• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

The Baygon - 01 Sep 2023

2 petites cure en 15 ans de muscu, la dernière en 2015. je dirais qu une m'a bien fait progresser et l autre un peu régresser(prise de gras, perte de temps et d'argent)

Mais la ou j ai le plus progressé( hors premiere cure), ça été ma periode de chomage lol( t as que ça a foutre en meme temps, et sortir niquer le soir). Maintenant je suis plus dans le maintien/santé avec un temps dispo limité au sport, vie de famile et travail de nuit.

ps :  a 92 kilo, je suis pas sec sec

Edit par makunouchi_ippo (02 Sep 2023)

Tigrou dans mon trou
Melkor

makunouchi_ippo - 02 Sep 2023

Cure de stéro qui te fait prendre du gras ?

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Melkor - 02 Sep 2023

Deja tu es sur calories, donc steroide ou pas, si tu manges trop, tu prends du gras. Il suffit en plus que tu convertisses mal la testo que tu injectes en biodisponible, que tu convertisses beaucoup trop d'aestrogène ( meme avec un anti aestrogene), plus d autre effets secondaires, resultat :  ça se passe pas bien.
A l inverse tu peux très bien réagir à d autres molécule qui sont moins bien coté, mais que ton corps assimile à la perfection.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

L'an dernier, j'ai quitté la boîte dans laquelle j'étais depuis 6 ans et demi.
Quelqu'un de ma ma famille m'avait proposé de le rejoindre pour un projet d'entreprise.
Il a su trouver les bons mots :

Arrivé en Septembre 2022 dans la boîte, j'ai su début Novembre que j'y resterais pas, malgré le salaire.
J'ai quitté en Février 2023.
Deux mois de chômages voulu, j'ai rempilé pour un nouveau job en Avril 2023.

Au bout de 3 mois, j'ai senti que ça allait pas le faire.
Une prolongation de période d'essai plus tard , je quitte la boîte mardi prochain.

Je recommence mon nouveau job mercredi prochain.

J'éspère que je vais rester un peu plus longtemps cette fois smiley70

La morale de l'histoire: Y'a plein de boulot dans mon domaine (la sureté électronique) et ca a jamais été aussi facile d'être embauché à partir du moment où tu sais aligner deux mots et que tu sais te vendre un minimum.

Edit par entonitard (05 Sep 2023)

Kelevra04

entonitard - 05 Sep 2023

La morale c'est surtout que si tu veux une augmentation de salaire supérieure à 2% il faut changer de taf

je transpire en 60 fps

Kelevra04 - 05 Sep 2023

surprised-pikachu.gif

Apres vu l inflation vaut mieux taper dans les 10% d'augmentations

J'ai pris cher man !
sherman

Kelevra04 - 05 Sep 2023

Ça dépend si ils veulent te garder, j'ai fait +17% en juin après avoir passé un entretien pour une autre collectivité

Toute façon si ta boîte te lâche ils devront bien embaucher quelqu'un qui demandera +10%, a moins de prendre un débutant

Edit par sherman (05 Sep 2023)

Warpig

sherman - 05 Sep 2023

comment tu fais +17% dans la fonction publique ?

J'ai pris cher man !
sherman

Warpig - 05 Sep 2023
Une prime mensuelle

Alors oui c'est pas comme si c'était inclu dans ton salaire directement pour la retraite genre, mais bon ils sont sur ma fiche de paie quoi.
Sinon faudrait faire sauter des échelons, ça doit être possible aussi

Edit par sherman (05 Sep 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 05 Sep 2023

Par contre le soucis avec le prime c'est que ce n'est pas comptabilisé pour les retraites non?

tl;dr51

Après le concours de taille, le concours d'augmentation smiley129

Connaître le marché et pipeauter surtout quand on te demande en entretien le salaire que tu touchais jusqu'ici c'est important. J'étais au SMIC en province y'a 5ans, je voulais 30k (2000e net mensuel environ), j'ai dit en entretien sur Paris que j'étais payé 1500€ mais qu'au vu du coût de la vie sur Paris, il fallait au moins être à 30k, c'est passé smiley77

Après au sein d'une même boite dans l'IT j'ai l'impression que ça devient compliqué de dépasser 40-45k quand tu y es depuis quelques années, sauf changement de responsabilité. Quand t'es pas dans une boîte sponsorisée par des investisseurs y'a un manque de moyens, même en agence web ça devient compliqué, tu te prends un plafond de verre.

