Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
L'IA de l'antimatière

Une petite vidéo de Stéphane Edouard pour passer ça ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Yuugen

Putaaaain les gens qui disent " du coup" comme une virgule. Qu'ils aillent bien se faire enculer.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Yuugen - 16 Jun 2022

Et il y en a beaucoup. smiley6

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

-

le RER B est censé aller au moins jusqu'à Chatelet.

C'est uniquement en dehors des jours de grève ça smiley133

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

-

Bah prends le RER B ?

Yuugen

superframboisier - 16 Jun 2022

Il va vite repartir au Japan le père Kirby
xzibit_yo

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 16 Jun 2022

Qui doit être en travaux le jour prévu de son arrivée,d'où les bus.

Fiché HS
Britney

Ca n'est pas tant la rupture qui me fait mal que le fait qu'elle touche à des irrésolus en moi qui sont très profonds : aucune estime de soi, un besoin de validation externe permanent, du ressentiment pour ma mère qui ne m'aura jamais témoigné la moindre affection ou le moindre compliment en 31ans, la quête d'un partenaire salvateur qui me rendrait la vie plus supportable.

C est toi Léonard Hofstadter et ta mère s'appelle Beverly ?

tl;dr51

-

Utilise Citymapper, la question ne se pose pas, tu auras au moins l'explication en cas de travaux, et les trajets sont toujours plus optimaux.

Fiché HS
Britney

Le "voisin" de la immeuble d en face la bite a l air sur son balcon... smiley20

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Professeur Laytron

Britney - 18 Jun 2022

Sors la tienne en représailles smiley134

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Britney - 18 Jun 2022

Oh perso j'ai eu le droit à un couple en plein préliminaires sur leur balcon. Et Madame avait clairement envie d'en faire profiter tout le monde.

Fiché HS
Britney

Incognito - 18 Jun 2022

Je trouverais ça plus intéressant !

dem (en minuscules)

Yuugen - 16 Jun 2022

Je ne te remercie pas, maintenant je ne remarque que ça ! smiley95

badtaste
bad10

Les cyclistes / trott élec à Nantes smiley69

J'avais jamais vraiment fais gaffe, mais depuis que je fais moi même du vélo régulièrement, je vois bien comment c'est la fête du slip.

Rien que ce matin j'ai failli me faire rentrer dedans
- par une trottinette qui n'a pas regardé au croisement,
- une meuf à vélo qui déboule sur la piste cyclable par un petit passage en mode tout terrain sans regarder nulle part que devant sa roue
j'ai vu un autre cycliste qui arrive à fond sur un passage piéton et fait jouer de sa sonnette car des piétons ont eu l'audace de vouloir traverser.. forcément il ne s'est même pas arrêté et à forcer les piétons à reculer smiley20

et le nombre de cycliste sur la route sans casque de protection mais avec casque audio (ceux avec coussinets qui t'isolent bien du bruit) ET trifouillant leur portable smiley67

Inspecteur_Gadjo

bad10 - 30 Jun 2022

mdr viens à Paris, tu vas frôler la mort au moins 10 fois par jour

Yuugen

Dem - 30 Jun 2022

En direct live, un collègue qui l'a dit 5 fois en dix secondes.
"Etttt du coup tu...? Ah donc du coup ca veut dire que du coup... ah ca va etre embetant du coup..."
smiley53

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

bad10 - 30 Jun 2022

J'avais halluciné en remontant l'avenue de l'Opera à Paris de voir une meuf sur son velo avec écouteurs les deux mains sur le portable (donc elle regardait pas devant elle, sans possibilité de freiner sur une des avenues les plus passantes de la capitale)

