Invité(e)
|
profil_supprime
05 Jun 2018
200 heures de combats sans sensations et de visites de grottes avec des squelettes |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Jun 2018
➔ profil_supprime - 05 Jun 2018 Testé une fois chez un pote, ce gameplay |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Jun 2018
Je verrai. 20€ ça m'a paru cohérent. |
Blow J.
|
hobbs
05 Jun 2018
A 20 boules c'est bon. Putain tellement de potentiel gaché dans ce jeu |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
05 Jun 2018
Grave nul et ambiance de gros beauf |
Invité(e)
|
Invite
05 Jun 2018
il aurait fallu que skyrim propose un systeme de combat autre que le corps à corps genre magie noire ou alors du jeu a distance avec l arc ou alors la possibilité d invoquer des demons ou pouvoir embaucher des mercenaires dans les auberges pour rester distant du combat ou éventuellement mixer armes blanche d une main et magie de l autre helas tout ca n est pas possible et le jeu oblige le corps à corps à l epee Edit par Peach (05 Jun 2018) |
Invité(e)
|
Invite
05 Jun 2018
ui |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Jun 2018
Il est vrai que les combats deviennent subitement intéressants en faisant le lance-flamme avec ta main gauche ou laissant les PNJ faire le boulot à ta place Merci Peach, je vais relancer ma partie Edit par Lucien Brémart (05 Jun 2018) |
Invité(e)
|
Invite
05 Jun 2018
assez d accord corps à corps nul tout est globalement nul dans ce jeu |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Jun 2018
Je te trouve un peu dur avec le jeu Peach. L'ambiance est pas mal quand même sur les premières heures. Un peu d'honnêteté et moins de mauvaise foi stp Edit par Lucien Brémart (05 Jun 2018) |
Blow J.
|
hobbs
05 Jun 2018
Les invocations |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Jun 2018
Non mais Peach a un peu raison. Selon comment tu joues ça peut tout changer à ton appréciation des combats. |
privileged shitlord
|
munky
05 Jun 2018
L'archerie dans Skyrim |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
05 Jun 2018
L'arc en VR. |
Invité(e)
|
Invite
05 Jun 2018
|
privileged shitlord
|
munky
05 Jun 2018
|
|
ashitaka18
10 Jun 2018
Un hamster russe. Le truc littéralement injouable. |
|
Yoshi
14 Jun 2018
Magnfique Mais le prix La gray fullbuster hqf est belle aussi. Dommage qu'il ne soit plus dispo |
Debilus maximus d'or
|
kafail
10 Jul 2018
LeKirbyMasque a écrit :
tu vas assister à une boucherie |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
12 Jul 2018
http://thetownhall.org/event/sudden-departure-day et cette série quand même Edit par california_dreamer (12 Jul 2018) |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jul 2018
La scène du second gif |
tl;dr51
|
VV51
13 Jul 2018
Cdiscount de mort, acheté god of war samedi, livraison entre le 12 et le 17, je croise les testicule pour l'avoir avant ce week-end mais seul statut "en cours d'acheminement depuis le 12/02" Et j'avais oublié que c'est férié demain Nique sa mère
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
13 Jul 2018
Ce pied après autant d'années sans en avoir pratiqué Surtout avec des vélos carrouf ou cora non adaptés à mon gabarit Edit par Yoruichi89 (13 Jul 2018) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Jul 2018
. Edit par tsukoyumi (13 Jul 2018) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
13 Jul 2018
Fallait acheter sur Amazon, malin. |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Jul 2018
Tu t'es mélangé les saucisses. |
hichlibedis
|
hichanbis
13 Jul 2018
Tu coffres dans un but précis? |
Invité(e)
|
Invite
13 Jul 2018
j ai lu dans valeurs actuelles que 95% des francais qui payent l isf jalousaient la situation des smicards |
tl;dr51
|
VV51
13 Jul 2018
Y avait une réduction cdiscount le jeu est a 44e mais habituellement je choisis Amazon Tsuko : oui tu t'es trompé de topic mais je comprends, je suis loin d'avoir une vie toute tracée. Juste que y a des hauts et des bas par moment mais je suis davantage fier de mon parcours. Edit par VV51 (13 Jul 2018) |
