Buffy d'or
|
knot084
16 May 2022
Wow c'est cher |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
19 May 2022
Supadust a écrit :
J'ai fait le musée du 11 septembre la semaine dernière. Il y a une salle dédiée aux chiens qui ont aidés lors des recherches de survivants. J'étais comme ça tout du long. Je me demande comment on peut préférer les chats. C'est incompréhensible. |
Fiché HS
|
Britney
19 May 2022
- Pas besoin de faire sortir pisser le chat ! Et y'a surement d'autres raison de dire que Chats >>> All others pets ! |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
19 May 2022
Beaucoup de désinformation dans ce post. |
nous montre son minou
|
Ebichu
30 May 2022
Voilà. |
鳩
|
Yuugen
30 May 2022
Tu exposes quoi? |
nous montre son minou
|
Ebichu
30 May 2022
Techniquement à rien non plus, mais le chat c'est plus discret quand même. |
鳩
|
Yuugen
30 May 2022
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
30 May 2022
|
Le dernier degosaure
|
Denver
30 May 2022
|
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
30 May 2022
➔ Ebichu - 30 May 2022 |
nous montre son minou
|
Ebichu
30 May 2022
➔ Ancien-Combattant - 30 May 2022 même que j'écoute du hard rock |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
30 May 2022
Ce classique indémodable Quoi de plus étonnant quand le public cible est prêt à mettre des centaines d'euros dans des statues en résine immondes ? |
鳩
|
Yuugen
31 May 2022
Revenu hier d'un weekend de 4-5 jours au Maroc pour le mariage d'une fille que je connais. Par contre le vol retour Air France avec les débiles qui squattent l'aller pour parler avec leur pote pendant 1h30. Sinon je suis tombé sur une émission de radio qui parlait de l'émancipation des femmes au Maroc et le débat était bien plus intelligent que nos petits wokes. Quand au voile, j'ai eu l'impression (en dehors des radicaux en costume de belphegor) que son port en France semble d'avantage accompagné de radicalité quand il est porté de façon plus légère (je ne sais pas si c'est le bon mot) au Maroc. Je ne suis resté qu'une poignée de jour donc je peux me tromper mais c'est une impression. En tour cas c'est le genre de pause qui requinque plus que deux semaines. |
badtaste
|
bad10
31 May 2022
amha t'es resté que quelques jours ... dans une seule ville .. qui plus est LA ville touristique les rues propres c'est uniquement dans les quatiers touristiques, en dehors c'est pire, bien pire. après ouai, le maroc étant plus touristique, il est moins "radical" que d'autres pays musulmans |
J'ai pris cher man !
|
sherman
31 May 2022
Moi je suis allé au Maroc quand j'étais au lycée, je me rappelle qu'un mec marchant devant nous s'était arrêté pour chier au milieu de la rue comme si c'était normal |
|
fortunatus
31 May 2022
Honnêtement Marrakech m'avait pas laissé le meilleur souvenir du Maroc (j'y ai été ya une dizaine d'année). J'avais été à Tanger, Chefchaouen et Fès que j'avais trouvé plus clean même si c'est pas très riche. Ya des trucs magnifiques dans ces villes. Par contre le truc qui m'avait insupporté dans le pays c'était le "venez je vais vous montrer cette mosquée/ cette boutique / vous raconter une histoire, et à la fin donnez moi deux euros s'il vous plait " , Dur de marcher tranquille dans les médinas. Quand à la religion, elle est quand même vachement structurante de la vie en société de ce pays, un peu comme le catholicisme en amérique latine par exemple. Edit par fortunatus (31 May 2022) |
鳩
|
Yuugen
31 May 2022
Je suis allé ailleurs mais il y a longtemps (casa, rabat, essaouira, merzouga etc) mais j'étais petit. Maintenant j'essaye de voir avec mes yeux d'adulte et dans un prochain voyage (quand je serai plus libre) j'irai volontiers ailleurs. Sinon Paris aussi est touristique mais ca reste immonde dans plein d 'endroits. Les endroits très fréquentés par les touristes en comparaion me semblaient plus propre. Après oui Marrakech est plus connu dans ma famille du côté de ma mère il y a beaucoup de francais "pieds noirs" dont on m'a parlé (avant la création du Gueliz). Ma seule arriere grand mère marocaine était de Tamgrout et j'aimerais y aller aussi. Edit par Yuugen (31 May 2022) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
31 May 2022
T'es sur que t'étais pas en Inde ? |
Novad-19
|
NoVa
31 May 2022
Ca doit etre vachement triste votre vie n'empeche. |
|
clott
31 May 2022
En Inde dès la descente de l'avion tu es accueilli par les gens qui viennent chier contre la grille de l'aéroport |
鳩
|
Yuugen
31 May 2022
Tu nous fait vraiment 100% de post de gros débile en ce moment. Tu es sur que ça va? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
31 May 2022
➔ Yuugen - 31 May 2022 |
Novad-19
|
NoVa
31 May 2022
Je pense que tu devrai te calmer mon ami, c'est pas parce que je pointe vos obsessions qu'il faut monter sur tes grands chevaux. J'ai bien vu que tu prenais de l'assurance en m'insultant régulierement mais ta crise d'adolescence doit cesser. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 May 2022
fortunatus a écrit :
