ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
31 Mar 2016
➔ TS_JBG - 31 Mar 2016 |
The tag
|
The Baygon
31 Mar 2016
Tu te déplaces jusqu'à Londres pour voir ce truc? |
in the ass
|
Pein
01 Apr 2016
Qu'il se déplace pour voir ça aucun souci...par contre avec sa femme? Bizarre comme trip! |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Apr 2016
➔ - @pein: Je suis seul au concert , mais je ne vais pas me déplacer juste pour un concert et je ne vais pas aller a l'étranger seul non plus. @ancien-combattron: |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
01 Apr 2016
ton emploi du temps sur place est déjà complètement rempli? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
01 Apr 2016
➔ Bidelouze_ - 01 Apr 2016 |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
11 Apr 2016
Bon, ça y est, après avoir passé des années à jouer de la gratte en ligne directe sur l'ampli, j'en ai eu marre de ne pas trop pouvoir varier les sons et j'ai fait une razzia chez Thomann.
Edit par Trine (11 Apr 2016) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
12 Apr 2016
Un pédalier numérique aurait pas été plus pratique, et moins chère surtout ? Bon après la qualité de la modulation vaut pas forcément des vrais pedales. Edit par Grey-Che (12 Apr 2016) |
Très limité
|
LimitedInc
12 Apr 2016
Cry Baby et Big Muff, ce combo de la mort ! |
Blow J.
|
hobbs
12 Apr 2016
Ouais vu le nombre de pédales, il aurait pu tout grouper en un multi unique |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
12 Apr 2016
Grey-Che a écrit :
Moins cher c'est sûr, mais effectivement c'est sur la qualité que ça se paie, même si la qualité reste plutôt bonne à très bonne, tout dépend le pédalier. J'avais pu en essayer un quelques temps, on m'avait prêté un pédalier pendant quelques mois (un Boss GT-10 si je me souviens bien), mais c'est clairement le genre de trucs avec lequel je m'amusais seul ou en répète à tester les effets, mais jamais je l'aurais amené sur scène. Ça faisait à mes yeux le coup du "Beaucoup d'effets, mais aucun aussi bon qu'un original", ce qui est logique quand on tape dans plein de domaines. Y'avait bien plusieurs simulations Wah, mais jamais ça ne sonnera comme une CryBaby, y'avait des Delays, mais jamais ça n'aura la qualité ou la modularité des réglages de la Boss DD-7 (cette qualitance putain ). Pareil pour les distos et overdrive, il y en avait beaucoup, mais jamais je ne pourrais retrouver le grain du véritable ampli simulé. Du coup, je m'amusais sincèrement bien avec, mais dès que je passais sur une pédale à fonction unique, je sentais vraiment la différence. Edit par Trine (12 Apr 2016) |
Blow J.
|
hobbs
12 Apr 2016
➔ Trine - 12 Apr 2016 Maintenant sur scène avec le groupe, pas sur qu'on fasse vraiment la différence, sans compter qu'1 pédalier unique évite tous les problèmes de cables , alim, et le show de claquettes Tu le transportes easy aussi. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
17 Apr 2016
De quoi compléter ma collection GBA : |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
17 Apr 2016
Yggdra Union cette qualitance prends-toi Riviera The Promised Land si c'est pas déjà fait. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 Apr 2016
Tu t'es engagé pour combien d'années avec ce craquage de qualité ? Edit par Yoruichi89 (17 Apr 2016) |
|
Axelvak
17 Apr 2016
Le reste de ma collection : J'ai une GBA SP super famicom et un GBA SP grise en boîte chacune. Je regarde pour me prendre un modèle 101 (avec le nouveau rétro éclairage) ou modder ma GBA translucide mais ce n'est pas ma priorité. Je suis en train de finir un à un les jeux, j'ai remarqué que j'ai beaucoup de jeux qui sont à des stades très avancés (genre FFTA et Mario et Luigi ont une save juste au dernier boss) mais je n'ai pas fini ou eu le temps de finir le jeu. J'aimerai finir Metroid Fusion à 100% (il me manquait juste un peu de temps lors de mon dernier rien il y a quelques années). >Djoss : il est sur ma liste avec Summon Nights. D'ailleurs je trouve que j'ai un peu trop de RPG du coup ça n'est pas ma priorité, je vais essayer de prendre quelques jeux dans d'autres genres qui me manque. Le but n'est pas d'avoir une collection pour juste avoir les jeux mais surtout des jeux qui le plaisent et les finir au moins tous une fois. > Yoruichi : je pense que la GBA est la seule console où j'ai envie d'avoir une collection parce qu'elle reste ma portable préférée. Je me rappelle avoir retourné Advance Wars pour finir le mode campagne en normal rang S. J'ai pas eu le courage pour tester avec la difficulté au dessus tellement j'étais épuisé après. |
|
Grey-Che
17 Apr 2016
Boktai |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
17 Apr 2016
je comprends et puis c'est une très bonne console (la SP ) , mais il manque dragon Dragon Ball Z: Supersonic Warriors et Dragon Ball: Advanced Adventure dans ta collection |
nous montre son minou
|
Ebichu
17 Apr 2016
Ouais Boktai c'était bien. Edit par Ebichu (17 Apr 2016) |
|
Axelvak
17 Apr 2016
Il me manque pas mal de jeux : et je dois en oublier. J'ai du faire environ 60% de Boktai malheureusement, mais j'avais bien aimé le jeu. Il y a eu un troisième volet sur GBA (ou DS ?) mais qui n'est pas sorti du Japon malheureusement. Je remercie delitahimral s'il passe par là pour m'avoir vendu le jeu il y a des années et m'avoir donné envie d'y jouer ainsi qu'à Klonoa. > Yoruichi : le premier est sur ma liste depuis quelques années (j'y avais joué chez un pote et il m'avait donné envie). Pas sûr de vouloir le second, j'ai jamais vraiment aimé DBZ. |
