• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Naughty Deg
Jack_Nicholson
NoVa a écrit :

ben perso c'est pas de ma faute si je suis l'efficacité meme smiley35

Ta copine le pense pas souvent.

ta copine me le dit souvent
ouaou

smiley85

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Mavierama:

J'ai 23 ans, je perds mes cheveux, je suis un traitement depuis bientot deux ans (Lotion a mettre tous les jours sur les cheveux, qui a clairement bien ralenti voire fait disparaitre la chute de mes cheveux).

La je commence a flipper parce que je vois vraiment que mes cheveux sont bien mois denses, les golfes aussi se sont carrement bien agrandis (Vegeta style).

J'ai des connaissances chauves qui m'ont conseille, pendant qu'il etait encore temps, de tout raser maintenant. Selon eux ca va permettre a mes cheveux de repousser en partant de 0 et du coup d'etre solide, contre les cheveux a racine fragilisee que j'ai actuellement.

Le probleme c'est que... deja je flippe d'etre chauve smiley82 mais en plus ca me semble un peu bullshit cette histoire

Si quelqu'un a des conseils...

Chauverama, help me smiley21

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-
1 % de générale + 4,5 % d'individuelle. Petite année.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Damascus06 - 19 Apr 2013

Franchement ça ne sert à rien de lutter contre la nature... rase-tout. Les divers traitements ne font que ralentir les pertes, c'est souvent très chiant sans compter les mecs qui essaient des machins qui te coupent l'appétit sexuel bref effrayant. smiley6   si ça m'arrive plus tard c'est l'option que je prendrai.   Parce que si tu gardes ça fait moche sinon c'est tranquille et les nanas kiffent.

Damascus06 - 19 Apr 2013

Rase toi, à genre 3/4mm et assume définitivement, rejoins la secte smiley45

J'étais dans le même cas, mais la lotion à appliquer limite mm par mm sur le crâne, les tempes se dégageant petit à petit brisant tout espoir d'avoir une vraie coiffure... Au bout d'un moment, je suis passé à autre chose et je le vis très bien. Mais oui, au début, c'est pas facile d'avoir ce nouveau look smiley82 Mais ça a finalement plus d'avantage qu'autre chose.
(Je parle bien d'un rasage très très court, mais pas "à zéro" non plus, ça c'est... une autre étape)

Edit par Pso (19 Apr 2013)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Damascus06 - 19 Apr 2013

Perso j'ai fait le deuil de ma tignasse, je rase.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

A l'inverse il y a une communauté toufferama? smiley3 Ça me soûle d'aller au coiffeur tous les mois. smiley17

Invité(e)

Damascus06 - 19 Apr 2013
1264-tenshinhan_photo_super.jpg
Rase

Edit par Gegz (19 Apr 2013)

ouaou

Chauverama smiley11

L'ayatollah
Kolia

Pso - 19 Apr 2013
Pareil, j'ai commencé à perdre mes cheveux très tôt. Ça sert à rien de lutter, bien sûr j'aimerai bien en récupérer mais bon c'est la vie. Du coup ça fait + de 10 ans que j'ai les cheveux très très court que je m'y suis habitué et que j'en plaisante assez facilement. Disons qu'il y a pire smiley28 , en plus en les ayant perdu jeune (dès 22 ans) je ne ferai pas plus tard de parallèle perte de cheveux=vieillesse, ça évitera les traumatismes quand j'aurai 40/50 ans. smiley3

Edit par Kolia (19 Apr 2013)

Invité(e)
profil_supprime

Dumbaz - 19 Apr 2013

Moi c'est n'importe quoi mes cheveux, c'est épais et ça part n'importe comment smiley17 Mais j'en ai plein (pour le moment).

Invité(e)
Pseudo_supprime

Kolia - 19 Apr 2013
Socialo bobo smiley2 :

2_michel_sapin.jpg

moscovici_afp_323.jpg

165000

En face :

sarkozy-chef.jpg

220px-UMP_regional_elections_Paris_2010-01-21_n13.jpg

balkany.jpg

Sois pas deg. smiley35

in your ass

On a plus de cheveux à droite.