Meilleur nom de ville. |
鳩
|
Yuugen
01 Jun 2022
Ah le post de vieux briscard condescendant. Je l'attendais Autrefois il pouvait être intéressant avant de se caricaturer en distribuant les bons points. |
|
clott
04 Jun 2022
Pour ceux de Lyon et ses environs, ouverture de l'observatoire de Lyon le 18 et 19. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
12 Jun 2022
En me baladant dans le vieux Lyon je suis tombé sur une salle d'arcade. Pas bien grande mais j'ai pu voir au moins deux bornes de MK. |
|
clott
12 Jun 2022
Il y a la tête dans les nuages à Confluence. Essentiellement des grosses bornes (les Mario kart, le dernier housse of dead, Halo etc) ainsi qu'un street 4, Tekken 7 et 2-3 bornes qui se jouent avec un casque vr. Ils avaient un punchingball mais l'ont retiré parceque ça attiré tous les débiles. Edit par clott (12 Jun 2022) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Jun 2022
Elle est historique cette salle je l'ai toujours connue ! Tête dans les nuages c'est sympa et pas trop cher (j'y vais entre midi et deux de temps en temps pour doser le dernier HotD) par contre ne JAMAIS y aller un samedi aprèm Edit par sherman (12 Jun 2022) |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
12 Jun 2022
La tête dans les nuages à Lille, cette joyeuse nostalgie . Virtua Striker, F355 challenge, Virtua tennis,… |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Jun 2022
Question crosstopic rangementrama et musiquerama : Les cd vous les rangez par ordre alphabétique seulement ou par genre puis alphabétique ? Je suis face a un dilemme existentiel la. Edit par Cheftrottoir (12 Jun 2022) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
12 Jun 2022
Par genre of course |
Vermine
|
Fourmi
12 Jun 2022
Par genre, pour ma part. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
12 Jun 2022
Genre puis alphabétique. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Jun 2022
Soit. Mais comment faites vous pour les groupes multigenre au cours des années où encore les albums qui sont entre deux eaux ? Déjà que les splits me font chier pour le classement alphabétique, j'arrive jamais a trouver un rangement qui me satisfait et ça fini toujours en posé par groupe mais sans logique. |
|
Inspecteur_Gadjo
12 Jun 2022
Les artistes que je kiffe et écoute régulièrement, j'en fais une catégorie à part perso. Sinon, par genre. Edit par Inspecteur_Gadjo (12 Jun 2022) |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
12 Jun 2022
Par artiste. J'écoute trop de choses différentes et j'ai beaucoup de CD, la seule section que j'ai à part c'est les BO. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
12 Jun 2022
Si le groupe a changé de genre au cours de sa carrière, faut juste que tu définisses ce que tu considères comme genre dominant ou ce que tu écoutes le + chez eux. Tu ranges par genre puis groupe/artiste par ordre alphabétique et dedans, soit c'est alphabétique, soit tu le fais par ordre chronologique de sortie. Et vu que c'est toi qui a rangé, tu dois de toute évidence savoir où tu les as mis. De toute manière, ce qui compte, c'est que tu t'y retrouves quand tu cherches. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
12 Jun 2022
4 mois de bonheur et d'espérance réduits en poussière avec un seul SMS. Je suis anéanti, j'ai plus la force de me relever et de recommencer. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
12 Jun 2022
➔ jenova-absolute - 12 Jun 2022 Ce message. |
Le dernier degosaure
|
Denver
12 Jun 2022
➔ jenova-absolute - 12 Jun 2022 Une faute par ligne, tu ne loupes pas grand chose ! |
The tag
|
The Baygon
12 Jun 2022
jenova-absolute a écrit :
jenova-absolute a écrit :
|
鳩
|
Yuugen
12 Jun 2022
➔ jenova-absolute - 12 Jun 2022 Pénible à lire. |
Novad-19
|
NoVa
12 Jun 2022
➔ jenova-absolute - 12 Jun 2022 Si tu t'etais pas vacciné ca ne serait peut etre pas arrivé. Médite la dessus. |
briseburnes
|
brisenocturne
12 Jun 2022
NoVa a écrit :
This. Les femmes arrivent à sentir la perte de fertilité. Une de perdue dix encore à perdre. Edit par brisenocturne (12 Jun 2022) |
triquiqette
|
Triquy
12 Jun 2022
|
|
Inspecteur_Gadjo
12 Jun 2022
➔ jenova-absolute - 12 Jun 2022 Tellement nul dans tous les sens du terme. |
|
Professeur Laytron
12 Jun 2022
J'allais dire la même chose de manière non-ironique. En tout cas courage Jenova. Si ça se finit comme ça c'est que ça le devait. Il faut se dire que ce n'est que 4 mois. Ca aurait pu être plus long pour au final le même résultat donc tu ne t'en sors pas si mal, même si c'est difficile à encaisser sur le coup. |
dem (en minuscules)
|
Dem
12 Jun 2022
Elle a sans doute trouvé mieux. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
12 Jun 2022
Dur mais au moins ça a le mérite d'être clair, c'est pas toujours le cas, c'était probablement une fille bien Là aucun doute sur le fait que c'est mort et qu'il faut passer a autre chose et ne surtout pas s'accrocher ou tenter quelque chose Par contre relativise, c'est dur mais ça ne mérite pas un suicide non plus |