• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fier comme un beauf.
Marks

Dem - 27 Feb 2020

Du coup il se passe quoi si elle se fait sarger par Thierry de la BAC en civile ?

dem (en minuscules)

bouc_emissaire - 27 Feb 2020

Il ne s'agit pas du documentaire uniquement, loin de là. Ce sont les relations hommes-femmes qui sont étudiées.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Voir un mec qui a découvert les trains de marchandises en 2018 faire la leçon sur la vie de couple est assez cocasse.

Invité(e)
profil_supprime

Bouc emissaire, ne te fais pas de soucis car un abruti comme Dem te fait des leçons smiley6

dem (en minuscules)

profil_supprime - 27 Feb 2020

T'as le droit de ne pas être d'accord avec moi, m'insulter non.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Dem - 27 Feb 2020
C'est clair que "abruti" sur GR ça mérite une dénonciation.
On t'a reconnu...

dem (en minuscules)

NapoleonDynamite - 27 Feb 2020

smiley12 Tu limites cette idée aux PUA, cela s'applique à tout type de relation, aux relations de longue durée aussi, toute la vie en fait.

triquiqette
Triquy

NapoleonDynamite - 27 Feb 2020

Les seuls que j'ai entendu utiliser cette expression jusqu'à présent c'est les baltringues au rsa de jvc...
Je vois bien conversano a un séminaire red pill aussi...

Homeless
Homework

Dem - 27 Feb 2020

Tu t'es pas trompé de forum avec le 18-25 par hasard ? stallone

Edit par Homework (27 Feb 2020)

dem (en minuscules)

smiley12 non je ne traine pas là-bas.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Steve
Sander

Quelqu'un a hacké son compte non ? Ou il est bourré ? smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sander - 27 Feb 2020

Je vote pour le petit frère de 13ans.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
bouc_emissaire a écrit :

Dem - 27 Feb 2020
J'ai hésité à évoquer ces histoires mais comme je les trouvais amusantes j'ai voulu les partager (en faisant attention à ne pas trop en dire et à ne pas donner trop de détails, on les a beaucoup mis en garde là-dessus).

D'ailleurs elle a eu droit à des réflexions de ceux qui sont sur le terrain de l'application de la justice dans les tribunaux ?
Ne sont ils pas les premiers à souffrir du "police partout, justice nulle part" ? A lire l'actu on a souvent l'impression qu'au pire les gens ont droit à des rappels à la loi...

je transpire en 60 fps

J'ai fait des provisions petit a petit et j'ai jamais eu autant de bouffe chez moi smiley95

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je participe à l'organisation d'une expo pour une artiste, j'ai notamment passé 3 jours à poster des affiches dans ma ville, tout ça pour un vernissage auquel personne ne viendra. Merci le coronavirus. sadaffleck

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fermeture des écoles pendant 2 semaines ici pour 3 pecnots qui ont de la fièvre. smiley54

Les rues sont vides, y'a moitié moins de bagnoles qui roulent, ce grand n'importe quoi. smiley12

triquiqette
Triquy

Le taux de mortalité est de plus en plus bas mais ça stresse de temps plus en plus :rire:

J'ai pris cher man !
sherman

Après pour l'instant en France on a a peine 100 cas et les hôpitaux sont en panique et ça ferme des services, c'est ça qui est plus inquiétant, je sais pas si c'est un manque de préparation ou de moyens mais c'est la honte (dans les médias du moins).

J'ai choppé une grosse crève au ski cette semaine et je tousse comme un cancereux, je suis sur que lundi on va me casser les couilles au boulot et que ça va se finir en télétravail

Edit par sherman (01 Mar 2020)

triquiqette
Triquy

sherman - 01 Mar 2020

Ils vont bientôt arrêter d'hospitaliser les rhumes, et garder que les cas graves, pas le choix (et heureusement).
C'est ce qu'ils se passe à Paris vu l'affluence, déjà que l'hôpital est en tension si tu isoles en chambre n'importe quel mec qui tousse un peu c'est intenable.
Maintenant que l'épidémie est lancée et qu'on voit qu'on se rapproche des autres coronavirus ou même virus respiratoires fréquents niveau mortalité j'espère qu'au niveau politique ça va un peu se calmer.
J'écoutais hier l'interview du chef de maladies infectieuses de la pitié il était complètement désabusé smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ca y est , c'est Crysis 2 au boulot.

