nolife de platine
|
Aka
10 Oct 2017
➔ Yoruichi89 - 10 Oct 2017 Tu joues dix minutes, tu flingues des dinosaures moches avec un gameplay simpliste mais raté quand même et quand ton héros aperçoit un cadavre d'herbivore, ce con lâche un "Dinosaurs !!!" plein de surprise. Et tout le jeu est comme ça, c'est magnifique
|
Invité(e)
|
Invite
14 Oct 2017
assez decu de ce qui sort sur switch et surtout des prix de malade (rayman origins me tentait mais 40 balles c est vraiment honteux) donc pour m'occuper pendant les transports :
|
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
14 Oct 2017
Mario Odyssey arrive, courage ! |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 Oct 2017
Ça vaut quoi le Castlevnaia ? Je me suis toujours tâte pour cet épisode. |
Invité(e)
|
Invite
14 Oct 2017
non merci |
Invité(e)
|
Invite
14 Oct 2017
rondo of blood snes + rondo of blood remake (2,5D) + sotn |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
14 Oct 2017
Sérieusement ?! Mais pourquoi ? J'ai acheté la Switch juste pour ce jeu ! |
Invité(e)
|
Invite
14 Oct 2017
parce que tourner en rond dans des micro-mondes plutot laids pour ramasser des pieces rouges ça ne m'interesse pas |
|
Squarealex
14 Oct 2017
Porsuit Force sur PSP c'était bien pour l'époque, si quelqu'un connais ? Edit par Squarealex (14 Oct 2017) |
Invité(e)
|
Invite
14 Oct 2017
la psp que j'ai acheté déconnait, j'ai été la changer craquage sur un modele jap autant pour avoir une psp en bon état faut mettre un peu le prix, autant les jeux sont pas reuch (5 ou 10€ pour la plupart et 2-3€ l'umd seul) Et perso la vita pour les jeux psp, ca passe nickel pour les jeux 2d mais on perd la bonne prise en main de la psp et sa croix mais les jeux 3d ont un upscale cata sur l'ecran vita, des bouillies de pixels (reso de la vita c'est le double de la psp)
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Oct 2017
Bonne pioche, même si un petit ghost and goblins manque à l'appelle pour aller avec ton Castlevania (qui commence à coter d'ailleurs). un truc que je faisais à l'époque avec le stick , c'était de le dé-clipser et d'y fourrer une petite boulette de papier afin de le surélever. |
Invité(e)
|
Invite
14 Oct 2017
j achete juste des jeux auxquels je veux jouer, y a pas de collec ou quoi sinon j aurais pris des jeux de coeur comme ms artic edge, mgs po et pw, sega rally, ff2, ff4 etc... mais j'y aurais pas joué d'ailleurs je vais revendre tous mes jeux ps3/360 etc et mes consoles qui depuis mon déménagement dorment dans des cartons dans mon garage et objectivement j'y rejouerais jamais, je vais juste garder quelques babioles Edit par Peach (14 Oct 2017) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
14 Oct 2017
pour la 360 n'hésite pas à me MP |
nolife de platine
|
Aka
14 Oct 2017
➔ Invite - 14 Oct 2017 |
Invité(e)
|
Invite
18 Oct 2017
mais micromania je prends gt sport le classix de la caissiere « assurance 3€ rayures » et le manager à côté avec un ton autoritaire « non mais là en plus de l'assurance vous avez un code pour 3 voitures offertes » Je réponds en ricanant « je prends le risque de finir le jeu sans ces 3 voitures » il dit pas au revoir lol (c etait celui d havre co avec le mec obese, le type a tout pour lui) cette chaine serieux lol Edit par Peach (18 Oct 2017) |
Fiché HS
|
Britney
18 Oct 2017
Mais les jeunes cassent/rayent vraiment leurs galettes aussi souvent? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
18 Oct 2017
Faut y aller pour rayer un BRD sérieux. Autant les CD sur PS1 c'était horrible, autant je pense pas que ce soit possible de rayer involontairement un BluRay. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Oct 2017
quand j'ai acheté ma PS4 le vendeur a essayé de me refourguer son assurance de merde feat 1 jeu + 3 mois de PSN, avec des chiffres complètement pipeau sur le taux de retour (on tapait dans les 80% de pannes) pire chaine |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
18 Oct 2017
Mais pourquoi vous foutez encore les pieds là bas en fait ? Sur Amazon c'est systématiquement moins cher, t'es livré le jour de la sortie, et leur SAV est au poil. |
