hichlibedis
|
hichanbis
07 Feb 2024
➔ Ancien-Combattant - 07 Feb 2024 Ca pue le stress ton truc encore. |
privileged shitlord
|
munky
08 Feb 2024
➔ Ancien-Combattant - 07 Feb 2024 purpura rhumatoïde? |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
09 Feb 2024
Le sélectionneur de la côte d'Ivoire (depuis les huitièmes) en finale de la CAN, était le meilleur pote de mon frère en primaire. J'étais en classe avec son frère. |
鳩
|
Yuugen
28 Feb 2024
Je rentre de train paisiblement, je vois des ingénieurs qui écoutent du Mozart avec leur excellent gramophone portable. Je reste sur ma Switch et soudain je vois une main dans mon sac à dos qui a eu le malheur d'avoir l'ouverture vers l'espace entre les deux sièges. Le manant s'est servi dans mon sac prenant un objet de faible valeur mais il rétorqua "je n'ai rien pris enfin c'était un boniment Monseigneur" dans la plus belle prose de Corneille et Moliére. Je l'ai insulté de fils de femme à la petite vertu malgré ses deux confrères. Bien entendu je vous laisse imaginer le profil de ses trois malandrins. Mais c'est de ma faute de ne pas avoir voté pour bouter les anglois hors de France je le mérite. Edit par Yuugen (28 Feb 2024) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
28 Feb 2024
Quelle idée de les aguicher aussi |
鳩
|
Yuugen
28 Feb 2024
Oui l'habitude de 8 ans presque sur une ligne sans problèmes loin de l'ile de France, Marseille ou Lyon. Heureusement le mec a pris un truc genre barre de Toblerone mais il trifouillait dedans. Il n'a pas pris les livres de japonais ou mon livre sur Carl Jung bizarrement... |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
28 Feb 2024
Je me suis fait voler ma valise il y a quelques années en train, je l'avais placé au dessus et je suis persuadé que la personne à qui j'ai adressé la parole avant un arrêt qui "farfouillait" au-dessus était le coupable après coup. Au moins, il était courtois. Le train est un espace public (c'est ce que m'avait dit textuellement l'employé), tu peux t'estimer heureux qu'ils t'aient laissé tes affaires généreusement. Edit par Cloud (28 Feb 2024) |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
29 Feb 2024
Ca m'est jamais arrivé mais j'avoue que ça m'a toujours stressé le coup des zones à bagages juste à côté des portes où tout le monde peut se servir |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Feb 2024
Pourquoi avoir un sac a dos aussi ? Tu sais bien que c'est de la provocation pour des gens plus français que toi. Tu l'as bien cherché, c'est a toi d'anticiper les réactions que ton mode de vie indécent peut provoquer. |
The tag
|
The Baygon
29 Feb 2024
Je ne prends que l'avion. Jamais de problème. :Dem: |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Feb 2024
Ce qui est même pas vrai sachant que les disparitions de bagages ne sont pas rares dans certains aéroports européens. |
|
clott
29 Feb 2024
Mise en ligne il y a une heure : Edit par clott (29 Feb 2024) |
dem (en minuscules)
|
Dem
29 Feb 2024
La voiture ! Mais tu dis vrai, c'est aussi une des raisons pour lesquelles je ne prends plus le train ou le car que je n'ai jamais pris. Douce France... |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
29 Feb 2024
C'etait pareil du temps des diligences ! J'ai connu ca (enfin j'ai recupere mon sac a dos avec ma dreamcast sur le gars qui se barrait avec ) dans le train de l'enfer ( le Nice - Lyon du 1er janvier ) Edit par BoBi (29 Feb 2024) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Mar 2024
Dem a écrit :
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
04 Mar 2024
je me suis fait arracher ma dernière dent de lait |
Novad-19
|
NoVa
04 Mar 2024
➔ NapoleonDynamite - 04 Mar 2024 J'imagine que t'as pas de dent définitive qui attendait de pousser ? |
|
clott
04 Mar 2024
➔ NapoleonDynamite - 04 Mar 2024 Une molaire du fond? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Mar 2024
➔ NapoleonDynamite - 04 Mar 2024 Pourquoi ? J'en ai encore 4 ou 5 et si on me les enlève j'ai pas de dents définitives pour remplacer. Et c'est pas que des molaires, j'ai mes canines de lait en haut et mes canines définitives qui ont pris la place des des incisives extérieur qui étaient inexistantes. |
|
Le coq volant
04 Mar 2024
Comment on sait qu'on a des dents de lait ? C'est pas marqué dessus Si c'est juste l'avis d'un dentiste qui n'y connait rien :dem: |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
04 Mar 2024
oui y'a rien derrière elles sont encore en bon état ? moi elle tenait plus à grand chose, sur la radio les racines étaient minuscules et elle me faisait un peu mal |
dem (en minuscules)
|
Dem
04 Mar 2024
Tu fais bien de me chercher. En orthodontie il peut y avoir différents diagnostics en fonction du praticien et de ses habitudes et qui ne sont pas forcément les meilleures selon le problème du patient : arrachage de dents saines et utilisation de boitiers transparents pour mieux convaincre (une marque avait ses brochures dans le cabinet), traitement rapide mais destructeur pour les racines ou traitement lent, adapté au patient avec opération des maxillaires. Mon conseil : consultez trois orthodontistes différents, de préférence expérimentés, et n'arrachez pas de dents saines. Après pour les dents de lait encore présentes à l'âge adulte je n'en sais rien mais la solution pourrait aussi dépendre du dentiste. Edit par Dem (04 Mar 2024) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Mar 2024
C'est pas un concours mais moi j'en consulte dix |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
05 Mar 2024