Vu le cheat code du freelance pour tout un tas de raison, je recommanderais cette option à tous les profils qui peuvent trouver relativement facilement des clients et des missions longues, c'est juste stratosphérique le gap de revenus et la charge de travail est parfois moins importante qu'en CDI dans une boîte de presta, c'est un délire.

Le plus beau reste le maintien du chômage quand tu lances ton activité pepe_feelsgood

Edit par VV51 (05 Sep 2023)

Kelevra04

sherman - 05 Sep 2023

+17% devait y avoir un problème dès le départ, une augmentation de ce genre normalement (je ne dis pas que c'est ton cas) c'est qu'ils ne t'ont pas respecté à l'embauche, que ton compa ratio était très bas et qu'ils t'alignent sur le salaire d'autres fonctions similaires.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 05 Sep 2023

L'année dernière tout le département a eu droit à +12% min après l'intervention d'un consultant.
smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Kelevra04 - 05 Sep 2023

Un peu de tout ça à la fois smiley130
Malgré tout j'étais au bon endroit sur la grille, pas d'erreur dans le calcul

Ya fallu que je défende mon cas auprès des N+1, N+2, N+3, que je lance les procédures, passe des entretiens ailleurs etc
Mais comme quoi même dans le public ils peuvent faire des efforts pour te sortir de la grille, tout ce qui est prime c'est a l'appréciation de ton DRH

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je me tâte aussi mais je m'entend bien avec mes collègues donc pour le moment flemme feelsbad Puis c'est toujours sujet a du stress.

J'étais passé de 30k net fiscal a 40k net fiscal au dernier changement smiley52 (j'ai qu'un BTS), mais c'est surtout les primes qui sont beaucoup plus généreuses

Edit par Grey-Che (05 Sep 2023)

Debilus maximus d'or
kafail
entonitard a écrit :

Tesla de fonction

t'arrives chez le client tu te gares un peu plus loin smiley129

badtaste
bad10

Je suis dev en ESN.
j'étais pas forcément payé à ma juste valeur (quoique je suis vraiment pas surchargé de boulot + 0 responsabilité, 0 heure sup et 0 stress pepe_feelsgood )
j'ai eu une 1ère augment de 13% suite à entretien annuel, puis 3 mois après je leur dis que jme barre chez un concurrent (Cap G) : le boss me propose un dej un midi et me réaugment de 11%)

vivement mon prochain entretien en octobre smiley8

hotline de la débilité 24/7
entonitard

kafail - 05 Sep 2023

Je bossais pour installer des bornes de recharge pour véhicule électrique, au contraire smiley70

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bonjour Docrama.

Quelqu'un a-t-il déjà été diagnostiqué du syndrome de l'intestin irritable et a vaincu ce mal ? J'ai pas encore confirmation d'en être atteint mais je présente tous les symptomes depuis 3 semaines. J'ai les intestins en vrac et rien ne semble fonctionner (rdv dans 4 jours avec un gastro). J'ai perdu plus de 4 kilos en 1 mois. Même en changeant mon alimentation et en éliminant les sources de gluten, lactose et les céréales (même le pain feelsbad ), j'ai toujours des crampes, spasmes, sensation d'estomac rempli et la qualité de mon sommeil est catastrophique à cause des ballonnements + grosses fatigue en journée au point de vouloir faire des siestes, ce qui ne m'était jamais arrivé.

J'ai aucune carences en vitamines, je ne bois pas de café, fume pas, boit très peu d'alcool. J'avais une alimentation plutôt saine à la base (excès de pâtes peut-être vu que j'adore ça), mais je ne mange plus que : riz basmati, viandes, poissons, patates douces, courgettes sans peau, carottes, oeufs, avocats, bananes, dates, fruits à coque, compotes de pomme, haricots verts, thé vert, comté/parmesan. Du mal à digérer les myrtilles riches en vitamine C et antioxydants donc j'ai stoppé.