Novad-19

On dit chez le coiffeur pas au .

in your ass

Dumbaz - 19 Apr 2013

J'y vais tous les 4 à 6 mois.

smiley86

Dumb and dumbaz
Dumbaz

NoVa - 19 Apr 2013
Autant pour moi.

smiley102

Mac_lane

Pseudo_supprime - 19 Apr 2013

Ça sent les greffes de cheveux du généraliste Cahuzac, à droite smiley35

Damascus06

Merci des avis smiley4

Pso - 19 Apr 2013

Ouais c'est ce que je comptais faire la prochaine fois que je passe chez le coiffeur: rasage TRES court. Histoire au moins de m'habituer a la forme de ma tete

ouaou - 19 Apr 2013

Mon prochain look smiley18

Kolia - 19 Apr 2013

Perso je vais pas en pleurer non plus, certes ca fait... "peur" vu que bon j'ai un peu toujours vecu avec des cheveux mais oui je prefere me les raser plutot que m'y accrocher desesperement alors qu'il n'y en a plus. La j'en ai toujours assez pour avoir une coupe de cheveux faisable, mais je sens que c'est bientot la fin smiley28

Invité(e)
Kenjin

salaire gelé, l'éducatron nationale smiley122

heureusement y'a les primes de segpa et les primes de déplacement (+40€ par jour pour aller à 5 km de chez moi la france smiley123)

MikFlykos
McFly

Damascus06 - 19 Apr 2013

Rase ou alors garde juste les cheveux très très courts.

Je perds mes cheveux depuis longtemps (alors que je n'ai que 23 ans) et pendant des années j'utilisais des produits anti-perte de cheveux etc. Ça a sacrément ralenti la vitesse à laquelle je les perdais, mais au final, je les ai quand même perdu et ça m'a coûté un paquet de fric.

Sans oublier que ça m'énervait tellement que j'essayais les trucs à la con que l'on voit dans l'épisode de Bref (genre tu fous tes cheveux vers l'arrière pour essayer de donner un peu de volume, ce genre de conneries alors qu'en réalité tu ne trompes personne). Puis un jour, j'ai accepté que j'étais chauve et maintenant osef.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Moi et mon afro smiley27

et omega du mauvais goût

Damascus06 - 19 Apr 2013

Laisse pousser + petite queue de cheval dégueulasse et grasse.

Ou alors si t'as un crâne hydrocéphale, embrase le style Jean Michel Ribes

rond-pooint.jpg

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Damascus06 - 19 Apr 2013
tu te branles trop

MissingNo.
RuLL_34

deep - 19 Apr 2013
un bel homme avec de beaux cheveux grrrrrrrrrr smiley11

in your ass

RuLL_34 - 19 Apr 2013

C'est tout moi. smiley18

Les femmes aiment me toucher les cheveux.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Poudre de cheveux smiley88

AntakkenDarris - 19 Apr 2013
Bientôt le produit star du topic achats de GR.

Invité(e)
Crash

Je mets ça sur mes pompes usées smiley28

Profil_supprime

smiley11

Edit par scottwail (19 Apr 2013)

Homme déconstruit
b3y0nd

Dumbaz - 19 Apr 2013
Oui, cheveux bien épais qui poussent à partir de deux épis différents ( !! ) et mon père a pas un brin de calvitie à 50 ans smiley27

BravoLeVeau

Bah pareil, j'ai commencé à perdre mes cheveux vers 23-24 ans aussi, là j'ai les golfs temporaux bien déserts smiley17

Mais osef, on s'y fait.

Le pire reste quand même les mecs qui assument pas smiley28
Se laisser pousser les cheveux le plus long possible pour ensuite les arranger afin de tenter vainement de masquer l'évidence... triste.

J'ai essayé un été de tout raser, pour voir. Je me suis fait la boule à z, une grosse barbe, le look à la max payne, assez stylé smiley45
Bon pour le taf j'ai vite laissé repousser, mais bon... Le jour où ça deviendra une nécessité, je saurai quoi faire.

gsm_169_max_payne_3_vr_xbox_360_ps3_051412_300.jpg

Damascus06

BravoLeVeau - 19 Apr 2013

J'ai un pote comme ca qui rabat ses cheveux sur le cote, vu qu'il est super degarni en haut, il utilise les cheveux qui ont pousse et sont assez longs pour couvrir le dessus, tellement degueu smiley11

BravoLeVeau

Damascus06 - 19 Apr 2013
Classicus immondicus smiley11

Un de mes profs faisait ça, ça faisait presque illusion en début de journée, mais le soir sa "mèche" de 30cm qui devait lui couvrir son crâne d'oeuf partait complètement en couille, et il se retrouvait avec des cheveux de 30cm dans le vent en anarchie totale sur le côté gauche, et un beau billard bien lisse sur le dessus smiley39