|
Grey-Che
17 Apr 2016
Boktai 2 mes parents me l'avaient acheté à mon anniv, en ouvrant la boîte pas de cartouche, en le ramenant au Micromania le magasin s'est aperçu que c'était la même chose pour tout les exemplaires qu'ils avaient reçu. Edit par Grey-Che (17 Apr 2016) |
|
Axelvak
17 Apr 2016
Microescroc ces ebayeurs avant l'heure |
|
Axelvak
17 Apr 2016
Oui je fais une collection avec boîtes (d'ailleurs on m'a donné Warioland 4 loose et je viens de trouver une boîte Jap sur Ebay ). |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
17 Apr 2016
bon choix majin, je regrette de l'avoir revendu celui là. 0 challenge côté combats mais les environnements sont magnifiques et il y a quelques puzzles sympas. |
Vermine
|
Fourmi
18 Apr 2016
|
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
19 Apr 2016
Je vais sur le site de Miansai pour me commander un bracelet. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
24 Apr 2016
Android me revoilà , je n'en pouvais plus de mon vieux Lumia 635 On va voir si Chang a bien appris de toutes ces années a produire des smartphone pour d'autres Edit par Yoruichi89 (24 Apr 2016) |
5
|
cm
24 Apr 2016
➔ CouronnePerlée - 19 Apr 2016 Bien fait. 55 euros le bout de corde avec un hameçon en argent plaqué. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
24 Apr 2016
➔ CouronnePerlée - 19 Apr 2016 C'est quoi l'intérêt de porter ce bracelet ? (attention: l'argument esthétique n'est pas applicable dans ce cas là). |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
24 Apr 2016
Pourquoi résister? J'ai craqué pour Shingeki no Kyojin. Pourquoi attendre des mois pour des dialogues osef que l'on connaît déjà? Laissez moi scalper des titans avec Levi
|
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Apr 2016
D'ailleurs, c'est une histoire de prononciation la différence Levi/Rivaille/Rivai ? Sinon, le jeu a l'air un peu chiant passé 5 minutes quand même. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
25 Apr 2016
➔ profil_supprime - 24 Apr 2016 Prononciation je crois, ils prononcent Levi en Rivaille et les traducteurs sont partis dessus. Enfin c'est ce que j'avais vu. Pas mal de gars disent que manette en mains on s'éclatent vraiment, mais ouais ca va pas durer 100 heures. Edit par tsukoyumi (25 Apr 2016) |
|
Axelvak
30 Apr 2016
Les derniers ajouts à ma collection. |
|
Vore
30 Apr 2016
Il est comment le Super GnG ? il rame pas trop ? J'ai récupéré une GBA Micro neuve, je compte m'acheter quelques jeux. |
|
Axelvak
30 Apr 2016
Le framerate est assez… hasardeux on va dire. Par contre je ne sais pas comment tu fais pour jouer sur une Micro, mes mains ne sont pas spécialement grandes et j'ai du mal au bout de quelques heures de jeu sur la SP, j'imagine pas sur la micro. |
|
Eisen
30 Apr 2016
➔ Axelvak - 30 Apr 2016 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
30 Apr 2016
Ce bon gout pour Dragon ball AA Pour les legacy of goku le deux est clairement mieux , mais bon tu te rattraperas au prochain craque de salaire je suppose Pour ma part : Je viens de finir Ratchet PS4 |
DJ Flood
|
DjiFlo
30 Apr 2016
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Apr 2016
Spec ops the line |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
01 May 2016
Bienvenue à Dubaï. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
07 May 2016
SSHD. |
Vermine
|
Fourmi
07 May 2016
Ça vaut vraiment le coup comparé à un SSD classique ? J'ai du mal à me rendre compte des perfs. |
|
ashitaka18
07 May 2016
C'est entre un HDD et un SSD, le menu est instantané, les chargement plus ou moins rapide, moins de pop et les jeux qui ram a cause du streaming genre just cause ram moins, le tout pour bien moins chère qu'un SSD et il fait pas un bruit. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
07 May 2016
C'est le SSD des pauvres quoi. T'as certains avantages, mais t'es pas à l'abri d'un pépin mécanique inhérent à la techno de HDD, que tu n'as plu du tout sur des SSD. |
|
ashitaka18
07 May 2016
Le ssd c'est impossible pour les jeux, c'est 300€ le tera. |
Fiché HS
|
Britney
07 May 2016
Bah tu met le jeu auquel tu joue sur le moment sur le ssd...et quand tu change de jeu tu desinstalle! Puis certains jeux ont pas forcement besoin d un ssd...hearstone ou le demineur l utilité du ssd doit etre toute relative! |
Vermine
|
Fourmi
07 May 2016
C'est exactement ce que je fais avec mon SSD actuel de 256 Go, je désinstalle et installe mes jeux au fur et à mesure. OK, donc la partie HDD c'est juste pour le confort d'avoir plein de place. Effectivement le rapport qualité-prix est intéressant, mais aucun intérêt pour moi. Merci du renseignement |
|
ashitaka18
07 May 2016
Le problème c'est que le jour où tu fais les sold du PSN tu jongles avec des jeux de 40 go a DL. |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
07 May 2016
Ah mais fallait préciser que t'es un consolow. Et mon SSD 500Go je l'ai payé 110€ y'a 4-5 mois, stop la désinformation Edit par entonitard (07 May 2016) |
|
ashitaka18
07 May 2016
➔ entonitard - 07 May 2016 Edit par ashitaka18 (07 May 2016) |