Je vais bientôt essayer les probiotiques en compléments alimentaires mais je ne sais pas trop lesquels choisir.  Je vais aussi essayer le kumbucha.

J'ai fait pas mal de recherches, y a beaucoup d'informations à traiter et de remèdes potentiels.

Le régime que je pratique (low fodmap) en est un. Ça a fonctionné pour quelques jours, mais maintenant je suis dans une espèce de cercle vicieux où ce que je digère le plus facilement (comme le riz et patates douces) me constipent. Et je digère mal les fibres supposées lutter contre la constipation donc j'ai du reflux acide qui me défonce l'oesophage et des douleurs intestinales.

Y a un régime qui m'intrigue pas mal c'est le régime carnivore. Apparemment ça fonctionne plutôt bien, témoignages à l'appui. Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué ? D'autres solutions ?

En sachant que si après un énième examen (j'avais déjà fait fibroscopie etc.), rien n'apparaît, ce sera certain que j'ai ce syndrome. Et il n'existe aucun remède de médecine traditionnelle ou médicamenteux véritablement viable puisque sur le long terme ça peut détruire le microbiote.

C'est très handicapant, en ce moment chaque repas est une source d'angoisse car je sais pas si je vais avoir du reflux ou des ballonements. Y a que la viande et le riz que je semble bien digérer mais c'est assez tristoune comme alimentation au quotidien.

Need help feelsbad

Edit par Ancien-Combattant (22 Sep 2023)

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 22 Sep 2023

Stress?

(Au passage y avait pas un topic Dr House sur gr?)

Edit par hichanbis (22 Sep 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichanbis - 22 Sep 2023
Je l'ai pas retrouvé.

Non pas de stress, aucune raison. J'étais au contraire plutôt apaisé vu que je préparais tranquillement mon départ.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ancien-Combattant - 22 Sep 2023
Mon témoignage de sensible du ventre :

Vu ta crise passe en mode carnivore pendant une semaine, histoire que ça passe (il y a de grandes chances que cela soit radicalement positif, essaie de faire qu'un repas par jour quand/si tu peux histoire de laisser l'organisme récupérer).
Ensuite réintroduis les aliments un à un pour voir.

Moi j'ai stabilisé, pour l'instant c'est VPO (surtout bœuf, pas mal d'oeufs de poules non nourries au soja, bien plus digeste, genre 12 à 15 par semaine) + légumes (beaucoup de salades vertes, quelques avocats, le reste de temps en temps et de saison genre les tomates cet été) + quelques fruits mais pas trop (de saison de préférence) + fromages plein de vie (les vraies quoi, mais j'évite les coulants) et yaourts et autres brousses, j'aime bien tout ce qui est brebis + miel récolté à froid (en fin de repas, mélangé à de l'eau à peine tiède, plus nature comme ça).
Arrêter le café (même le déca) et toute forme de caféine (même le chocolat) m'a fait un grand bien.

Pour les légumes fais attention à la dose d'oxalate que tu t'envoies, certaines personnes y sont sensibles.
Marche et nage, au contact de la nature si possible.
Bonne chance, teste toi, la nutrition personne est d'accord.

Chocolourd
Ahsoka

Peut-être que je dis une bêtise mais je crois que l'ibs (ouais chuis américain) n'est pas directement lié à l'alimentation. Il y a des théories sur certains types de régimes mieux que d'autres mais rien n'est prouvé.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tchiko - 22 Sep 2023
smiley130

pour les yaourts etc. je suis intolérant au lactose (reflux). Y a que les fromages à pâte dure que je tolère.

Je vais commencer le régime carnivore demain pour une semaine avec 1 repas par jour. J'hésite à compléter avec une banane/patate douce pour un surplus d'énergie (t'en penses quoi ?).

Aujourd'hui je jeune toute la journée pour reposer mon estomac et mes intestins. Je suis passé de 68-69 kilos à 64 - 63.5, je pense que ça va bien descendre encore. J'ai perdu presque toute ma musculature.

La marche j'en fais environ 30min après chaque repas, dans la nature et une heure après le dîner (l'impression d'avoir 60 ans). Ça m'a fait bcp de bien mais maintenant ça ne suffit plus. C'est évidemment au coucher que c'est le plus dur même si en ce moment les crampes durent toute la journée.