Dans la configuration actuelle, tous les modes de transports dans la ville "apaisée" sont stressants:
-à pied, toujours peur de me prendre un cycliste ou une trottinette à contresens quand on doit descendre du trottoir
-à velo/trottinette, peur de me manger un piéton qui regarde pas ou des bus/camions sans visibilité
-en caisse, peur de me prendre un vélo qui grille les feux rouges ou un 2 roues qui slalome entre les files.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

bad10 - 30 Jun 2022
Génération portable/ internet, des moutons zombies bêtes et creux à l'égo surdimensionné (il y a aussi chez les plus vieux ceux qui prennent facilement le pli).
Pas la peine de me ressortir les problèmes des décennies passées, globalement on creuse.
La capacité de concentration de mes élèves baisse d'année en année. Il y a de plus en plus de cas psy très dur à gérer, de la phobie scolaire à la pelle aussi lol
Heureusement dans mon midi notre connerie locale nous protège encore un peu du progressisme en tout genre. Comme quoi faut savoir apprécier les gens simples.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

ça fait sens

Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 30 Jun 2022

Un peu confusant, ton post.

Homeless
Homework

bad10 - 30 Jun 2022

Oui les cyclistes c'est des fdp.

Quand j'habitais a bordeaux ça me rendait dingue le nombre de débiles qui passent au carrefour au rouge quand c'est vert pour toi et que toi et ton auto tu dois piler pck Thiméo et Solange partent du principe que la route et à eux.

Et tous les jours.  Vraiment tout le temps les mecs font n'importe quoi et se remettent jamais en question.

En tant que piéton aussi ils te laisse jamais passer.

Perso quand je suis a vélo étrangement je respecte tout (comme en voiture) et incroyable mais vrai mais je me suis jamais senti en danger iu dangereux.

Sans compter les trottinettes abandonnées partout, les mecs a contresens etc. Constamment.

Et ces gros brises burnes qui roulent à 10 km/h au milieu de la route et hurlent quand tu les depasses en prenant soin de laisser 2m entre toi et eux après avoir été bloqué derrière eux 10 mn alors qu'il aurait suffit pour eux de se décaler.

Putain je les hais smiley52

Edit par Homework (30 Jun 2022)

Tchiko

Ancien-Combattant - 30 Jun 2022
Je m'attendais pas du tout à ta réaction.

Kenjincognito
Silvername

bad10 - 30 Jun 2022
Le problème de nantes c'est que c'est pas des vrais pistes cyclables, ils ont juste peint le symbole sur la route. Perso je me déplace en trottinette elec, on a une prime qui la rembourse en 1 an

Yuugen

Silvername - 30 Jun 2022

C'est un peu le cas partout.
Des trottoirs réduits de moitié et des lignes peintes dessus / sur la route. Du coup t'es plus à l'étroit sur les trottoirs.

Novad-19

ici aussi des pistes cyclables peintes sur la route. Ca n'a aucun interet , je roule dessus (pas le choix).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ça me rappelle une fois ou je faisais mon marché, un gars déboule a fond sur le trottoir en trotinette électrique, percute une vieille dame qui faisait également son marché et ne s'arrête même pas. alone

Bien content de vivre loin des villes maintenant vu la concentration de fdp qui y vivent.

Edit par Grey-Che (30 Jun 2022)

je transpire en 60 fps

Vous parlez de ca et je tombe la dessus https://www.nicematin.com/faits-divers/ … ere-778112  sadaffleck feelsbad smiley78

Edit par BoBi (30 Jun 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 30 Jun 2022

Mieux : à Grenoble il ont peint des « pistes cyclables » dans des rues à sens unique où une seule voiture peut passer (avec des voitures garées de chaque côté) dans le sens contraire de circulation. Tu peux à peine passer en voiture et le cycliste risque de se faire emporter par un coup de rétro.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Ma nouvelle boite (coréenne) a pour projet de monter une JV aux US et de m'y envoyer. Vu que je suis le seul blanco ou presque je suis jugé US-compatible let's do it bro xzibit_yo

Ceci dit pourquoi pas, professionnellement ca peut etre interessant.