Edit par BravoLeVeau (19 Apr 2013)

Profil_supprime

b3y0nd - 19 Apr 2013
sauf que ça dépend du gène de la mère, rien à voir avec le père

in your ass

-

Si c'est la même anomalie génétique que Georges, t'es bon pour un ravalement des couilles dans 5 ans.

khjhk

smiley76

et omega du mauvais goût

-

T'as quel age ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-
J'ai une touffe de cheveux blancs au milieu du crane depuis que j'ai 17 ans smiley16

Et sinon j'ai une grosse tignasse qui repousse super vite, jamais plus de 6 semaines sans aller chez le coiffeur. En ce moment j'y vais meme toutes les 4 semaines.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
1m80³
Dieu-Sama

Calvicieprécocerama smiley11

Rien ne vaut une une tignasse bien garnie (ta soeur) smiley27

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Génétique supérieur aucun problème de pertes de cheveux, et c'est pas près d'arriver smiley27

La Triforce de la sudation
TS_JBG

tsukoyumi - 21 Apr 2013
Pas mal d'espace libre dans la cavité crânienne, ils ont plus de place pour s'implanter smiley3

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TS_JBG - 21 Apr 2013
Cerveau dense, d'où la fixation accru de mes cheveux de qualité.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

tsukoyumi - 21 Apr 2013
Tu fais erreur, tu es un artiste, c'est dans ta main que le poil prend racine

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Damascus06 - 19 Apr 2013

J'ai une tendance à la calvitie que je maîtrise depuis +15 ans. Lotion au minoxidyl, je le faisais sérieusement à peu près trois mois par ans (de façon espacée). Ca permet souvent une bonne fréquence de repousse.
Par contre le truc tout con mais qui marche du tonnerre=> massage capilaire vigoureux pendant 5-7 minutes quand tu fais ton shampoing (pas plus d'un shampoing tous les deux jours hein, sinon effectivement tu les détruit). En trois mois, des endroits ou j'étais clairsemé on complétement été "refertilisé". Ca fait presque un an que j'ai pas utiliser de Minoxidyl, je vais quand même en refaire pendant deux mois parce que j'ai quand même quelques zones un peu moins fournies. Mais ouais massage capillaire ferme FTW.

A part ça, j'ai une bonne soirée 100% Clubpopo à vous raconter. Sous spoiler pour éviter de heurter la sensibilité des esprits chagrins

Vendredi soir, ma pote Léa fêtait les deux ans de sa transition en femme. Elle fait du pole dance depuis 3 mois et nous a fait un show pendant une bonne heure (elle a installé une pole barre dans son salon),
Je connaissais pas, j'ai jamais franchi la porte d'un strip club. J'étais vraiment impressionné smiley114
Mais avec ses talons hauts, à un moment acrobatique, elle a explosé son lustre en verre, ça a giclé dans tout l'appartement. Plus tard, j'étais trop bourré et j'ai renversé un verre de rouge sur ses chaises blanches mais elle avait du diable détacheur (ca marche étonnamment bien). Une pote (celle dont je vous ai parlé avec un vécu pas très cool) m'a ramené en bagnole et a grillé un feu sans faire exprès (confondu avec le petit bonhomme vert smiley10), elle s'est faite flashée, elle était dég mais je lui ai promis que si elle se choppait une amende et retrait de point, ce serait pour moi.

Tout ça pour dire quoi ? C'était un moment symbolique très touchant. Ce truc de pole dance quand même long (surtout quand on est pas trans lover comme Marks smiley128 ), dans son apprt qui ressemble pas du tout à une boîte de nuit, avec un éclairage blafard, très normal, ca aurait pu avoir quelque chose de pathétique et en fait non. C'était beau parce qu'elle nous prenait à témoins, nous ses ami-e-s (quoique moi elle m'aime pas des masses parce que je suis un mec et hétéro même si elle m'avait invité) pour dire à sa façon: regardez la femme que je suis devenue.

dans ce climat de merde où une portion minoritaire mais fanatique appelle au sang des gens "contre nature" et leur refusent les mêmes droits, c'était un moment de grâce, une parenthèse enchantée. Et ce soir encore, je lève mon verre à son éclatante santé !

Edit par CluBpop (21 Apr 2013)

ouaou

Ton pote tu veux dire

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]