Des gentilles personnes masquées en combinaison blanche nous prennent la température à l'entrée/sortie du bâtiment principal. Nous avons "interdiction" de se serrer la main , la moitié de l'administration est passée au télé travaille , mise en place d'horaires décalées pour ne pas se croiser entre équipes , etc ... pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoruichi89 - 05 Mar 2020

Ça devient vraiment n'importe quoi. smiley12 Ici y'a des gens qui se font embrouiller dans les lieux publics parce qu'ils toussent ou eternuent. Ils en sont a faire des badge a porter pour indiquer les gens allergiques aux pollen et autres maladie pour pas qu'ils se prennent des baffes. smiley6

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 05 Mar 2020

Ça commence bien , première vague d'employés et le gars n'avait pas de piles dans son thermomètre smiley16

Tu parles du Japon ?

Tigrou dans mon trou
Melkor

10 suspicions de corona au scanner cette aprem pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

Cheftrottoir - 05 Mar 2020

tu vis au japon???????????????????????????????

D'oh
dau91
Peach a écrit :

Cheftrottoir - 05 Mar 2020

tu vis au japon???????????????????????????????

smiley11

The tag
The Baygon

Mon smartphone neuf qui me glisse des mains et qui tombe de 3 étages... sadaffleck

L'IA de l'antimatière

The Baygon - 12 Mar 2020

bizarrement je suis sûr que c'était pas un apple

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

The Baygon - 12 Mar 2020

C'était quoi comme smartphone ?

The tag
The Baygon
Invité(e)
profil_supprime

The Baygon - 12 Mar 2020

Il n'aura jamais aussi bien porté son nom après sa chute.

Yoshi

Je me suis réveillé et j'arrive pas à me rendormir. Cette menace a été sous-estimée pendant des mois, y compris par moi. Les autorités suisses ont été pathétiques et n'ont aussi rien anticipé. J'ai saisi la gravité qu'il n'y a que genre 2 ou 3 semaines lorsque j'ai vu l'Italie et les cas de personnes en bonne santé qui sont morts. Je ne manque pas de riz mais je vais aller  à l'ouverture des magasins aujourd'hui pour tenter d'acheter des fruits et légumes et un stock de vitamines D3/K2 et C .

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yoshi a écrit :

Je me suis réveillé et j'arrive pas à me rendormir. Cette menace a été sous-estimée pendant des mois, y compris par moi. Les autorités suisses ont été pathétiques et n'ont aussi rien anticipé. J'ai saisi la gravité qu'il n'y a que genre 2 ou 3 semaines lorsque j'ai vu l'Italie et les cas de personnes en bonne santé qui sont morts. Je ne manque pas de riz mais je vais aller  à l'ouverture des magasins aujourd'hui pour tenter d'acheter des fruits et légumes et un stock de vitamines D3/K2 et C .

Oublie pas de faire le stock de pack d'eau aussi.

The tag
The Baygon

Yoshi - 14 Mar 2020

Demande à ton médecin de prescrire de la chloroquine.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Le papier de toilette en pénurie smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yoshi

Vous pouvez vous moquer mais j'ai eu raison d'aller à l'ouverture. Une connaissance me dit que certains commerces étaient vides à 9 heure ce matin

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Yoshi - 14 Mar 2020

Prends aussi de la soupe, compote, salade de fruits, jus vitaminés, tout ce qui peut être liquide (si t'as pas de mixeur).

J'ai fait la grosse erreur d'oublier ces produits quand j'ai constitué mon stock de provision. Quand je suis tombé malade il y'a quelques jours, je me suis trouvé légèrement couillon devant toutes cette bouffe solide que j'étais incapable d'ingurgiter.

Kenjincognito
Silvername

smiley11

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]