• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

1
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TS_JBG - 31 Mar 2016
Tu fais quand même un peu flipper

The tag
The Baygon

TS_JBG - 31 Mar 2016

Tu te déplaces jusqu'à Londres pour voir ce truc? xzibit_oh

in the ass

Qu'il se déplace pour voir ça aucun souci...par contre avec sa femme? Bizarre comme trip! smiley110

La Triforce de la sudation
TS_JBG

-
C'est vrai que les barbus métalleux peuvent être effrayants, mais ils sont très sympas en fait smiley130

@pein: Je suis seul au concert smiley3 , mais je ne vais pas me déplacer juste pour un concert et je ne vais pas aller a l'étranger seul non plus.

@ancien-combattron: smiley111

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 01 Apr 2016

ton emploi du temps sur place est déjà complètement rempli?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 01 Apr 2016
Nope, on a encore des trucs sur lesquels on hésite. Pourquoi ?

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Bon, ça y est, après avoir passé des années à jouer de la gratte en ligne directe sur l'ampli, j'en ai eu marre de ne pas trop pouvoir varier les sons et j'ai fait une razzia chez Thomann.

dunlop-crybaby-535q-239131.jpg
Une pédale Dunlop CryBaby 535Q
950505_800.jpg
Pédale de volume Ernie Ball EB6180
dd_7_top_gal.jpg
Boss DD-7 pour du Delay et autres joyeusetés vraiment cools
electro-harmonix-little-big-muff-pi-xo-1.jpg
Electro Harmonix Little Big Muff, pour un Fuzz plutôt vintage et crado
tc-electronic-hall-of-fame.jpg
TC Eletronic Hall of Fame, une réverb magnifique
2810519_800.jpg
Un pedalboard avec 10 câbles d'alim pour pas me faire chier.

Edit par Trine (11 Apr 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Trine - 11 Apr 2016

Un pédalier numérique aurait pas été plus pratique, et moins chère surtout ? Bon après la qualité de la modulation vaut pas forcément des vrais pedales.

Edit par Grey-Che (12 Apr 2016)

Très limité
LimitedInc

Cry Baby et Big Muff, ce combo de la mort ! smiley79

Blow J.
hobbs

Grey-Che - 12 Apr 2016

Ouais vu le nombre de pédales, il aurait pu tout grouper en un multi unique smiley61
Moins de matos, moins de cables, moins de galères.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine
Grey-Che a écrit :

Trine - 11 Apr 2016

Un pédalier numérique aurait pas été plus pratique, et moins cher surtout ? Bon après la qualité de la modulation vaut pas forcément des vrais pedales.

Moins cher c'est sûr, mais effectivement c'est sur la qualité que ça se paie, même si la qualité reste plutôt bonne à très bonne, tout dépend le pédalier. J'avais pu en essayer un quelques temps, on m'avait prêté un pédalier pendant quelques mois (un Boss GT-10 si je me souviens bien), mais c'est clairement le genre de trucs avec lequel je m'amusais seul ou en répète à tester les effets, mais jamais je l'aurais amené sur scène. Ça faisait à mes yeux le coup du "Beaucoup d'effets, mais aucun aussi bon qu'un original", ce qui est logique quand on tape dans plein de domaines. Y'avait bien plusieurs simulations Wah, mais jamais ça ne sonnera comme une CryBaby, y'avait des Delays, mais jamais ça n'aura la qualité ou la modularité des réglages de la Boss DD-7 (cette qualitance putain smiley48 ). Pareil pour les distos et overdrive, il y en avait beaucoup, mais jamais je ne pourrais retrouver le grain du véritable ampli simulé. Du coup, je m'amusais sincèrement bien avec, mais dès que je passais sur une pédale à fonction unique, je sentais vraiment la différence.
Du coup voilà, vu que financièrement j'étais pas short (même si je me suis retenu d'acheter encore mille trucs, Thomann c'est vraiment un magasin de jouets [je m'arrange quand même toujours pour tester les produits avant]), je me suis pas privé. Après oui c'est plus cher, plus chiant à transporter (d'où le pedalboard avec alimentation et housse transport), par contre je sais que je peux contrôler parfaitement chacun de mes effets avec tout ça.

Edit par Trine (12 Apr 2016)

Blow J.
hobbs

Trine - 12 Apr 2016
Ouais tout seul chez toi tu peux entendre la différence, et encore.
NB: je connais pas le GT-10 mais j'ai 2 Line 6.

Maintenant sur scène avec le groupe, pas sur qu'on fasse vraiment la différence, sans compter qu'1 pédalier unique évite tous les problèmes de cables , alim, et le show de claquettes smiley106 Tu le transportes easy aussi.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

De quoi compléter ma collection GBA :
Jeux GBA

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Axelvak - 17 Apr 2016

Yggdra Union cette qualitance pepe_feelsgood prends-toi Riviera The Promised Land si c'est pas déjà fait.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Axelvak - 17 Apr 2016

Tu t'es engagé pour combien d'années avec ce craquage de qualité ?

