L'IA de l'antimatière
|
Jojo
14 Jun 2022
Une petite vidéo de Stéphane Edouard pour passer ça ? |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
15 Jun 2022
➔ Ancien-Combattant - 14 Jun 2022 Cette solidarité |
鳩
|
Yuugen
16 Jun 2022
Putaaaain les gens qui disent " du coup" comme une virgule. Qu'ils aillent bien se faire enculer. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
16 Jun 2022
Et il y en a beaucoup. |
Kenjincognito
|
Silvername
16 Jun 2022
|
triquiqette
|
Triquy
16 Jun 2022
A 3:32 |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
16 Jun 2022
C'est uniquement en dehors des jours de grève ça |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
16 Jun 2022
Bah prends le RER B ? |
鳩
|
Yuugen
16 Jun 2022
➔ superframboisier - 16 Jun 2022 Il va vite repartir au Japan le père Kirby |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Jun 2022
Qui doit être en travaux le jour prévu de son arrivée,d'où les bus. |
Fiché HS
|
Britney
17 Jun 2022
C est toi Léonard Hofstadter et ta mère s'appelle Beverly ? |
tl;dr51
|
VV51
17 Jun 2022
Utilise Citymapper, la question ne se pose pas, tu auras au moins l'explication en cas de travaux, et les trajets sont toujours plus optimaux. |
Fiché HS
|
Britney
18 Jun 2022
Le "voisin" de la immeuble d en face la bite a l air sur son balcon... |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
18 Jun 2022
|
|
Professeur Laytron
18 Jun 2022
Sors la tienne en représailles |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
18 Jun 2022
Oh perso j'ai eu le droit à un couple en plein préliminaires sur leur balcon. Et Madame avait clairement envie d'en faire profiter tout le monde. |
Fiché HS
|
Britney
18 Jun 2022
Je trouverais ça plus intéressant ! |
dem (en minuscules)
|
Dem
30 Jun 2022
Je ne te remercie pas, maintenant je ne remarque que ça ! ">https://twitter.com/michel_denisot/status/1542245865330548737 |
badtaste
|
bad10
30 Jun 2022
Les cyclistes / trott élec à Nantes J'avais jamais vraiment fais gaffe, mais depuis que je fais moi même du vélo régulièrement, je vois bien comment c'est la fête du slip. Rien que ce matin j'ai failli me faire rentrer dedans et le nombre de cycliste sur la route sans casque de protection mais avec casque audio (ceux avec coussinets qui t'isolent bien du bruit) ET trifouillant leur portable |
|
Inspecteur_Gadjo
30 Jun 2022
mdr viens à Paris, tu vas frôler la mort au moins 10 fois par jour |
鳩
|
Yuugen
30 Jun 2022
En direct live, un collègue qui l'a dit 5 fois en dix secondes. |
Brosse le caniveau
|
Beauce_de_Findenivot
30 Jun 2022
J'avais halluciné en remontant l'avenue de l'Opera à Paris de voir une meuf sur son velo avec écouteurs les deux mains sur le portable (donc elle regardait pas devant elle, sans possibilité de freiner sur une des avenues les plus passantes de la capitale) Dans la configuration actuelle, tous les modes de transports dans la ville "apaisée" sont stressants: |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
30 Jun 2022
➔ bad10 - 30 Jun 2022 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 Jun 2022
ça fait sens |
|
Inspecteur_Gadjo
30 Jun 2022
➔ Ancien-Combattant - 30 Jun 2022 Un peu confusant, ton post. |
Homeless
|
Homework
30 Jun 2022
Oui les cyclistes c'est des fdp. Quand j'habitais a bordeaux ça me rendait dingue le nombre de débiles qui passent au carrefour au rouge quand c'est vert pour toi et que toi et ton auto tu dois piler pck Thiméo et Solange partent du principe que la route et à eux. Et tous les jours. Vraiment tout le temps les mecs font n'importe quoi et se remettent jamais en question. En tant que piéton aussi ils te laisse jamais passer. Perso quand je suis a vélo étrangement je respecte tout (comme en voiture) et incroyable mais vrai mais je me suis jamais senti en danger iu dangereux. Sans compter les trottinettes abandonnées partout, les mecs a contresens etc. Constamment. Et ces gros brises burnes qui roulent à 10 km/h au milieu de la route et hurlent quand tu les depasses en prenant soin de laisser 2m entre toi et eux après avoir été bloqué derrière eux 10 mn alors qu'il aurait suffit pour eux de se décaler. Putain je les hais Edit par Homework (30 Jun 2022) |
|
Tchiko
30 Jun 2022
➔ Ancien-Combattant - 30 Jun 2022 |
Kenjincognito
|
Silvername
30 Jun 2022
➔ bad10 - 30 Jun 2022 |
鳩
|
Yuugen
30 Jun 2022
