Ne vaut pas un clou
|
Cloud
06 Jun 2023
Par le + grand des hasards, est-ce quelqu'un utilise Wise ici ? (ex-Wisetransfer) |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
06 Jun 2023
Pourrais-tu me donner ton lien de parrainage stp (en pm ou ici ) ? Edit par Cloud (06 Jun 2023) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
12 Jun 2023
Depuis un an je me suis un peu remis au dessin avec des séances de modèles vivants de temps en temps (1 fois par moi environ). La séance d'hier mettait en scène deux modèles féminins pour fêter la pride, première fois que je dessine plusieurs modèles en même temps mais je trouve que je me suis bien débrouillé, surtout que j'ai plus de mal à dessiner les femmes que les hommes en général. Et même globalement j'ai l'impression de m'être amélioré par rapport à avant, mes pieds/mains sont plus crédibles et je capte plus vite les volumes du corps humain. Bref tout ça pour dire bien joué moi. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
12 Jun 2023
Y'a des photos de la séance d'hier ? Juste pour pouvoir comparer avec tes dessins, bien entendu |
Très limité
|
LimitedInc
12 Jun 2023
Ce serait aussi intéressant de voir ce que tu dessinais avec les mêmes contraintes de temps il y a quelques années. EDIT : tes deux derniers duos sont vraiment chouettes, je trouve. Edit par LimitedInc (12 Jun 2023) |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Jun 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
12 Jun 2023
|
briseburnes
|
brisenocturne
12 Jun 2023
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Jun 2023
Le premier modèle j'ai cru que c'était une femme de la pride avant de voir la barbe |
briseburnes
|
brisenocturne
14 Jun 2023
Chaque été la nuit tombée on entend un bruit de claquement dans le plafond de la maison, comme des petits pétards. Jusque là je me disais que ce n'était que de la dilatation des matériaux causée par le différentiel de température. Mais cette année le bruit semble beaucoup plus fort que d'habitude et il se produit à une fréquence plus élevée. Du coup j'en suis à me demander s'il n'y a pas un problème avec la structure de la maison ou un truc du genre à prendre au sérieux et à réparer au plus vite. Ça vaut le coup de faire venir un expert pour en avoir le cœur net ? Ça coûte dans les combien une expertise comme ça ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
14 Jun 2023
C'est pas des rongeurs? Chauve souris ? |
briseburnes
|
brisenocturne
14 Jun 2023
Sur le toit tu veux dire ? Ou dans le plafond ? À l'oeil nu RAS. Je n'entends pas non plus de mouvements. Le toit est une dalle en béton, il n'y a pas de charpente. Il se prend du soleil en pleine tronche toute la journée c'est pour ça que j'ai pensé à un phénomène de dilatation. Edit par brisenocturne (14 Jun 2023) |
|
clott
14 Jun 2023
Ok il n'y a pas de combles. |
briseburnes
|
brisenocturne
14 Jun 2023
Oui le terrain est sec mais la zone n'est pas particulièrement touchée par la sécheresse. Il n'y a pas de grosses fissures sur les murs extérieurs etc. |
Novad-19
|
NoVa
15 Jun 2023
Ta maison est vaccinée ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
15 Jun 2023
Le mât de l'antenne ? |
briseburnes
|
brisenocturne
15 Jun 2023
Nope pas d'antenne sur le toit mais c'est vrai que ça aurait pu être ça. Le claquement n'est pas localisé et s'entend à différents endroits. |
|
Warpig
16 Jun 2023
faux plafond ? en placo ? |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Jun 2023
J'ai eu pour la première fois des séismes, hier et cette nuit (environ 5 de magnitude). |
Kenjincognito
|
Silvername
17 Jun 2023
Ressenti celui d'hier, tranquille dans mon canapé quand il s'est mis à bouger. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jun 2023
Hier soir une bande de dix gamins, 12 ans, qui fait des allers retours dans la rue en défonçant les poubelles et shootant dans les portes, dont la mienne en métal qui fait un bruit dingue. Ils s'amusent quoi A la troisième fois je sors et je leur dit d'arrêter leurs conneries, ils me traitent de fils de putebet d'aller niquer ma mère, normal a 12 ans vous me direz, il faut bien que jeunesse se fasse Ce matin des poubelles vidées sur le portail Après j'ai cherché, j'habite pas loin pas de barres HLM, mais surtout en face d'une église, j'ai eu du bol qu'ils ne taguent pas des croix et des poissons sur mon mur ces sales petits cathos |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Jun 2023
Qui te dis que ce ne sont pas des militant chez Jeunesse Identitaire ? Soutien face a cette violence d'extreme droite. |
|
clott
17 Jun 2023