Edit par Yoruichi89 (17 Apr 2016)

Axelvak

Le reste de ma collection :

Collection GBA

J'ai une GBA SP super famicom et un GBA  SP grise en boîte chacune. Je regarde pour me prendre un modèle 101 (avec le nouveau rétro éclairage) ou modder ma GBA translucide mais ce n'est pas ma priorité.

Je suis en train de finir un à un les jeux, j'ai remarqué que j'ai beaucoup de jeux qui sont à des stades très avancés (genre FFTA et Mario et Luigi ont une save juste au dernier boss) mais je n'ai pas fini ou eu le temps de finir le jeu. J'aimerai finir Metroid Fusion à 100% (il me manquait juste un peu de temps lors de mon dernier rien il y a quelques années).

>Djoss : il est sur ma liste avec Summon Nights. D'ailleurs je trouve que j'ai un peu trop de RPG du coup ça n'est pas ma priorité, je vais essayer de prendre quelques jeux dans d'autres genres qui me manque. Le but n'est pas d'avoir une collection pour juste avoir les jeux mais surtout des jeux qui le plaisent et les finir au moins tous une fois.

> Yoruichi : je pense que la GBA est la seule console où j'ai envie d'avoir une collection parce qu'elle reste ma portable préférée. Je me rappelle avoir retourné Advance Wars pour finir le mode campagne en normal rang S. J'ai pas eu le courage pour tester avec la difficulté au dessus tellement j'étais épuisé après.
J'ai pas mal de RPG pour tenir tranquillement quelques années et de toutes façons d'autres jeux vont suivre.

Grey-Che

Boktai pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Axelvak - 17 Apr 2016

je comprends et puis c'est une très bonne console (la SP smiley56 ) , mais il manque dragon Dragon Ball Z: Supersonic Warriors et Dragon Ball: Advanced Adventure dans ta collection smiley3

nous montre son minou
Ebichu

Ouais Boktai c'était bien.
J'aurais bien aimé un reboot sur salon.

Edit par Ebichu (17 Apr 2016)

Axelvak

-

Il me manque pas mal de jeux :
Boktai 2
Mario VS Donkey Kong
Megaman Zéro (1 à 4)
F Zéro GP Legend & Maximum Velocity
Contra Advance
Super Mario Advance 4 super Mario bros 3
Shining Soul I & II
Gunstar Futur Heroes
Super Gouls'n Ghosts (en cours)
Breath of Fire I & II
Riviera
Tales of Phantasia (je suis pas sûr qu'il vaille le coup)
Lunar Legend
Summon Nights I & II
Dragon Ball Adventure
Super Mario Bros 3 & 4
Wario Ware & Wario Ware Twisted
Guardian Heroes Advance
Gradius Advance
Iridion II
Klonoa I & II

et je dois en oublier.
Après pas tout les jeux sont des must have, faut que je me renseigne sur certains.

J'ai du faire environ 60% de Boktai malheureusement, mais j'avais bien aimé le jeu. Il y a eu un troisième volet sur GBA (ou DS ?) mais qui n'est pas sorti du Japon malheureusement. Je remercie delitahimral s'il passe par là pour m'avoir vendu le jeu il y a des années et m'avoir donné envie d'y jouer ainsi qu'à Klonoa.

> Yoruichi : le premier est sur ma liste depuis quelques années (j'y avais joué chez un pote et il m'avait donné envie). Pas sûr de vouloir le second, j'ai jamais vraiment aimé DBZ.

Grey-Che

Axelvak - 17 Apr 2016

Boktai 2 mes parents me l'avaient acheté à mon anniv, en ouvrant la boîte pas de cartouche, en le ramenant au Micromania le magasin s'est aperçu que c'était la même chose pour tout les exemplaires qu'ils avaient reçu. xzibit_oh

Edit par Grey-Che (17 Apr 2016)

Axelvak

Grey-Che - 17 Apr 2016

Microescroc ces ebayeurs avant l'heure smiley47

Axelvak

Oui je fais une collection avec boîtes (d'ailleurs on m'a donné Warioland 4 loose et je viens de trouver une boîte Jap sur Ebay smiley75).
Je serais pas contre un retour de ce que tu trouve vers chez toi. Faudrait que je prenne le temps de monter à Lyon voir ce que proposent les boutiques.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

-

bon choix majin, je regrette de l'avoir revendu celui là. 0 challenge côté combats mais les environnements sont magnifiques et il y a quelques puzzles sympas.

Vermine
Fourmi

-

Remember Me, cet univers et ces musiques de fou pepe_feelsgood

Ce gameplay franchement moyen feelsbad

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je vais sur le site de Miansai pour me commander un bracelet.
55$ pepe_feelsgood
Puis je veux finaliser mon achat
102€ avec les frais de port alone

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Huawei-Honor-5X-Presse.jpg

Android me revoilà , je n'en pouvais plus de mon vieux Lumia 635 smiley69

On va voir si Chang a bien appris de toutes ces années a produire des smartphone pour d'autres caged

Edit par Yoruichi89 (24 Apr 2016)

5

CouronnePerlée - 19 Apr 2016

Bien fait.