Ça doit se voir parce qu'à chaque fois que je change de dentiste ils repèrent tout de suite. @napoleon, dans ce cas là pas le choix oui. Moi elles sont encore bien donc je garde. Pour rebondir sur ce que dit Dem, j'ai eu un orthodontiste qui a voulu me les virer pour mettre des bagues quand j'étais collégiens. J'aurais donc eu un bon paquet de dents en moins toute ma vie sachant que j'ai déjà pas le compte vu qu'il manque une ou deux au fond. il a bien sûr reçu une fin de non recevoir et je le vis bien. |
The tag
|
The Baygon
05 Mar 2024
➔ NapoleonDynamite - 04 Mar 2024 La petite souris va passer. |
Novad-19
|
NoVa
05 Mar 2024
Les orthodontistes n'arrachent pas les dents ils te renvoient vers un dentiste c'est lui qui a la décision finale. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Mar 2024
Téno arthrolyse de la main prévue aujourd'hui, j'ai jamais été autant en forme physiquement et me voila interdit de sport pendant 2 mois Edit par Grey-Che (19 Mar 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
19 Mar 2024
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
19 Mar 2024
➔ Grey-Che - 19 Mar 2024 Y en a qui sont sur le carreau pour 8 mois ou bcp plus, là c'est autre chose. |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
19 Mar 2024
Comment tu t'es fait ça ? |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
19 Mar 2024
C'est suite a ma dissection du tendon causé par un fragment d'os lors de mon accident de snow l'année dernière. Je viens de sortir du bloc, c'est le jour et la nuit la mobilité de mon doigt Edit par Grey-Che (19 Mar 2024) |
triquiqette
|
Triquy
19 Mar 2024
Juste en post op, propre. bien joué au chir. |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Mar 2024
une petite question si jamais il y a des électriciens dans le coin : dans mon salon j'ai des luminaires (à variation, je sais pas si ça a de l'importance) qui depuis quelques semaines, ont décidé de s'allumer quand ils veulent (???) Ca fait pourtant des années que je suis dans l'appart et il n'y a jamais eu aucun problème, ni aucune modif de l'instal électrique depuis en gros ça s'allume (à n'importe quelle heure) et soit ça s'éteint 5mn après, soit ça reste allumé jusqu'à que j'aille les éteindre à l'interrupteur... et des fois ça se rallume immédiatement après, des fois ça reste éteint il n'y a aucune logique dans les allumages (ça peut être à 9 du mat ou à 22h) une idée d'où ça pourrait venir ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Mar 2024
C'est des djinns. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
20 Mar 2024
vous me pardonnerez la ref (la fin me fait encore rire) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
20 Mar 2024
Ahsoka a écrit :
T'as testé de refaire les branchements électriques ? |
|
Le coq volant
20 Mar 2024
C'est pas les anciens tests de GR disparus qui viennent te hanter ? |
tl;dr51
|
VV51
20 Mar 2024
Tu les a installé toi même ou c'est la depuis ton emménagement ? Si tu n'y a jamais touché, vérifie si les ampoules sont des ampoules connectés (qui se seraient mises à déconner à un moment si l'ancien utilisateur de l'appli n'est plus là, bref t'as compris) et s'il y a des références liées au fabricant sur l'ampoule |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Mar 2024
C'est éteint via le variateur en aval de l'interrupteur ? |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Mar 2024
- on parle de spots dans un faux plafond, donc j'ai pas fait l'instal et j'y ai pas touché. ça m'a fait ça ya 2 / 3 semaines, là ya quelques jours, et aujourd'hui. et entre ces "incidents", rien. il n'y a aucun élément déclencheur. je gonbran ba. Edit par Ahsoka (20 Mar 2024) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
20 Mar 2024
Ouvre les interrupteurs ya peut être une saleté qui fait des faux contacts genre insecte ou souris crevée dans l'un d'entre eux on sait jamais Parceque sinon c'est que tu perds la boule Edit par sherman (20 Mar 2024) |
|
clott
20 Mar 2024
Ou pire des infiltrations de flotte. |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Mar 2024
ofc j'ai déjà ouvert les interrupteurs et j'ai rien vu de spécial. |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Mar 2024
AH ça c'est possible. |
Novad-19
|
NoVa
20 Mar 2024
ca ne ferait pas disjoncter ? |
|
clott
20 Mar 2024
Ça peut faire un simple contact. Edit par clott (20 Mar 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
20 Mar 2024
mais ça déconnerait pas tout le temps ? là ce que je comprends pas c'est que c'est vraiment random par exemple c'est arrivé vers 17h aujourd'hui, ça a recommencé à 20h, et puis plus rien mais effectivement la fuite me semblait être une possibilité vu que l'immeuble est en carton (la dernière fois qu'il y avait eu des pluies violentes tous ceux qui avaient une facade extérieur étaient en dégat des eaux) je vois juste pas de fuite actuellement |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Mar 2024
Les ampoules Gu10 se branchent sur le 230 V. L'interrupteur est peut-être usé, normalement le contact est franc et la coupure rapide pour empêcher les arcs électriques qui usent les éléments. As-tu des arcs électriques dans l'interrupteur lorsque tu actionnes l'interrupteur ? Cela fait de la lumière bleue et il y a des crépitements dans l'interrupteur. Edit par Dem (21 Mar 2024) |
Chocolourd
|
Ahsoka
21 Mar 2024
c'est du gu10, pas d'arc électrique ça a continué cette nuit en mode là ça s'est arrêté |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
21 Mar 2024
Je penche pour un insecte qui provoque des courts-circuits en ayant fait son nid où il ne faut pas. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
21 Mar 2024
Helldivers 2 a la maison. |