Nager là où j'habite pas possible.

Merci en tout cas.

@chocolat > bcp d'études se contredisent, chaque cas est différent et effectivement aucun remède miracle, ce qui est plutôt désespérant. Pour mon cas perso je ne comprends pas d'où ça vient. Certains ont été soignés par les probiotiques, enzymes, d'autres en banissant certains aliments (gluten/lactose/fibres etc.). Sur mes derniers examens sanguins j'ai juste une légère surdose de bilirubine, on verra bien ce que ça augure. J'ai testé le charbon activé, sans grands résultats. Bref, y a pire mais c'est très frustrant et épuisant.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ancien-Combattant - 22 Sep 2023
Je déconseillerais banane et patate douce cette première semaine curative, histoire de mettre toutes les chances de ton côté. Ne t'inquiète pas trop pour l'énergie avec un régime sans glucide, ton corps devrait se mettre en état de cétose et tu n'en manqueras pas (mais on réagit tous différemment certes). J'ai fait un régime cétogêne strict pendant un an et no soucis alors qu'avant je petit déjeunais lourdement à base de céréales, bananes et œufs au plat. Par contre là ne te loupe pas sur la qualité de la viande, ce qui implique qu'elle soit bien grasse. Mets la dose de gras (beurre, gras de canard ou huile d'olive après cuisson), notamment pour la satiété, tu ne dois pas te sentir en état de privation.
Quelques leviers pour cela :
- tu peux faire deux repas par jour si tu les rapproches, genre midi et 17h ou 18. Tu auras toujours une grosse fenêtre derrière pour laisser ton corps tranquille.
- si vraiment c'est dur plutôt compléter avec un bon miel (puisque tu ne vises pas forcément le régime cétogêne).
- le matin tu peux éventuellement manger du beurre, voire + sel (le principe du café bullet proof), dans de l'eau chaude (passe mieux avec du miel c'est sûr) ou comme ça. L'eau très légèrement salée ça peut aider aussi.

Tigrou dans mon trou
Melkor

C'est le stress

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tchiko - 22 Sep 2023
smiley130
Je vais commencer par un repas et si je suis en PLS j'ajouterai un deuxième. On verra comment ça se passe.

Pour le matin, juste du beurre et du sel dans de l'eau chaude ? pepe_stress

triquiqette
Triquy
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ancien-Combattant - 22 Sep 2023
Avec du miel normalement smiley76
Mais ça peux passer. Une petite pincée de sel bien sûr (encore une fois à voir l'effet sur toi, certaines personnes seraient déficientes en sodium).
En tout cas bon boost énergétique si besoin.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Melkor - 22 Sep 2023
Honnêtement j'en doute. Y a 4 jours, alors que j'avais déjà connu les symptomes, j'ai senti une nette amélioration, je me sentais super bien et reprise du sport (c'est arrivé sur 2 jours).

Alimentation ultra réglée aux horaires habituels, mélange patates douces, courgettes, sardines, poulet, riz, compote, en bonne quantité mais pas abusé. Petite lamelle de comté. Nickel. Bon sommeil, digestion ok.

Le lendemain matin je me fais mon nouveau petit dej habituel : omelette/bananes avec quelques fruits secs et canelle en poudre. Impossible de digérer, ça me reste sur l'estomac jusqu'à 17h, reflux, crampes, et c'est venu comme ça, alors que ma journée se déroulait exactement comme les 2 précédentes.

Le stress a bon dos pour tout justifier.

Chocolourd
Ahsoka

Ancien-Combattant - 22 Sep 2023

Je dis ça juste parce que t'as l'air de t'enfoncer dans des trucs new age qui n'auront certainement aucun effet (au delà du placebo j'imagine) alors que effectivement la réponse la plus évidente est le stress

Kelevra04

Ancien-Combattant - 22 Sep 2023

J'avoue que j'allais dire également stress ou autre vu ce que t'as posté ces derniers mois, en tout cas ça ne me paraît pas déconnant d'aller faire un ptit tour chez un psy ou autre à ton retour

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 22 Sep 2023
New age je sais pas, faut bien essayer de trouver des solutions. Comme je le répète, si j'étais stressé je n'aurais pas de problème à l'admettre. Je l'ai déjà été voire + et indiscutablement ça jouait sur ma santé physique, c'était il y a quelques années.