Invité(e)
|
Invite
13 Jul 2018
greffe de cerveau à priori |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
13 Jul 2018
|
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Jul 2018
trompé de topic Edit par tsukoyumi (13 Jul 2018) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
20 Jul 2018
Sony A6000 pour 286 euros avec l'objectif. |
Novad-19
|
NoVa
20 Jul 2018
C'est déja terminé. Perso osef j'en voulais pas mais dommage pour les autres. |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Jul 2018
J'ai claqué beaucoup d'argent dans la gamme Philips Hue. Ça me fait la déco du salon et j'ai remplacé presque toutes les ampoules dans le logement. Les pièces de passage s'allument automatiquement, j'arrive chez moi le salon est déjà allumé, les couleurs et les différentes ambiances sont magnifiques, comment faisait-on avant ? L'application est de très bonne qualité aussi. Même si ça reste cher j''en suis très content. |
Plafond
|
Sol
20 Jul 2018
Joli pour avoir testé le xt20 récemment les capteurs Sony sont encore largement au niveau. À vrai dire j'ai pas l'impression qu'il y ait eu de gros progrès depuis les premiers Nex (j'avais le C3). |
|
Grey-Che
20 Jul 2018
Je viens de regarder, la gamme dispo et le prix des objo pour a7 ça calme un peu |
Je bois ma morve
|
california_dreamer
24 Jul 2018
Je me fais un peu chier cet été alors:
|
l'haleine
|
Fetide
24 Jul 2018
california_dreamer a écrit :
|
|
Squarealex
24 Jul 2018
Tu pouvais t'arrêter au deux premier. |
|
Grey-Che
05 Aug 2018
|
|
Grey-Che
11 Aug 2018
Apres le BGE Nier Edit par Grey-Che (11 Aug 2018) |
Buffy d'or
|
knot084
11 Aug 2018
C'est moi où Amazon c'est devenu de la merde? Red Dead Redemption en édition normale n'est même pas dispo en précommande(??) Ils sont pas foutu d'avoir un stock suffisant? |
|
ashitaka18
14 Aug 2018
August 14, 2018, 12:13 pm 15 aout Fuck. |
|
Squarealex
14 Aug 2018
Grave, j'ai pas continué mon abo Prime. |
Buffy d'or
|
knot084
15 Aug 2018
Ils viennent de m'en faire une bonne là. J'ai commandé depuis plusieurs mois l'artbook Metal Gear (qui a été sans cesse repoussé). En allant sur le site edition-collector je me suis aperçu que l'art book était en stock chez Amazon depuis le 8 août...voir avant Je les contacte donc et la nana me dit de repasser commande. Tout ça pour au final me dire: "je ne sais pas ce qui se passe, je vais ouvrir un ticket au centre d'envoi pour voir pourquoi c'est bloqué, merci d'attendre 3 à 5 jours" |
Invité(e)
|
Invite
15 Aug 2018
|
Invité(e)
|
profil_supprime
15 Aug 2018
Disons que l'un des avantages d'engraisser Amazon c'est leur rapidité et disponibilité des produits. Perso, j'ai pas commandé sur Amazon depuis GTA V je crois |
Buffy d'or
|
knot084
15 Aug 2018
➔ profil_supprime - 15 Aug 2018 Exactement! Je sens que je ne vais pas renouveller mon abonnement premium... Rien que pour les blu ray je paye le même prix à la fnac et je suis livré en avance (livraison en magasin à 2min du boulot). Pareil pour les bd, je préfère les avoir dans un état nickel dans mon magasin Album... Concernant mon problème j'ai finalement demandé à parler à un responsable et bizarrement je serai livré demain PS: peach le débilou attention whore, égal à lui même |
Invité(e)
|
Invite
15 Aug 2018
ha mais je moque pas j ai lu l histoire du code reduc de 5€, je suis soufflé contacte blueberry il est avocat et je suis avec toi gros, cette histoire délirante du livre metal gear solid doit s ébruiter, amazon (ce site de merde) ne peut plus continuer d exister Edit par Peach (15 Aug 2018) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Aug 2018
J'avais pris l'abonnement Prime pour les fêtes pour être livré a temps, un article sur deux en retard. Pour payer Prime faudrait vraiment que ça marche nickel 100% du temps, en France (province en tt cas) c'est pas le cas du tout |