C'est un peu le cas partout. |
Novad-19
|
NoVa
30 Jun 2022
ici aussi des pistes cyclables peintes sur la route. Ca n'a aucun interet , je roule dessus (pas le choix). |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
30 Jun 2022
Ça me rappelle une fois ou je faisais mon marché, un gars déboule a fond sur le trottoir en trotinette électrique, percute une vieille dame qui faisait également son marché et ne s'arrête même pas. Bien content de vivre loin des villes maintenant vu la concentration de fdp qui y vivent. Edit par Grey-Che (30 Jun 2022) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
30 Jun 2022
Vous parlez de ca et je tombe la dessus https://www.nicematin.com/faits-divers/ … ere-778112 Edit par BoBi (30 Jun 2022) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 Jun 2022
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
01 Jul 2022
Mieux : à Grenoble il ont peint des « pistes cyclables » dans des rues à sens unique où une seule voiture peut passer (avec des voitures garées de chaque côté) dans le sens contraire de circulation. Tu peux à peine passer en voiture et le cycliste risque de se faire emporter par un coup de rétro. |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
04 Jul 2022
Ma nouvelle boite (coréenne) a pour projet de monter une JV aux US et de m'y envoyer. Vu que je suis le seul blanco ou presque je suis jugé US-compatible let's do it bro Ceci dit pourquoi pas, professionnellement ca peut etre interessant. Ma boite fonctionne comme une startup. C'est a dire qu'on y trouve essentiellement des equipes de developpeurs et tres peu de cadres avec un minimum de vision strategique ou de capacites d'anticipation organisationnelle. Donc naturellement ils pensent que monter une JV americaine et y dispatcher des personnes va se faire les doigts dans le nez moyennant 2-3 papelards J'ai commencé a regarder les procedures et les conditions d'envoi de personnel, et j'ai vu la gueule des formulaires ainsi que les conditions d'octroi de visa et les delais de traitement qui ont l'air de s'etaler sur plusieurs mois Bobite il est possible que je debarque dans tes DM pour un ptit retour d'xp prochainement |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Jul 2022
➔ superframboisier - 04 Jul 2022 Classique. Je compte plus le nombre de boîtes que j'ai vu monter des projets de succursale ou bureau a l'étranger sans d'informer au préalable des démarches et contraintes sur place. Quand ça fini mal c'est à peu près toujours la faute des gens du pays cible qui travaillent mal et font aucun effort ! Nous ici on est pas comme ça heureusement. |
鳩
|
Yuugen
04 Jul 2022
➔ superframboisier - 04 Jul 2022 Y a pas moyen d'aider Tim à sortir son jeu? |
Rosier
|
Gozier
05 Jul 2022
Avis aux Lyonnais : auriez-vous un plombier à recommander ? (pas pour des travaux, juste pour vérifier le fonctionnement d'une chasse d'eau) |
Fiché HS
|
Britney
05 Jul 2022
Edit par Britney (05 Jul 2022) |
|
clott
05 Jul 2022
Pour tous les artisans je recommande Bilik : https://www.bilik.fr/lyon/depannage-plomberie-chauffage C'est une asso qui regroupe les artisans en se basant sur le bouche à oreille. Il y a un vrai suivi et en cas de soucis t'as un interlocuteur. |
Novad-19
|
NoVa
05 Jul 2022
ca a l'air très bien ton site. Dommage que c'est pas partout en france. Mais ca réponds au besoin de gozier |
|
clott
05 Jul 2022
Mes parents sont passés par ça pour refaire leur salle de bain : délais respectés, résultats nickel et prise de contact de Bilik à la fin pour avoir leur ressenti. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Jul 2022
Par contre trouver un plombier pour qu'il vienne voir si une chasse d'eau fonctionne si tu lui promet pas une pipe ça va être compliqué je pense Edit par sherman (05 Jul 2022) |
|
Axelvak
05 Jul 2022
Ouaip. A moins de le connaître et de faire appel à lui régulièrement, il va se prendre une belle douloureuse. |
|
Warpig
05 Jul 2022
clairement il aura plus vite fait et ça lui coutera moins cher d'aller acheter un mécanisme neuf et de remplacer Edit par Warpig (05 Jul 2022) |
|
Tchiko
05 Jul 2022
|
Rosier
|
Gozier
05 Jul 2022
Merci pour le lien et les conseils. |
|
clott
05 Jul 2022
Honnêtement changer le mécanisme et les joints ça prend 30 mn. |
|
Axelvak
05 Jul 2022
des fois c'est juste un peu de calcaire à gratter sur le système de flotteur |