Sauf qu'en ce moment je n'ai aucune cause externe de stress, si ce n'est celui occasionné par les maux de ventre.

Edit par Ancien-Combattant (22 Sep 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Kelevra04 - 22 Sep 2023
Cet épisode est passé et j'étais rétabli déjà lorsque j'étais encore en Asie, je mangeais tout et n'importe quoi et ça allait (sauf exception pour plats trop épicés/piquants et surabondance de tomates avant le coucher). Même en rentrant en France malgré le "blues" du retour j'étais en très bonne santé.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

https://www.nutrimuscle.com/products/bi … 2769106249

Pour les pro biotique, je conseille les nutrimuscle qui ont un bon rapport qualité prix. En pharmacie c'est bien uniquement si c'est remboursé, sinon c'est trop chère.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Triquy - 22 Sep 2023

Il va te répondre un truc genre "sois pas deg que ça fonctionne mieux que tes médocs plein de polluants smiley29"
On le connait le garçon

je transpire en 60 fps

Triquy - 22 Sep 2023

Je pensais naivement que les sachets de probiotiques et autres ne survivaient pas au passage dans l estomac.
ce fil sinon pepe_stress

Ca reste interessant de voir la complexite de la machine biologique que nous sommes smiley25

Edit par BoBi (22 Sep 2023)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

C'est compliqué de me passer des pro biotique avec ma consommation de proteines (qui n'est pas enorme pour un go muscu). Sans j ai la chiasse fréquemment, avec je vie normalement.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pour mon cas personnel je pense que je vais commencer par le kombucha, mais avant ça il faut que je vérifie si je ne fais pas d'hypo ou d'hyperchlorydrie. En cas d'hyper, manifestement ce serait plutôt à éviter mais c'est nettement moins fréquent que l'hypo.

Edit : en me documentant on penche clairement vers l'hypochlorydrie compte tenu de mes symptomes. Merci internet quand même.

Le sujet est tellement complexe.

Aujourd'hui je n'ai rien consommé à part de l'eau, du thé vert et 3 dates ce matin, pourtant j'ai une acidité de malade dans l'estomac et une sensation de brûlure. C'est à péter un câble.

Edit par Ancien-Combattant (22 Sep 2023)

triquiqette
Triquy

Le mec a juste choppé un helicobacter pylori dans le tiers monde et il s'invente des maladies wollah

triquiqette
Triquy

Un conseil quand t'iras voir le gastro tiens t'en aux symptomes et évite de parler d'hypochlorydrie sinon la consultation va mal partir

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai raté un passage où parceque tu as le bide en vrac pendant trois semaines tu t'impose un régime alimentaire de maboul smiley61

En plus tu nous parle de brûlures d'estomac - alors que t'as rien bouffé ce qui est assez logique et le Gaviscon marche super bien-  et a la fois de colon irritable, les deux étant situé a un bout et a l'autre de ton appareil digestif...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pour mon cas personnel je pense que je vais commencer par le kombucha

Aujourd'hui je n'ai rien consommé à part de l'eau, du thé vert et 3 dates ce matin, pourtant j'ai une acidité de malade dans l'estomac et une sensation de brûlure. C'est à péter un câble.

Rien qu'à lire ça j'ai déjà des aigreurs d'estomac qui commence.

Ancien qui parle de son régime alimentaire
complotisme-comment-le-youtubeur-thierry-casasnovas-est-devenu-un-gourou-en-temps-de-crise-sanitaire.jpg?VersionId=l3iQeZmlpGfz8Ur_pAq1wfluRAOlIS0b

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

sherman - 23 Sep 2023
Le gaviscon cimer, j'en prends depuis des lustres dès que j'ai des crises, ça ne marche plus (j'en ai encore pris hier).

Et si je jeune (pour la première fois) c'est parce que j'ai une sensation d'estomac plein et que le moindre aliment que je consomme en ce moment, je sais pertinemment que je vais le dégobiller.