Invité(e)
|
Invite
18 Oct 2017
pqe la compat avec mon volant n'a été que confirmé hier |
BetheZbah
|
zbah
18 Oct 2017
parce qu'il faut encourager les commerces de proximité. bref. Edit par zbah (18 Oct 2017) |
|
Sonik
18 Oct 2017
J'ai craqué sur Fifa 18. Niveau PC je pense me prendre le dernier age of empires |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
18 Oct 2017
La PSP Que de souvenirs. C'était quand même l'énorme claque à la sortie. WipEout Pure, Tekken 5, GTA Liberty City Stories, Killzone Liberation (très bon indeed), LocoRoco... sacrés souvenirs. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
18 Oct 2017
Quand je prends en boutique, je vais toujours à Trader Games, à Repu. Je trouve le magasin bien foutu et ils savent un minimum de quoi il parle + bon choix d'occaz et import. |
l'haleine
|
Fetide
18 Oct 2017
C'est ça, les CD ps1 se rayaient très facilement, déjà le dvd de la ps2 c'était bien meilleur mais alors un BR rayé j'ai jamais vu... |
Invité(e)
|
Invite
18 Oct 2017
ce sont surtout les moins chers du quartier |
Debilus maximus d'or
|
kafail
18 Oct 2017
Ils ont l'exclu d'un DLC qu'ils jumellent avec leur assurance de merde ? no limit |
|
Kelevra04
18 Oct 2017
Ha on m'a raconté la même avec Evil Within 2, pas d'assurance pas de dlc, ces chiens. Edit par Kelevra04 (18 Oct 2017) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
19 Oct 2017
Jamais fait gaffe, j'y vais vraiment pour le magasin et l'ambiance un peu oldschool. J'ai l'impression de redevenir un gosse quand je rentre dans la boutique. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Oct 2017
|
nolife de platine
|
Aka
20 Oct 2017
➔ Kelevra04 - 18 Oct 2017 Putain de glands quand même |
|
Squarealex
20 Oct 2017
Pas forcément la faute du vendeur smicard j'imagine. D'ailleurs curieux de la fusion Micromania Zing, mais un peu peur de se taper "exclusivité du magasin" |
nolife de platine
|
Aka
21 Oct 2017
➔ Squarealex - 20 Oct 2017 Pour la fusion avec Zing, c'était déjà effectif dans pas mal de magasins (surtout dans le Nord), c'est surtout le nom et l'habillage du magasin qui va changer. Mais sinon ça reste la même formule avec un peu plus de produits dérivés. |
Buffy d'or
|
knot084
29 Oct 2017
Merci la 4K |
Blow J.
|
hobbs
29 Oct 2017
Bonne sélection |
|
Squarealex
29 Oct 2017
J'attends Back to the Futur en 4k. Edit par Squarealex (29 Oct 2017) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
29 Oct 2017
La bataille de klendathu doit être monstrueuse |
Buffy d'or
|
knot084
29 Oct 2017
Tout le film est monstrueux en 4K Vivement la trilogie TDK et Interstellar en 4K |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Oct 2017
Ça commence à devenir fatigant les changements de format. Aprés la VHS, DVD, Blu-ray je me vois de moins en moins racheter le même film en 4k... Vivement l'expansion de la fibre et l'achat d'une version dématérialisé qui s'upgrade à chaque changement de format |
Fiché HS
|
Britney
29 Oct 2017
Et la marmotte,elle met le chocolat dans le papier alu... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Oct 2017
Avec Netflix MyCANAL et autres services de vod c'est un peu ça déjà. Y'a un paquet de films que j'avais en vhs que je peux retrouver en hd via abonnement, hier j'ai vu Prince des Ténèbres et Razorback en fullHD Sinon « les patrouilleurs de l'espace » les québécois sérieux |
Buffy d'or
|
knot084
30 Oct 2017
Oui c'est casse-couille mais franchement je suis pas près d'abandonner les formats physiques vu la qualité de la VOD actuelle, on est encore loin de la qualité d'un blu-ray et je parle même pas d'un 4K. @sherman: j'ai bien fais de le prendre en import US Edit par knot084 (30 Oct 2017) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
04 Nov 2017
Surtout pour arrêter la clope la semaine. Edit par Grey-Che (04 Nov 2017) |
|
Zieutteur
04 Nov 2017