Ma boite fonctionne comme une startup. C'est a dire qu'on y trouve essentiellement des equipes de developpeurs et tres peu de cadres avec un minimum de vision strategique ou de capacites d'anticipation organisationnelle.

Donc naturellement ils pensent que monter une JV americaine et y dispatcher des personnes va se faire les doigts dans le nez moyennant 2-3 papelards smiley88
Les mecs parlent d'envoyer 6-7 gars sur place dont moi d'ici l'automne smiley91

J'ai commencé a regarder les procedures et les conditions d'envoi de personnel, et j'ai vu la gueule des formulaires ainsi que les conditions d'octroi de visa xzibit_oh et les delais de traitement qui ont l'air de s'etaler sur plusieurs mois smiley65

Bobite il est possible que je debarque dans tes DM pour un ptit retour d'xp prochainement smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 04 Jul 2022

Classique. Je compte plus le nombre de boîtes que j'ai vu monter des projets de succursale ou bureau a l'étranger sans d'informer au préalable des démarches et contraintes sur place.

Quand ça fini mal c'est à peu près toujours la faute des gens du pays cible qui travaillent mal et font aucun effort ! Nous ici on est pas comme ça heureusement. smiley12

Yuugen

superframboisier - 04 Jul 2022

Y a pas moyen d'aider Tim à sortir son jeu?

Rosier
Gozier

Avis aux Lyonnais : auriez-vous un plombier à recommander ? (pas pour des travaux, juste pour vérifier le fonctionnement d'une chasse d'eau)
Si vous avez un nom à balancer (ici ou par mp), merci smiley130

Fiché HS
Britney

Warpig - 05 Jul 2022

smiley11

Edit par Britney (05 Jul 2022)

clott

Gozier - 05 Jul 2022

Pour tous les artisans je recommande Bilik :

https://www.bilik.fr/lyon/depannage-plomberie-chauffage

C'est une asso qui regroupe les artisans en se basant sur le bouche à oreille. Il y a un vrai suivi et en cas de soucis t'as un interlocuteur.

Novad-19

clott - 05 Jul 2022

ca a l'air très bien ton site. Dommage que c'est pas partout en france. Mais ca réponds au besoin de gozier smiley130

clott

NoVa - 05 Jul 2022

Mes parents sont passés par ça pour refaire leur salle de bain : délais respectés, résultats nickel et prise de contact de Bilik à la fin pour avoir leur ressenti.
De plus la bonde du lavabo était défaillant (c'était matériel), le plombier est venu pour le changer rapidement.

J'ai pris cher man !
sherman

Gozier - 05 Jul 2022

Par contre trouver un plombier pour qu'il vienne voir si une chasse d'eau fonctionne si tu lui promet pas une pipe ça va être compliqué je pense smiley8

Edit par sherman (05 Jul 2022)

Axelvak

sherman - 05 Jul 2022

Ouaip. A moins de le connaître et de faire appel à lui régulièrement, il va se prendre une belle douloureuse.

Warpig

Axelvak - 05 Jul 2022

clairement il aura plus vite fait et ça lui coutera moins cher d'aller acheter un mécanisme neuf et de remplacer

Edit par Warpig (05 Jul 2022)

Tchiko
Rosier
Gozier

Merci pour le lien et les conseils.
On a probablement le mécanisme et les joints à changer (le réservoir se remplit tout seul assez régulièrement).
Pour avoir jeté un oeil, ça nous semble assez pénible à faire et on n'est vraiment pas doués, donc on préfère payer pour un truc bien fait et pas gâcher notre temps libre smiley76

clott

Gozier - 05 Jul 2022

Honnêtement changer le mécanisme et les joints ça prend 30 mn.
Après je comprends que ça vous rassure plus de payer un pro. smiley3

Axelvak

Gozier - 05 Jul 2022

des fois c'est juste un peu de calcaire à gratter sur le système de flotteur

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]