La génération qui ne comprend rien si tu sors pas avec le portable à la main pour les filmer. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jun 2023
Oui c'est que mon voisin m'a dit Par contre maintenant je croise les doigts pour ne pas devenir la cible de toutes leurs soirées sinon ça va être compliqué. Edit par sherman (17 Jun 2023) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
17 Jun 2023
Pfff ce pays devient invivable |
|
clott
17 Jun 2023
C'est ça le pire. Si c'est techniquement possible ça vaut le coup d'aller faire un tour à Darty et de coller une caméra à une fenêtre qui pointe sur son entrée. Après s'ils ne sont pas con ils savent qu'ils sont attendus. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jun 2023
En attendant j'ai une fausse caméra extérieure, je pense que l'essentiel est surtout qu'ils se croient filmé mais faudrait que je la déplace. Je vais aller acheter une bonne plaque de plexi chez Leroy aussi, la poser par dessus la vitre (qui est la seule sans volet), ils pourront tjrs s'amuser à essayer de la briser avec ça |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
17 Jun 2023
Ca m'a réveillé perso (ou alors j'étais déjà réveillé, je ne sais pas), vers 5h. |
|
Squarealex
17 Jun 2023
Pareil. Je me suis réveillé à 4h25, sans trop savoir pourquoi. Puis un tremblement d'un coup... moins violent qu'hier soir mais assez significatif... Je check les twitt les plus récent pour voir si j'ai halluciné.. non, c'était bien une réplique. C'est pas le premier que j'ai vécu (il y en a souvent dans ma région), par contre, celui d'hier était spécial. Edit par Squarealex (17 Jun 2023) |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
17 Jun 2023
Pas être capable de remettre à sa place un gamin de 12 ans Edit par makunouchi_ippo (17 Jun 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Jun 2023
➔ Squarealex - 17 Jun 2023 ➔ makunouchi_ippo - 17 Jun 2023 |
briseburnes
|
brisenocturne
17 Jun 2023
Oui j'ai un faux plafond en plâtre. Il faut régler ça en mode Ray Velcoro : Edit par brisenocturne (17 Jun 2023) |
|
clott
17 Jun 2023
Les rues de Lyon : |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
17 Jun 2023
Pays de cons. 50 ans que les gens votent à côté, si tout va bien je me barre bientôt. |
dem (en minuscules)
|
Dem
17 Jun 2023
Il faut voter Macron plus fort, une dose de plus devrait fonctionner. |
Le décodeur
|
Mariole
17 Jun 2023
Pas très patriote comme attitude, d'émigrer vers un autre pays au lieu de faire face aux difficultés. J'espère que tu n'es pas du genre à critiquer ceux qui fuient un pays en guerre Edit par Mariole (17 Jun 2023) |
Novad-19
|
NoVa
17 Jun 2023
salete d'immigrés. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
17 Jun 2023
Me comparez pas avec des égorgeurs, les gauchos. |
|
mpprrrrfffffchier
17 Jun 2023
y'a le bon immigré et le mauvais immigré ! |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
17 Jun 2023
|
Kenjincognito
|
Silvername
17 Jun 2023
|
|
clott
17 Jun 2023
Edit: mauvais topic Edit par clott (18 Jun 2023) |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
18 Jun 2023
Pas senti la première secousse (sud de Nantes), par contre celle de 4h30 en pleine nuit qui fait trembler la porte de la chambre |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
18 Jun 2023
Ou comme dans Under the silver lake (je ne retrouve pas la scène). |
|
Zieutteur
18 Jun 2023
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Jun 2023
Les religieux qui se marient entre eux ou demande une conversion ne jugent pas les autres sur leur religion ? Les gens qui "préfèrent les blanches" ou "les noirs" ou "un chinois ou un indien y'a pas moyen" ne jugent pas sur la couleur de peau ? Les rebelles qui luttent contre le capital ne jugent pas les autres sur leurs origines sociales ? Ceux qui dénoncent l'appropriation culturelle ne jugent ils pas les autres sur leur lieu de naissance et leur couleur de peau et leur religion ? Quid de ceux qui veulent des "minorités" dans chaque produit de divertissement ? Ne jugent ils pas sur la couleur de peau et le sexe et la sexualité ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Jun 2023
Je pensais que son message était au second degré. |
鳩
|
Yuugen
19 Jun 2023
|
|
Warpig
19 Jun 2023
➔ brisenocturne - 17 Jun 2023 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Jun 2023
Mon mauvais. La dernière personne que j'ai vu citer la classe americaine comme ca c'était il y a 20 ans au lycée et il etait deja has been, j'ai plus la réf. |
briseburnes
|
brisenocturne
19 Jun 2023
Merci. Pas de bruit en poussant doucement avec un balai. Je réitère ce soir pour voir si ça a une incidence sur le bruit. |