badtaste
|
bad10
28 Mar 2022
en vrai j'en sais rien, j'ai trouvé 2 ou 3 trucs sur le sujet sur gogole, du genre https://www.irbms.com/mal-de-la-selle/ |
briseburnes
|
brisenocturne
28 Mar 2022
Du coup j'ai pas bien compris : tu as des problèmes d'urine ou de selles ?
|
badtaste
|
bad10
28 Mar 2022
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
28 Mar 2022
et ton alimentation change pas le weekend ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
28 Mar 2022
➔ bad10 - 28 Mar 2022 Sinon la semaine dernière j'ai dû garder les enfants de mon voisin, il faisait de la voile de Kite surf a la montagne, comme un cerf volant et un coup de vent l'a envolé. Finalement cette semaine il va partir en rééducation, il a eu beaucoup de chance, rien au dos donc il finira pas en fauteuil et pas de trauma crânien, aucune séquelles a priori Quelle idée de merde a la base |
briseburnes
|
brisenocturne
28 Mar 2022
Faire ce genre de sports quand t'as des enfants en bas âge Faire des enfants quand tu fais ce genre de sports |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
28 Mar 2022
Ça dépends si tu as un voisin qui fait des travaux pendant des mois. |
briseburnes
|
brisenocturne
28 Mar 2022
On vous a reconnus Chevallier et Laspalès |
DJ Flood
|
DjiFlo
28 Mar 2022
Assez verrouillé, faut passer par Calibre pour adapter le fichier à Kindle, après la bibliothèque est assez fourni avec l'abonnement mais perso' je me contente juste d'acheter (déjà pas mal de réduc avec Prime), puis on trouve pas forcément son bonheur dans la biblio' surtout niveau SF et fantastique. |
l'haleine
|
Fetide
29 Mar 2022
|
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Apr 2022
Est ce qu'il y'en a qui sont passé de la carte Visa Premier à la carte Ultim chez Boursorama ? |
Fiché HS
|
Britney
05 Apr 2022
La moitié du rayon huiles de cuisine vide ou dévalisé... |
Kenjincognito
|
Silvername
05 Apr 2022
Oui pénurie en cours à cause de la guerre en Ukraine, les gens font des stocks |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Apr 2022
Oui, c'est limité à 6 par caddie chez Carrefour pas loin de chez moi. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Apr 2022
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Apr 2022
Je suis allé faire les courses en grande surface vendredi soir et le rayon n'était pas vide mais pas spécialement plein non plus. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Apr 2022
Seule l'huile d'olive compte. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Apr 2022
sherman a écrit :
En plein ramadan ça doit consommer les pâtisseries/plats frits |
badtaste
|
bad10
05 Apr 2022
Chez moin ancien client je pouvais commander en groupé de l'huile d'olive bio d'un arrisan en Grèce. J'en ai presque plus par contre |
|
Grey-Che
05 Apr 2022
Faut acheter un bidon pour l'année chez un producteur dans le sud de la France, en magasin c'est genre 20€ le litre d'huile de Provence parfois Edit par Grey-Che (05 Apr 2022) |
badtaste
|
bad10
05 Apr 2022
oui c'est ce que je prenais : en bidon de 5L |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
05 Apr 2022
Tu ne peux pas garder l'offre Visa Premier ? De mémoire, ça se plaignait que la carte Ultim sucrait des options. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
06 Apr 2022
Je crois que c'est compliqué voire impossible. J'utilise jamais la mienne et ça me va très bien la Premier : apparemment avec l'Ultim il faut faire une opération chaque mois pour éviter des frais. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
06 Apr 2022
Oui, 9€ de frais par mois si tu fais 0 transaction. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Apr 2022
J'ai bien mal aux lombaires depuis 2 mois. Surtout lors des positions immobile, assis ou debout longtemps... Parfois la douleur remonte dans le dos.. J'ai passé une IRM samedi : Les médecins de GR, vous en pensez quoi ? Au fait, y'avait pas un topic Santé ici ? |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
12 Apr 2022
Y a écrit que y a un conflit avec une racine nerveuse ? Edit par Melkor (12 Apr 2022) |
triquiqette
|
Triquy
12 Apr 2022
Continue le kine Continue la kine, reste actif, petit à petit ça devrait rentrer dans l'ordre. |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Apr 2022
Ah j'ai pas mis mais y'a écrit "Hernie discale médiane". Je crois que quand ça touche un nerf, c'est que c'est plutôt sur le côté, non ? Edit par Zanarkand (12 Apr 2022) |
Le décodeur
|
Mariole
12 Apr 2022
Tu as été vacciné avec Pfizer ou Moderna ? Les symptômes que tu décris ne sont pas évocateurs d'une sciatique, le résultat de ton IRM est grosso modo celui d'une personne lambda à partir de 30 ans, c'est pas forcément la hernie qui te fait souffrir s'il n'y a pas de compression d'une racine nerveuse. Le risque est de trop se limiter dans ses activités en sachant qu'on a de l'arthrose ou une hernie discale, le renforcement musculaire c'est très bien (je conseille souvent la piscine) mais il ne faut pas négliger les exercices d'étirement que ton kiné t'a sûrement appris. Après les avis en ligne, pour ce que ça vaut hein Edit par Mariole (12 Apr 2022) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
