophiLe
|
VeRSatiL
28 Mar 2021
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
28 Mar 2021
|
Buffy d'or
|
knot084
31 Mar 2021
Vivement le 16 avril |
Très limité
|
LimitedInc
01 Apr 2021
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Apr 2021
Le dernier Floating Points (Promises) en collaboration avec Pharaoh Sanders et l'Orchestre Symphonique de Londres est sublime. Je peux pas juste poster une piste, c'est à écouter en entier avec plusieurs mouvements comme une seule et longue composition, répétitive, belle et ultra apaisante. Faut être dans le mood mais dès le 1er mouvement t'es habité par un sentiment de bien être et d'apaisement total. Déjà en lice pour les meilleurs projets de l'année. Je recommande fortement à Napo et Triquy Edit par Ancien-Combattant (05 Apr 2021) |
triquiqette
|
Triquy
05 Apr 2021
➔ Ancien-Combattant - 05 Apr 2021 Merci. Premier titre écoute et c'est déjà du petit lait. Si tu aimes le pharoah apaisé j'adore l'album « pharoah » Et son live a paris de 1975 sorti l'an dernier est magnifique aussi. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
05 Apr 2021
➔ Triquy - 05 Apr 2021 Je note pour l'album Sinon en folk/indie, tombé sur ce bijou complètement par hasard sur une vidéo YT
|
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
05 Apr 2021
Le nouveau GYBE est sorti il y a quelques jours, et il est bien ➔ Ancien-Combattant - 05 Apr 2021 J'ai commencé à l'écouter, j'aime beaucoup moi aussi |
triquiqette
|
Triquy
05 Apr 2021
Après deux écoutes c'est quand même mieux que les derniers. J'avais bien aimé allelujah, les deux suivants par contre c'était quand même chiant. |