55 euros le bout de corde avec un hameçon en argent plaqué.  alone

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

CouronnePerlée - 19 Apr 2016

C'est quoi l'intérêt de porter ce bracelet ? (attention: l'argument esthétique n'est pas applicable dans ce cas là).

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Pourquoi résister? J'ai craqué pour Shingeki no Kyojin. Pourquoi attendre des mois pour des dialogues osef que l'on connaît déjà? Laissez moi scalper des titans avec Levi miracle

shingeki-no-kyojin-422841.12.jpg?o2oh54

Invité(e)
profil_supprime

D'ailleurs, c'est une histoire de prononciation la différence Levi/Rivaille/Rivai ?

Sinon, le jeu a l'air un peu chiant passé 5 minutes quand même.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil_supprime - 24 Apr 2016

Prononciation je crois, ils prononcent Levi en Rivaille et les traducteurs sont partis dessus. Enfin c'est ce que j'avais vu.

Pas mal de gars disent que manette en mains on s'éclatent vraiment, mais ouais ca va pas durer 100 heures.

Edit par tsukoyumi (25 Apr 2016)

Axelvak

YbnadEC.jpg

Les derniers ajouts à ma collection.

Axelvak - 30 Apr 2016

Il est comment le Super GnG ? il rame pas trop ?

J'ai récupéré une GBA Micro neuve, je compte m'acheter quelques jeux.

Axelvak

Le framerate est assez… hasardeux on va dire.

Par contre je ne sais pas comment tu fais pour jouer sur une Micro, mes mains ne sont pas spécialement grandes et j'ai du mal au bout de quelques heures de jeu sur la SP, j'imagine pas sur la micro.
J'ai acheté une SP 101 pour récupérer l'écran et le mettre sur une GBA normale histoire d'avoir une console ergonomique avec un vrai écran (le meilleur des mondes à part le ghosting de l'écran de la 101 sur les jeux un peu trop rapides).

Eisen

Axelvak - 30 Apr 2016
J'ai de très bons souvenirs de deluxe, de yoshi's island et de db adventure, excellents ajouts smiley35

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ce bon gout pour Dragon ball AA pepe_feelsgood

Pour les legacy of goku le deux est clairement mieux , mais bon tu te rattraperas au prochain craque de salaire je suppose smiley39

Pour ma part :

south_park_ps3_1.jpg

Spec-Ops-The-Line-PS3.jpg

Je viens de finir Ratchet PS4  feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

Yoruichi89 - 30 Apr 2016

Le deuxième smiley18

Le passage de l'hélico en FUBAR smiley11 , j'en vomis encore

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Spec ops the line smiley114
Un de mes meilleurs souvenirs de la gen précédente.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Yoruichi89 - 30 Apr 2016

Bienvenue à Dubaï.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

SSHD. smiley45

Vermine
Fourmi

ashitaka18 - 07 May 2016

Ça vaut vraiment le coup comparé à un SSD classique ? J'ai du mal à me rendre compte des perfs.

ashitaka18

Fourmi - 07 May 2016

C'est entre un HDD et un SSD, le menu est instantané, les chargement plus ou moins rapide, moins de pop et les jeux qui ram a cause du streaming genre just cause ram moins, le tout pour bien moins chère qu'un SSD et il fait pas un bruit. chirac_lafrance

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Fourmi - 07 May 2016

C'est le SSD des pauvres quoi.

T'as certains avantages, mais t'es pas à l'abri d'un pépin mécanique inhérent à la techno de HDD, que tu n'as plu du tout sur des SSD.

ashitaka18

Le ssd c'est impossible pour les jeux, c'est 300€ le tera. xzibit_yo

Fiché HS
Britney

Bah tu met le jeu auquel tu joue sur le moment sur le ssd...et quand tu change de jeu tu desinstalle!

Puis certains jeux ont pas forcement besoin d un ssd...hearstone ou le demineur l utilité du ssd doit etre toute relative!

Vermine
Fourmi

C'est exactement ce que je fais avec mon SSD actuel de 256 Go, je désinstalle et installe mes jeux au fur et à mesure. OK, donc la partie HDD c'est juste pour le confort d'avoir plein de place. Effectivement le rapport qualité-prix est intéressant, mais aucun intérêt pour moi.

Merci du renseignement  smiley130

ashitaka18

Britney - 07 May 2016

Le problème c'est que le jour où tu fais les sold du PSN tu jongles avec des jeux de 40 go a DL. charlie

hotline de la débilité 24/7
entonitard

ashitaka18 - 07 May 2016

Ah mais fallait préciser que t'es un consolow.
Là pour le coup ça se justifie, sur un PC moins vu que tu peux mixer les différents DD toi même.

Et mon SSD 500Go je l'ai payé 110€ y'a 4-5 mois, stop la désinformation smiley130

Edit par entonitard (07 May 2016)

• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]