12 Apr 2022
Pfizer. Merci pour les réponses. Avec mon lymphome et les 8 chimios en 2020, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans en 2 ans Je continue le kiné oui, et il m'a effectivement montré des exos de renforcement, d'étirements.... J'étais drogué au bad avant, c'est dur de renoncer... |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
12 Apr 2022
Pas forcément non. Une grosse hernie médiane peut comprimer l'origine des racines nerveuses. Difficile de dire sans voir les images. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
12 Apr 2022
Triple diagnostic en une après-midi, Gamerama ce bastion de l'élite intellectuelle (Manque tout de même des images satellites pour valider le diag mais c'est un bon premier jet). |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Apr 2022
J'ai essayé le tir sportif de biathlon avec une carabine électronique aujourd'hui. Je crois que je suis tombé amoureux. Je regarde le prix d'un kit, 1500€. Mais c'est utilisable partout en toute sécurité, ça donne sacrement envie. |
briseburnes
|
brisenocturne
24 Apr 2022
Question à plomberama : vous réglez à combien la température de votre ballon d'eau chaude ? J'ai changé de chauffe-eau récemment et je trouve que l'eau est trop chaude j'ai peur que ça nique la tuyauterie (j'entends des bruits inhabituels après avoir utilisé l'eau chaude) sans parler du gaspillage d'énergie derrière. Sur la notice il est indiqué que la température de l'eau est réglée à 70 degrés de base. Je veux la baisser mais j'ai pas envie de choper une légionellose. Jusqu'où je peux descendre tout en gardant une marge de sûreté ? |
Novad-19
|
NoVa
24 Apr 2022
70° c'est effectivement beaucoup trop. Non seulment tu consommes de l'energie dans le vide mais tu vas fatiguer ton chauffe eau. 60 c'est très bien |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
24 Apr 2022
Ça apparait en dessous de 55 (voire même 50 en vrai), je dirai 60 comme NoVa pour ne pas se prendre la tête. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Apr 2022
Ca dépend surtout de combien tu as besoin donc du nombre de personnes dans le logement. 70° c'est la température standard utilisée qui est un bon compromis et non ça risque pas d'abîmer t'es tuyaux. Après si tu n'a pas besoin de beaucoup d'eau chaude oui tu peu baisser Edit par sherman (24 Apr 2022) |
briseburnes
|
brisenocturne
24 Apr 2022
Merci Je vais la baisser à 60 du coup |
|
Grey-Che
24 Apr 2022
Comme dis Sherman faut pas trop baisser, moi je fous au max sinon effectivement tu as globalement bien moins d'eau chaude car tu dois compenser en tournant plus le robinet d'eau chaude pour avoir une température acceptable sous la douche et tu vide le ballon plus rapidement. Edit par Grey-Che (24 Apr 2022) |
l'haleine
|
Fetide
24 Apr 2022
Ouai enfin attention, j'ai aussi changé un ballon d'eau chaude récemment et pareil : l'eau est genre brûlante alors qu'on tourne qu'à moitié le robinet... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
24 Apr 2022
Et éviter de baisser au dessous de 60 (enfin en général ça le permet pas) car en dessous des bactéries peuvent se développer |
briseburnes
|
brisenocturne
25 Apr 2022
Pour rester dans le thème de la flotte : quelle eau boit l'élite du web français ? Perso ça fait des années que je carbure à l'eau minérale en bouteille et j'ai envie de faire un petit geste pour la planète et mon portefeuille. Le souci c'est que l'eau du robinet chez moi est trop dure et imbuvable. Certains ici ont-ils déjà testé (voire adopté) les différentes solutions qui permettent d'avoir une eau de robinet pas trop dégueu ? |
l'haleine
|
Fetide
25 Apr 2022
Tu as testé de mettre l'eau de ton robinet au réfrigérateur plusieurs heures avant de la consommer ? Perso, j'ai jamais eu de blem de gout d'eau du robinet n'importe où j'ai habité. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
25 Apr 2022
La badoit, la seule eau qui compte, naturellement. |
briseburnes
|
brisenocturne
25 Apr 2022
Oui mais le truc c'est qu'une fois à température ambiante l'eau retrouve son goût immonde et en général j'évite de boire l'eau qui vient de sortir du frigo (sauf l'été). Je ne bois que ça au boulot |
|
BravoLeVeau
25 Apr 2022
Avoir une eau de qualité au robinet et pas acheter son eau en bouteille >* |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
25 Apr 2022
Robinet évidemment. L'eau en bouteille non gazeuse c'est un truc de partisans d'eelv. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Apr 2022
KamiOngaku a écrit :
Naturellement Edit par clott (25 Apr 2022) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
25 Apr 2022
L'eau en bouteille non gazeuse en France je trouve ça scandaleux. Ya peut être quelques rares endroits où l'eau du robinet est pas bonne mais quand je vois des voisins/collègues/famille qui achètent des packs chaque semaine par pur snobisme ça me rend dingue |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Apr 2022
|
badtaste
|
bad10
25 Apr 2022
team eau du robinet ici. |