Bonne idée internaute Grey-che. C'est comme ça que j'ai arrêté de fumer. Je voulais arrêter parce que les clopes ça coute trop cher mais enfin de compte le vaping c'est un trou à fric les premiers mois parce que t'essaies tout et n'importe quoi. Comme tous les fumeurs on cherche à trouver un liquide gout tabac mais ils sont tous à chier, après t'essaies des liquides aux gouts plus exotiques genre une petite crème anglaise caramel(lol) et au bout d'un moment l'odeur de la cigarette commence à te dégouter, c'est là que tu commences à être sur le bon chemin. Tu réduis le mg de nicotine dans les liquides. J'ai eu la "chance" de tomber sur un lot de résistances défectueuses et ça ma gonfler de m'en servir. Et j'ai donc tout arrêté. je suis libre /blog |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
04 Nov 2017
Je pense malheureusement que je vais continuer a fumer en soirée, mais si je passe de 4 paquets par semaine a 1 paquet c'est pas mal déjà. Après ouai les gouts des e-liquide cette connerie barbe a papa, et les trucs multifruits (on dirait les rayons jus de fruit de supermarché), perso j'ai pris un truc neutre, y'a juste un léger goût sucré. En tout cas bravo d'avoir réussi a stopper cette merde qu'est le tabac Edit par Grey-Che (04 Nov 2017) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
04 Nov 2017
https://www.senscritique.com/liste/Tous … er/1740428 Ça rappel les premiers blu ray en 480p upscale, en bien pire. Da vinci code : 4k Edit par ashitaka18 (04 Nov 2017) |
Buffy d'or
|
knot084
04 Nov 2017
Ce n'est pas parce que le master de base est en 2k que cela ne servira à rien. L'ultra hd ce n'est pas juste une définition plus élevée, c'est aussi la HDR,(pic lumineux plus élevée, meilleur lisibilité dans les scènes sombres) mais aussi un espace colorimétrique plus grand. Ce qui compte c'est le travail de remastérisation et franchement avec TDK et Interstellar y'a du boulot, sur les scènes non-Imax les couleurs de peau sont rougeaudes, le piqué est faible et le DNR très présents. |
Buffy d'or
|
knot084
04 Nov 2017
Pour Interstellar voilà ce que j'ai trouvé Cinematographic Process Et TDK IMAX (some scenes) Et sinon |
Chamberlain
|
Churchill
04 Nov 2017
Tu dois te sentir riche maintenant avec tout cet argent que tu peux dépenser dans autre chose. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
05 Nov 2017
La pillule de la WiiU ne m'a pas suffit (en même temps je l'avais payé 150€ neuve). Je viens de m'acheter la Switch à 259€ chez Carrouf. |
Buffy d'or
|
knot084
05 Nov 2017
L'HDR c'est du flan parce que seul l'oled peut l'afficher? Déjà d'une c'est à moitié vrai, car l'oled permet effectivement d'afficher du vrai noir et des scènes sombres détaillées tout en gardant un pic de luminance raisonnable (700cd/m2) mais on est encore loin des standard (14000cd/m2 pour le dolby vision). Par l'HDR sur du LED oui là c'est du flan, mais normal c'est une technologie du passé. Le fait d'être limité à 4:2:0 n'a rien à voir avec l'espace colorimétrique couvert. Visuellement il n'y'a pas de différence entre du 4:4:4 et du 4:2:0 sur du 4K et je parle bien de 4K filmique, pas de jeux vidéo. Le BT2020 est compatible avec les YUV 4:2:0, 4:2:2 et 4:4:4. Le facteur limitant là, c'est pour l'instant les TV actuelles qui ne couvrent pas encore tout l'espace. Est-ce qu'au moins tu l'as vu ce remaster 4K de Blade Runner? Parce que tu critiques la modernisation du rendu, tu dis que les remaster utilisent le DNR pour gommer le grain parce que les gens n'aiment pas (ce qui est bien souvent vrai) etc... mais dans le cas de BR 4K c'est totalement faux, le grain est présent, parfois très présent. De même sur Dracula, Starship Troopers ou d'autres films plus récents. https://caps-a-holic.com/c.php?a=1&x=41 … 0&i=3&go=1 Le piqué (et le grain) sont plus présents et surtout la tonalité du film est complètement changée. Pour en revenir à TDK et Interstellar, Nolan supervise le tout donc j'ose espérer que c'est bien sa vision que nous aurons sur la 4K. Pour conclure je ne dis pas que tous les 4K en valent la peine, c'est loin d'être le cas, mais dire que cela n'apporte pas grand chose, c'est faux et ce n'est pas les chiffres qui me font dire ça mais mes yeux. |