Et bien que ça fait 3 semaines que j'ai l'estomac et les entrailles en vrac, ça fait à peu près 4 ans que des symptomes qui reviennent de temps à autre, sauf que là c'est l'épisode le plus violent, et que je n'avais jamais encore jamais eu l'association douleurs intestinales/reflux, et sur une durée aussi longue.

Vos commentaires méprisants sur la santé je m'en passerai volontiers. Merci de prendre exemple sur Tchiko smiley130

tl;dr51

Ancien-Combattant - 22 Sep 2023

Hum si tu veux un avis random qui n'a aucune valeur, dans mon cas j'ai eu une période assez compliqué niveau digestive en 2019 quand je venais d'arriver sur Paris, je ne me sentais pas stressé au quotidien et j'étais dans un cercle où à force de psychoter sur mes maux de ventres, j'étais convaincu d'avoir développé un truc vénère de type maladie physique. Ca a duré environ 4/5 mois, que ça soit en mangeant correctement ou en mangeant de la merde. Après forcément, moins je mangeais en quantité et mieux je mangeais (juste des légumes), mieux je limitais la casse, mais le mal était quand même présent.

Au final, après être parti en vacances 3 semaines avec des potes (j'avais même penser à annuler le voyage tellement j'étais pas bien juste avant de partir), au bout de 4/5 jours de vacances je n'ai plus jamais eu de ma vie ces soucis chroniques.

Comme quoi on peut ne se sentir absolument pas stressé, manger à peu près normalement, avoir des soucis d'estomac et penser que c'est physiologique et non psychosomatique smiley76 mais à nouveau c'est un cas à la marge

Pour un autre cas j'ai un pote qui a le syndrôme de l'intestin irritable depuis ses 12 ans (il en a 30 maintenant), c'est full médocs quotidiens / gaviscon de temps en temps / brûlures d'estomac selon son alimentation, il peut désormais avoir bientôt une analyse pour déterminer s'il peut se faire opérer pour corriger en partie le problème, mais c'est à nouveau selon étude, et de ce que j'ai compris ça reste au cas par cas, l'ampleur des symptômes et les facteurs environnants varient beaucoup.

Quoi qu'il en soit si tu prépares justement ton départ, rien ne vaut une consultation avec un généraliste qui t'orienteras probablement mieux vers un gastro entérologue ou psy selon l'étude approfondie. Ca me semble un peu plus sain que se fier à une autothérapie (même si c'est déjà bien de vouloir adapter son alimentation) qui peut ne pas marcher quand tu seras à l'autre bout du monde.

Edit par VV51 (23 Sep 2023)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

J'avais régulièrement des problèmes de digestion (estomac lourd, remontées acides) quand je vivais en France, meme si dans des proportions bien moindres que ce que tu décris. Dans mon cas c'est clairement du fait de la predominance des féculents, céréales, légumineuses et viande dans l'alimentation (dont j'abuse souvent quand je suis de passage et qui conduisent aux memes désagréments).
Donc quand je lis que tu t'alimentes de bananes, patate douce, haricots et autres.... je sais pas si c'est la bonne manière de faire.

Aujourd'hui j'ai un regime un peu particulier vu ou j'habite : coréen au déjeuner la plupart du temps (aliments fermentes + condiments du type radis/oignons verts et aliments d'origine animale dans des quantités raisonnables) et plats a base de legumes a l'huile d'olive (brocoli, aubergines, poivrons) + viande blanche/poisson quand je suis chez moi. Pas mal de noix/amandes aussi pour apporter de la consistance. De l'exercice et beaucoup d'eau.

Pas de problème de digestion particulier avec ce regime et je consomme du cafe/chocolat sans me priver. Ca fonctionne dans mon cas perso et je sais pas si c'est transposable a d'autres. J'ai conscience que je suis un peu un ovni de la bouffe smiley44

Chocolourd
Ahsoka

Ancien-Combattant - 23 Sep 2023

ça fait à peu près 4 ans que des symptomes qui reviennent de temps à autre

oui donc certainement aucun rapport avec le stress, t'étais pas trop chamboulé ces 4 dernières années

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]